FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

+4
Le bouve
grax63
Maxime03
Macpayou
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Macpayou Sam 19 Avr 2008, 13:42

Rappel des résultats de la journée précédente:

Stade Riomois 4 - 3 Nord Lozère
Martres de veyre 1 - 3 Ceyrat
Abrest 1 - 2 Lezoux
Craponne 2 - 2 Langeac
Chadrac 2 - 4 Nord Combraille
St Gervais 1 - 1 Vichy

Classement:

1 CEYRAT 66
2 LEZOUX 63
3 MARTRES DE VEYRE 63
4 STADE RIMOIS 47
5 LANGEAC 44
6 VICHY 43
7 NORD COMBRAILLE 42
8 CRAPONNE 37
9 CHADRAC 37
10 NORD LOZERE 37
11 SAINT GERVAIS 35
12 ABREST 33

Présentation de la 20ème journée:

Vichy - Stade Riomois:

Match sans réel enjeu entre ces 2 équipes, toutefois si le stade Rimois veut conserver sa 4ème place jusqu'au bout, ils devront faire un résultat à Vichy.

Nord Lozère - Chadrac:
Tout le contraire du match Vichy-Stade Rimois, ce match est capitale pour les 2 équipes pour le maintien. Peut être encore plus pour Chadrac qui risque d'avoir des points de pénalités en fin de saison. Personnellement même si j'apprécie l'équipe de Chadrac, un résulat à Nord Lozère serait presque un exploit pour Chadrac, il faudra être motivé!

Lezoux - Ceyrat:
Voici le match au sommet de la 20 ème journée, si Ceyrat l'emporte, la montée serait quasi acquise. Par contre si Lezoux l'emporte, il serait à égalité de points avec Ceyrat. Un nul ferait les affaires des Martres de veyre.

Nord Combraille - Craponne:
Nord Combraille est quasiment sauvé, ce qui n'est pas le cas de Craponne, un nul serait déja pas si mal pour Craponne à Nord Combraille.


Saint Gervais - Martres de veyre:

Saint Gervais à besoin de points pour le maintien tandis que les martres de veyre doivent l'emporter pour croire encore à une possible montée. Mais la défaite à domicile contre Ceyrat n'a t'elle ruiné les espoirs des Martres de veyre?En tout cas, le moral a du forcément en prendre en coup, St Gervais pourrait en profiter.

Langeac - Abrest:

Langeac est sauvé mais souhaite la victoire à domicile pour trois raisons.
1) Vis à vis du match aller, Langeac aurait du gagner là bas sans le douzième homme qui a été plus que limite.
2) Pour finir éventuellement à la quatrième place même si cela s'annonce difficile car ils nous reste Ceyrat et Lezoux à jouer.
3) Pour aider les équipes de haute loire (Chadrac et Craponne).

En tout cas personne pourra nous reprocher de ne pas être neutre car contre Chadrac et Craponne nous avons vraiment jouer pour gagner. Gatuso peut en témoigner car à Craponne ils s'en sortent avec un nul mais avec beaucoup de chance.


Dernière édition par Macpayou le Sam 19 Avr 2008, 21:40, édité 1 fois
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Invité Sam 19 Avr 2008, 14:42

Elle est bac cette présentation avec un jolie petit tableau.

Sinon tu pourrai parler du match LANGEAC VS ABREST : un match qu'il faut absolument gagné pour conquérir cette 4éme place et afin de laver l'affront du match aller (0-0).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Invité Sam 19 Avr 2008, 16:16

JE ne suis pas certain que le nul entre lezoux et ceyrat arrange les martres!!!
La seule chose qui peut eventuellement nous arranger est la victoire de Lezoux, sachant que la journée suivante nous irons les defier sur lur pelouse.
Si Lezoux bat Ceyrat, et que le martres battent St Gervais : on se retrouve à 3 équipes à 67 points....
enfin tout ca c''est "si si, si..."

en tout , nous irons à St Gevais pour gagner et continuer à y croire.... même si cette équipe est celle qui part le plus tard de notre foyer depuis 2 ans et que c'est une equipe du puy de dome, nous ne fausserons pas le chapionnat et nous donnerons le maximum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Maxime03 Dim 20 Avr 2008, 01:06

Après 3 bons matchs contre les trois premiers du classement, nous allons tous faire pour montrer à tout le monde que nous valons mieux que notre dernière place (comme le dit Lezoux sur les matchs aller retour). Même si Langeac aura a coeur d'aider les autres clubs de Haute-Loire, on fera tout pour se maintenir. On aura au moins l'avantage de savoir jouer ces matchs là puisque cela fait 4 ans que nous sommes dans la même situation. Nous regarderons au plus près le résultat de ENL-Chadrac....
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 17:54

Langeac 2 - 0 Abrest

Grosse domination langeadoise dans le 1er quart d'heure récompensé par 2 but.
Langeac continue a dominé sans réel occasion et c'est Abrest qui manque l'égalisation sur un corner repoussé sur ca ligne par l'inévitable pedro avant la mi temps.
En seconde période le jeu reste au milieu de terrain et Langeac toujours dominateur ne concrétise ces occassions et s'expose au contre sans réussite pour abrest (1 poteau).

A noté que je prend un carton (le seul du match) pour ne pas avoir reculé assez vite sur un coup franc (j'étais déja a 7m) alors que notre meneur ces faits sabrer tous le match. Dommage!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 17:55

Lezoux F.C. 6 - 2 Ceyrat Esp.
E.Nord Lozere 2 1 - 0 Chadrac A.S.

Si les martres gagne les trois premiers seront à égalité de points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 17:58

nickel pedro je viens d appeler mes collègues a nord combrailles , ils ont pris 4 a 0 , avec certes une équipe très incomplète, mais votre victoire nous fait du bien par contre sais tu le résultat des martres a saint gervais , au fait Taulhac en DHR aussi , vive la haute loire!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 18:02

MERCI gatuso et encore VIVE LA HAUTE LOIRE

On vous l'avez dit on l'a fait et je crois que maintenant c'est bon pour vous et chadrac.

Pour les Martres je vois rien sur le site mais il ne vont pas tarder a ce manifester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Macpayou Dim 20 Avr 2008, 18:04

Contrat réussi, bon les gars de Chadrac et Craponne, on attend la mousse!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 18:06

Merci , pour nous ils nous reste a gagner contre Nord Lozére ,chez nous le prochain match et après maintien assuré!!
Vous par contre essayé de décrocher cette 4 ème place synonyme de coupe de l'UEFA, non je rigole!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Macpayou Dim 20 Avr 2008, 18:36

Vichy 3 - 1 Stade Riomois

Bonne nouvelle pour nous, on prend la quatrième place mais il faudra faire une grosse fin de saison pour la conserver face à Ceyrat et Lezoux.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 18:42

St Gervais Auv. 1 - 1 Martres De Veyre U.S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Macpayou Dim 20 Avr 2008, 19:03

Langeac 2 - 0 Abrest
Lezoux 6 - 2 Ceyrat
Nord Lozère 1 - 0 Chadrac
Nord Combraille 4 - 0 Craponne
Vichy 3 - 1 Stade Riomois
Saint Gervais 1 - 1 Martres de veyre

Aucune victoire à l'extérieur, seul les Martres ont été faire un nul à St gervais.

1Lezoux67
2 Ceyrat 67
3 Martres de veyre 65
4 Langeac 48
5 Stade Riomois 48
6 Vichy 47
7 Nord Combraille 46
8 Nord Lozère 41
9 Chadrac 38
10 Craponne 38
11 St Gervais 37
12 Abrest 34
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 19:19

Quel championnat!

3 équipes pour la montée en 2 points : lezoux,ceyrat,les martres

4 équipes pour la 4 éme place en 2 points : langeac, riom,vichy,nord combrailles

4 équipes pour le maintien : chadrac,craponne,st gervais,abrest meme si pour abrest ça sent le roussi.

nord lozere n'a plus rien a joué si ce n'est le role d'arbitre.

Pour nous, Langeac, nous allons arbitrer le match de la montée avec un déplacement à Ceyrat puis la reception de Lezoux.Nous n'allons rien lacher facilement je vous le promet puisqu'en plus nous devrions compter sur tous l'éffectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  grax63 Dim 20 Avr 2008, 19:46

FC LEZOUX 6 CEYRAT 2
Gros match de football cet aprés midi sur nos terres.
Au bout de 20 minutes on méne déjà 3a0 , ceyrat ne voit pas le jour. C'est le score à la mi temps.
Ceyrat entame mieu la 2éme mi temps que nous et réduit le score sur coup de pied arrété.
Ce but nous remet un coup de fouet et coup sur coup on replante 3 buts.
En fin de match réduction du score des ceyratois.
Sa fait vraiment plaisir d infliger sa premiére défaite à Ceyrat et surtout avec la maniére.
On a su réaliser le match quasi parfait, avec envie et motivation.
Bravo a bodmer pour son quadruplé....
A noter le retour de trezegoal sur les terrains de football en réserve avec un superbe but a son actif. Que du bonheur de retrouver un tel champion sur les terrains de football.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Le bouve Dim 20 Avr 2008, 20:29

Victoire 3-1 de Vichy contre Riom es Montagne.

Les Vichyssois sont rentrés tambour battant dans le match en mettant en difficulté les visiteurs. C'est sur un ballon mal dégagé que nous prenons l'avantage par une superbe reprise de volé des 20 metres.
Les visiteurs nous ont mis en difficulté le dernier quart d'heure de cette premiere mi-temps.
Au retour des vestiaires, les locaux doublent la mise de la tête suite à une corner. Puis enfonce le clou quelques instants plus tard par l'intermédiare de notre attaquant.
En fin de match les visiteurs réduisent le score sur une erreur de marquage.

A noter que notre Dramé national se permet de louper son penalty sur une jolie glissade.
L'essentiel est là les 4 points et l'objectif de terminer 4éme à la fin de saison.

J'attend quelques commentaires de la part de Romain qui était présent au match cette fois-ci en tribune...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 20:59

C'est une bonne nouvelle pour le CO Craponne malgré la défaite de ce week end...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  didié tholo Dim 20 Avr 2008, 22:11

rien a ajouter de plus que ce qu'a déjà dit grax.
Perso j'ai pris un pied d'enfer a noter le bon etat d'esprit des joueurs de Ceyrat qui même avec un score défavorable on continuaient a jouer, car il faut deux equipes pour faire du beau spectacle
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 00:15

OH cousin félicitation pour votre victoire !!!!!! di moi juste si Medhi a planté un peu, car sur 6 buts jesper bien qu'il en a mi 1, lol ....
En tout cas continuer comme ca, lacher rien ! jte fais confiance dérriere, et qui sais peut être qu'on se retrouvera l'année prochaine si je reste à Beaumont ...
Biz mec et encore bravo ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  romain Lun 21 Avr 2008, 00:18

Le bouve a écrit:Victoire 3-1 de Vichy contre Riom es Montagne.

Les Vichyssois sont rentrés tambour battant dans le match en mettant en difficulté les visiteurs. C'est sur un ballon mal dégagé que nous prenons l'avantage par une superbe reprise de volé des 20 metres.
Les visiteurs nous ont mis en difficulté le dernier quart d'heure de cette premiere mi-temps.
Au retour des vestiaires, les locaux doublent la mise de la tête suite à une corner. Puis enfonce le clou quelques instants plus tard par l'intermédiare de notre attaquant.
En fin de match les visiteurs réduisent le score sur une erreur de marquage.

A noter que notre Dramé national se permet de louper son penalty sur une jolie glissade.
L'essentiel est là les 4 points et l'objectif de terminer 4éme à la fin de saison.

J'attend quelques commentaires de la part de Romain qui était présent au match cette fois-ci en tribune...

En effet je suis arrivé à la mi-temps, pour voir mon "beauf" marquer en tout début de seconde période.
Très bon résumé Le bouve...pas grand chose à rajouter, a part que l'ambiance du match semblait être correcte, et cela fait vraiement plaisir à voir.
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Fabe Lun 21 Avr 2008, 08:52

romain a écrit:
Le bouve a écrit:Victoire 3-1 de Vichy contre Riom es Montagne.

Les Vichyssois sont rentrés tambour battant dans le match en mettant en difficulté les visiteurs. C'est sur un ballon mal dégagé que nous prenons l'avantage par une superbe reprise de volé des 20 metres.
Les visiteurs nous ont mis en difficulté le dernier quart d'heure de cette premiere mi-temps.
Au retour des vestiaires, les locaux doublent la mise de la tête suite à une corner. Puis enfonce le clou quelques instants plus tard par l'intermédiare de notre attaquant.
En fin de match les visiteurs réduisent le score sur une erreur de marquage.

A noter que notre Dramé national se permet de louper son penalty sur une jolie glissade.
L'essentiel est là les 4 points et l'objectif de terminer 4éme à la fin de saison.

J'attend quelques commentaires de la part de Romain qui était présent au match cette fois-ci en tribune...

En effet je suis arrivé à la mi-temps, pour voir mon "beauf" marquer en tout début de seconde période.
Très bon résumé Le bouve...pas grand chose à rajouter, a part que l'ambiance du match semblait être correcte, et cela fait vraiement plaisir à voir.

M. est en ballade le dimanche aprèm', t'aurai dû venir avec moi sous la flotte à St Georges...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  cheva43 Lun 21 Avr 2008, 09:13

pedro a écrit:Langeac 2 - 0 Abrest

Grosse domination langeadoise dans le 1er quart d'heure récompensé par 2 but.
Langeac continue a dominé sans réel occasion et c'est Abrest qui manque l'égalisation sur un corner repoussé sur ca ligne par l'inévitable pedro avant la mi temps.
En seconde période le jeu reste au milieu de terrain et Langeac toujours dominateur ne concrétise ces occassions et s'expose au contre sans réussite pour abrest (1 poteau).

A noté que je prend un carton (le seul du match) pour ne pas avoir reculé assez vite sur un coup franc (j'étais déja a 7m) alors que notre meneur ces faits sabrer tous le match. Dommage!!!

Qui a marqué mon petit pedro ??
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 10:23

cheva43 a écrit:
pedro a écrit:Langeac 2 - 0 Abrest

Grosse domination langeadoise dans le 1er quart d'heure récompensé par 2 but.
Langeac continue a dominé sans réel occasion et c'est Abrest qui manque l'égalisation sur un corner repoussé sur ca ligne par l'inévitable pedro avant la mi temps.
En seconde période le jeu reste au milieu de terrain et Langeac toujours dominateur ne concrétise ces occassions et s'expose au contre sans réussite pour abrest (1 poteau).

A noté que je prend un carton (le seul du match) pour ne pas avoir reculé assez vite sur un coup franc (j'étais déja a 7m) alors que notre meneur ces faits sabrer tous le match. Dommage!!!

Qui a marqué mon petit pedro ??

But de David et Seb T.

Un petit commentaire de la part de maxime03 ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  grax63 Lun 21 Avr 2008, 13:10

Tkt cousin on lache rien. Et peut être à l'année prochaine sur les terrains.
Medhi a même pas marqueur quel bon a rien celui la lol.
Il a fait une passe decisive.
Bravo a vous aussi vous faites une super fin de saison a Beaumont.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 13:55

Merci gros
ué on enchaine 6 match sans défaites là, ca fait plaisir ...On va voir cke ca donne contre volvic et aurillac pour finir ...
biz vieux
et frappe medhi de ma part !!!!! di lui qui vaut rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum