FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

+4
Le bouve
grax63
Maxime03
Macpayou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Maxime03 Lun 21 Avr 2008, 17:39

ascl43 a écrit:
cheva43 a écrit:
pedro a écrit:Langeac 2 - 0 Abrest

Grosse domination langeadoise dans le 1er quart d'heure récompensé par 2 but.
Langeac continue a dominé sans réel occasion et c'est Abrest qui manque l'égalisation sur un corner repoussé sur ca ligne par l'inévitable pedro avant la mi temps.
En seconde période le jeu reste au milieu de terrain et Langeac toujours dominateur ne concrétise ces occassions et s'expose au contre sans réussite pour abrest (1 poteau).

A noté que je prend un carton (le seul du match) pour ne pas avoir reculé assez vite sur un coup franc (j'étais déja a 7m) alors que notre meneur ces faits sabrer tous le match. Dommage!!!

Qui a marqué mon petit pedro ??

But de David et Seb T.

Un petit commentaire de la part de maxime03 ???

Bonjour à tous, effectivement, grosse domination de Langeac dans la première demi-heure, comme celà nous arrive souvent face à des équipes plus mobiles que nous au milieu de terrain et en attaque. Par la suite, la fatigue aidant, la différence de mobilité s'est faite moins sentir, on a gagné des ballons un plus haut et on a pû sortir une peu plus de notre camp. Malheureusement à 2 - 0 ... le mal était fait (comme souvent cette saison).
Je regrette que l'on ait pas plus eu de réussite sur un de nos deux poteaux. Langeac aurait sans doute un peu plus douté en deuxième mi-temps (cependant, ces 2 frappes sur les montants restent nos seules incartades franches dans la surface langeadoise). Au contraire de ça, Langeac est resté bien regroupé en bloc-équipe solide et aurait pû aggraver le score avec plus d'application sur les contre-attaques (sans compter les ballons facilement récupérés par notre gardien du fait d'un vent trop favorable à Langeac en 2ème mi-temps).

Bons joueurs de la partie (selon moi) : 8 - 10 - 11 de Langeac pour leur mobilité. (Désolé pour les défenseurs et pour toi en particulier ascl43 mais on ne vous a que trop peu inquiétés pour vous encenser... lol)

Pour ce qui est de notre fin de saison, nous recevrons Nord-comb avant d'aller à Nord- Lozere. Avec 3 points de retard sur l'avant-dernier, on jouera au max nos chances de maintien
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 17:51

match nul des martres sous une pluie battantes. on réussi à recoller au score après avoir été mené.Equipe très vaillante de St gervais qui n'a vraiment rien laché et qui si elle continue comme ça devrait s'en sortir!!!!
Grosse deception quand on apprend le resulta de lezoux-ceyrat ( quelle score!!!)
En tout cas comme le dis PEDRO, aux martres on va compter sur langeac pour venir fairele trouble fête dans la course à la montée.
toute ces belles paroles ne passeront que par une victoire dans 15 jours (et ça ne sera pas facile : comme tout les match depuis quelques temps où à chaque fois l'adversaire cherche à se maintenir ou se mettre dan une bonne position pour l'accession)

Je pense que tous ls intervenant de cette poule doivent passer de bons moment ces derniers temps car notre poule va etre indecise jusqu'au bout!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 18:13

Maxime03 a écrit:

Bons joueurs de la partie (selon moi) : 8 - 10 - 11 de Langeac pour leur mobilité. (Désolé pour les défenseurs et pour toi en particulier ascl43 mais on ne vous a que trop peu inquiétés pour vous encenser... lol)

C'est VRAI que le N°11 était pas mal du tout coté langeadois. lol! lol! lol! lol!

RIEN A VOIR AVEC LE 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Macpayou Lun 21 Avr 2008, 19:54

Langeac - Abrest

Je pense qu'on a fait un meilleur match derrière par rapport au match précédent même si en deuxième mi-temps avec le changement des 2 milieux latérales qui défendent moins, on se retrouvé souvent en 2 contre 1 sur les côté ce qui avait tendance à déséquilibré la défense.
Je n'ai pas fait un match extraordinaire mais disons que ça allait déja mieux que les 2,3 précédents. Et puis ça aide quand ASCL43 ne fait pas son jallet! Wink

T'es gentil maxime de dire que le 11 à fait un bon match, cette tête de mule à failli prendre un rouge pour refuser de se mettre à 9m et il tergiverse à frapper à 5m des cages!
lol!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE C - 20ème journée- 19-20 avril 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum