FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[03] 1ere division poule B ----> 20eme journée: 27-28 Avril

2 participants

Aller en bas

[03] 1ere division poule B ----> 20eme journée: 27-28 Avril Empty [03] 1ere division poule B ----> 20eme journée: 27-28 Avril

Message  klakla03 Mer 24 Avr 2013, 09:19

Samedi 27 Avril 20h00:

US Vallon - Saint Victor B: première balle de match pour nous !!! En cas de victoire, l'objectif tant espéré sera réussi, de plus cette rencontre a lieu pour notre dernier match à domicile le samedi soir, on attend une trés grosse ambiance dans le stade vallonnais suivi d'une trés grosse soirée de prévue. On ne peut donc pas passer à coté et notre motivation sera décuplée. Seul petit hic. Saint Victor ayant maintenu son équipe première devrait forcément renforcer avec trois joueurs de celle-ci. Mais si on aspire a monté en promotion nous nous devons de battre une équipe de première division renforcée. Donc allez les jaunes !!!

Dimanche 28 Avril 13h00:

Trévol B - Pouzy: Match entre deux équipes trés en forme en ce moment, et qui avec un peu de réussite peuvent encore espérer jouer la seconde place du classement. Donc il faut se préparer à une trés belle rencontre. Je vais quand même donner un avantage aux locaux qui peuvent renforcer leur équipe B. Victoire de Trévol.

15h00:

Neuvy - IEFM C: Match entre deux équipes qui sont en haut depuis le début de saison mais qui ont lachées des points ces derniers temps. Neuvy commence à rentrer dans le rang, tandis que l'IEFM C a été victime d'un manque d'effectif. Donc ce match risque de se jouer sur l'effectif des visiteurs. Je donne une victoire de Neuvy

Cressanges - Saint Menoux: Derniére chance pour les visiteurs de se maintenir. Victoire impérative. Il faut qu'ils profitent de la fin de saison en roue libre des locaux pour s'imposer. Une équipe méritante à qui je souhaites le meilleur. Victoire de Saint Menoux.

Verneix - Cérilly B: Verneix ayant la tête au fond du sceau, leurs joueurs étant totalement démotivés, je les vois s'effondrer contre une équipe de Cérilly qui va venir les dents longues. Large victoire de Cérilly.

A vos pronos pour ces dernières journées !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere division poule B ----> 20eme journée: 27-28 Avril Empty Re: [03] 1ere division poule B ----> 20eme journée: 27-28 Avril

Message  klakla03 Dim 28 Avr 2013, 01:31

Campeones !!! Victoire 6-0 contre Saint Victor. A cet instant la soirée est magique !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere division poule B ----> 20eme journée: 27-28 Avril Empty Re: [03] 1ere division poule B ----> 20eme journée: 27-28 Avril

Message  Invité Dim 28 Avr 2013, 10:42

klakla03 a écrit:Campeones !!! Victoire 6-0 contre Saint Victor. A cet instant la soirée est magique !!!

Félicitation pour la montée... Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere division poule B ----> 20eme journée: 27-28 Avril Empty Re: [03] 1ere division poule B ----> 20eme journée: 27-28 Avril

Message  zouzou Dim 28 Avr 2013, 12:04

Félicitation oui bon courage pour la suite Wink

zouzou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere division poule B ----> 20eme journée: 27-28 Avril Empty Re: [03] 1ere division poule B ----> 20eme journée: 27-28 Avril

Message  klakla03 Dim 28 Avr 2013, 18:57

Merci beaucoup ca fait plaisir. Aprés avoir été relégué un peu sévérement l'an dernier, l'objectif était clair en début de saison et nous l'avons atteint. L'important était aussi de développer un beau football basé sur la vitesse et la jeunesse, pour la plupars des matches on y sera arrivé. Aprés je ne peux pas etre seul juge, mais je pense qu'on a montré une bonne mentalité dans l'ensemble, en essayant de rester pas mal de temps pour les troisiéme mi-temps dans les clubs adverses. Bref on voulait etre une équipe jeune sympa et qui jouait bien au foot. J'espére que c'est ce qui ressortira des conversations de fin de saison.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere division poule B ----> 20eme journée: 27-28 Avril Empty Re: [03] 1ere division poule B ----> 20eme journée: 27-28 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum