FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

1ere division poule C - 20ème journée

+3
Taurus-Verde
loyoli
powerdream
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty 1ere division poule C - 20ème journée

Message  powerdream Mar 29 Avr 2008, 14:08

Sauvessanges - Lantriac 2 ==> Les visiteurs n'ont plus rien a jouer dans ce championnat tandis que les locaux lutte pour leur maintien.

Les Vastres - St georges
==> Les locaux peuvent encore espérer de monter ar le meilleur deuxième des trois poule monte en division supérieur mais plus de faux pas possibles.

Malrevers - USB ==> Le leader qui a assurer sa monter en promotion se déplace chez une équipe qui est difficile à jouer chez eux et qui lutt pour leur survie en 1 ère division

Beauzac 2 - ESMY 2 ==> Les locaux doivent absolument gagner et esperer, dans le meme temps un faux pas de Suessange et de Malrevers s'ils veulent encore esperer de se maintenir, mais attention à yssingeaux qui possède un bon groupe.

Emblavez 2 - Grazac
==> Les visiteurs, qui ont obtenu leur premiere victoire la semaine dernière, veulent finir le championnat du mieux possible pour préparer la saison prochaine, mais le déplacement à Vorey, équipe assez echniue, ne va pas etre de tout repos.

St Maurice - St Pierre Eynac==> Les locaux tenteront eux aussi d'arracher la meilleur deuième place pour pouvoir etre promu en promotion. la reception de St pierre eynac, en perte de vitesse depuis la reprise, et les deux dernier match contre Lantriac et l'USB devront se solder par autant de victoire pour esperer pouvoir monter.

Bonne journée à toutes les equipes
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  loyoli Mar 29 Avr 2008, 15:37

powerdream a écrit:Sauvessanges - Lantriac 2 ==> Les visiteurs n'ont plus rien a jouer dans ce championnat tandis que les locaux lutte pour leur maintien.

Les Vastres - St georges
==> Les locaux peuvent encore espérer de monter ar le meilleur deuxième des trois poule monte en division supérieur mais plus de faux pas possibles.

Malrevers - USB ==> Le leader qui a assurer sa monter en promotion se déplace chez une équipe qui est difficile à jouer chez eux et qui lutt pour leur survie en 1 ère division

Beauzac 2 - ESMY 2 ==> Les locaux doivent absolument gagner et esperer, dans le meme temps un faux pas de Suessange et de Malrevers s'ils veulent encore esperer de se maintenir, mais attention à yssingeaux qui possède un bon groupe.

Emblavez 2 - Grazac
==> Les visiteurs, qui ont obtenu leur premiere victoire la semaine dernière, veulent finir le championnat du mieux possible pour préparer la saison prochaine, mais le déplacement à Vorey, équipe assez echniue, ne va pas etre de tout repos.

St Maurice - St Pierre Eynac==> Les locaux tenteront eux aussi d'arracher la meilleur deuième place pour pouvoir etre promu en promotion. la reception de St pierre eynac, en perte de vitesse depuis la reprise, et les deux dernier match contre Lantriac et l'USB devront se solder par autant de victoire pour esperer pouvoir monter.

Bonne journée à toutes les equipes

Que veux tu dire par echniue ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Invité Mar 29 Avr 2008, 15:51

Surement Technique

Sinon Powerdream, pour info, le meilleur 2nd ne monte pas car il y a une descente de PHR en Elite

A Beauzac, victoire pour pouvoir esperer. Esperons aussi que tous les clubs jouent le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Taurus-Verde Mar 29 Avr 2008, 18:25

jossepet a écrit:Surement Technique

Sinon Powerdream, pour info, le meilleur 2nd ne monte pas car il y a une descente de PHR en Elite
A Beauzac, victoire pour pouvoir esperer. Esperons aussi que tous les clubs jouent le jeu

D'autant qu'une autre ineptie s'est glissée dans la présentation du match Les Vastres/St-Georges car ce ne sont pas les locaux mais bel et bien les visiteurs qui auraient pu être concernés par la montée avant de se ranger derrière la rectification justifiée il me semble de jossepet quant à la restriction du nombre de montée en promotion, nos amis voreysiens nous gratifiant d'un blocage en escalade pour tous les prétendants à un quelconque rêve d'accession à l'étage supérieur...
(elle serait pas un peu longue ma phrase là ?...)
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  powerdream Mar 29 Avr 2008, 18:44

Excusez-moi pour les inepsies ou les fautes qui se sont glisser àl'intérieur de mon post, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois.

pour beauzac, les joueurs n'ont plus le droit à l'erreur.

En ce qui concerne la descente, ce sont bien les deux derniers qui descendent ???
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Taurus-Verde Mar 29 Avr 2008, 18:54

powerdream a écrit:Excusez-moi pour les inepsies ou les fautes qui se sont glisser àl'intérieur de mon post, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois.

pour beauzac, les joueurs n'ont plus le droit à l'erreur.

En ce qui concerne la descente, ce sont bien les deux derniers qui descendent ???

Sûrement car en 2nde division on ne compte pas moins de 6 poules. Une montée par poule alors qu'en 1ère division il n'y en a que 3, le calcul est vite fait...

CQF-DTC 1ere division poule C - 20ème journée 677213
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Invité Mar 29 Avr 2008, 22:27

jossepet a écrit:Surement Technique

Sinon Powerdream, pour info, le meilleur 2nd ne monte pas car il y a une descente de PHR en Elite

A Beauzac, victoire pour pouvoir esperer. Esperons aussi que tous les clubs jouent le jeu

Petit récapitulatif pour les équipes concernées par la descente, puisque c'est le seul suspense qu'il reste dans notre poule :

Malrevers : 39 Points ( Différence de buts : -11 )
Sauvessanges : 39 Points ( Différence de buts : -21 )
Beauzac : 36 Points ( Différence de buts : -18 )

Beauzac : reçoit SMY, va à Saint-Pierre Eynac, va à Vorey
Malrevers : reçoit Bas-en-Basset, va à Saint-Georges, reçoit Grazac
Sauvessanges : reçoit Lantriac, va à Bas-en-Basset, reçoit Saint-Georges

On va jouer un rôle d'arbitre avec nos amis Bassois, puisqu'on rencontre tour à tour Malrevers et Sauvessanges.
Je pense que Malrevers va se sauver, car ils reçoivent 2 fois et sont très dur à jouer sur leur terrain. En plus leur différence de but est meilleure, donc c'est comme s'ils avaient 40 points aujourd'hui.
Après entre Beauzac et Sauvessanges, ces derniers ont l'avantage de recevoir 2 fois.

Si Beauzac descend, c'est dommage car pour moi cette équipe avait largement de quoi se sauver cette année. Peux-tu nous donner quelques infos sur cette saison Jossepet ? (des blessés ? de la malchance ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  powerdream Mer 30 Avr 2008, 00:53

il est clair que Beauzac n'est pas l'équipe a plus faible que l'on ait rencontré. J'ai trover Sauvesange plu faibles sur le match que l'on a jouer chez eux. Heureusement que les Vastres sont intraitable à domicile car çà serait difficile pour eux.

Le match contre Beauzac à domicile a été très bon de leur part et ils nous ont poser pas mal de problème.

Personnellement je miserait sur une descente de Sauvessange et Beauzac qui se sauve.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 18:53

nico6943 a écrit:
jossepet a écrit:Surement Technique

Sinon Powerdream, pour info, le meilleur 2nd ne monte pas car il y a une descente de PHR en Elite

A Beauzac, victoire pour pouvoir esperer. Esperons aussi que tous les clubs jouent le jeu

Petit récapitulatif pour les équipes concernées par la descente, puisque c'est le seul suspense qu'il reste dans notre poule :

Malrevers : 39 Points ( Différence de buts : -11 )
Sauvessanges : 39 Points ( Différence de buts : -21 )
Beauzac : 36 Points ( Différence de buts : -18 )

Beauzac : reçoit SMY, va à Saint-Pierre Eynac, va à Vorey
Malrevers : reçoit Bas-en-Basset, va à Saint-Georges, reçoit Grazac
Sauvessanges : reçoit Lantriac, va à Bas-en-Basset, reçoit Saint-Georges

On va jouer un rôle d'arbitre avec nos amis Bassois, puisqu'on rencontre tour à tour Malrevers et Sauvessanges.
Je pense que Malrevers va se sauver, car ils reçoivent 2 fois et sont très dur à jouer sur leur terrain. En plus leur différence de but est meilleure, donc c'est comme s'ils avaient 40 points aujourd'hui.
Après entre Beauzac et Sauvessanges, ces derniers ont l'avantage de recevoir 2 fois.

Si Beauzac descend, c'est dommage car pour moi cette équipe avait largement de quoi se sauver cette année. Peux-tu nous donner quelques infos sur cette saison Jossepet ? (des blessés ? de la malchance ?)

Situation difficile pour Beauzac ou l'équipe 1 peut monter alors que la 2 lutte pour pas descendre. Pourquoi on en est là, c'est difficile à expliquer. Il faut savoir que déjà l'an dernier l'équipe s'est sauvé car la "1" n'a pu monter et on a doncrenforcé la 2. Cet été, les 3 coachs des 2 équipes ont arreté. Plusieurs joueurs étaient sur le départ. On s'est retrouvé début juillet en n'étant même pas sur d'avoir 2 équipes.
On s'est retrouvé à 5 joueurs en décidant de s'investir plus (4 joueurs continuent et moi j'ai arreté de jouer) pour gérer les entrainements et les matchs du dimanche. Ensuite, il a fallu trouver des joueurs sachant qu'on avait pas le droit à des mutés en "1". Le mois de juillet fut dur.
C'est pas dans les meilleures conditions qu'on a attaqué la saison donc. Mais ce n'est pas une excuse, juste un début d'explication.
Ensuite, si on a trouvé assez de joueurs, on a un groupe susceptible de jouer en "1" restreint. Pour la "2", l'arrivée de tous ces nouveaux joueurs auraient pu permettre un meilleur sort. Sauf que bcp (trop ?) n'ont pas assez fait d'effort pour les entrainements et que donc, il y a eu des soucis de cohésion et de niveau footballistique.
Si tout le monde est présent en "1", cela implique qu'on ne piocherait aucun joueur dans le groupe de la "2" et que ce groupe aurait largement sa place dans les 4, 5 premiers. Sauf que cette situation a du se passer 3 ou 4 fois sur 20 journée.
On n'a pas eu ce groupe là (dimanche dernier : 12 joueurs dont 2 qui n'auraient pas du jouer) pour les journées décisives et contre les mal classés (Grazac, Sauvessanges & Malrevers), on a un triste bilan de 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites alors qu'on devrait avoir au moins 3 victoires ce qui fait qu'on en serait pas là actuellement.

Voila, il reste 3 matchs et 4 points à reprendre à Sauvessanges ou Malrevers même si je penses que ca se jouera entre nous et Sauvessanges.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  powerdream Dim 04 Mai 2008, 20:10

malrevers usb==> match arreté à un quart d'heure de la fin alors que l'usb menait 2 à 0, pour cause d'expulsion de l'arbitre de touche de l'usb et d'un joueur de malrevers pour une altercation verbale.

Rapport de l'arbitre et match probablement perdu pour l'usb.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  shiba43 Dim 04 Mai 2008, 20:15

que c es t il passer mik

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 20:30

Alors, ca ca nous arrange carrement pas ..... surtout que vous étiez en train de gagner ........

Victoire 1-0 contre ESMY, victoire en même temps de Sauvessanges et donc peut etre de Malrevers..... Pas cool

Si l'altercation a eu lieu entre un joueur et l'arbitre de touche, le match sera peut etre perdu pour les 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  powerdream Dim 04 Mai 2008, 20:31

Mon pere s'est fait insulter par un joueur et il lui a repondu, tu connait comme il est lol.

Après il s'est fait exclure, le joueur aussi, et JM n'a pas voulut que quelqu'un le remplace et l'arbitre a arreté le match.

Du coup j'espere qu'ils vont pas nous retirer des points ce qui remettrait notre titre en question.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 20:35

Les Vastres - Saint-Georges : 2 - 1

Match dans le cadre bucolique des Vastres. Victoire des locaux très solidaires et très dur à jouer sur leur terrain. Le nul aurait été logique, mais nous avons manqué les occasions que nous nous sommes procuré.

Petite douche après le match à l'aide du tuyau d'eau caché derrière les préfabriqués, puis retour au bercail. C'est toujours marrant d'aller aux Vastres, on se croirait revenu 20 ans en arrière à l'époque où de nombreux clubs ne disposait pas encore d'infrastructures dignes de ce nom (ça doit être moins marrant d'y aller en automne ou en hiver, heureusement pour nous ça fait 2 saisons qu'on les joue au printemps...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 20:36

powerdream a écrit:Mon pere s'est fait insulter par un joueur et il lui a repondu, tu connait comme il est lol.

Après il s'est fait exclure, le joueur aussi, et JM n'a pas voulut que quelqu'un le remplace et l'arbitre a arreté le match.

Du coup j'espere qu'ils vont pas nous retirer des points ce qui remettrait notre titre en question.

J'espere que Malrevers ne gagnera pas sur tapis vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  shiba43 Dim 04 Mai 2008, 20:36

meme a son age ? j au cru qu une fille ca allait le calmer . de toute facon si il vous enleve des points vous gagnerer les 2derniers on verra bien

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  powerdream Dim 04 Mai 2008, 20:46

l'autre lui a dit que c'était un connard et il lui a repondu pas méchamment mais sa a pas plus a l'arbitre, mais il aurait pas du le faire c'est vrai mais bon ca me fait un peu chier
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 13:21

D'apres La Tribune, le match St Maurice-St Pierre Eynac aurait lui aussi été arreté

La commission va avoir du boulot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Taurus-Verde Lun 05 Mai 2008, 15:04

powerdream a écrit:malrevers usb==> match arreté à un quart d'heure de la fin alors que l'usb menait 2 à 0, pour cause d'expulsion de l'arbitre de touche de l'usb et d'un joueur de malrevers pour une altercation verbale.

Rapport de l'arbitre et match probablement perdu pour l'usb.

Ouais m'enfin si le joueur de Malrevers a lui aussi été expulsé, les torts ne sont-ils pas partagés ? Avances-tu de source sûre que le match sera obligatoirement perdu pour nous ?

'tain suffit que je m'absente un week-end pour que ce soit le bordel...On se retrouve obligés de prendre des points contre Sauvessanges...

Finalement heureusement que St-Georges ait encore perdu hier. Par contre l'inconnue demeure pour St-Maurice mais allez savoir, si ça se trouve ils vont faire comme nous et prendre 0 pt à cette journée...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 16:05

Taurus-Verde a écrit:
powerdream a écrit:malrevers usb==> match arreté à un quart d'heure de la fin alors que l'usb menait 2 à 0, pour cause d'expulsion de l'arbitre de touche de l'usb et d'un joueur de malrevers pour une altercation verbale.

Rapport de l'arbitre et match probablement perdu pour l'usb.

Ouais m'enfin si le joueur de Malrevers a lui aussi été expulsé, les torts ne sont-ils pas partagés ? Avances-tu de source sûre que le match sera obligatoirement perdu pour nous ?

'tain suffit que je m'absente un week-end pour que ce soit le bordel...On se retrouve obligés de prendre des points contre Sauvessanges...

Finalement heureusement que St-Georges ait encore perdu hier. Par contre l'inconnue demeure pour St-Maurice mais allez savoir, si ça se trouve ils vont faire comme nous et prendre 0 pt à cette journée...

Vous doutez encore de votre titre les gars ?!? Arrêtez de faire la fine bouche, vous êtes devant depuis le début de la saison, le championnat est joué là ! J'en profite d'ailleurs pour vous féliciter pour votre saison, vous étiez de loin la meilleure équipe de la poule. Au moins on peut se dire cette année qu'une équipe avec un esprit sein monte en promo, contrairement à l'année dernière...

Les esprits se tendent en cette fin de saison sur les terrains, la commission va en effet avoir du travail !


Dernière édition par nico6943 le Lun 05 Mai 2008, 16:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Taurus-Verde Lun 05 Mai 2008, 16:33

nico6943 a écrit:
Taurus-Verde a écrit:
powerdream a écrit:malrevers usb==> match arreté à un quart d'heure de la fin alors que l'usb menait 2 à 0, pour cause d'expulsion de l'arbitre de touche de l'usb et d'un joueur de malrevers pour une altercation verbale.

Rapport de l'arbitre et match probablement perdu pour l'usb.

Ouais m'enfin si le joueur de Malrevers a lui aussi été expulsé, les torts ne sont-ils pas partagés ? Avances-tu de source sûre que le match sera obligatoirement perdu pour nous ?

'tain suffit que je m'absente un week-end pour que ce soit le bordel...On se retrouve obligés de prendre des points contre Sauvessanges...



Finalement heureusement que St-Georges ait encore perdu hier. Par contre l'inconnue demeure pour St-Maurice mais allez savoir, si ça se trouve ils vont faire comme nous et prendre 0 pt à cette journée...

Vous doutez encore de votre titre les gars ?!? Arrêtez de faire la fine bouche, vous êtes devant depuis le début de la saison, le championnat est joué là ! J'en profite d'ailleurs pour vous féliciter pour votre saison, vous étiez de loin la meilleure équipe de la poule. Au moins on peut se dire cette année qu'une équipe avec un esprit sein monte en promo, contrairement à l'année dernière...

Les esprits se tendent en cette fin de saison sur les terrains, la commission va en effet avoir du travail !

1ere division poule C - 20ème journée Icon_scratch esprit sein? A part notre gardien je ne vois pas qui peut avoir des remontées de lait...L'esprit est peut-être sain Wink tu veux dire, mais le corps de certains l'est beaucoup moins...Surtout l'intérieur de celui de monsieur Loïc M. qui tient de l'état de putréfaction tchernobylien...Le whisky ne macère pas forcément bien dans toute les panses Loïc... Evil or Very Mad
Sinon sans fausse modestie le titre semble bien évidemment acquis malgré les péripéties de ce week-end, et je te remercie à nouveau pour tes compliments. Il est vrai que nous avons une jeune équipe (à 28 ans j'en suis le doyen et de loin c'est dire...). Les joueurs dans l'ensemble ont vraiment une bonne mentalité sur le terrain et ne cherche pas systématiquement la merde...(sauf notre gardien qui ne peut s'empêcher de l'ouvrir mais depuis hier on sait de qui il tient le bougre). Enfin j'te dis ça alors qu'on a fini le match chez vous à 10 contre 11 à cause d'un mauvais geste d'un de nos défenseurs...
Bonne fin de saison à St-Georges, équipe sympathique et joueuse.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 17:06

Taurus-Verde a écrit:

1ere division poule C - 20ème journée Icon_scratch esprit sein? A part notre gardien je ne vois pas qui peut avoir des remontées de lait...L'esprit est peut-être sain Wink tu veux dire

Merci Maître Capello !

Taurus-Verde a écrit:
Sinon sans fausse modestie le titre semble bien évidemment acquis malgré les péripéties de ce week-end, et je te remercie à nouveau pour tes compliments. Il est vrai que nous avons une jeune équipe (à 28 ans j'en suis le doyen et de loin c'est dire...). Les joueurs dans l'ensemble ont vraiment une bonne mentalité sur le terrain et ne cherche pas systématiquement la merde...(sauf notre gardien qui ne peut s'empêcher de l'ouvrir mais depuis hier on sait de qui il tient le bougre). Enfin j'te dis ça alors qu'on a fini le match chez vous à 10 contre 11 à cause d'un mauvais geste d'un de nos défenseurs...
Bonne fin de saison à St-Georges, équipe sympathique et joueuse.

Oui, enfin concernant le match chez nous, c'est plus l'arbitre qui avait fait son show (et non son chaud, maître Capello), et aurait pu s'abstenir de sortir le rouge (je parle du carton, Taurus-Verde) pour cette (très) petite altercation ! D'ailleurs au niveau arbitrage, je crois qu'on était au summum du rocambolesque ce dimanche-là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  powerdream Lun 05 Mai 2008, 17:34

taurus, j'ai été voir l'arbitre à la fin du match et je lui est demander ce qui allait se passer et il m'a répondu : "soit match à rejouer soit match perdu pour bas" et comme c'est la fin de saison on aura match perdu et puis c'est tout.

C'est sur que sans les arbitres il n'y aurait pas de match mais des fois on se demande si certains ont le niveau pour arbitrer dans une certaine division. Quant on voit celui de se week-end qui siffle un penalty pour malrevers après avoir consulter son juge de touche qui ne pouvait pas voir la ligne des 16m la d'où il était placer et puis il était beaucoup trop influencable, à peine quelqu'un criait qu'il lui donnait raison et sifflait faute.

Enfin bon, bonne chance à St georges pour l'année prochaine et j'espère qu'ils nous rejoindront en promotion.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  shiba43 Lun 05 Mai 2008, 18:36

l arret du match a saint maurice c est parce qu un joueur de saint maurice s est blessé et il a eu l intervention de l helicopter les locaux etai mener 2 0

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Taurus-Verde Lun 05 Mai 2008, 20:15

shiba43 a écrit:l arret du match a saint maurice c est parce qu un joueur de saint maurice s est blessé et il a eu l intervention de l helicopter les locaux etai mener 2 0
Mince carrément l'hélico...

Bordel powerdream t'as pas intérêt à te blesser parce que je sais pas comment on arriverait à faire atterrir un Antonov sur le stade...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum