FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

1ere division poule C - 20ème journée

+3
Taurus-Verde
loyoli
powerdream
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée - Page 3 Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Taurus-Verde Lun 26 Mai 2008, 18:03

shiba43 a écrit:TAURUS VERDE si ta rien a dire dit rien parce ce que la tu sait que tu sait rien

J'aime quand je te fais chier à raconter n'importe quoi... What a Face
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée - Page 3 Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  powerdream Mar 27 Mai 2008, 00:36

jossepet a écrit:
powerdream a écrit:Il me semble avoir entendu que vous alliez récupéré un certain Emeric B. pour l'année prochaine, c'est une bonne recrue, on aurait bien aimé le garder dans notre effectif.

Sinon point de vue de votre recrutement vous comptez faire quoi ?

PS: par rapport à notre niveau, joh tu nous voit comment en promotion ?

Tu as peut-etre bien entendu, peut-etre mal entendu Very Happy La rumeur est de mise ces jours ci et tant que rien n'est signé............. Toutefois, j'ai eu echo de la même chose mais rien n'est fait tant que rien n'est signé.

Concernant le recrutement, que veux-tu dire ? pour la "1", pour la "2" ?
Pour votre équipe une car je pense que pour votre équipe deux vous allez garder la même ossature pour pouvoir remonter immédiatement, en espérant que pont salomon redescende encore d'une division Laughing
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée - Page 3 Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Invité Mar 27 Mai 2008, 10:14

Pour l'équipe 1, on a 3 joueurs de Bas qui jouaient en PHR qui vont signer

Ca devrait suffire je pense

Razz

Sinon, on compte faire ce que bcp font, essayer d'améliorer notre groupe sur la quantité et la qualité pour éviter de faire l'ascenseur l'an prochain. Tu te douteras bien que vu le secteur dans lequel on est (on est pas sur le puy avec bcp de clubs et donc bcp de joueurs), je me garderais bien de te donner quelques petites infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée - Page 3 Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  joh43 Mar 27 Mai 2008, 10:49

Taurus-Verde a écrit:
joh43 a écrit:Bonjour a tous!

Powerdream, ne te prend pas la tete pour ton pere, pas plus de soucis que ca, on connait, on te connait, et le reste c'est histoire et histoire!! Je pense bien que ton pere n'a pas fais ce calcul!! Pour le matin, c'etait avec moi qu'il y a des mots (ton ancien entraineur de benjamin) mais c'est du passé. Alors ne pensons plus a ça!
Sinon pour le maintien de beauzac, tu as raison deux victoires contre Grazac auraient fais du bien! Mais bon... la saison a ete dure par manque d'effectif donc on a souvent pioché dans la reserve pour la reussite de la 1.
Sinon, pour moi et compte tenu de votre effectif, il me semble normal que vous montiez (certes pas cool pour nous car peut etre que certains bassois auraient preféré jouer en elite qu'en 1div ...)

Pour Pont, certes ce n'est pas tres sportif, mais pour le bien etre de tous, ce serait bien qu'il arrete de leur propre décision le club. Une année de sommeil puis recommencé avec un nouvel effectif..

Bon treve a vous et bonnes vacances

Certains bassois auraient préféré jouer en promo voulais-tu dire sûrement. Et bien ils y joueront dès la saison prochaine avec l'espoir de bien figurer et de consolider le projet sportif du club souhaitant faire de la réserve une véritable anti-chambre de l'équipe fanion (chose qui n'était pas réellement le cas auparavant). Tout cela tourne autour d'une dynamique et n'est pas forcément conditionné par le niveau d'une division. Par conséquent tes insinuations sur une une quelconque tentation d'évoluer chez le voisin beauzacois sont une ode à la sournoiserie et la diffamation. Pour ma part jamais ne m'a effleuré l'idée de troquer la tunique du club historiquement rival, quand bien même un stock non négligeable de ricard aurait été mis à ma disposition. L'honneur, l'amour du maillot, ça ne s'achète pas ! (par contre faudra dire à shiba que les 15 shorts du club qu'il a piqué, ça ne se vend pas non plus)...
Et puis recevoir des leçons de morale d'un mec qui ose vivre dans le Berry, ça frise l'indécence... What a Face


Bonjour

A ce cher Taurus Verde qui ne comprend pas toujours!!

Non je ne me suis pas trompe, si la reserve de USB vous n'etiez pas monté (donc tjs en 1 div) peut etre que certains joueurs bassois auraient preferé venir jouer en elite a Beauzac car pas leur place en PHR. Mais comme tu l'as dit, vous etes en promo donc dur de venir vous recruter.

Par contre, les histoires de rivalite historique je pense que c'est uniquement pour les anciens de chaque village. Certes c'est un derby mais il faut rester l'esprit ouvert d'autant plus que la plupart des joueurs ont ete en cours ensemble.
Mais ton humour est bon!!!

PAr contre, je rentre du Berry pour la saison prochaine donc je serai (si mes adducteurs sont dispos!) la toute la saison....

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée - Page 3 Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  joh43 Mar 27 Mai 2008, 10:54

powerdream a écrit:Il me semble avoir entendu que vous alliez récupéré un certain Emeric B. pour l'année prochaine, c'est une bonne recrue, on aurait bien aimé le garder dans notre effectif.

Sinon point de vue de votre recrutement vous comptez faire quoi ?

PS: par rapport à notre niveau, joh tu nous voit comment en promotion ?

J'en pense que vous allez vite descendre espece de vieux rival!!! Je deconne!

PLus serieusement, je ne me fais pas de soucis pour vous. Equipe jeune et dynamique, vous occuperez une bonne place au classement. Peut etre seulement l'equipe de Beaulieu sera vraiment au dessus d'apres les recrues qu'ils devraient avoir....

Sinon, si vous etres vraiment l'antichambre de la PH, alors vous resterez mobilisés toute la saison et progresserez encore plus vite.
No soucy for me!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée - Page 3 Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  powerdream Mar 27 Mai 2008, 11:05

joh43 a écrit:
powerdream a écrit:Il me semble avoir entendu que vous alliez récupéré un certain Emeric B. pour l'année prochaine, c'est une bonne recrue, on aurait bien aimé le garder dans notre effectif.

Sinon point de vue de votre recrutement vous comptez faire quoi ?

PS: par rapport à notre niveau, joh tu nous voit comment en promotion ?

J'en pense que vous allez vite descendre espece de vieux rival!!! Je deconne!

PLus serieusement, je ne me fais pas de soucis pour vous. Equipe jeune et dynamique, vous occuperez une bonne place au classement. Peut etre seulement l'equipe de Beaulieu sera vraiment au dessus d'apres les recrues qu'ils devraient avoir....

Sinon, si vous etres vraiment l'antichambre de la PH, alors vous resterez mobilisés toute la saison et progresserez encore plus vite.
No soucy for me!!

J'avais regarder votre match quand beaulieu était venu chez vous et je n'avait pas trouver cet équipe très forte mais sur un match...
Sinon j'avait v u qu'ils avaient pas mal de joueur de blavozy saint germain qui jouait en Ph en moins de 18 ans. C'est plus facile d'avoir de meilleur recrue quand on se situe dans le bassin ponot, mais bon on va tout faire pour bien figurer la saison prochaine et j'attend av ec impatience de savoir quels vont être les objectifs sportifs.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée - Page 3 Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Taurus-Verde Mar 27 Mai 2008, 21:48

joh43 a écrit:
Taurus-Verde a écrit:
joh43 a écrit:Bonjour a tous!

Powerdream, ne te prend pas la tete pour ton pere, pas plus de soucis que ca, on connait, on te connait, et le reste c'est histoire et histoire!! Je pense bien que ton pere n'a pas fais ce calcul!! Pour le matin, c'etait avec moi qu'il y a des mots (ton ancien entraineur de benjamin) mais c'est du passé. Alors ne pensons plus a ça!
Sinon pour le maintien de beauzac, tu as raison deux victoires contre Grazac auraient fais du bien! Mais bon... la saison a ete dure par manque d'effectif donc on a souvent pioché dans la reserve pour la reussite de la 1.
Sinon, pour moi et compte tenu de votre effectif, il me semble normal que vous montiez (certes pas cool pour nous car peut etre que certains bassois auraient preféré jouer en elite qu'en 1div ...)

Pour Pont, certes ce n'est pas tres sportif, mais pour le bien etre de tous, ce serait bien qu'il arrete de leur propre décision le club. Une année de sommeil puis recommencé avec un nouvel effectif..

Bon treve a vous et bonnes vacances

Certains bassois auraient préféré jouer en promo voulais-tu dire sûrement. Et bien ils y joueront dès la saison prochaine avec l'espoir de bien figurer et de consolider le projet sportif du club souhaitant faire de la réserve une véritable anti-chambre de l'équipe fanion (chose qui n'était pas réellement le cas auparavant). Tout cela tourne autour d'une dynamique et n'est pas forcément conditionné par le niveau d'une division. Par conséquent tes insinuations sur une une quelconque tentation d'évoluer chez le voisin beauzacois sont une ode à la sournoiserie et la diffamation. Pour ma part jamais ne m'a effleuré l'idée de troquer la tunique du club historiquement rival, quand bien même un stock non négligeable de ricard aurait été mis à ma disposition. L'honneur, l'amour du maillot, ça ne s'achète pas ! (par contre faudra dire à shiba que les 15 shorts du club qu'il a piqué, ça ne se vend pas non plus)...
Et puis recevoir des leçons de morale d'un mec qui ose vivre dans le Berry, ça frise l'indécence... What a Face


Bonjour

A ce cher Taurus Verde qui ne comprend pas toujours!!

Non je ne me suis pas trompe, si la reserve de USB vous n'etiez pas monté (donc tjs en 1 div) peut etre que certains joueurs bassois auraient preferé venir jouer en elite a Beauzac car pas leur place en PHR. Mais comme tu l'as dit, vous etes en promo donc dur de venir vous recruter.

Par contre, les histoires de rivalite historique je pense que c'est uniquement pour les anciens de chaque village. Certes c'est un derby mais il faut rester l'esprit ouvert d'autant plus que la plupart des joueurs ont ete en cours ensemble.
Mais ton humour est bon!!!

PAr contre, je rentre du Berry pour la saison prochaine donc je serai (si mes adducteurs sont dispos!) la toute la saison....

Méprise donc de ma part sur l'interprétation de ton message.
Je suis d'accord cependant pour dire que la rivalité historique entre Bas et Beauzac ne concerne vraiment que les anciens et autres vétérans. Les belles heures de l'entente Bas-Beauzac pour les catégories jeunes durant les années 90 ont cimenté un respect mutuel entre les joueurs à présent. D'autant que pour beaucoup en effet, nous écumâmes les bancs de l'école ensemble.
D'ailleurs si l'entente entre Bas et beauzac s'était finalisée jusqu'en catégorie sénior, nous serions aujourd'hui en CFA et tes adducteurs seraient gavés d'EPO (Erythropoïétine), et non pas d'EPO (Eau Pastis Olives)...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée - Page 3 Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  ptik Mar 27 Mai 2008, 23:06

jossepet a écrit:Pour l'équipe 1, on a 3 joueurs de Bas qui jouaient en PHR qui vont signer

Ca devrait suffire je pense

Razz

Sinon, on compte faire ce que bcp font, essayer d'améliorer notre groupe sur la quantité et la qualité pour éviter de faire l'ascenseur l'an prochain. Tu te douteras bien que vu le secteur dans lequel on est (on est pas sur le puy avec bcp de clubs et donc bcp de joueurs), je me garderais bien de te donner quelques petites infos
On parle d'un certain Flo ayant évolué à Bas il y a quelque temps... affaire à suivre Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée - Page 3 Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  powerdream Mer 28 Mai 2008, 10:24

floch = Florian J. Peut être car il jouait avec la deux en début de saison mais depuis la trêve aucune nouvelles, je sait pas ce qu'il y a eut. Si quelqu'un a des explication ....
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée - Page 3 Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  shiba43 Mer 28 Mai 2008, 11:53

il est retourner sur caen

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée - Page 3 Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Invité Lun 02 Juin 2008, 09:49

Quelqu'un connaitrait le résultat de Saint Maurice - St Pierre Eynac ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée - Page 3 Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  ptik Lun 02 Juin 2008, 11:57

jossepet a écrit:Quelqu'un connaitrait le résultat de Saint Maurice - St Pierre Eynac ?
Victoire de st maurice 3-1 je crois
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule C - 20ème journée - Page 3 Empty Re: 1ere division poule C - 20ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum