FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

+10
gillou
jon's
Kiki15
challaw43
joss
bruno 15
asf03
ptik
capitolien
VETERAN
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  SABLE Dim 20 Avr 2008, 18:59

St Julien 1-0 Montlucon but pour st Julien: un joueur de montlucon contre son camps

Les équipes concernées par la rélégation sont: Ferrieres A.S.,Vic Polmin Cere F.C.,Clerm. Portugal F.C et Montlucon A.S.

Félicitation pour les joueurs de Brioude!!!!!!!!! Ca fait toujours du bien de voir une équipe de Haute loire montée au nniveau supérieur !!!!
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  challaw43 Dim 20 Avr 2008, 22:50

Et bien non kiki15 je n'est pas était acheter le pain ce matin a 6h29, je sorté de boite de nuit et j'étai bien sec, j'ai eu du mal a ecrir. Quelle joie hier soir lors du coup de siffler final, le score était toujour de 1 à 0 à la 68eme jusqu'à mon but (et oui) but et puis nous avont pri l'avantage grace a un doubler de Durand. Belle equipe de chabreloche (je comprend pourquoi il reste sur plusieurs victoires). merci a tous pour les félicitations, maintenant nous on a plus rien a jouer mais on va jouer nos match à fond pour ne pas fossé le championnat. Bonne chance à tous pour la suite.............
champion
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 22:54

challaw43 a écrit:Et bien non kiki15 je n'est pas était acheter le pain ce matin a 6h29, je sorté de boite de nuit et j'étai bien sec, j'ai eu du mal a ecrir. Quelle joie hier soir lors du coup de siffler final, le score était toujour de 1 à 0 à la 68eme jusqu'à mon but (et oui) but et puis nous avont pri l'avantage grace a un doubler de Durand. Belle equipe de chabreloche (je comprend pourquoi il reste sur plusieurs victoires). merci a tous pour les félicitations, maintenant nous on a plus rien a jouer mais on va jouer nos match à fond pour ne pas fossé le championnat. Bonne chance à tous pour la suite.............
champion
eh bien je connaissais pas tes talents de buteurs challaw ; but de la tête je pari!!?
Sinon félicitations à vous!!!
Bonsoir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 22:57

challaw43 a écrit:c la fete a brioude victoire 3 a 2

Félicitations aux brivadois pour la montée qui récompense une bien belle saison de votre part !!!

A Langeac, on se félicite de voir l'équipe de Brioude gravir un échelon.
Les gars le méritent... sunny thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  challaw43 Dim 20 Avr 2008, 23:02

Merci jeanba, et ben non je n'ai pas marqué de la tete mais du pied droit, enfin j'en avait mis un de la tete mais il n'a pas etai accorder par l'arbitre il a trouvé que j'avais charger le gardien alors que non j'ai sauter plus haut c'est tout. Bonne fin de saison a vous
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 23:04

jeanba15 a écrit:
challaw43 a écrit:Et bien non kiki15 je n'est pas était acheter le pain ce matin a 6h29, je sorté de boite de nuit et j'étai bien sec, j'ai eu du mal a ecrir. Quelle joie hier soir lors du coup de siffler final, le score était toujour de 1 à 0 à la 68eme jusqu'à mon but (et oui) but et puis nous avont pri l'avantage grace a un doubler de Durand. Belle equipe de chabreloche (je comprend pourquoi il reste sur plusieurs victoires). merci a tous pour les félicitations, maintenant nous on a plus rien a jouer mais on va jouer nos match à fond pour ne pas fossé le championnat. Bonne chance à tous pour la suite.............
champion
eh bien je connaissais pas tes talents de buteurs challaw ; but de la tête je pari!!?
Sinon félicitations à vous!!!
Bonsoir!!
Non du pieds après avoir croquée une occasion à 3 m du but(il a bien mis aussi un but de la tête hier mais l'arbitre l'a refusé pour une petite charge, à la challaw, sur le gardien qui sur le coup était bouffé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 23:11

FELICITATIONS A BRIOUDE

EFFECTIVEMENT C L EQUIPE LA PLUS REGULIERE QUI L EMPORTE

Quand au match massiac vic le comte, il s'est joué dans une ambiance trés correct,pas de mauvais coup(à part moi mais il partait au but donc obligé de l'arrété(rouge))

bonne fin de saison à tous

c'etait un beau championnat avec quelques belles equipes

Pour la saison de vic : montée encore raté pour la deuxieme année consecutive, tout de meme une place sur le podium et un beau parcour en coupe de france,avec une elimination face à yzeure avec de nombreux anciens pro(enjolras denquin deniaud..)

vive le foot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 09:40

Malgré la pluie incessante et un terrain tres gras on a vu un tres bon match a Molompize entre Massiac et Vic, tout cela grace a deux belles equipes et a un tres bon arbitrage. ( a souligner que les deux juges de touches etaient des benevoles et qu'ils ont tres bien fait leur devoir !!!). Tres bon esprit, avec un engagement sain et sportif, et un score final de 2 a 2... bref un tres bon match.
Vic entamait tres bien le match mais c'est massiac qui ouvrait le score sur leur 1ere offensive, un contre rondement mené. Vic egalisait sur un lob de la tête de J. Tegero qui revenait apres une longue absence. Des occaz de part et d'autre offraient un beau spectacle jusqu'a la mi-temps.
En 2e periode les locaux reprenaient l'avantage grace a un magnifique but du virevoltant n°11, un lob astucieux. A 28 min de la fin, Nono se faisait expulser logiquement (dernier defenseur) mais Vic reussit a egaliser par Rochette, tres bon hier, sur une tete (but semblable a celui de niang hier !). A dix ca a été dur de resister car massiac poussait vraiment meme si on a pu porter qq petites contre attaques interessantes qui aurait pu faire mouche.
Bravo a Brioude qui merite de monter pour sa regularité et sa qualité. Bonne saison prochaine.
Allez L'US vic le comte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 09:51

Clermont portugal - Le puy.
Bonne prestation des deux equipe sous la pluie.
Nous avons marquer sur coup de pied arreter repris de la téte a la 55éme.
Le second et un erreur du gardien qui juge mal un rebond et ce fait lobé a la 80em
Le deuxieme But nous fait du bien car le puy etait beaucoup mieux que nous phisiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Kiki15 Lun 21 Avr 2008, 10:37

centrocampista a écrit:Malgré la pluie incessante et un terrain tres gras on a vu un tres bon match a Molompize entre Massiac et Vic, tout cela grace a deux belles equipes et a un tres bon arbitrage. ( a souligner que les deux juges de touches etaient des benevoles et qu'ils ont tres bien fait leur devoir !!!). Tres bon esprit, avec un engagement sain et sportif, et un score final de 2 a 2... bref un tres bon match.
Vic entamait tres bien le match mais c'est massiac qui ouvrait le score sur leur 1ere offensive, un contre rondement mené. Vic egalisait sur un lob de la tête de J. Tegero qui revenait apres une longue absence. Des occaz de part et d'autre offraient un beau spectacle jusqu'a la mi-temps.
En 2e periode les locaux reprenaient l'avantage grace a un magnifique but du virevoltant n°11, un lob astucieux. A 28 min de la fin, Nono se faisait expulser logiquement (dernier defenseur) mais Vic reussit a egaliser par Rochette, tres bon hier, sur une tete (but semblable a celui de niang hier !). A dix ca a été dur de resister car massiac poussait vraiment meme si on a pu porter qq petites contre attaques interessantes qui aurait pu faire mouche.
Bravo a Brioude qui merite de monter pour sa regularité et sa qualité. Bonne saison prochaine.
Allez L'US vic le comte.

Beau match c'est sur à massiac malgrès les conditions climatiques difficiles. match nul mérité car chaque équipe a eu sa période mais le match aurait pu tourné à l'avantage de l'une des deux équipes car en fin de match chaque action pouvait mené à un but!!!
Bon arbitrage des bénévoles à la touche à croire qu'ils sont aussi bon que les officiels (certains pas tous), c'est surtout qu'il se la joue pas parce qu'ils ont un drapeau dans les mains.
merci nonousv pour m'avoir stoppé dans mon élan, tu aurais pu me laissé passer j'auarais peut être pu me ratrapper de ma grosse occaz gaché en première mi-temps!!!
Deux très bon joueur à Vic : le numéro 7 et le 9.


Message pour challaw, mintenant tu peux t'entrainer pour la saison des tournois de sixte car avec jeanba15 nous on sera pret pour faire le grand chelem (vezeoux, auzat, lamothe) Mr. Green Mr. Green
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 12:41

en meme tps kiki15 heureusement que e l'ai faite cet faute....à 3 2 on serait pas revenu...tas pas le droit de la raté la 1ere(lol)


ps : nonousv n'a toujours pas marqué un but cette saison(on va monter un groupe sur facebook) pourtant à massiac il a tenté un coup franc de 40 metres(dans la suite de l'action il prend un rouge...mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  challaw43 Lun 21 Avr 2008, 12:47

lol kiki15, sa marche on se retrouve sur les terrains des tournois de sixte mais je sais pas si vous ferez le grand chelem on auras une equipe solide cette année. A bientot
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Kiki15 Lun 21 Avr 2008, 13:01

challaw43 a écrit:lol kiki15, sa marche on se retrouve sur les terrains des tournois de sixte mais je sais pas si vous ferez le grand chelem on auras une equipe solide cette année. A bientot

Je n'en doute pas mais bon après la montée en DHR vous aller bien quand même nous laissé un titre dans la saison!!! lol
Aller à bientôt
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 14:04

Y a un tournoi de sixte qui sera difficile à venir chercher, kiki doit savoir duquel je parle! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  capitolien Lun 21 Avr 2008, 16:05

petit résumé de saint julien montluçon (on a trouvé plus faible que nous, on aura mis le temps).
ouverture du score vers le quart d'heure de jeu amplement mérité au vu de notre domination. le but est chanceux puisque le gardien repousse un coup franc des deux poings sur le dos du défenseur, le ballon part en sens inverse et rentre sous la barre. Puis comme d'habitude plus rien. heureusement que montlucon est maladroit et que notre gardien a fait le match de la saison sinon on perdait à nouveau. pourtant toutes les conditions étaient réunies pour faire un bon match. Les adversaires sont arrivés a 11 sans entraineur. Certains ne se sont pas échauffés. ils étaient dans l'ensemble provocateur et tres juste physiquement. A noter un tres bon gardien qui a évité que l'on aggrave le score en deuxième période sur de rares contres (sur l'ensemble de la saison c'est le meilleur gardien de la poule que j'ai vu, qu'en pensez vous?).
le match s'est bien déroulé car nous n'avons pas répondu aux nombreuses insultes sur nos mamans.
l'arbitre a été tres bon jusqu'à la 95ème minute. il siffle la fin du match apres un coup franc en notre faveur (ou on a failli marquer d'ailleurs). les joueurs de l'allier surement décu de descendre en élite (je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir) continuent leurs provocations. notre 9 craque et dis au 7 sur un air chambreur "on est peut etre nul mais nous on descend pas". Le 7 assène alors un coup de tete a notre 9. Nous pensons alors que l'arbitre va expulser l'agresseur. Et non il n'a rien vu. nous lui disons d'aller voir son assitant mais lui non plus n'a rien vu. C'est étrange puisque le match était fini, il n'avait que ca a regardé. la sanction tombe, carton jaune pour notre 9, rien pour leur 7. problème, notre 9 avait déja un jaune, il est alors expulsé. Quand on sait nos problèmes d'effectif, ca va etre dur la fin de saison.
Les arbitres sentant que nous étions de bonne foi et qu'ils ont entendu les insultes répétées au cours du match nous ont promis un rapport sur le comportement des monluconnais. J'espere qu'ils le feront car je vous promets qu'on s'est fait insulté par une équipe de vieux (35ans de moy d'age je pense) qui envoi que des longs ballons devant.
A noter le 10 qui est vraiment simpa et plutot bon.
prochain match pour nous: le puy et vic
pour monlucon: chappes et vic je crois

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  capitolien Lun 21 Avr 2008, 16:14

rectificatif: monjucon recoit chappes et va a brioude

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 09:14

Pour moi le meilleur gardien de la Poule ces celui de Brioude Contre Nous les portugais de clermont que ce soit a l'aller comme au retour il a fait deux match enorme ensuite il ya celui de vic qui et bon et en trois celui de chappes.
Classement gardien.
1 / Brioude
2 / Vic le compte
3 / chappes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 09:52

je suis assez d'accord avec toi brousse : on a un bon gadien et ceux de chappes et brioude sont bon aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  VETERAN Mar 22 Avr 2008, 09:57

brousse a écrit:Pour moi le meilleur gardien de la Poule ces celui de Brioude Contre Nous les portugais de clermont que ce soit a l'aller comme au retour il a fait deux match enorme ensuite il ya celui de vic qui et bon et en trois celui de chappes.
Classement gardien.
1 / Brioude
2 / Vic le compte
3 / chappes

Je ne veux pas être chauvin, mais peut être que notre gardien n'a pas fait de match exceptionnel contre vous , mais tu n'as pu voir entre autre le match qu'il a effectué à Brioude!
On lui doit quand même pas mal de points depuis plus de 10ans dont certains qui ont pu nous éviter la descente au cours de ces années!!!
Il est difficile de pouvoir juger un goal car pour que celui-ci brille, il faut que l'attaque adverse prenne le pas sur la défense et ait beaucoup d'occasions.
On ne peut juger un gardien sur un seul match, mais je ne t'en citerai qu'un: celui que l'on a joué au Monpied en 7ème tour de coupe de France contre le Clermont Foot (2004) où on en a pris 7 mais qu'il en a au moins évité plus du double!!!
De part sa longévité et ses qualités il mérite certainement une petite place sur ce podium et je peux ajouter que son remplacement sera difficile quand il se préentera!!!
Tout cela n'est que subjectif et un choix dans ces cas-là est toujours aléatoire et difficile.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  cheva43 Mar 22 Avr 2008, 09:58

nonousv a écrit:je suis assez d'accord avec toi brousse : on a un bon gadien et ceux de chappes et brioude sont bon aussi

Celui de BRIOUDE ne jouait pas l'an dernier à langeac et sur le champ ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 11:17

nonousv a écrit:en meme tps kiki15 heureusement que e l'ai faite cet faute....à 3 2 on serait pas revenu...tas pas le droit de la raté la 1ere(lol)


ps : nonousv n'a toujours pas marqué un but cette saison(on va monter un groupe sur facebook) pourtant à massiac il a tenté un coup franc de 40 metres(dans la suite de l'action il prend un rouge...mdr)

C'est vrai nonousv ton coup franc de 40 métres etait joli mais t'aurais bien fait d'envoyer une saucisse derriere le but, au moin ça aurait évité la contre attaque rapide, tu aurais pu te replacer tranquillement, et t'aurait pas eu besoin de démonter ce pauvre kiki15 qui est déja assez maladroit comme ça!!!
Sinon vous avez bien résumé le match le nul est logique, il est à l'image de la saison des 2 équipes, irrégulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  ptik Mar 22 Avr 2008, 11:21

Jésus a écrit:
jeanba15 a écrit:
challaw43 a écrit:Et bien non kiki15 je n'est pas était acheter le pain ce matin a 6h29, je sorté de boite de nuit et j'étai bien sec, j'ai eu du mal a ecrir. Quelle joie hier soir lors du coup de siffler final, le score était toujour de 1 à 0 à la 68eme jusqu'à mon but (et oui) but et puis nous avont pri l'avantage grace a un doubler de Durand. Belle equipe de chabreloche (je comprend pourquoi il reste sur plusieurs victoires). merci a tous pour les félicitations, maintenant nous on a plus rien a jouer mais on va jouer nos match à fond pour ne pas fossé le championnat. Bonne chance à tous pour la suite.............
champion
eh bien je connaissais pas tes talents de buteurs challaw ; but de la tête je pari!!?
Sinon félicitations à vous!!!
Bonsoir!!
Non du pieds après avoir croquée une occasion à 3 m du but(il a bien mis aussi un but de la tête hier mais l'arbitre l'a refusé pour une petite charge, à la challaw, sur le gardien qui sur le coup était bouffé)
Félicitations aux Brivadois pour cette montée, avec Taulhac, deux représentants de plus en DHR. C'est bon pour le football altiligérien.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Kiki15 Mar 22 Avr 2008, 12:03

raph43 a écrit:Y a un tournoi de sixte qui sera difficile à venir chercher, kiki doit savoir duquel je parle! Very Happy

Je vois pas comment tu peux nous empecher de gagner le tournoi à lamothe!!!
Mr. Green
Ya 2 ans finaliste et l'année dernière tournoi arété en demi-finale où nous étions l'équipe la plus solide (surtout à la buvette)
mais toi tu ais pas mal non plu à la buvette!!! Mr. Green
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Kiki15 Mar 22 Avr 2008, 12:05

brousse a écrit:Pour moi le meilleur gardien de la Poule ces celui de Brioude Contre Nous les portugais de clermont que ce soit a l'aller comme au retour il a fait deux match enorme ensuite il ya celui de vic qui et bon et en trois celui de chappes.
Classement gardien.
1 / Brioude
2 / Vic le compte
3 / chappes

je dirais plutôt

1/ Chappes
2/ Brioude
3/ Massiac
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 17:24

Je suis d'accord. Le haut du classement est assez logique, Brioude plus reguliere finit premiere et les 3 equipes qui suivent se tiennent en peu de points. Lepuy est une reserve donc irregularité des resultats normale et Vic le comte et Massiac sont deux bonnes equipes mais ont perdu trop de points bêtement ( USVic = 10 pts perdus a la maison!).
Le bas du classement sera peut etre plus injuste a la fin de saison, a voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum