FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

03 - Promotion poule B

+10
roms03asv
nenos03
Ricard'inho
gag
barba
GreG03
g-pique
jongleur
joss
Moreno10
14 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Lun 07 Nov 2011, 13:26

ce n'est pas rom's quià marquer , rom's etait je pense le numero 11 ...
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  roms03asv Lun 07 Nov 2011, 20:23

Et non ce n'est pas moi qui est marquer mais par contre je m'excuse sincerement pour vote defenseur pour le depart au urgence... Je lui ai retomber dessus et en me relevant j'ai invonlaitairement marcher sur sa main... Je voulez aussi vous preciser que je joué en lamelle car bcp de monde ont cru que j'avais de 18... Je m'excuse encore pour se malheureux geste...
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Mar 08 Nov 2011, 15:06

roms03asv a écrit:Et non ce n'est pas moi qui est marquer mais par contre je m'excuse sincerement pour vote defenseur pour le depart au urgence... Je lui ai retomber dessus et en me relevant j'ai invonlaitairement marcher sur sa main... Je voulez aussi vous preciser que je joué en lamelle car bcp de monde ont cru que j'avais de 18... Je m'excuse encore pour se malheureux geste...

Pas de souci, ne t'inquiète pas, rien n'est cassé et ça peut arriver! Mais c'était juste la première fois que je voyais une telle entaille... incroyable! Comme quoi les lamelles peuvent être bien pires que les bons vieux crampons des années 60! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Mer 09 Nov 2011, 23:05

un sujet sur la journée suivante à été ouvert
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011, 15:00

Moreno10 a écrit:un sujet sur la journée suivante à été ouvert

Vu qu'on est 3 ou 4 à interagir sur cette poule, vaut peut être mieux garder un seul et même sujet non? Ce sera plus facile pour se retrouver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Jeu 10 Nov 2011, 15:21

c pas faux Smile
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Sam 12 Nov 2011, 22:40

Villeneuve 5-0 Chamblet

victoire assez facile contre une équipe bagareuse de chamblet qui à quand meme de bons atouts offensifs
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 18:23

Apparament c'était journée porte ouverte du coté de Boucé qui s'incline 5 a 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Lun 14 Nov 2011, 09:46

cyril a écrit:Apparament c'était journée porte ouverte du coté de Boucé qui s'incline 5 a 3.

Je n'étais pas au match, j'ai pas eu de précisions, mais à ce que j'ai vu sur facebook, c'était effectivement un mauvais match de notre part en plus d'une certaine agressivité pas forcément positive de Dompierre. J'espère que Xavi nous donnera un peu plus d'infos sur ce match! Very Happy Bonne semaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 20 Nov 2011, 09:44

Val de sioule 3-1 Villeneuve

rien à dire à part qu'on est passer completement a coté du match sur un terrain limite impraticable, et avec nos 2 attaquants , notre milieu gauche absents ...
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 17:02

Dompierre b 5-3 Boucé

Match qui parait intéressant de par l'ampleur du score sauf que....
Début de match a notre avantage avec une ouverture du score au bout de 5 min. Les locaux prennent alors le jeu a leur compte sans être vraiment dangereux. A force de courir après le ballon ,nous finissons par concéder 3 coups francs (notre point faible) qui s’avéreront être fatales. Le premier excentré a la droite de notre cage qui rebondit dans la surface sans être touché et file au but, sauvetage sur la ligne, la balle retombe sur un bleu au 5m qui tire a bout portant: égalité . 5min plus tard rebelote. Coup-franc direct quasi au même endroit, notre gardien la relâche, aucun boucétois pour suivre et ça fait ficelle. Le troisième à l'angle de la surface coté opposé aux précédents prend la direction de la lucarne: imparable 3 à 1 pour les locaux. Et un petit quatrième cette fois-ci dans le jeu juste avant la pause. Nous rentrons au vestiaire sans trop comprendre cette avalanche de but, certes nous ne jouons pas très bien mais c'est également le cas de l’équipe adverse...enfin bref
Début de seconde mi-temps, toujours sonné, nous prenons un cinquième but stupide sur une balle longue anodine qui ne peut être repris de la tête par notre stoppeur, le libero est surpris et l'attaquant adverse s'en va défié notre gardien pris de vitesse :5-1. Nous revenons à la marque sur coup-franc peu de temps après. Le match commence bizarrement a dégénérer a partir de ce moment là. Festival de coups et j'en passe, les locaux s'en prennent régulièrement à l'arbitre et insultent même leur capitaine qui finit par quitter le terrain. Les bleus très nerveux sont réduits à 10 et nous marquons un troisième but alors qu'il reste 10 min à jouer. Puis pas grand chose jusqu'au coup de sifflet final avant la fin du temps réglementaire ( environ 3min + nombreux arrêts de jeu) suite aux expulsions d'un joueur de dompierre et de boucé qui se conclue par un regroupement général.....Pathétique !

Nous essuyons un 3ème revers d'affilée après Villeneuve et Brout-Vernet. Le moral des troupes de l'ASB n'est vraiment pas au beau fixe ces derniers temps.

Prochaine rencontre face a Bellerive Mayotte. gudjohnsen je te laisse le soin de commenter ce match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty PROMOTION POULE B 8EME JOURNEE

Message  Invité Mar 22 Nov 2011, 08:48

villeneuve / meaulne , sa va etre dur pour nous , 3 bléssés et 2 absent , on feras au mieux mais match pratiquement perdu d'avance


Dernière édition par joss le Mar 22 Nov 2011, 12:33, édité 2 fois (Raison : J'ai déplacé le message dans le sujet déjà créé, cela évite les doublons)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Mar 22 Nov 2011, 13:11

on vera bien mais un match de foot n'est jamais perdu d'avance Smile
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 11:12

Montlu.Bien Assis- Villefranche: A domicile Bien Assis devrait vaincre une équipe qui était bien partie mais qui enchaine défaite sur défaite en ce moment. 1

Mercy - Bouce: Avantage aux recevants qui sortent d'un bon nul face au leader et qui ont besoin de points face a un adversaire direct pour le maintien. 1

St Germain des Fossés B - Bourbon: Le leader toujours invaincu dans la poule sera en grand danger. La B de St Germain dont l'objectif est la montée partira favori dans ce match. 1

Dompierre B - Val de Sioule: Avantage aux visiteurs qui restent sur un succés face a Villeneuve et face a un adversaire qui a perdu chez la lanterne rouge qui avait tout perdu ses matchs avant cette confrontation. 2

Bellerive Fc Mayotte - Chamblet: A domicile Bellerive devrait l'emporter face au dernier de la poule qui a enregistré la semaine passée son 1er succés mais qui semble vraiment en difficulté a l'extérieur. 1

Villeneuve - Meaulne: match remis au 7 Janvier 2012.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  mr pignon Dim 27 Nov 2011, 19:50

stgermain 2 - bourbon 1
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  joss Lun 28 Nov 2011, 19:16

Comment expliquer les contre perf de Boucé en ce moment ? Des blessés, des absents, des suspendus ? Une rotation avec la B ?
J'attends des réponses de Gag, gud, et autres pour m'éclairer.
Bonne saison à cette équipe très sympathique en tout cas.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  gag Mar 29 Nov 2011, 07:40

Salut Joss
Je n'ai pas de réponse sur la chute de l'ASB. J'ai déconnecté les seniors cette année et n'ai vu que les 3 premiers matchs de championnat avec 2 victoires d'ailleurs. c'est peut être moi leur grigri !!!
J'y vais surement dimanche donc à voir Laughing Laughing

Je ne comprends pas trop, un seul joueur en moins geget et des jeunes de qualité en plus pour une meilleure profondeur de banc. Maintenant c'est le mystère du foot. Ils vont se ressaisir, j'ai confiance, de plus comme l'avait prévu Gud, c'est une poule de M.... pas les équipes bien sur, mais le fait que tout le monde puisse battre tout le monde. A quasi la trève, tout le monde peut encore monter. enfin presque.

A bientot Joss et vive le football.........................

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Ven 02 Déc 2011, 14:20

Boucé 0 - 1 Bellerive Mayotte ; Mercy Chapeau 2 - 1 Boucé

Désolé pour mon manque d'assiduité... Avec toutes ces défaites, je ne me rappelais même plus que le forum existais!!! Confused
4ème et 5ème défaites d'affilée pour les boucétois qui sont désormais dans la charette. Un seul résumé suffira pour ces deux rencontres qui sont presque à l'identique. Contre Bellerive, but encaissé dès la 5ème minute (comme d'hab) sur un contre entaché d'un énorme hors jeu (bien 2 mètres) non signalé par le juge de touche adverse. S'en suivra un beau match avec 2 barres pour des boucétois malchanceux face à des mahorés pourtant réduits à 10 dès la 30ème minutes mais très solidaires et hargneux.
A Mercy, grosse occase pour les recevants à la... 4ème minute, mais non concrétisée cette fois!!! Match équilibré, légèrement dominé par les boucétois qui trouveront la faille avant la pause. Mercy réduira le score à la ... 5ème minute en 2ème période sur une grosse bourde de notre gardien, puis prendra l'avantage peu après sur un pénalty complètement imaginaire (de l'avis de tous, tout le monde a été surpris par le coup de sifflet, enfin bref...). L'ASB poussera ensuite mais en vain.

Bref, le vent contraire est assez violent à l'ASB entre la malchance, les décisions (ou pas) du corps arbitral, les blessés ou les absences (plus le départ d'un joueur majeur pour Ferrières récemment), cette maladie récurrente de mal débuter les mi-temps. La volonté et la gnak sont pourtant bien présentes, mais quand on a la tête au fond du sac, c'est dur d'en sortir. Enfin, je pense que, même en ayant 20 ans, c'est pas facile d'être à 100% en se couchant à 7h00 du mat' un peu éméché, ce qui est le cas de pas mal de jeunes joueurs majeurs de l'équipe. Je ne blâme pas du tout, ayant fait rigoureusement pareil voire pire, mais, dans une telle période, ca n'aide pas à sortir du trou!

Dimanche, réception de St Germain B pour absolument renouer avec la victoire sous peine de vraiment jouer avec la pression après... Je sais déjà que deux joueurs seront absents pour blessure, j'espère que le coach pourra aligner une équipe compétitive pour ce match très important. Bon w-e et bons matchs à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Sam 03 Déc 2011, 09:25

Villeneuve - Dompierre B: Entre une équipe qui va jouer le titre et l'autre qui va jouer le maintien, victoire sans difficulté de Villeneuve et son attaque de feu. 1

Chamblet - Mercy: Depuis 2 matchs Chamblet ne perd plus et voudra certainement continuer la série. N

Bouce - St Germain B: Le favori pour le titre qui se rend chez une équipe qui enchaine les défaites. Avantage aux visiteurs. 2

Val de Sioule -Bellerive: Le nouveau leader a domicile devrait conforter sa position. 1

Meaulne - Villefranche: Villefranche qui enchaine défaite sur défaite devrait continuer face a une équipe solide a la maison. 1

Bourbon - Bien Assis: L'ancien leader depuis 2 matchs marque le pas. Aprés sa 1ère défaite une réaction s'impose mais les visiteurs peuvent les géner. N


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Sam 03 Déc 2011, 20:36

Villeneuve mène 1-0 au bout de 35 minutes contre dompierre
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Sam 03 Déc 2011, 22:12

Victoire 4-0 de Villeneuve
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 11:18

Val de Sioule rate une belle occasion de conforter sa 1ère place en concédant le nul a la maison 1 a 1 face a une équipe qui va jouer le maintien. La B de St Germain dont l'objectif déclaré en début de saison était l'accession en Elite aura une belle occasion de prendre la tête de la poule en gagnant a Boucé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 04 Déc 2011, 12:23

ouai mais nous si on gagne notre match en retard en recevant Meaulne , on est 1er Smile
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  gag Mer 07 Déc 2011, 08:42

Moreno10 a écrit:ouai mais nous si on gagne notre match en retard en recevant Meaulne , on est 1er Smile
et si tu perd, ce sera à cause des absents, de l'arbitre, du terrain, de l'horaire........ merci

OK je pars Boulet Boulet

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  gag Mer 07 Déc 2011, 08:50

Match Boucé / St Germain
Ayant pris un peu de recul cette année, c'est simplement le 4ème match de l'ASB que je vois et sincèrement un trés beau 0-0. L'ASB aurait du mener en 1ère période grace aux raids de leur éternel N°9 mais St Germain en seconde période s'est montré dangereux. Un bel aprés midi pour un simple spectateur comme moi.

Cette année j'ai vu, Bourbon, Mayotte, Meaulne et sincèrement St germain est vraiment au dessus, pour ce qui est de l'ASB, un double visage qui nuit mathématiquement aux résultats, mais je suis prêt à mettre un billet qu'ils seront sur le podium en fin de championnat. Mr. Green

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 3 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum