FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Promotion District Poule C ----> 13 Mai

+4
stamouche
g-pique
Phil
klakla03
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  klakla03 Mer 09 Mai 2012, 12:46

Dimanche 13 Mai 15h00:

Seuillet - Le Breuil: victoire de Seuillet à mon avis...

USPC 3 - Garnat St Martin: Nous espérons une victoire de Garnat, mais Commentry doit se réveiller. Match nul

Marcillat - Toulon: Match sans enjeu. Victoire des locaux

Prémilhat - Gannat 2: Victoire de Prémilhat qui aura à coeur de montrer que la défaite contre nous n'était qu'une erreur de parcours

Chassenard - Chantelle: Je vois un match nul car Chassenard ne joue rien et Chantelle va assurer son maintien

Varennes 2 - Ygrande. Derniére chance pour Varennes donc victoire de Varennes. Un match certainement engagé vu le contexte

Vallon: exempt. Ce match exempt tombe mal mais il faut y passer comme tout le monde. Aprés je pense que si les résultats ne nous pénalisent pas trop sur les deux derniéres journées, une victoire à Gannat devrait être suffisante pour entrevoir le maintien. Mais ce match sera trés difficile a nous de laborder de la meilleure des façons
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  Phil Mer 09 Mai 2012, 15:33

Seuillet - Le Breuil: Plus rien à jouer du coté du Breuil, une équipe réserve susceptible de monter et donc un peu renforcée, je ne vois pas Seuillet perdre dans un match capital.

USPC 3 - Garnat St Martin: Commentry devrait avoir une belle équipe ce week-end (la première est désormais assurée de monter), Garnat n'a rien à jouer et peut encore faire monter sa réserve. Dans ces conditions, les 100 bornes séparant les 2 villes pourraient bien en décourager quelques uns du coté de Garnat... Victoire sans appel de Commentry.

Marcillat - Toulon: La réserve de Marcillat est sauvée, celle de Toulon joue encore la montée. J'ai cru comprendre qu'il manquerait du monde du coté de Toulon (quelques joueurs qui travaillent et ne peuvent faire le déplacement, un suspendu, quelques absents), quid de marcillat ? Sans enjue, ça devrait faire un match spectaculaire avec des buts à la clé...

Prémilhat - Gannat 2: Pas d'enjeu pour Prémilhat mais certainement une équipe beaucoup plus compétitive à domicile que la semaine dernière en déplacement... Gannat est quasiment obligé de gagner mais ne peut toujours pas renforcer puisque la première est toujours menacée. Victoire de Prémilhat.

Chassenard - Chantelle: Difficile à dire... Chassenard peut penser à sauver sa réserve puisque pour la première le maintien est acquis à 99 %. De son coté, Chantelle a quasiment sauvé sa réserve mais mis son équipe première en danger ces dernières semaines... Espérons qu'ils ne le regrettent pas. Match nul.

Varennes 2 - Ygrande : Quelle équipe pour Varennes ? La première n'est pas encore sauvée, les U18 renforcent depuis quelques temps avec des résultats bien meilleurs. Ygrande vient de gagner un match capital face à Seuillet mais n'a gagné qu'une fois à l'extérieur cette saison. Gros enjeu, match tendu en perspective, il va falloir garder la tête froide... Match nul.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  g-pique Mer 09 Mai 2012, 15:49

A noter que du côté d'ygrande; leur arbitre de touche ne fait pas les déplacements pour éviter les embrouilles dixit un joueur ygrandais.....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  klakla03 Mer 09 Mai 2012, 16:11

Ah oui l'arbitre de touche de Ygrande c'est un phénoméne. Il avait fait n'importe quoi quand on est allé la bas à la 1ere journée de Championnat. Et une semaine aprés nos réserves s'affrontés en coupe et c'est presque tout parti en vrille grace à lui. Il est vieux dépassé et en plus malhonnéte. autant dire un cocktail détonnant pour un match de foot. Mais soit disant qu'Ygrande se sauve tous les ans a la fin, il y a peut etre une raison. Bons matchs à vous
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  g-pique Ven 11 Mai 2012, 09:36

Seuillet - Le Breuil: le breuil renforce la B nous on a des absents, mais pour rester maître de notre destin il nous faut gagner !!

USPC 3 - Garnat St Martin: j'aimerais une victoire de garnat, mais je vois un match nul

Marcillat - Toulon: match nul

Prémilhat - Gannat 2: une défaite de gannat et se sera fini... victoire premilhat

Chassenard - Chantelle: si chantelle ne gagnet pas il leur faudra une victoire le dernier match.. je vois un nul

Varennes 2 - Ygrande : si varennes perd c'est fini ! mais j'espère qu'ils gagneront ce qui pourrait nous permettre de repasser devant ygrande en cas de victoire pour nous! je vois varennes gagner à domicile et tout donner jusqu'au bout !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  g-pique Dim 13 Mai 2012, 18:20

3-3 face au leader ...
Un pied en 1ère div... Après la victoire de commentry

On est plus maître de notre destin...

Vu l'implication de certain joueur on est à notre place
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty asm toulon

Message  stamouche Dim 13 Mai 2012, 21:57

victoire 1 a 0 d locaux match super sympa.deg pour g pique par rapport au week dernier entre match vallon prermilhat.......

stamouche
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  g-pique Dim 13 Mai 2012, 21:59

Cest comme ça stamouche c'est le Jeu à notre niveau
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  ben03 Dim 13 Mai 2012, 22:08

defaite de varennes contre ygrande 3-2 bien aidé par leur arbitre de touche qui leve hors jeu sur le but de l'egalisation

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  g-pique Dim 13 Mai 2012, 22:10

ben03 a écrit:defaite de varennes contre ygrande 3-2 bien aidé par leur arbitre de touche qui leve hors jeu sur le but de l'egalisation

Ah il devait pas faire le déplacement mais si en fait!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  stamouche Dim 13 Mai 2012, 22:19

phil a toi d e resumer.t le best

stamouche
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  Phil Dim 13 Mai 2012, 22:27

Un résumé de ma journée ?

OK... Arrivée à 12h00 chez mes parents pour les 75 ans du Padré, on a commencé l'apéro sur les coups de 12h15 puis on a pu passer à table vers 13h00. Petite entrée faite de crudités avant un bon duo d'asperges puis un rosbeef bien saignant avant l'assiette de fromages qui va bien, le gâteau avec les bougies et la petite chanson qui va avec. Un café en attendant la fin de la sieste des enfants puis un petit tour à la brocante locale (sans oublier un détour par le Stade Antonin Beauparlant à Abrest pour voir mes anciens coéquipiers finir une bien triste saison pour eux).
Bref, tu l'auras compris, je n'y étais pas aujourd'hui... mais j'ai cru comprendre que ça c'était très bien passé dans la bonne humeur.

Demande à benoit, ça devrait être plus intéressant... Wink

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty L'ASCL n'est pas mort !!

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 23:37

ASCL 1-0 Chantelle

Victoire logique

Sinon on vous remercie de nous avoir critiqué toute la saison mais nous on n'est maintenu donc a la venir fermé un peu vos bouche et occupé vous de vos équipe !!

ASCL n'est pas mort

Bonne fin de saison a tous et a l'anné prochaine !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  g-pique Dim 13 Mai 2012, 23:44

Félicitation à vous comme quoi a notre niveau juste avec l'envie tout les week-ends sa suffit pour se maintenir
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty 03 promotion poule c 13 mai

Message  Invité Lun 14 Mai 2012, 00:02

g-pique a écrit:Félicitation à vous comme quoi a notre niveau juste avec l'envie tout les week-ends sa suffit pour se maintenir

tu l as dis c est souvent le mental et le physique qui fait la difference a tous niveaux en championnat departemental mais il y a aussi des equipes plus fortes techniquement qui heureusement arrivent a tirer leur epingle du jeu
bon courage a vous pour cette derniere journee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  ben03 Lun 14 Mai 2012, 00:38

ygrande nous a dit que se n'est pas l'arbitre "maison" mais il le vaut largement je pense sur l'aegalisation c'est un degagement de leur defenseur contrer par un de leur joueur qui vient dans les peids de notre attaquant qui marque... et leve egalement hors jeu sur un but que l'arbitre a quand meme accordé... donc ygrande se maintient de la plus belle des manières...

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty 03 promotion poule c 13 mai

Message  Invité Lun 14 Mai 2012, 07:45

ben03 a écrit:ygrande nous a dit que se n'est pas l'arbitre "maison" mais il le vaut largement je pense sur l'aegalisation c'est un degagement de leur defenseur contrer par un de leur joueur qui vient dans les peids de notre attaquant qui marque... et leve egalement hors jeu sur un but que l'arbitre a quand meme accordé... donc ygrande se maintient de la plus belle des manières...

pour bien connaitre ce club, vos commentaires ne m etonnent pas du tout
ils sont toujours avec une mentalité pro-club ou ils feront n importe quoi pour arriver a leurs fins
ce club n a pas su evoluer du tout et localement ne bénéficie pas du tout de respect car ils agissent sans arriere pensees et n ont aucune ethique
bon dernier match a vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  Phil Lun 14 Mai 2012, 08:15

Nini (ASCL) a écrit:ASCL 1-0 Chantelle

Victoire logique

Sinon on vous remercie de nous avoir critiqué toute la saison mais nous on n'est maintenu donc a la venir fermé un peu vos bouche et occupé vous de vos équipe !!

ASCL n'est pas mort

Bonne fin de saison a tous et a l'anné prochaine !!

Sympa comme ton pour ton premier message...
Tu nous diras dans quel message on a critiqué Chassenard (à moins que tu considères que penser que vous puissiez descendre c'est "critiquer"), ça pourra nous servir !

Bravo à ton équipe pour son maintien (mérité à mon avis, il y avait des équipes plus faibles que vous dans cette poule) et peut être qu'au lieu de sortir du bois au dernier moment tu pourrai venir plus régulièrement l'année prochaine, ça fera un avis de plus sur le forum...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  g-pique Lun 14 Mai 2012, 08:40

C'est avec enthousiasme que je viens d'apprendre le résultat de gannat !

Ce qui nous laisse encore une chance ce weekend ! étant meilleur au goalaverage particulier ! On a encore un espoir !

Espérons que gannat face un résultat ou un match nul
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  Yannovsky Lun 14 Mai 2012, 11:02

Chantelle "n'a besoin" que d'un nul pour se maintenir mais face à une équipe C de Commentry qui sera renforcée et au regard des résultats depuis quelques semaines, il faudrait peut-être miser sur des faux pas derrière...
Soit, Seuillet ne gagnant pas contre Toulon (en espérant que Toulon joue le jeu) et/ou un nul entre Gannat et Vallon.

Personnellement, je ne joue plus en A depuis le match face à Prémilhat mais si nous descendons, il y en a certains qui pourraient bien se mordre les doigts à la fin de saison car quand tu finis à la lutte pour la 2nde place à la phase aller et que tu joues le maintien au dernier match, il y a comme un "souci" je pense, à méditer pour les dirigeants !
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  g-pique Lun 14 Mai 2012, 11:08

yann vous risquez rien ! au goal average particulier vous etes meilleurs que nous et si on arrive à votre niveau ! il y en aura certainement d'autre et vous vous avez pas de soucis à vous faire ! Le c de commentry sera renforcer c'est certain mais vous êtes à domicile et autant te dire que ce serais colle que vous gagniez !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  lemaxdeservilly Lun 14 Mai 2012, 12:13

Sava etre tendu jusqu'au bout decidement, sava etre les dernieres prono ce week Sad en tous cas sa été un plaisir d'echanger avec vous tous Wink.
ps : on ne voit plus premilhat depuis un certain temps???? bizard...
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  klakla03 Lun 14 Mai 2012, 12:25

Bon ben ma fois résultats mitigés pour nous, nous sommes à 80% obligé de gagner à Gannat, mais en cas de victoire nous sommes sur de nous maintenir ce qui nn'est pas le cas de Gannat. Tout jouer sur la derniére journée voilà quelque chose qui à tendance à nous réussir donc nous verrons ca. Quel championnat quand meme !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  Yannovsky Lun 14 Mai 2012, 17:06

g-pique a écrit:yann vous risquez rien ! au goal average particulier vous etes mailleurs que nous et si on arrive à votre niveau !

Si 2 équipes finissent avec le même nombre de points, c'est le goal average particulier qui prime et non général, c'est certain ?
C'est possible car je vois que Chassenard prend la 4è place à Marcillat et Chantelle la 8è à Commentry grâce à cela.
Si oui, en effet nous serions d'ores et déjà maintenus malgré une éventuelle défaite dimanche prochain car Varennes B est certain de descendre, Seuillet reste derrière nous et peu importe le résultat de Gannat B-Vallon, 1 seule des 2 équipes peut nous dépasser, nous finirions 10è dans le pire des cas, ouf !
Je commençais à culpabiliser si nous avions été contraints à un résultat dimanche prochain ! scratch
Avoir participé au maintien de notre B ne m'aurait pas consolé Mr. Green

Seuillet peut se maintenir s'il bat Toulon et
- si Vallon ne gagne pas à Gannat B
- si Commentry C perd à Chantelle

Bref, j'attends impatiemment le post de "Phil" avec le récapitulatif de cette journée et tous les scénarios envisageables pour cette dernière journée si haletante ! Razz
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  Phil Lun 14 Mai 2012, 17:32

Je suis en train d'essayer de calculer tout ça.. C'est sacrément compliqué.

Ceci dit, il reste un tout petit risque pour Chantelle :

Si Chantelle perd, que Gannat bat Vallon et Seuillet bat Toulon, on se retrouve avec :

Vallon 50
Seuillet, Chantelle et Gannat 52 à la lutte pour éviter la 11ème place.
Dans ce cas, il faut regarder le nombre de points pris lors des rencontres entre les 3 équipes... petit problème, c'est encore une égalité avec 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite chacun.
On regarde alors la différence de buts lors de ces matchs et... c'est une égalité avec 0 pour chacun !
On prend alors en compte la différence de buts générale... Actuellement, sur ce critère c'est Chantelle le moins bien classé des 3 et ce serait toujours le cas puisqu'on avait imaginé au départ que Chantelle perdait pendant que les autres gagnaient...

A priori c'est la seule façon pour Chantelle de descendre... Je confirme ça dès que j'ai pris un ou deux Doliprane parce que c'est un sacré casse tête quand même !


Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 13 Mai Empty Re: Promotion District Poule C ----> 13 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum