FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

03 - Promotion poule B

+10
roms03asv
nenos03
Ricard'inho
gag
barba
GreG03
g-pique
jongleur
joss
Moreno10
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Sam 21 Jan 2012, 19:58

Oh oui, effectivement, super marrant!!! C'est peut etre ce qui vous est arrivé ce soir d'ailleurs vu que ça n'a pas joué! Very Happy
Sinon Villefranche 1 - 1 Boucé. N'ayant pas été de la partie, pas plus de précisions pour le moment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty BOURBON-MEAULNE 0-1

Message  Invité Lun 23 Jan 2012, 19:15

Match engagé et serré. Trois grosses occasion pour ns et une franche pour les locaux.
Bonne condition de jeux avec un bon terrain sauf:-un arbitre qui n a pas tenu le match
- 2 voir 3 supporters (je pense) un peu trop près de la buvette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty VAL DE SIOULE 1 / ST GERMAIN B 4

Message  Invité Lun 23 Jan 2012, 19:51

Victoire du favori pour le titre 4 a 1 a l'extérieur dans un match pas évident face a une équipe de Val de Sioule accrocheuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Lun 23 Jan 2012, 20:07

pourquoi favori pour le titre ??? ils ne sont pas 1er c'est Meaulne ... et nous on les a battu 3-1 chez eux .. je pense qu'il n y a pas de favori, cette poule est hyper séré
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  mr pignon Mar 24 Jan 2012, 12:33

val de sioule 1 - 4 stgermain
On a eu la chance de marquer assez rapidement, ce qui nous a pas mal facilité le match compte tenu des conditions assez difficiles ( terrain très fatigué ;-) ).
Notre 2è but intervient sur une frappe sans grand danger pour eux mais malheureusement pour val de sioule contrée par un de leur défenseur qui prend son gardien à contre pied . 2-0 donc pour nous à la mi-temps , mérité sur ces 45 premières minutes ou l'on a quand meme su produire du jeu .
Une 2è période de bien moins bonne qualité avec un terrain de plus en plus difficile mais on réussi quand mème a marquer 2 nouveaux buts : un sur corner puis un sur un contre très vite et très bien fait de notre part ! Entre temps val de sioule avait réduit la marque à 3-1 ( csc également ) .
Je souhaite une très bonne fin de saison à ce club qui fut très fair-play .
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 09:51

Début des matchs retour. 2e déplacement de suite pour le favori de la poule. Face a une équipe qui l'avait emporté 3 a 1 au match aller, les cheminots ont l'occasion de prendre leur revanche et de montrer a leur adversaire du jour un autre visage que celui montrait lors du 1er match. En négociant mieux la phase retour l'objectif initial du club, qui est de faire monter sa réserve en Elite, peut encore se réaliser. Rien est perdu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  roms03asv Dim 29 Jan 2012, 16:07

Villeneuve -st germain... quel match!!!! terrain de merde encore comme partout d ailleur...lol mais victoire de villeneuve 1/0... certains joueurs diront que le match etait en faveur des visiteur d autre diront que villeneuve a bien joué... moi je dit bof bof mais victoire pour villeneuve... Et d ailleur on remercie l arbitre qui n'a pas siffler le peno a la fin en faveur des visiteur qui aurait pu nous enlever les 4 points... bref on reste en tete pour allé chercher cette premiere pklace a la fin de saison...
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 29 Jan 2012, 16:23

Yes ! trop bonne victoire, on à eu des occasions, eux aussi, le match aurait pu tourner dans un sens comme de l'autre ...
Mais on à mieux gerer la fin de match et la fatigue, et o marque à 15 minute de la fin sur un vrai but d'attaquant ...
Super bonne opération pour nous, plus qu'a esperer que Meaulne ne gagne pas à Mayotte ..
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Mayotte meaulne

Message  Invité Jeu 02 Fév 2012, 19:18

1-0 au bout de 30 mn puis les locaux on remarqués a la 90 mn. Victoire logique de mayotte qui en on voulu beaucoup plus que ns. Meaulne c' est ça, capable du pire comme du meilleur et surtout un manque de régularité. Pour l' instant rien d' inquiétant et on compte etre la a la fin, il faudra se reprendre des la prochaine journée, du coup comme on le voit depuis le début de saison, tt reste possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  mr pignon Dim 04 Mar 2012, 18:50

st germain 6-1 mercy
match très sérieux de notre part surtout la 2è mi-temps ( 1-0 à la pause ) . Encore 2 matchs consécutifs à domicile contre dompierres et maulne ou il nous faudra etre performant pour prendre les 8 points si on veut vraiment atteindre nos objectifs de début de saison !!!
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 10:32

Boucé 1 - 6 Val de Sioule

Bon ben la cabane est sur le chien et le chien est 6 pieds sous terre... wouahhhh quel match!!! VDS ouvre le score sur une frappe de plus de 20m bien cadrée, puissante et qui passe entre les jambes de notre gardien. L'ASB, qui est comme d'hab plus réactive qu'active, commence alors à jouer et obtient même un pénalty... qu'on rate. 45ème minute, très bon coup franc aux 16 mètres, notre joueur est blessé et vu qu'il met un peu de temps à se lever, l'arbitre siffle la mi-temps sans jouer le CF... J'ai cru à un gag!! Bref 1-0 pour VDS à la mi-temps.
2ème mi-temps, et là, je n'ai jamais vécu çà en plus de 20 ans de carrière sur terrain à 11. Nous, c'est le barça avec un jeu fait de petites passes, superbes, nickel, sans trop trop de percussion mais avec à chaque fois une petite faute technique dont profite VDS pour planter un but sur de, par ailleurs, très beaux et très rapides contres! Bref, 6-1 (plus un poteau pour VDS) avec 8 occases, un vrai cauchemard... On met un but à 5-0 qui, il faut l'avouer, n'a pas fait lever le stade tellement la messe était dite...

Moralité: nous voilà avec 4 points de retard sur Mayotte, premier non relégable, dans une saison qui restera certainement un paquet de temps dans ma mémoire tellement les vents sont contraires... Il reste 9 matchs pour relever la tête avec, pour les deux premiers, des déplacements à Meaulne et à Villeneuve....... affraid facile!!!! lollll Ca va être chaud chaud chaud et j'espère que les retours de suspension et de blessure vont aider le club à se sortir de cette très mauvaise passe. Bonne semaine à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Mar 13 Mar 2012, 20:35

Poule toujours assez homogène. Bourbon qui venait de battre Villeneuve se fait surprendre a domicile par la lanterne rouge. La B de St Germain surement tendu par le choc de ce week end et qui avait atomisé Mercy ne fait que le nul et laisse le leader s'échapper. Rien d'inquiétant car ce week end en les recevant ils peuvent en les battant les rejoindre en tête. Cependant un passif de 3 buts est a remonter par rapport au match aller. Villeneuve qui enchaine en ce moment les contre performance semble lacher prise. Dans le bas toujours pas de changement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 10:48

Villeneuve - Boucé : arrêté à la 80ème ( 1 -1, pénalty pour Villeneuve)

1ère MT: Villeneuve voit pas le jour, on mène 1-0, on doit en mettre plus et ils égalisent à min de la MT sur pénalty très généreux. Entre temps on se fait sabrer dans tous les sens, pas un jaune pour eux et un pour nous sur un gros tacle, la mayo commençant de monter.
2ème MT: Villeneuve touche encore moins terre, on mange encore deux trois belles occases, on continue de se faire sabrer impunément... Coup d'envoi de la soirée de misère: je vais demander POLIMENT (et j'y tiens) pourquoi il met pas un jaune sur un attentat et là il me sort le rouge direct... Les esprits s'échauffent forcément un peu, je sors sans faire d'histoire, les mecs repartent au charbon avec un gros coeur et se créent encore de belles occases dont une à 6m du but sans gardien (gardien qui fut par ailleurs incroyable sur qqs actions alors que c'était un joueur de champ) Ce qui restera la dernière action du match est une incursion des locaux dans notre moitié de terrain, un défenseur pousse le ballon en corner, l'attaquant trébuche... PENALTY!!!! La goutte d'eau...
A force de parler avec l'arbitre, les mecs remarquent qu'il titube un peu, n'est pas cohérent (comme toutes les décisions prises durant son match), est incapable de prendre une décision suite à ce pénalty n'existant pas. Il finit par arrêter le match... On appelle les gendarmes pour vérifier son état d'ébriété et... il était bel et bien normal avec 0,00g... INCROYABLE!!! J'en ai même rigolé avec les gendarmes comme quoi il aurait mieux valu pour lui qu'il soit alcoolisé... c'eut été moins inquiétant!!
Enfin voilà le récit d'une soirée de "football" qui avait tout pour bien se passer entre une belle équipe de l'ASB qui commence à bien se trouver avec une grosse et belle envie de s'en sortir et une équipe de Villeneuve, diminuée par quelques absences mais avec un fond de jeu qui n'est pas fait par de grandes balles en avant, ça faisait plaisir de jouer une équipe jouant au football.
Maintenant on ne sait pas où ca va aller, le pénalty pour les locaux n'ayant même pas été tiré, l'arbitre ayant décidé lui même d'arrêter le match... On sait que ca ira à Cosne mais sous quelle forme...Ca va faire presque 30 ans que je joue au foot, j'ai toujours aimé ça... Là je commence à vraiment sévèrement m'essouffler! Bonne semaine à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 18 Mar 2012, 12:01

Salut j était le numéro 9 hier . On a quand même eu des occasions aussi faut pas exagérer je fait notamment une reprise de volée qui passe au ras du poteau un coup franc super bien repousser par votre gardien .. Et les penalty je peux te dire que le 1er y a bien main et le 2 eme vraiment faute . Après nous avons fait des fautes certes mais pas des attentats loin de la ... Le match se passait normalement , après boulaies décisions defois font que ... Mais la votre 2 et votre 11 ont vraiment eu des paroles super déplacés il va falloir que certains redescendent sur terre je pense . Bref un de vos joueurs à menacer l arbitre et ça va aller loin à mon avis mais bon on verra bien . Concernant nos absents on vaut déjà le gardien ( son remplacent se blessant en début de match donc joueur de champ dans les buts) puis notre 10 (fracture du ménisque) et notre meilleur buteur (saison fini) e notre 4 (suspendu)
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 12:10

Moreno10 a écrit:Salut j était le numéro 9 hier . On a quand même eu des occasions aussi faut pas exagérer je fait notamment une reprise de volée qui passe au ras du poteau un coup franc super bien repousser par votre gardien .. Et les penalty je peux te dire que le 1er y a bien main et le 2 eme vraiment faute . Après nous avons fait des fautes certes mais pas des attentats loin de la ... Le match se passait normalement , après boulaies décisions defois font que ... Mais la votre 2 et votre 11 ont vraiment eu des paroles super déplacés il va falloir que certains redescendent sur terre je pense . Bref un de vos joueurs à menacer l arbitre et ça va aller loin à mon avis mais bon on verra bien . Concernant nos absents on vaut déjà le gardien ( son remplacent se blessant en début de match donc joueur de champ dans les buts) puis notre 10 (fracture du ménisque) et notre meilleur buteur (saison fini) e notre 4 (suspendu)

Ouais ok... allez bonne fin de saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty villeneuve - bouce

Message  roms03asv Dim 18 Mar 2012, 12:37

Pour moi (qui je le dis n'etait pas present a ce match) a du surement vous montez tous un peu le crane faut croire... Le foot n'est plus ce qu'il etati y'a 10 ans encore... Trop de menace de faute de bavardage, enfin bref je suis pourtant pas vieux, jai que 25 ans et c'est quand meme arriver a me degouter du foot tous se que l'on peut voir aujourdhui.... maintenant moi je m arrete la en vous souhaitant a tous de bon matchs jusqu'a la fin de saison et bonne chances. Le foot est le plus pourri des sport au nivau de la mentalité.


Thumb down
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Phil Dim 18 Mar 2012, 12:45

Moi ce que je trouve incroyable c'est que les gendarmes se déplacent pour faire un contrôle d'alcoolémie à un arbitre suite à un appel d'un club...
Et c'est d'autant plus gênant que ce contrôle se révèle négatif...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  roms03asv Dim 18 Mar 2012, 12:58

Voilà l image du foot aujourd'hui... Comme la France en général il faut toujours qu'il y est un responsable... Si les joueur et dirigeant de chaque club avait un peu plu de respect pour les arbitre et adverse ont en arriverai pas la....
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 14:36

Je sais je sais on a tort !!! Villeneuve et l'arbitre sont les gentils, Boucé est le vilain méchant. Pour en avoir parlé en direct avec moreno10 pendant le match, à ce moment là tout le monde était d'accord pour dire que l'arbitre était incompétent (normal y avait 1-0 pour nous et il était encore mauvais pour les 2 équipes). Maintenant sur ce forum, c'est bien sûr une autre histoire. Donc faites vous à vos idées, surtout pour ceux qui n'étaient pas au match et qui osent parler. Sur ce, je me met définitivement au tennis où je n'aurai à compter que sur moi et où tout se passe entre un homme et un autre. Et effectivement la loyauté, l'intelligence et le respect de l'autre sont infiniment plus développés qu'ici et sur un terrain de foot.
Bonne route au forum, bon courage aux modérateurs et bonne continuation à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  roms03asv Dim 18 Mar 2012, 14:49

Mdr a parler pour rien dire vaut mieux se taire... Lol de toute façon quoi Qu on dise sa ira à cosne... Et même peut être plus loin car l arbitre va sans doute porter plainte... En tous cas c son souhait et il le fera.
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 18 Mar 2012, 16:58

Certes l arbitre à Fai des erreurs yen à tout les week end mais. Pas une raison pour le menacer et tout sérieux ... Ça va trop loin et certains joueurs auraient du réfléchir avant de parler hier soir ... Bref on verra bien mais nous on a rien à se reprocher en tout cas
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  gag Dim 18 Mar 2012, 17:41

C'est marrant, mon équipe a vécu la même histoire l'an passé avec le même arbitre..........
On avait même penser appeler les condés...............c'est bizarre !!!!

Bon courage aux joueurs, aux dirigeants des clubs et à Mr l'arbitre.

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  roms03asv Dim 25 Mar 2012, 19:35

Victoire de Villeneuve 2-0 à Chamblet...Smile
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Lun 26 Mar 2012, 01:08

Et si on a match gagne contre bouce on es 1er Smile
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  mr pignon Lun 26 Mar 2012, 19:45

Quelle poule !!!! Quasiment les 7 premiers qui peuvent encore espérer pour la montée et mise à part chamblet qui est à la traine ça va jouer serré en bas de classement pour 2 ou 3 équipes !! Quelle fin de saison passionnante en tout cas . Tous les week-end nous avons droit à une voire deux surprises
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 5 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum