FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

03 - Promotion poule B

+10
roms03asv
nenos03
Ricard'inho
gag
barba
GreG03
g-pique
jongleur
joss
Moreno10
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Mer 07 Déc 2011, 13:06

et pourquoi tu dit ca ? je ne me suis jamais plein je crois bien à par a villefranche ou je disait que on etait pas habituer au synthétique , certes, mais je n'ai jamais remis en cause leur victoire !
A val de sioule certes le terrain etait pourri, mais on etait pas motivé et on ne meritait pas la victoire non plus ! donc voilà je voit pas pourquoi tu vient dire ca ... en tout cas bravo pour votre nul contre saint germain , ca nous arrange Smile
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  mr pignon Mer 07 Déc 2011, 18:15

gag a écrit:Match Boucé / St Germain
Ayant pris un peu de recul cette année, c'est simplement le 4ème match de l'ASB que je vois et sincèrement un trés beau 0-0. L'ASB aurait du mener en 1ère période grace aux raids de leur éternel N°9 mais St Germain en seconde période s'est montré dangereux. Un bel aprés midi pour un simple spectateur comme moi.

Cette année j'ai vu, Bourbon, Mayotte, Meaulne et sincèrement St germain est vraiment au dessus, pour ce qui est de l'ASB, un double visage qui nuit mathématiquement aux résultats, mais je suis prêt à mettre un billet qu'ils seront sur le podium en fin de championnat. Mr. Green
Etant joueur de stgermain je confirme vraiment que boucé n'a strictement rien à faire a l'avant dernière place !! Parce que meme si nous n'avons je pense pas joué à notre niveau , vous nous avez montré vraiment de bonnes choses surtout en 1ère période ou on rentre au vestiaire en se disant qu'on a eu une chance insolente ( et si on appelait ça la chance du champion ;-) ) !!! et meme si nous étions venu pour ramener 4 pts, avec du recul et le déroulement du match je me dit que 2 pts c'est pas si mal . Bonne chance pour la suite
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 19:27

Villefranche - Bourbon: Le leader en se rendant chez une équipe qui perd beaucoup aura les faveurs des pronostiques. Mais attention au match piège. N

Bien Assis- Boucé: Toujours compliqué de jouer a Montluçon.. Mais Boucé reste sur un bon nul face a la B de St Germain et peut espérer faire un résultat. N

Bellerive - Villeneuve: Mathématiquement les visiteurs peuvent être leader. Mais attention au match piège face a une équipe capable de bonnes prestations. 2

St Germain B - Chamblet: La B de St Germain dont l'objectif déclaré est la montée ne peut encore se permettre de perdre des points face a un mal classé et surtout quand celui ci est le dernier de la poule. 1

Meaulne - Dompierre B: Meaulne reçoit pour la 2e fois d'affilée et essaiera d'empocher de nouveau la victoire face a un adversaire défait a l'extérieur le week passé 4 a 0. 1

Mercy - Val De Sioule: Depuis un petit moment Mercy ne perd plus et devrait poser beaucoup de problèmes a ses visiteurs qui restent sur une contre performance a la maison. 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 11 Déc 2011, 02:30

Villefranche 4-1 Bourbon
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 11 Déc 2011, 15:33

villeneuve méne actuellement 2-0 au bout de 35 minutes de jeu à Mayotte !
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 11 Déc 2011, 17:16

Mayotte Bellerive 1-3 Villeneuve
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 20:57

Montluçon Bien Assis 1 - 3 Boucé

Plus d'infos demain ou un autre jour, je suis cuit! A plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  mr pignon Dim 11 Déc 2011, 23:43

stgermain 3 chamblet 0
encore un match de notre part assez moyen mais 4 pts a l'arrivée c'est l'essentiel . terrain en piteux état indigne d'un club evoluant en dhr . et une équipe de chamblet avec un état d'esprit exemplaire à qui je souhaite une bonne continuation pour la suite
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Ca va etre tenduuuuuuuuuuuuuuuu

Message  roms03asv Lun 12 Déc 2011, 18:44

La fin de saison s'avere tres tres chaude.... il ya 5 voire 6 equipes sur 12 qui peuvent esperer jouer la montée. J'annonce qu'il va falloir etre costaud physiquement jusqu'a la fin pour ne pas perdre de point betement car vu le contexte de la saison personne ne va lacher prise... Au tirage de la poule, toutes les equipes se posaient la question de ce qu'allait donner ce groupe... He bien moi je dis qu'on a de beaux matchs et surtout une fin de saison qui s'annonce interessante.

Bonne fin de saison a tous et que le meilleur gagne... Et ALLEZ L' ASV lol!
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 21:06

Pour le titre en effet 5 ou 6 équipes sont encore dans la course. Au contraire de la poule A ou Nord Vignoble sera champion et de la poule C ou Le Breuil sera champion. La poule D est aussi indécise. Mais pour en revenir a la poule qui nous intéresse on peut dire que les favoris sont au rendez vous. La B de St Germain dont l'objectif déclaré du club en début de saison était l'accession de sa réserve en Elite. Ensuite Bourbon devancé la saison passée par Creuzier et Trevol. Villeneuve, Val de Sioule, Meaulne, Villefranche, Bien Assis, Mercy se greffent pour le moment aux prétendants. Du coté de Villeneuve et Meaulne un match en retard trés attendu surtout pour les recevants qui ambitionnent sans doute de coiffer tout le monde sur le poteau. D'ailleurs le titre devrait se jouer entre St Germain B, Bourbon et Villeneuve. Dans le bas Chamblet semble partir de trés loin pour espérer se maintenir. Dompierre B, Bellerive, Boucé devraient se disputer la place de 11e bien que Boucé et Dompierre B semblent plus armés pour remonter rapidement au classement et laisser des équipes, pour le moment devant eux, derrière a la fin. La 2e partie de saison s'annonce donc pationnante dans cette poule dans le haut comme dans le bas. Tout le monde pouvant battre tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Sam 24 Déc 2011, 07:50

Perso je ne me disputerai pas pour la 11ème place, je la laisse avec plaisir. lol!
Bon ben de notre côté, on va essayer de se maintenir avec un dernier match aller contre Villefranche et les matchs retour. On verra bien car on va essayer de faire mieux que cette première partie de saison galère où, sans trop démériter, nous avons perdu des matchs qu'on ne devait en aucun cas perdre!
Bref... Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 08 Jan 2012, 02:34

Villeneuve 1-1 Meaulne
rien à dire à par que maintenant on est 1er égalité avec meaulne qui ne joue vraiment pas au ballon, ca reprend tout en une touche de balle en défense ...
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Mar 10 Jan 2012, 19:16

Il est vrai que l'on est une équipe qui ne sait pas jouer et c meme un miracle que l'on soit 1er égal... avec meilleur attaque et 2eme meilleur défense. Pour notre défense samedi on est tombé sur la meilleur équipe de l'allier qui joue sur un vrai billard... lol!
Résultat deux actions a deux et score 1-1!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  roms03asv Mar 10 Jan 2012, 20:16

Mdr oaui un vrai billard pour les taupe et les ver de terre... quelle match de merde avec un terrain de merde.... Comment poser du jeu avec des conditions meteo laborieuse.... Bref moi j'en tire rien du tout car aussi bien les joueur de meaulne que nous n'avons pu vraiment jouer au ballon... Match retour surement tres interressant... En tous cas bon etat d'esprit. Smile week-end
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Mar 10 Jan 2012, 21:51

je pense que ton analyse est juste et j' espere que le match retour sera meilleure. Il vous manqué au MINIMUM votre 9 et ns le 9,6 et le 3 (ce n' est pas pour ça qu' on aurais gagné). Ce que je vous et nous souhaite c d' etre dans la meme position pour le match retour qu' en ce moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  roms03asv Mer 11 Jan 2012, 05:43

Ouai exact il nous manque moreno qui apporte bcp quand il est en forme... Mais bon des blessés il y en a partout meme chez nous... Wink
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Mer 11 Jan 2012, 11:09

vous gagnez sans moi donc je manque pas lol
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 14:26

Et oui a la surprise générale après 10 matchs joués et bien 2 leaders: Villeneuve et Meaulne. 2 équipes déjà dans la même poule la saison passée. Mais les 2 favoris, la B de ST Germain et Bourbon, ne sont qu'a quelques encablures. La prochaine journée nous offrira un Bourbon - Meaulne et on verra bien si Meaulne est encore leader après ce match. Villeneuve recevra de nouveau et pourrait conforter sa place. Comme on l'a compris dans cette poule B tout le monde pouvant battre tout le monde, bien difficile de dire qui sera champion. Dans le bas a part Chamblet qui semble condamné, tout est ouvert. La 2e partie de saison sera trés disputée. Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  roms03asv Mer 11 Jan 2012, 17:27

Physiquement va falloir etre au top jusqu'a la fin... j'avoue que la fin de saison promet encore de beau match a faire et a voir... Que le meilleur gagne...Smile Mais allez Villeneuve quand meme Wink
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Ven 20 Jan 2012, 15:03

match Boucé - Villefranche reporté pour cause d'arrêté municipal. Bon w-e à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Ven 20 Jan 2012, 16:09

Nous on recoit Mercy avec comme objectif la victoire pour garder la 1ére place, allez Villeneuve!
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  roms03asv Ven 20 Jan 2012, 18:42

Ouai et j'espere qu'on va gagner aussi... Histoire de bien feter sa apres a notre soirée... Wink allez les vert...

Boucé villefranche reporté pour cause d'arreté municipal pour quel raison??? (intemperie ???)

roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Ven 20 Jan 2012, 18:46

vous feterez ca pour moi je serais pas la . ALLEZ VILLENEUVE !
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Sam 21 Jan 2012, 09:46

Arrêté municipal pour cause bien entendu d'intempérie, notre terrain étant assez spécial après le gel, la pluie... Pour une autre cause (tremblement de terre, attaque nucléaire ou autre...), je vous tiendrai bien entendu au courant! lol! Finalement, le match se jouera à Villefranche ce jour à 16h00. Bons matchs à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  roms03asv Sam 21 Jan 2012, 10:28

Non mais il y aurai pu avoir des travaux effectuer autour du terrain ou autre... lol mais un petit tremblement de terre pourquoi pas sa peut eter marrant....
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 4 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum