FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

03 - Promotion poule B

+10
roms03asv
nenos03
Ricard'inho
gag
barba
GreG03
g-pique
jongleur
joss
Moreno10
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 11 Sep 2011, 19:14

St Germain des fossés (B) 1-3 AS Villeneuve !
gros match de notre part , on commence bien la saison !!!
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Mer 14 Sep 2011, 18:38

Salut amis footeux ! Etant nouveau, je vais commencer par me présenter. 26 ans, joueur de l'AS Boucé, club dans lequel j'attaque ma 4ème saison. Je fréquente ce forum depuis la saison dernière mais simplement en tant que visiteur, je serais dorénavant le 3 ème intervenant du club après Gudjonhsen et Gag, que je salue au passage salut . Je pense intervenir ponctuellement, seulement lorsque mes 2 compères n'auront pu assister au match...voilà, tout est dit je pense !...

Pas plus de commentaires sur les match du W-E?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Lun 19 Sep 2011, 11:43

2 éme match pour nous samedi à 20h00 avec la reception de Montlucon Bien assis
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  gag Lun 19 Sep 2011, 16:46

Bienvenue à toi Xavi
Je pense que cette année tu seras "the consultant" car bientot de retour sur le carré vert.

Au fait pourquoi le pseudo Xavi ............. Boulet Boulet

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 23:54

VAL DE SIOULE 1 / VILLEFRANCHE 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 25 Sep 2011, 01:27

Villeneuve 2-0 Montlucon Bien assis
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty ouaaaa

Message  roms03asv Dim 25 Sep 2011, 18:53

Hello tous le monde... je suis joueur a l'as villeneuve et je viens apporter quelques renseignement au cas ou mes collegue ne peuvent les apporter... bonne saison a tous le monde... et allez l'asv... Smile but merci
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 25 Sep 2011, 20:20

non tu t'es inscrit la toi ! ahahaha mdr
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty yeahhh

Message  roms03asv Lun 26 Sep 2011, 20:27

He oaui que veut tu il faut bien que notre club soit bien representais...c pas avec des gars comme toi quil va l'etre...hahahahahaha mdr je rigole. en tous cas quand je regarde les auter poule de promotion je me dis que la notre risque de se jouer a pas grand chose... ya du beau monde en haut de tableau... meme si j ai apercu commentaire qui se disait decevant de cette poule moi je trouve qu'elle est bien relever quan meme... on va surment voir de beau match mais aussi de gros mach... Vive le foot et surtout le respect. thumright
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Lun 26 Sep 2011, 21:24

ouai c 'est clair ! on est 3 équipes a avoir gagné nos 2 premiers matchs ! on va a villefranche au prochain match on verra bien !
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 22:16

A.S. Boucé 5 - 0 U.S. Meaulne
1ère mi-temps accrochée entre des boucétois essayant plus mal que bien de poser le ballon (terrain en très très mauvais état) et des visiteurs procédant essentiellement par des grandes balles. Ce sont ces derniers les plus dangereux en début de match avec 2-3 occases franches, mais mal concrétisées. Sur une des premières actions bien emmenées, l'ASB marque de près avec une passe décisive bien involontaire (tir raté), puis aggrave le score 5 min plus tard à la 40ème sur un pénalty n'existant pas (tacle parfait en dernier défenseur dans la surface... pénalty mais pas d'exclusion... arbitrage à 2 temps... mais quelque part heureusement qu'il n'y a pas de rouge car c'était franchement pas mérité!) Bref, 2-0 à la mi-temps très heureux. Par contre la deuxième mi-temps fut d'un autre calibre avec des boucétois enfin décomplexés, solides défensivement et inspirés offensivement avec 3 belles réalisations, qui ont littéralement étouffés leurs adversaires. Meaulne est une équipe très athlétique, avec un fond de jeu simple mais qui peut faire mal si ils avaient réussi leurs tentatives initiales.
Bref l'ASB repart sur de bons rails et espère remettre le couvert dans deux semaines face à Chamblet pour réaliser un début de série et ainsi vite se mettre à l'abri. Bonne semaine à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 22:21

Et, au fait, bienvenue à toi Xavi!!! Dans ton cas, j'aurais plus dit Iniesta que Xavi... quand même vachement moins brun et beaucoup moins poilu!!! Very Happy La bise!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  roms03asv Sam 08 Oct 2011, 09:13

Villefranche C.S.- Villeneuve A.S.

Montlu.Bien Assis- Dompierre A.S. 2

Bouce A.S.-Chamblet A.L.

St Germain Fosses 2-Bellerive Fc Mayotte

Meaulne U.S.- Mercy-chapeau A.S.

Bourbon Sp.- Val De Sioule As

Bon week-end a tous....


roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  maitrum Sam 08 Oct 2011, 09:32

roms03asv a écrit: Villefranche C.S.- Villeneuve A.S. n

Montlu.Bien Assis- Dompierre A.S. 2 2

Bouce A.S.-Chamblet A.L. 1

St Germain Fosses 2-Bellerive Fc Mayotte 1

Meaulne U.S.- Mercy-chapeau A.S. n

Bourbon Sp.- Val De Sioule As 1

Bon week-end a tous....


maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Sam 08 Oct 2011, 17:19

Villefranche - Villeneuve: 1. Villefranche a la maison sur son synthétique c'est pas mal. Léger avantage donc aux locaux même si Villeneuve réalise un début de saison remarquable et peut trés bien contintuer sa série.

Montlu.Bien Assis- Dompierre B: 1. Montluçon, qui descend et vise la remontée, est une équipe a l'aise a domicile donc encore une fois avantage aux locaux. Face a une réserve tributaire de son équipe fanion et qui reste sur une défaite a l'extérieur en Coupe.

Boucé - Chamblet: 1. Encore avantage aux recevants qui restent sur un carton a la maison. Face a une équipe qui semble en grosse difficulté en ce début de saison, l'ASB devrait s'imposer.

St Germain des Fossés B -Bellerive Mayotte: 1 Aprés 2 gros revers, la B de St Germain dont l'objectif déclaré du club est son accession en Elite, devrait enfin décrocher son 1er succés en championnat aprés son beau succés en Coupe des réserves la semaine passée.

Meaulne - Mercy: 1. Meaulne souvent performant a la maison et qui reste sur une lourde défaite a l'extérieur voudra sans doute se ressaisir a domicile. Mercy pourrait patir de leur réveil.

Bourbon - Val De Sioule: 1. Bourbon, autre candidat déclaré pour le titre aprés sa belle 3e place de la saison passée, aura la aussi les faveurs des pronostiques aprés ses 2 premiers succés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 07:47

VILLEFRANCHE 1 / VILLENEUVE 0. Villefranche confirme par cette victoire ses bonnes dispositions a domicile. Il faudra sans doute compter avec eux pour la montée. Villeneuve avec cette courte 1ère défaite confirme aussi qu'il faudra compter avec pour le titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 09 Oct 2011, 13:21

oui on a perdu 1-0 mais on a eu énormement de grosses occasions avec plusieurs face à face manqués, une main non sifflé sur un tête en fin de match ...
mais on peut s'en prendre qu'a nous ... bonne chance a Villefranche pour la suite
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Villefranche- Villeneuve

Message  roms03asv Dim 09 Oct 2011, 15:20

Dur dur de s adapter a un terrain synthetique... les rebonds, les passes, la vitesse de jeu... tous est differents. Mais bon sur tous les match de la saison on n'en aura eu qu un seulsur ce genre de terrain et sincerement si notre effectifs etait au complet il y aurai pas eu le meme resultat je pense. Cependant la victoire est pour Villefranche, merité d ailleur, car sur leur terrain il savent posé le ballon et jouer tres bien en collectifs.... Attention aux autres equipe car Villefrance a domicile sa va etre tres dur... bref meme si nos attaquant on eu en manque de reussite, attention a nous aussi...Smile
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 20:35

Boucé 6 - 1 Chamblet

Points importants pris dans la quête au maintien face à un adversaire qui sera certainement en queue de peloton. L'ASB démarre très bien la rencontre en menant 4-0 au bout de 30 minutes. A ce moment, les boucétois lèvent le pied et laissent le jeu aux visiteurs, sans toutefois concéder d'occasions. Même scénario en 2ème mi temps, les locaux ayant laissé leur tête au vestiaire et Chamblet est récompensé de ses efforts sur un corner direct. Dès lors, l'ASB se remet un peu en question et remet le pied sur le ballon. Deux nouveaux buts viendront orner cette nouvelle bonne passe boucétoise. Victoire sans aucune contestation possible, face à une équipe de Chamblet courageuse et combative, mais sans joueurs posant de vrais problèmes.

Dans deux semaines, l'ASB se rendra au Val de Sioule le samedi soir avec l'espoir de continuer sur cette bonne passe, et tenter de mettre quelques points de côté avant de rencontrer tous les cadors de la poule. Bonnes semaines à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 23 Oct 2011, 09:43

Villeneuve 1-1 Bourbon

on ouvre le score à la 20 éme minute par moi d'une frappe croisée mais on ne reussi pas à tuer le match alors qu'on en avait largement l'occasion ...
et on prend un but sur un coup franc devié, dommage on pouvait prendre les 4 points ...

le plus dur et que nos 2 attaquants se sont blessés aussi
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Lun 24 Oct 2011, 14:09

Val de Sioule 3 - 1 Boucé

Défaite on ne peut plus logique des boucétois sur le terrain de Brout Vernet samedi soir face à des promus au vrai jeu de promotion de ligue. Sur un terrain en mauvais état (un peu comme partout y compris chez nous), les boucétois n'ont pas pu mettre leur jeu en place et ont complètement failli face à l'engagement de leurs hotes et face aux très bonnes qualités de jeurs joueurs offensifs. Venus la fleur au fusil, la fleur boucétoise a été dégommé dès la 3ème minute, le Val de Sioule s'engageant pleinement dès le coup d'envoi. La 1ère mi-temps est entièrement à l'avantage des locaux et un deuxième but gag vient les récompenser (sur coup franc aux 30 m, passe décisive de l'arbitre de la tête pour l'attaquant local qui ajuste notre gardien d'une belle reprise...).
En deuxième mi-temps, après une petite "soufflée" et un changement tactique, les boucétois sont un peu mieux et réduisent de suite le score sur pénalty. Malheureusement, notre rugueux défenseur passé avant centre pour bouger un peu cette dure défense locale se blesse, et sa sortie sonne le glas pour des boucétois bcp trop tendres dans ce genre de rencontre. Un troisième but viendra en fin de match pour les locaux et donnera une ampleur logique au score.
Avec très peu de fond de jeu, un engagement de tous les instants et des joueurs de devant adroits, costauds et vifs, cette équipe du Val de Sioule est une vraie équipe de promotion et il sera, je pense, très difficile de s'y imposer sans un pur esprit de guerrier.

Dans deux semaines, l'ASB tentera de se relancer au stade de la gare face au Villeneuve de Moreno et de Rom's, alors que la semaine prochaine, de la Coupe Baptiste nous est proposé avec le déplacement à Saint Etienne de Vicq. Bonne semaine à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Deplacement a Bouce...

Message  roms03asv Dim 06 Nov 2011, 08:53

Bon cette apres midi deplacement des vert à Bouce chez gudjohnsen... Bon match a tous... but
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 06 Nov 2011, 13:00

bon match les gars , moi je ne suis pas la Sad
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Moreno10 Dim 06 Nov 2011, 17:52

Boucé 0-2 Villeneuve
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Invité Lun 07 Nov 2011, 13:05

Boucé 0 - 2 Villeneuve

Les boucétois commençaient leur match comme d'habitude, à savoir spectateurs, et encaissaient un premier but d'entrée de jeu sur corner, avec des défenseurs aux abonnés absents qui laissaient l'attaquant visiteur (Rom's?) ajuster tranquillement notre portier. Avec ce boulet au pied, les boucétois n'ont pas existé en première période face à des visiteurs solides défensivement, et auteurs de belles phases offensives non concrétisées. Les rouges et blancs manquaient très sérieusement de percussion offensive, et étaient hyper naïfs défensivement. A la décharge des boucétois, une nouvelle sortie sur blessure au 1/4 d'heure de jeu de notre meilleur défenseur et une visite aux urgences pour une énorme entaille sur l'auriculaire droit (!!!), et l'absence de notre meilleur arme offensive qui, de plus, a assisté à la déroute de l'ASM au stade de france... lol Bref!!!
La deuxième mi-temps était d'une meilleure facture coté boucétois, avec un engagement un peu retrouvé et quelques phases offensives intéressantes mais mal concrétisées. Villeneuve procédait dès lors par contre et ne faisait mouche qu'une seule fois, sur une multitude d'occasions face à des boucétois logiquement découverts pour tenter de réduire le score. J'avais malheureusement l'impression qu'on pouvait jouer 3 jours sans pouvoir marquer un seul petit but... Bref, un nul aurait été possible mais une défaite 4 ou 5 à 0 l'était tout autant... Victoire donc logique des visiteurs qui possèdent une belle équipe, sur toutes ses lignes, joueuse, technique et solide. Ils possèdent toutes les armes pour jouer le haut du tableau. Quant à nous, on s'englue et mon regret est que j'entendais les spectateurs ainsi que le coach adverse remarquer que nous avions pas mal de bons joueurs, mais à 10 minutes de la fin... Shocked J'espère qu'un jour, l'équipe adverse et leurs supporters le remarqueront dès la 1ère seconde!!!

Dimanche prochain, déplacement à Dompierre B où il va falloir penser de prendre quelques points face à un adversaire qui se trouve comme nous dans le ventre mou de la poule, sous peine de se retrouver en fin de tableau. Bonne semaine à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule B - Page 2 Empty Re: 03 - Promotion poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum