FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

+21
challaw43
Super Pippo
taupe43
mechcouille
chals
roro
oswaldo
alajuela43
shearer43
Benjamin43
loyoli
nico42
Bafé
coach43
shiba43
garofalo
frv10o
bourvil
snt
cheva43
Vellavius
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  nico42 Lun 20 Avr 2009, 21:33

et ben normalamant ça va mais je c pas trop ce qu'il c'est passé ce week, j'habite sur sainté et ne descend que le week et la je ne suis pas descendu ce week end etant suspensdu et blessé, il n'y avait pas notre stoppeur habituel suspendu aussi et moi donc apres je sais pas ce que le coach a fait

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Vellavius Lun 20 Avr 2009, 21:59

challaw43 a écrit:Juste une petite intervention sur la phrase "le 6 aurait du prendre un jaune"... donc si j'interviens sur cette phrase c'est parce que je suis bien placer pour en parler, il est vrai que j'ai énormement parler avec l'arbitre mais je pense que tu as du entendre que les discutions négatives et pas forcement toutes celles positives. Il faut savoir se taire au bon moment contrairement à votre 10 qui a quand même était avertit 3 fois.
Bonne semaine

OK, autant pour moi, je n'ai pas entendu tes propos positifs. Confused Mais par rapport à tes propos négatifs ou raleurs, tu as de l'expérience et un très bon niveau et tu sais t'arrêter au bon moment comme tu le dis et le fais si bien. thumright Tu aurais peut-être pu t'arrêter sur une charge dont mon épaule se souvient encore Laughing mais ça doit être l'expérience et la différence de niveau aussi Very Happy .

Mais pour notre 10, je serai tenté de remettre en cause son jaune; certes, comme tu dis, l'arbitre le prévient, il continue et reçoit logiquement le jaune promis, mais il faut bien avouer qu'il n'y avait rien de méchant dans ses propos (on le voit bien au ton et l'expression qu'il emploie). Pour notre part, il nous fait bien marrer Razz , tant pis si son humour n'est pas apprécié de tous. Sad

Bonne semaine à toi aussi.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  challaw43 Lun 20 Avr 2009, 22:32

Pour votre 10 je suis entierement d'accord, il dit juste "nous on mets un vrai but" ya rien de méchant par contre l'arbitre lui dit d'arreter et il arete pas au bout d'un moment il pris la décision de mettre le jaune.
Tu avais le quel numéro, je n'est pas le souvenir d'avoir mis un bon coup d'épaule...
Bonne soiré
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  oswaldo Lun 20 Avr 2009, 22:37

Cela faisait un petit moment que j'avais pas posté!!!
Alors pour résumer:
Une belle équipe de Langogne qui est entrée tout de suite dans le match nous empêchant de développer notre jeu.
Peu d'occasions dans cette première mi-temps avec un match "fermé" et de nombreuses fautes.
Langogne ayant 2 occasions en première mi-temps.
La deuxième mi-temps se résuma en un duel plus physique que technique où les jeunes voreziens répondirent présents.
Loyoli s'en tirera bien sur une faute sur un attaquant partant au but mais l'Excellent arbitre (bien aidé par ses 2 acolytes) jugera qu'il n'était pas le dernier défenseur.
Une belle occase pour nous en fin de match.

En tout cas après avoir discuté avec plusieurs langonais nous étions unanimes pour reconnaitre que le match s'était bien passé!!!!
Et puis pour avoir parlé avec Superpippo de l'attitude de nos Bison's même si quelquefois c'était chaud il me dit qu'il n'y avait rien de bien méchant.
Franchement aucun débordement , de l'ambiance , des supporters qui se taquinent mais rien de bien méchant n'allons pas chercher des poux où il n' y en a pas.
Et puis franchement avec Curko on a bien discuté (on est pas mal derrière la main courante bounce )tout le match .
En tout cas plus que 7 matchs. :
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Vellavius Lun 20 Avr 2009, 23:00

challaw43 a écrit:Pour votre 10 je suis entierement d'accord, il dit juste "nous on mets un vrai but" ya rien de méchant par contre l'arbitre lui dit d'arreter et il arete pas au bout d'un moment il pris la décision de mettre le jaune.
Tu avais le quel numéro, je n'est pas le souvenir d'avoir mis un bon coup d'épaule...
Bonne soiré

Je suis d'accord sur la logique du carton, il ne s'arrête pas ("on veut aussi des pénalties nous") et l'arbitre voyant ses consignes non respectées prend une sanction. Ce qui est "risible" (comme notre 10 l'a dit à l'arbitre à propos de votre pénalty -justifié je pense-) car ce Beauzacois est instit'... Wink
J'avais le 4 et t'ai félicité pour ton match à la fin; sur un ballon aérien, en 1ère, je saute et prends le ballon de la tête puis me retrouve par terre, suite à ton contact, étant venu disputer la tranche de lard. Very Happy
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 08:39

oswaldo a écrit:Cela faisait un petit moment que j'avais pas posté!!!
Alors pour résumer:
Une belle équipe de Langogne qui est entrée tout de suite dans le match nous empêchant de développer notre jeu.
Peu d'occasions dans cette première mi-temps avec un match "fermé" et de nombreuses fautes.
Langogne ayant 2 occasions en première mi-temps.
La deuxième mi-temps se résuma en un duel plus physique que technique où les jeunes voreziens répondirent présents.
Loyoli s'en tirera bien sur une faute sur un attaquant partant au but mais l'Excellent arbitre (bien aidé par ses 2 acolytes) jugera qu'il n'était pas le dernier défenseur.
Une belle occase pour nous en fin de match.

En tout cas après avoir discuté avec plusieurs langonais nous étions unanimes pour reconnaitre que le match s'était bien passé!!!!
Et puis pour avoir parlé avec Superpippo de l'attitude de nos Bison's même si quelquefois c'était chaud il me dit qu'il n'y avait rien de bien méchant.
Franchement aucun débordement , de l'ambiance , des supporters qui se taquinent mais rien de bien méchant n'allons pas chercher des poux où il n' y en a pas.
Et puis franchement avec Curko on a bien discuté (on est pas mal derrière la main courante bounce )tout le match .
En tout cas plus que 7 matchs. :

Bonne chance à vous et aux langonais de Curko pour la montée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Super Pippo Mar 21 Avr 2009, 09:12

loyoli a écrit:Insulté tout le match ??? Que dire des jeunes "barbies" supportrices de Langogne qui n'avaient pas leur langue dans leur poche non plus.
Et si l'un d'entre vous peut se plaindre de nos supporters c'est SuperPippo qui a eu le droit à plusieurs reprises au célèbre : "Oh hissssssseeeeee....".
Or je lis sa réaction et il ne dit rien.

loyoli le numéro 4 "boucher" qui t'as gentiment plaqué et "pleureuse" qui a joué une demi-heure avec une entorse.

Ben voila le match est fini ca serait bien que ca s'arrete là. Langogne n'a pas perdu contre vorey et vorey est premier. Aujourd'hui tout le monde peut avoir une petite satisfaction. Il reste encore 7 matchs et comme je l'avais dit la derniere fois le classement d'aujourd'hui ne sera peut etre pas celui de la 22ieme journée.

En ce qui concerne les supporters ben j'ai préferé ne pas en parler car je ne voulais pas que ça s'enflamme encore sur le forum. Effectivement, nos supportrices ont bien répondu présentes face aux bisons. Ca fait partie du jeu même si c'est dommage que certaines choses soient dite derriere les rembardes faut pas en faire cas tout le temps. Mais comme je le dis ca fait partie du jeu(malheureusement)....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 13:35

Je trouve plutot qu'ils nous ont encouragé, à par SuperPipo qui en a pris un peu, sinon c'était principalement des encouragements, par contre je ne vois pas pourquoi matt tu parles de joueurs de DH.

c'est vrai tu parle de nos joueurs qui ont jouer en dh,mais si tu regarde bien il sont 2 ou 3 pas plus!!tout les autres ont évoluer en ph l'an passer!!et comme diré layoli ont est les prem's!!enfin bon il reste encore 7 matchs.donc bonne chance a tous!!
fin du débat!!! week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 17:39

Effectivement sur le match de dimanche je n'est rien vu ou entendu de bien méchant .Je doid dire (et je l'ai dit à Oswaldo)que je m'attendais à toute autre chose. BRAVO LES GARS
Les Bison green on eut aussi le mérite de réveiller nos supporters (ou plutot supportrices ,merci à elles).Je ne serait pas étoné de voir trés prochainement la création d'un KOP du coté du stade des choisinets avec une forte influence "Winners" ou "M.T.P".
Pour le match je pense que la peur de perdre des deux équipes a donné un match moyen.L'arbitre a été vraiment bon il a fait tout ce qu'il fallait pour que cela se passe bien.C'est sur que c'est plus facile avec deux autres officiels à la touche.
On voit bien le match de derrière la barrière mais il y avait quelqu'un qui gesticulé et crié juste devant çà m'a un peu géné. lol! lol! On est bien tous pareil.......
Comme tu dis Oswaldo :plus que 7 matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty re

Message  remsb Mar 21 Avr 2009, 18:00

alala ces matchs de foot qu'est ce qu'ils peuvent nous faire parler...un petit mot de l'ambiance matt quand tu dis que vous vous êtes fais insulter tout le match je vois que tu n'écoutais pas les paroles parce que ceux qui ont pris le plus se sont bien les P.... (pour info ils jouent en bleu ciel et blanc) sinon match engagé mais peu de ballon passant par le milieu donc on a pas pu dérouler pourtant on avait fait le nécessaire la veille...et comme on le dit souvnet l'enjeu tue le jeu

sur ce il nous reste 7matchs en espérant toujours etre les prem's au soir de la 22eme journée!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 18:31

Au fait les Beauzacois, on vous souhaite votre première victoire (méritée) ce week end contre Arsac..........ce qui nous arrangerait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 18:41

Jésus a écrit:Au fait les Beauzacois, on vous souhaite votre première victoire (méritée) ce week end contre Arsac..........ce qui nous arrangerait.

merci


Merité, je sais pas si on merite des victoires, 15 matchs sans victoire, j'ai peur qu'on batte un record..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  frv10o Mar 21 Avr 2009, 19:00

Perso contre nous Arsac a produit beaucoup de jeu !!!
Notre objectif etait de ramener la victoire ce qui est chose faite ... 2 contres et une corner direct !!! voila peut etre la solution JOSS.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  bourvil Mar 21 Avr 2009, 19:02

ouai... gagnez ce week end et pas le prochain ca serait sympa. 15 matchs sans victoire c'est hallucinant pour une équipe comme vous....

Par contre pour Brioude je me fais pas de soucis pour le maintien. J'ai vu sur votre site la photo de l'equipe qui a joué contre Beauzac. Et ben ya du beau monde en réserve....

bonne semaine a tous
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 19:13

bourvil a écrit:c'est hallucinant pour une équipe comme vous....

Tu sais, c'est ce que je me disais en début de saison. On produit du jeu, ca devrait passer.

Et puis, finalement, tu te rends compte que le jeu ne fait pas tout, qu'il faut du caractère, un mental, une envie de se faire mal que tous les joueurs n'ont pas...............C'est dommage pour ceux qui l'ont et c'est pour ceux-ci que j'espere qu'on va se maintenir.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  challaw43 Mar 21 Avr 2009, 19:30

Du beau monde???? Non, je ne trouve pas.
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  gontran Mar 21 Avr 2009, 20:34

challaw43 a écrit:Du beau monde???? Non, je ne trouve pas.

Bien belle équipe tout de mème !!! Avec ce groupe là le classement ne serait pas le mème . Cela annonce un bon derby au Pélisséro dimanche .
Bonne semaine à tous .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  garofalo Mar 21 Avr 2009, 20:43

nico42 a écrit:En tout cas bien joué les gars,il faut continuer comme ça et le maintien sera la sans probleme .Merci pour le goleador manu mais n'y va pas trop fort le cheville qui enflent . J'espere etre la dimanche pour pouvoir lutter avec vous ???
une question ,nico c'est l'orteil du pied droit ou gauche ?
pour dimanche je sais pas si je serais là, car normalement je bosse, mais je vais essayer de m'arranger. match important oblige!!
et puis ca fera tjs plaisir de revoir un certain barbu nouvaeu papa. lol! lol!
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  nico42 Mar 21 Avr 2009, 21:22

orteil du pied gauche et tu as interet d'etre la mick

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Vellavius Mar 21 Avr 2009, 21:55

challaw43 a écrit:Du beau monde???? Non, je ne trouve pas.

Tu es beau pourtant, certes moins que Roro coeur , mais tu es beau, ne sois pas modeste Mr. Green Mr. Green

Vellavius, amateur de Pinot Gris
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  challaw43 Mar 21 Avr 2009, 23:10

Pour le erby on verra bien, enfin on sait qu il faut que l on prennent des points.

Vellavius, tu parle de qui quandtu dit roro?
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  loyoli Mar 21 Avr 2009, 23:29

challaw43 a écrit:Pour le erby on verra bien, enfin on sait qu il faut que l on prennent des points.

Vellavius, tu parle de qui quandtu dit roro?

roro est un joueur de Beauzac
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Vellavius Mer 22 Avr 2009, 07:53

challaw43 a écrit:Du beau monde???? Non, je ne trouve pas.

Il y avait quand même Jésus aussi!! Laughing

Vellavius, qui aurait bien aimé que Jésus transforme le jus d'orange en bière à la fin du match, un peu comme il le fit à Cana vers 20/30 après lui
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Vellavius Mer 22 Avr 2009, 07:55

challaw43 a écrit:Pour le erby on verra bien, enfin on sait qu il faut que l on prennent des points.

Vellavius, tu parle de qui quandtu dit roro?

C'est qui?

Il est bleu, blanc, rouge, ... Razz
Plus sérieusement, c'était le 9 beauzacois dimanche.

Vellavius, qui recommande les tripes de l'artisou-boucher Roro
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  roro Mer 22 Avr 2009, 15:54

Il est bleu, blanc, rouge, ... Razz

je suis francois le francais!!! mdr!! t vraiment un phénomène Vellavius!! tu as raté ta vocation!!! lol
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 4 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum