FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

+21
challaw43
Super Pippo
taupe43
mechcouille
chals
roro
oswaldo
alajuela43
shearer43
Benjamin43
loyoli
nico42
Bafé
coach43
shiba43
garofalo
frv10o
bourvil
snt
cheva43
Vellavius
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Vellavius Jeu 16 Avr 2009, 14:29

Personne pour dire un petit mot? Bon, j'essaye alors.

En premier lieu, je m'excuse, je ne mets pas le classement car je ne sais pas comment le capturer Rolling Eyes .
Deux choses sont à noter cependant:
- toutes les équipes sont à 14 matches
- 4 clubs se disputent la tête, 2/3 équipes sont dans le ventre mou et 5/6 formations sont concernées par le maintien.

Solignac sur Loire I (5ème) – Vezezoux I (8ème) : dur combat en perspective dans la zone d'AOC de la lentille vellave. Solignac l’avait emporté 4-2 à l’aller. Mais ce n'est pas le même terrain et Vezezoux ne doit pas être facile à prendre s'ils décident de tenir chaud à leur grizzly sur ce type de surface. Solignac a toutefois les moyens de percer le bloc défensif visiteur, mais Vezezoux a les moyens filous de prendre à revers leur défense.

Arsac en Velay I (9ème) – Brives Charensac II (7ème) : A l'aller, Brives l'avait emporté par 1 à 0. Ne connaissant toujours pas Arsac en championnat -alors que les saints de glace c'est quand même pour dans un peu moins d'un mois (on admirera le français Mr. Green )-, peu de commentaires à apporter. Deux équipes plutôt physiques, Arsac sait se projetter vite devant, mais Brives a un bloc défensif intéressant; quant au potentiel offensif brivois, tout dépend de leur effectif du moment au milieu.

Blavozy II (6ème) – Vergongheon II (3ème) : 2 à 1 pour Vergongheon lors de la joute aller. Sur une belle pelouse, Vergongheon continuera de dérouler pour le plaisir, Blavozy déploirera son jeu plaisant ; une lutte de style, profondeur contre largeur si nous avions à caricaturer le monde entre blanc et noir.

Brioude II (11ème) – Beauzac I (12ème) : Match de mal et très (très?) mal classé près du sanctuaire de saint Julien. Brioude l'avait emporté au match aller sur les terres beauzacoises par 2 à 1. C'était la une première défaite à domicile depuis plus d'un an dont le club beauzacois ne semble pas se remettre. Brioude n’avait pas été très dangereux, Beauzac avait à leur habitude laissé marquer deux buts, sans pouvoir en marquer plus d’un. Image d’une saison.
Sans doute la dernière carte pour Beauzac, en cas de défaite voire de nul, retour en Promo ; nul doute (la ?) une des pires saison du club depuis 10 ans… mais les joueurs visiteurs par leur admirable présence ces trois derniers entraînements vont afficher un rythme on en doute pas ineffable. Mr.Red

Vorey sur Arzon I (1er) – Langogne sur Langouyrou (2ème) : Match au sommet entre les deux favoris à la montée; le match aller d'il y a un mois a laissé des traces (3-1 pour Langogne grâce notamment à une taupe batman ) comme par exemple sur ce forum.
Néanmoins, Langogne a baissé le pied ces derniers mois mais les éphèbes voreysiens bien lancés et bien encadrés par leurs pédérastes (au sens antique), seront-ils le déclic qui fera sortir Langogne de cette torpeur ? L’hiver est terminé, la rieuse Langogne doit enfin s’éveiller au chant du coucou, qui est d'ailleurs de la couleur de leur maillot YOUPI.

Boussoulet IV - Lavaudieu III: Match entre deux équipes fantaisistes, pour qui faire du foot c'est un peu comme faire l'amour en pleine burle sur les contreforts du Devès: des membres qui étreignent sensuellement, des têtes qui expriment toute la jouissance de l'instant, ... un peu à la Julio Iglesias en fait. En cas de victoire, l'une ou l'autre formation pourrait passer devant Pinols LI, qui ne devrait pas l'emporter face à Saint Arcons de Barges XII. Vive la Haute Loire coeur .

Lantriac I (10ème) – Saint Germain Laprade II (4ème) : Je ne connais pas Saint Germain II cette saison, donc peu de commentaires. C'est un derby au sens géographique du terme: les Sangerminois en suivant l'antique voie romaine pénètre sur la commune de leur adversaire du jour. Lantriac, par son esprit guerrier et sa défense solide pourrait profiter de la faiblesse chronique en effectif de la réserve des résidents du stade de la Plaine, mais cette dernière est en embuscade pour la montée.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  cheva43 Jeu 16 Avr 2009, 14:40

Vellavius a écrit:

Boussoulet IV - Lavaudieu III: Match entre deux équipes fantaisistes, pour qui faire du foot c'est un peu comme faire l'amour en pleine burle sur les contreforts du Devès: des membres qui étreignent sensuellement, des têtes qui expriment toute la jouissance de l'instant, ... un peu à la Julio Iglesias en fait. En cas de victoire, l'une ou l'autre formation pourrait passer devant Pinols LI, qui ne devrait pas l'emporter face à Saint Arcons de Barges XII. Vive la Haute Loire coeur .



Je ne suis pas trop d'accord avec toi, Lavaudieu risque de partir (donc difficile pour eux de passer devant PINOLS), ils ont du avoir recours aux prolongations pour éliminer EXEMPT lors du dernier tour de coupe.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  snt Jeu 16 Avr 2009, 16:20

Pour St Germains on va se deplacer chez nos voisins de Lantriac dans l'esprit de bonifier notre victoire contre Langogne et continuer à se prendre au jeu, pour accrocher quelques choses en fin de saison!
Mais pour cela il ne faudra pas se croire au dessus de Lantriac et faire un gros match pour ce derby.
Je n'étais pas du match aller donc je verrai ce we se que nous réserves nos adversaires.

On aura un petit regard sur la rencontre à Vorey mais l'on sait que le plus important c'est notre rencontre.
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  bourvil Jeu 16 Avr 2009, 17:46

C'est du rêve ta présentation Velavius ! dommage que ne soit pas plus cultivé sur la haute loire pour tout comprendre .

Pour nous il ne faut surtout pas perdre à Solignac pour grapiller des points en vue du maintien. On est capable de ramener qqch de là bas mais le probleme c'est qu'on est capable du pire aussi. On aura la reponse sur le coup des 17h dimanche.
et t'inquiete le grizzli a chaud même en hiver ........avec la brioche qu'il a !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  frv10o Jeu 16 Avr 2009, 18:04

Excellente présentation cher Vellavius !!
Pour nous match compliqué en perspective ... Arsac doit jouer sur son nouveau terrain maintenant, en espérant que la pelouse soit bien meilleure que leur ancien "champ de patate".

A suivre en vu du maintien un très interessant Brioude - Beauzac !!

Et que dire du match au sommet Vorey - Langogne hmm ben çà sent la poudre je crois Very Happy

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  garofalo Jeu 16 Avr 2009, 20:33

alors bafé comment tu le sens ce match contre lanttriac. vous etes au complet?
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  shiba43 Jeu 16 Avr 2009, 21:05

le match de la peur pour beauzac une victoire vous est obligatoire si vous voulez encore croire au maintien dans cette poule elite bonne chance a vous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  coach43 Ven 17 Avr 2009, 08:25

garofalo a écrit:alors bafé comment tu le sens ce match contre lanttriac. vous etes au complet?


Pour nous saint germain, il faudra confirmer le résultat obtenu contre Langogne mais vous nous réussissez pas bien chez vous ou il est toujours difficile de gagner....alors on verra
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Invité Ven 17 Avr 2009, 10:52

Merci Vellavius de me remplacer pour cette présentation

Pour nous, comme tu dis, il ne fait aucun doute que les joueurs sont motivés, qu'ils ont bien conscience que les entrainements sont primordiaux et qu'ils se donnent les moyens de parvenir à se maintenir !!!

Victoire impérative sinon, c'est retour en promo avec comme tu dis la pire saison depuis 10 ans. Aux joueurs et aux dirigeants d'en tirer les conséquences.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Bafé Ven 17 Avr 2009, 12:14

garofalo a écrit:alors bafé comment tu le sens ce match contre lanttriac. vous etes au complet?
tu sais on est une reserve donc on est jamais au complet Smile ..notre groupe sera legerement different de celui de la semaine derniere..
sinon comme la dit coach on arrive rarement a gagner chez vous mais si on veut esperer encore un petit peu on aura pas bien le choix..
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  nico42 Ven 17 Avr 2009, 12:50

pas de match pour moi mick ce week end, suspendu et blessé , j'espere que vous allez faire dans la continuité du match de vergongheon et une victoire serait la bienvenue. Bonne chance a vous et motive moi les troupes

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  garofalo Ven 17 Avr 2009, 13:42

nico42 a écrit:pas de match pour moi mick ce week end, suspendu et blessé , j'espere que vous allez faire dans la continuité du match de vergongheon et une victoire serait la bienvenue. Bonne chance a vous et motive moi les troupes

pour la motivation y' aura pas de soucis, tu peux compter sur moi pour pousser tout le monde dans le bon sens.
mais je ne m'inquète pas tout le monde sera motivé. d'autant plus qu'on a pris confiance en prouvant qu'on etait capable de très belles choses comme on a pu le faire à verghongeon où il est tjs très compliqué de s'imposer. même si les points sont tjs bon à prendre contre les équipes de tête, le plus important pour nous sera de battre nos adversaires directs pour le maintien: brioude, arsac, brives 2 fois.
tu viens nous voir nico?
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  frv10o Ven 17 Avr 2009, 15:18

garofalo a écrit:le plus important pour nous sera de battre nos adversaires directs pour le maintien: brioude, arsac, brives 2 fois.

Il est vrai que nous ne nous sommes pas encore croisés cette année sur les pelouses ... 2 confrontations qui vont valoir cheres pour le maintien !!!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  nico42 Ven 17 Avr 2009, 17:38

Non je ne viendrais pas vous voir mais je me tiendrais au courant du resultat

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  garofalo Ven 17 Avr 2009, 17:50

frv10o a écrit:
garofalo a écrit:le plus important pour nous sera de battre nos adversaires directs pour le maintien: brioude, arsac, brives 2 fois.

Il est vrai que nous ne nous sommes pas encore croisés cette année sur les pelouses ... 2 confrontations qui vont valoir cheres pour le maintien !!!
je me fais pas trop de soucis pour vous, vu que vous avez récupéré vos suspendus ca devrait aller. vous pouvez même vous permettre de lever le pied contre nous!!!!!! lol! lol! lol!
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  snt Ven 17 Avr 2009, 21:32

donc si vous recuperez deja des points contre brives ca veut dire que vous nous en laissez 4 ce we???
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 11:10

On est bien déterminés à ne vous en laisser qu'un seul!Un match qui me tient particulièrement à coeur après mon splendide csc du match aller au stade de la Plaine qui avait enterré tous nos espoirs d'égaliser!Mauvais souvenirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  snt Sam 18 Avr 2009, 11:41

on es donc prevenu!!!

Sinon j'aime bien ce silence entre Vorey et Langogne pas de pronostic, pas de details, ca sent le gros match...

Bon match à tous
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  loyoli Sam 18 Avr 2009, 12:11

snt a écrit:on es donc prevenu!!!

Sinon j'aime bien ce silence entre Vorey et Langogne pas de pronostic, pas de details, ca sent le gros match...

Bon match à tous

SmileSmileSmile
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Benjamin43 Sam 18 Avr 2009, 12:51

snt a écrit:on es donc prevenu!!!

Sinon j'aime bien ce silence entre Vorey et Langogne pas de pronostic, pas de details, ca sent le gros match...

Bon match à tous

En plus d'habitute c'est les plus actif sur le forum les joueurs de Vorey et Langogne...

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Attention Lantriac

Message  Invité Dim 19 Avr 2009, 08:27

je tiens a prévenir lantriac...
Vous verrez les gas un numéro 10 a saint germain de grande qualité un peu enrobé mais c est notre diego maradona alias coatch43, en numéro 9 on a notre bafe qui est le tueur de la surface ....mais si a lantriac vous nous faite un petit cadeau comme au match aller en prend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty grosse équipe

Message  Invité Dim 19 Avr 2009, 08:29

grosse équipe a saint germain ce w.end acvec pleins de 18ans ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Invité Dim 19 Avr 2009, 17:30

LANTRIAC 1 SAINT GERMAIN LAPRADE 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  nico42 Dim 19 Avr 2009, 17:51

lantriac qui gagne c bon ça la course contre le maintien est bien lancé bravo les gars

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  shearer43 Dim 19 Avr 2009, 18:02

brioude 2
beauzac 2
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum