FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

+13
Bafé
gontran
remsb
nico42
roro
shiba43
powerdream
frv10o
coach43
oswaldo
vorey
yoann43
Vellavius
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  Vellavius Mar 12 Mai 2009, 22:04

Hop hop hop

Saint Germain Laprade II - Solignac sur Loire: Les locaux recevront les nouveaux handballeurs de la poule. Le public tremble encore quant à connaître l'identité de ce voyou qui aurait lancé un ballon sur un assistant

Beauzac - Blavozy II: suspens entre une équipe qui a les lacets en promo et l'autre qui a le trèfle au vent

Brives Charensac II - Brioude II: à tous ceux qui ont mélangé Brivoises et Brivadoises, de cour en jardin d'enfant...

Arsac en Velay - Lantriac: le match qui fait peur. Bouh!

Vezezoux - Vorey sur Arzon: duel entre la commune qui a eu la pub avec un tgv en paquet cadeau en sa gare et l'autre qui aurait pu être désignée aussi avec un nom pareil. C'était vraiment à Vorey?

Langogne - Vergongheon: victoire de Vergongheon, Langogne va mal, mais profitera du fait que ni le 3ème (équipe I de Vergongheon en PHR), ni le 4ème (Brives I descend en PHR), ni le 5ème (repas de famille), ni le 6ème (concours de belote tous les samedis soir et dimanche matin), ni le 7ème (entraînement de squash tous les dimanches matins à Landos), ni le 8ème (rien à branler de la PHR), ni le 9ème (pas les sous pour les déplacements), ni le 10ème (travail de nuit pour se payer les arbitres) et ni les 11ème et 12ème (qui descendent) ne peuvent monter; alors, pourquoi se priver?
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  yoann43 Mar 12 Mai 2009, 22:11

J'aime bien la présentation du dernier match, pas mal du tout.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  vorey Mar 12 Mai 2009, 22:19

Vellavius a écrit:Vezezoux - Vorey sur Arzon: duel entre la commune qui a eu la pub avec un tgv en paquet cadeau en sa gare et l'autre qui aurait pu être désignée aussi avec un nom pareil. C'était vraiment à Vorey?

non c'est une gare étrangère, ils ont juste rajouter le nom "vorey sur arzon" sur le panneau de la gare
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  oswaldo Mer 13 Mai 2009, 06:14

Et bien voila c'est fait!!!!!
Vorey est en PH!!!!
On remonte aussitôt et si regarde un peu dans le passé ce n'est jamais bien évident, donc j'en profite pour féliciter tout mes joueurs qui auront accompli une saison pleine (enfin pas encore) puisqu'on est tout de même premier et ce serait bien de l'être encore au soir du 31 mai.

Gros match à Vézézoux dimanche où j'espère qu'il n' y aura pas trop de vent parce qu'avec le but que le libéro nous avait claqué au match aller je ne m'imagine pas s'il a le vent avec lui.

Bonne chance à tous!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  coach43 Mer 13 Mai 2009, 08:34

[quote="oswaldo"]Et bien voila c'est fait!!!!!
Vorey est en PH!!!!
On remonte aussitôt et si regarde un peu dans le passé ce n'est jamais bien évident, donc j'en profite pour féliciter tout mes joueurs qui auront accompli une saison pleine (enfin pas encore) puisqu'on est tout de même premier et ce serait bien de l'être encore au soir du 31 mai.

Félicitation à vous car gérer une descent e n'est jamais évident alors remontée juste derrière...bravo

Gros match à Vézézoux dimanche où j'espère qu'il n' y aura pas trop de vent parce qu'avec le but que le libéro nous avait claqué au match aller je ne m'imagine pas s'il a le vent avec lui.

C'est clair que le 5 de vezezoux a la + grosse patate du championnat (capable avec du vent de mètre un 6 metres direct but )
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  coach43 Mer 13 Mai 2009, 08:35

[quote="Vellavius"]Hop hop hop

Saint Germain Laprade II - Solignac sur Loire: Les locaux recevront les nouveaux handballeurs de la poule. Le public tremble encore quant à connaître l'identité de ce voyou qui aurait lancé un ballon sur un assistant

Attention à solignac.............car à saint germain on a de bonnes équipes de hand notamment chez les filles week-end
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  oswaldo Mer 13 Mai 2009, 08:54

Merci coach43 Wink
En ce qui vous concerne Je pense que vous avez payé le fait d'être une réserve qui plus est quand la UNE joue la montée.
Sur une saison cela joue énormément.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  frv10o Mer 13 Mai 2009, 09:09

oswaldo a écrit:Gros match à Vézézoux dimanche où j'espère qu'il n' y aura pas trop de vent parce qu'avec le but que le libéro nous avait claqué au match aller je ne m'imagine pas s'il a le vent avec lui.

Je confirme Smile
Ce week end à brives avec le vent ses 6m ont atterit dans nos 18m Shocked Shocked

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 09:42

oswaldo a écrit:Et bien voila c'est fait!!!!!
Vorey est en PH!!!!
Félicitations à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty 06 ème Journée - Elite - 17 Mai 2009

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 09:55

Présentation de la 06 ème Journée

13 H 00
ST GERMAIN - SOLIGNAC
15 H 00
VEZEZOUX - VOREY
BRIVES CH - BRIOUDE
LANGOGNE - VERGONGHEON
ARSAC - LANTRIAC
BEAUZAC - BLAVOZY


Le Classement
01 : VOREY 56 pts (19 MJ)
02 : LANGOGNE 55 pts (19 MJ)


03 : VERGONGHEON 50 pts (18 MJ)
04 : BRIVES CH 50 pts (19 MJ)
05 : BLAVOZY 46 pts (19 MJ)
06 : ST GERMAIN 46 pts (19 MJ)
07 : SOLIGNAC 43 pts (18 MJ)
08 : VEZEZOUX 41 pts (19 MJ)
09 : ARSAC 40 pts (19 MJ)
10 : LANTRIAC 38 pts (19 MJ)

11 : BRIOUDE 36 pts (19 MJ)
12 : BEAUZAC 34 pts (19 MJ)



Présentation des Matchs

VEZEZOUX - VOREY : Les nouveaux promus en PHR se déplacent à Vézezoux. Match difficile au Bateau… Vorey souhaitera conserver sa 1ère place alors qu'en face, Vézezoux cherchera une victoire leur assurant définitivement le maintien

BRIVES CH - BRIOUDE : Choc des réserves. Tout dépendra des équipes alignés. Brioude sera sureme nt renforcé dans son optique de maintien. En face, Brives jouera pour le plaisir…..

ST GERMAIN - SOLIGNAC : St Germain dans une mauvaise passe souhaitera renouer avec la victoire. En face, Solignac voudra se faire plaisir

LANGOGNE - VERGONGHEON : Choc du haut de tableau. Vergongheon peut se rapprocher de langogne en cas de victoire. Mais les langonais à domicile doivent gagner. Si c'est le cas, la montée sera acquise

ARSAC - LANTRIAC : Match important pour le maintien entre ces 2 formations. Lantriac a gagné la semaine dernière dans un match tendu. Arsac a tenu en echec Langogne. Duel très serré. Pour moi, j'aimerais bien une victoire de l'une des 2 équipes…

BEAUZAC - BLAVOZY : Le dela est clair, il faut 3 victoires pour continuer à esperer sans être sur du maintien. Je suis persuadé que mes joueurs sont capables de le faire… J'ai jamais autant cru en eux que maintenant….. En face, toutefois, il faudra se méfier de Blavozy qui nous avaient largement battu au match aller et qui jouera sans pression.....

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  powerdream Mer 13 Mai 2009, 09:55

Félicitation à nos "voisisns" Voreysiens, en espérant tomber dans la même poule l'année prochaine (si on se maintien) car ce sont de belles rencontres à jouer. Bonne fin de saison à vous.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 10:44

A titre informatif pour le maintien en élite:
A noter que Chadrac et Craponne se maintiennent en PHR, il n'y aura qu'une descente de PHR en Haute-Loire (St Julien ou Bas). Le 11ème et 12ème d'élite descendront donc en Promotion

PlaceEquipePoints20ème21ème22ème
8Vézezoux41Reçoit VoreyVa à St GermainReçoit Brives
9Arsac40Reçoit LantriacReçoit BeauzacVa à Langogne
10Lantriac38Va à ArsacReçoit BrivesVa à Vorey
11Brioude 236Va à BrivesReçoit VergongheonVa à Blavozy
12Beauzac34Reçoit BlavozyVa à ArsacReçoit St Germain


Dernière édition par jossepet le Mer 13 Mai 2009, 20:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  Vellavius Mer 13 Mai 2009, 12:03

powerdream a écrit:Félicitation à nos "voisins" Voreysiens

Si les Voreysiens sont tes voisines, les Beauzacois sont dans ton lit alors
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  powerdream Mer 13 Mai 2009, 12:59

Pour la Ph, les voreysiens sont effectivement nos voisins Wink .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  Vellavius Mer 13 Mai 2009, 14:08

powerdream a écrit:Pour la Ph, les voreysiens sont effectivement nos voisins Wink .

Je vois que tu maîtrises le jeu d'échelles petit scarabée Laughing , mais de là à parler de voisin...
Un voisin de Bas c'est un gars qui peut aller de chez lui à l'Arlequin Mr. Green . Je doute qu'aucun Voreysien n'ait jamais entrepris pareil pélerinage What a Face
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  powerdream Mer 13 Mai 2009, 14:34

Vellavius a écrit:
powerdream a écrit:Pour la Ph, les voreysiens sont effectivement nos voisins Wink .

Je vois que tu maîtrises le jeu d'échelles petit scarabée Laughing , mais de là à parler de voisin...
Un voisin de Bas c'est un gars qui peut aller de chez lui à l'Arlequin Mr. Green . Je doute qu'aucun Voreysien n'ait jamais entrepris pareil pélerinage What a Face

Oulala malheureux, l'Arlequin, ne prononce plus ce nom tu pourrais aller au bucher pour ça Very Happy . Maintenant on dit le "Trésor" ca rigole pas. De beauzac, difficile d'y aller à pieds mais je suis sur que tu a déjà fait le retour en courant un dimanche matin. thumright
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  Vellavius Mer 13 Mai 2009, 14:50

powerdream a écrit:
Vellavius a écrit:
powerdream a écrit:Pour la Ph, les voreysiens sont effectivement nos voisins Wink .

Je vois que tu maîtrises le jeu d'échelles petit scarabée Laughing , mais de là à parler de voisin...
Un voisin de Bas c'est un gars qui peut aller de chez lui à l'Arlequin Mr. Green . Je doute qu'aucun Voreysien n'ait jamais entrepris pareil pélerinage What a Face

De beauzac, difficile d'y aller à pieds mais je suis sur que tu a déjà fait le retour en courant un dimanche matin. thumright

Tu connais mal certaines personnes alors... ces dernières ont été capables de faire non seulement l'aller, mais aussi le retour à pieds Razz ... et il y en a un à qui ça ne fait pas peur de faire par la voie pédestre Beauzac-Monistrol et même Yssingeaux-Monistrol Shocked
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  powerdream Mer 13 Mai 2009, 15:00

C'est sur y'en a qui ont peur de rien mais Beauzac-yssingeaux en passant par Pont de lignon c'est faisable si on est motivé affraid . J'aimerais bien connaitre le nom de cette personne... Il jouerais pas au foot à Beauzac par hasard ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  Vellavius Mer 13 Mai 2009, 15:02

powerdream a écrit:C'est sur y'en a qui ont peur de rien mais Beauzac-yssingeaux en passant par Pont de lignon c'est faisable si on est motivé affraid . J'aimerais bien connaitre le nom de cette personne... Il jouerais pas au foot à Beauzac par hasard ?

Bien vu Laughing
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  powerdream Mer 13 Mai 2009, 15:07

Vellavius a écrit:
powerdream a écrit:C'est sur y'en a qui ont peur de rien mais Beauzac-yssingeaux en passant par Pont de lignon c'est faisable si on est motivé affraid . J'aimerais bien connaitre le nom de cette personne... Il jouerais pas au foot à Beauzac par hasard ?

Bien vu Laughing

Et puis je suis sur que c'était pour faire un match de foot et non pour quelque autre motivation que ce soit Wink .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 18:40

jossepet a écrit:A titre informatif pour le maintien en élite:
A noter que Chadrac et Craponne se maintiennent en PHR, il n'y aura qu'une descente de PHR en Haute-Loire (St Julien ou Bas). Le 11ème et 12ème d'élite descendront donc en Promotion

PlaceEquipePoints20ème21ème22ème
8Vézezoux41Reçoit VoreyVa à St GermainReçoit Brives
9Arsac40Reçoit LantriacReçoit BeauzacVa à Langogne
10Lantriac36Va à ArsacReçoit BrivesVa à Vorey
11Brioude 234Va à BrivesReçoit VergongheonVa à Blavozy
12Beauzac32Reçoit BlavozyVa à ArsacReçoit St Germain
Jossepet, je pense qu'il y a une erreur.LLantriac,brioude et Beauzac ont deux points de plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 20:40

curko a écrit:Jossepet, je pense qu'il y a une erreur.LLantriac,brioude et Beauzac ont deux points de plus .
Tout à fait, on a 6 points de retard sur Arsac....

merci Curko, je viens de corriger

Comment sens-tu cette journée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 21:38

Félicitations au Voreysiens. Vous l'avez déjà fêté? drunken
J'espère que vous continuerez à aligner les victoires, ça nous arrangerait.
Jossepet, depuis le match contre vous l'équipe est renforcée mais le scénario et la poisse de l'équipe de bas de classement est présente. On vient d'enchainer 5 match nuls qui auraient pu faire avec un peu de réussite 5 victoires.................mais on reste dans la charrette. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 21:56

Jésus a écrit:Félicitations au Voreysiens. Vous l'avez déjà fêté? drunken
J'espère que vous continuerez à aligner les victoires, ça nous arrangerait.
Jossepet, depuis le match contre vous l'équipe est renforcée mais le scénario et la poisse de l'équipe de bas de classement est présente. On vient d'enchainer 5 match nuls qui auraient pu faire avec un peu de réussite 5 victoires.................mais on reste dans la charrette. affraid

J'ai pas de doutes que nos chances sont minimes car on lutte contre une reserve et des équipes qui ont 4 points d'avance......

Petit conseil, arreter de la renforcer alors......... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  oswaldo Mer 13 Mai 2009, 22:01

Oui on l'a fêté drunken
On s'est retrouvé au stade avec la réserve et la 3 qui eux avait gagné et puis les résultats ont fait que nous étions surs de monter donc on s'est un "peu" laché"!!!!!!
La vraie fête sera le 31 en espérant qu'on fêtera en plus le titre de champion mais.........
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai) Empty Re: Elita, saute moi au cou en attendant Jossepet (17 mai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum