FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

+21
challaw43
Super Pippo
taupe43
mechcouille
chals
roro
oswaldo
alajuela43
shearer43
Benjamin43
loyoli
nico42
Bafé
coach43
shiba43
garofalo
frv10o
bourvil
snt
cheva43
Vellavius
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 5 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  juju43 Mer 22 Avr 2009, 18:51

pour dimanche je sais pas si je serais là, car normalement je bosse, mais je vais essayer de m'arranger. match important oblige!!
et puis ca fera tjs plaisir de revoir un certain barbu nouvaeu papa. lol! lol![/quote]

le barbu sera bien la et prés a te mettre un but si tu es la
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 5 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  garofalo Mer 22 Avr 2009, 19:54

juju43 a écrit:pour dimanche je sais pas si je serais là, car normalement je bosse, mais je vais essayer de m'arranger. match important oblige!!
et puis ca fera tjs plaisir de revoir un certain barbu nouvaeu papa. lol! lol!

le barbu sera bien la et prés a te mettre un but si tu es la[/quote]

salut juju, j'espere que la petite famille va bien, sinon pour dimanche c'est bon je serai là donc tu pourra toujours essayer de marquer! mais ta pas du bien changer tu dois toujours frapper aussi fort...à coté des buts lol! lol!
plus serieusement comment ca se présente pour vous ? vous avez récupérer tout votre petit monde je suppose? mais je sais que le we dernier a fait quelques petits bobos en une......
et toi tu quel poste en ce moment? rambo
au fait j'ai entendu dire que vs avez d'ores et déja 5 pts de pénalités, c'est vrai?
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 5 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  juju43 Mer 22 Avr 2009, 20:02

[
salut juju, j'espere que la petite famille va bien, sinon pour dimanche c'est bon je serai là donc tu pourra toujours essayer de marquer! mais ta pas du bien changer tu dois toujours frapper aussi fort...à coté des buts lol! lol!
plus serieusement comment ca se présente pour vous ? vous avez récupérer tout votre petit monde je suppose? mais je sais que le we dernier a fait quelques petits bobos en une......
et toi tu quel poste en ce moment? rambo
au fait j'ai entendu dire que vs avez d'ores et déja 5 pts de pénalités, c'est vrai?[/quote]

salut la bruch la petite famille va bien peut etre au stade dimanche pour me voir t mettre un but.aussi non pour les points de pénalités je suis pas au courant mais vue notre forme du moment on devrait sans sortie meme avec des points de pénalités.on devrait etre au complet se week end normalement au dernier news.je vais certainement jouer en defence central j m occuperai de nico aprés pepete se week end.
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 5 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum