FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

+21
challaw43
Super Pippo
taupe43
mechcouille
chals
roro
oswaldo
alajuela43
shearer43
Benjamin43
loyoli
nico42
Bafé
coach43
shiba43
garofalo
frv10o
bourvil
snt
cheva43
Vellavius
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 09:02

Jésus a écrit:En effet, 2-4-6-7-8-10-11-14 jouent régulièrement en dhr même s'ils ne sont pas tous titulaires
cheers Pas facile de gagner dans ces conditions !!! Ca m'étonne pas, il y avait une grosse qualité technique comme en témoigne le joli enchainement du 14 sur son but

De notre coté, c'était le 1er match en élite pour le 2, 12, 14 qui sont des joueurs de notre équipe 2 qui joue en 2nde division. Le 3, 11 et 13 jouent dans les 2 équipes naviguent entre les 2 équipes...

On peut considérer qu'on s'en sort pas si mal alors !!!

Bon accueil de Brioude (merci pour l'équipement, c'est ma faute). Terrain pas très grand mais heureusement quand je lis ce qu'a dit Jésus.....
J'ai toujours pas compris pourquoi l'arbitre a sifflé le penalty mais c'est pas grave, on a eu un peu de chance en 1ère mitemps ou la vitesse de notre adversaire a failli nous être fatale....

On a bien réagi après le 1er but. Pour notre 2nd but, le gardien fait une grosse boulette, il devait s'en vouloir. En parlant de gardien, le notre a été excellent, si il était comme ca tous les matchs, il serait sans soucis l'un des meilleurs de haute-loire jocolor

Pour répondre à Chals, c'est pas un effectif de gala, juste un effectif pour essayer de sauver la réserve qui était 11ème face au dernier Sad

Shearer43, tu jouais ?

Pour les autres résultats, le choc de la journée se fini sur un nul, j'espere que tout s'est bien passé et que les forumistes des 2 clubs vont reparticiper au forum maintenant que le match est passé....Avec la défaite de St Germain, cela donne 6 et 7 points d'avance aux 2 clubs (désolé pour vergongheon qui ne peut monter) sur leur poursuivant. La montée est bien parti !

La victoire de Lantriac ne nous arrange pas, la défaite d'Arsac un peu mieux, on les recoit la semaine prochaine. On est conscient que les chances de maintien sont minimes mais tant qu'elles existent ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  mechcouille Lun 20 Avr 2009, 10:07

[quote="jossepet"]
Jésus a écrit:En effet, 2-4-6-7-8-10-11-14 jouent régulièrement en dhr même s'ils ne sont pas tous titulaires
le 2-4-10-11, ont fait moins de 10 matchs en équipe première! Leur présence en équipe 2 parraissait donc évidente hier.
Le 14 revient de blessure, donc trop juste pour jouer en une également!
Shearer43 n'a pas joué en deux. (a t-il joué en une? lol)
L'équipe une ne jouant pas lors des 2 prochains matchs de la reserve, il a fallu composer entre absence, suspension, blessure....pour pouvoir aligner deux équipes honorable.
week-end
Sinon bon résumé du match!
mechcouille
mechcouille
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  taupe43 Lun 20 Avr 2009, 10:10

Les 2 equipes 1 de BRIOUDE et VERGONGHEON ne jouant pas dimanche prochain,leurs équipes 2 devraient etre les memes pour le derby de dimanche prochain. Si VERGONGHEON veut recoller au duo de tete et si BRIOUDE veut se sortir du trou, ca peut etre interessant à suivre.

taupe43
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 70
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  coach43 Lun 20 Avr 2009, 10:15

canto43 a écrit:je tiens a prévenir lantriac...
Vous verrez les gas un numéro 10 a saint germain de grande qualité un peu enrobé mais c est notre diego maradona alias coatch43, en numéro 9 on a notre bafe qui est le tueur de la surface ....mais si a lantriac vous nous faite un petit cadeau comme au match aller en prend

Tu as oublié un joueur important de notre équipe..le 6 qui est bon mais joue seulement un match sur 2 (trop de carton Mr.Red Mr.Red Mr.Red )
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  coach43 Lun 20 Avr 2009, 10:20

FEIND a écrit:
nico42 a écrit:petit resumé du match de lantriac st ger

pas grand chose à dire dans un match ou il n' y pratiquement pas eu d'occasion d'un coté comme de l' autre.
Saint germain n'est pas rentré dans son match comme elle a pu le faire la semaine dernière contre Langogne.
La seule illumination du match est venu du but de lantrac, un coup franc joué à 2 et une frappe soudaine qui est venu se loger dans la lucarne du gardien de st ger.rien à faire simplement à applaudir.1-0 à la mi temps.

2° mi temps ou saint ger a tenté de revenir dans la partie mais c'était plutot une domination stérile sans réelle oppurtinité d'égaliser.
Lantriac n'a fait que défendre avec des joueurs souffrant de crampes au bout de 60 minutes de jeu.
Dommage surtout avec le nul des 2 équipes du haut de tableau qui aurait pu permettre de revenir à 3 et 4 points.

Bien résumé je rajouterai juste que lantriac avait plus envie et marque sur coup de pied arrété.
Pour nous en 2è mi temps on est mieux passé par les côtés mais on a trop gaché les centres...vraiment dommage. Je pense que l'on se met au niveau des équipes...donc cela fait des matchs interessants contre Langogne et des matchs pauvres techniquement et dans l'intensité coomme contre Lantriac
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  nico42 Lun 20 Avr 2009, 12:42

pas de commentaire garofolo, blaugrana, asse43 qui est le buteur ????

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Super Pippo Lun 20 Avr 2009, 13:27

loyoli a écrit:Vorey 0 - Langogne 0

De l'intensité, des duels, de l'ambiance, il n'a manqué que des buts.

Un bon petit match et une bonne entorse pour moi mais Oswaldo n'a pas voulu me sortir (Smile Smile Smile ) !!!

Bonne opération pour les 2 équipes puisque St-Germain et Solignac se sont inclinés !


PS : un merci à nos Bison's toujours fidéle SmileSmileSmile

Bien résumé c'était un bon petit match mais j'ai trouvé les deux équipes un peu moins fringante qu'à l'aller.

C'est vrai que tu peux saluer tes bison's qui on mit l'ambiance et ils vous supportent sans arret.... Je sais pas si c'était parce que c'est langogne ou c'est à chaque fois ça mais le gardien doit avoir les nerfs solides quand ils sont dérriere lui parce que qu'est qu'il prend!!!! Smile Smile Smile Smile lol! lol!
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 13:51

Salut nico!Sur un couf-franc excentré joué en deux temps, Mick envoie un missile sur lequel Jérém ne peut rien faire!On a eu 2 ou 3 occasions sur l'ensemble du match,notamment une tête de captain Ju sauvée sur la ligne en première mi-temps!
A noter qu'il nous manquait 4 joueurs dont notre goléador(qu'est-ce qu'on dit Nico?) et notre capitaine.
St Ger a eu le monopole du ballon en deuxième, mais leurs offensives n'ont jamais réllement inquiété Bruch qui nous a énormément soulagés(bravo encore une fois!) sur les coups de pied arrêtés et toutes ses sorties aériennes!
On a joué avec nos armes(qui ne se trouvent pas dans le domaine technique!! certes,coach43!) comme on avait pu le faire à Vergongheon ,c'est-à-dire avec beaucoup de combativité ,de solidarité,un gros déploiement d'énergie pour préserver notre cage(on est restés recroquevillés pratiquement toute la deuxième dans notre camp)et cela a une nouvelle fois payé.Encourageant!
Mais la route est encore longue pour le maintien!
Prochain match à Brives!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 14:01

Si je peux me permettre, peut-etre que les joueurs de Brioude pensaient la même chose que le redacteur de l'article sur le site de Brioude ("Beauzac n'a plus rien a joué") et qu'ils nous ont pris de haut ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  coach43 Lun 20 Avr 2009, 17:01

[On a joué avec nos armes(qui ne se trouvent pas dans le domaine technique!! certes,coach43!) comme on avait pu le faire à Vergongheon ,c'est-à-dire avec beaucoup de combativité ,de solidarité,un gros déploiement d'énergie pour préserver notre cage(on est restés recroquevillés pratiquement toute la deuxième dans notre camp)

Je n'ai pas dit que vous n'étiez pas technique, j'ai dit que le match était assez pauvre techniquement et que l'équipe qui en voulait le plus a gagné donc bravo pour votre victoire
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty d

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 17:18

Blaugrana a écrit:Salut nico!Sur un couf-franc excentré joué en deux temps, Mick envoie un missile sur lequel Jérém ne peut rien faire!On a eu 2 ou 3 occasions sur l'ensemble du match,notamment une tête de captain Ju sauvée sur la ligne en première mi-temps!
A noter qu'il nous manquait 4 joueurs dont notre goléador(qu'est-ce qu'on dit Nico?) et notre capitaine.
St Ger a eu le monopole du ballon en deuxième, mais leurs offensives n'ont jamais réllement inquiété Bruch qui nous a énormément soulagés(bravo encore une fois!) sur les coups de pied arrêtés et toutes ses sorties aériennes!
On a joué avec nos armes(qui ne se trouvent pas dans le domaine technique!! certes,coach43!) comme on avait pu le faire à Vergongheon ,c'est-à-dire avec beaucoup de combativité ,de solidarité,un gros déploiement d'énergie pour préserver notre cage(on est restés recroquevillés pratiquement toute la deuxième dans notre camp)et cela a une nouvelle fois payé.Encourageant!
Mais la route est encore longue pour le maintien!
Prochain match à Brives!
Bien résumé.
Vu de la touche (suspension oblige) on a fourni une grosse débauche d'énergie en étant 12 sur la feuille de matchs et avec en plus un claquage avant la mi-temps.
Je pense qu'au delà que St Ger se met soit disant au niveau des "petites" équipe on peut dire qu'on a toujours été derrière eux au pressing et qu'ils n'ont pas pu déployer leur jeu. (comme il y a 15 jours à Vergongheon).
Gros match défensif avec une mention particulière à Ted en 4 et Mick qui est sur un nuage en ce moment. Bob a joué dans un fauteuil, comme à son habitude.
Mickou a rassuré l'équipe dans ses prises de balle aériennes.
En milieu défensif Tchoum, Manu et Roro ont bien mis le pied et stabilisé l'équipe et Ju - Nico et Romi ont bien aidé à la récup tout en essayant de se projeter rapidement devant (Romi a d'ailleurs une grosse occas' en début de match).
A noter aussi et c'était pas évident pour lui car il intégrait le groupe la bonne mi-temps de Fred qui malheureusement se claque mais il a bien été remplacé par Jérem.
Bref un match solide comme on le fait depuis quelques matchs.
Maintenant place à Brives et JuJu je te promet on va rien lâcher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  challaw43 Lun 20 Avr 2009, 18:45

Messieurs les forumistes,

Je reviens un petit peu sur le match de brioude contre beauzac. Bon petit match, dommage que le résultat ne soit pas positif pour nous. Trés bon résumé du match de la part de nos adversaires.
Juste une petite intervention sur la phrase "le 6 aurait du prendre un jaune"... donc si j'interviens sur cette phrase c'est parce que je suis bien placer pour en parler, il est vrai que j'ai énormement parler avec l'arbitre mais je pense que tu as du entendre que les discutions négatives et pas forcement toutes celles positives. Il faut savoir se taire au bon moment contrairement à votre 10 qui a quand même était avertit 3 fois.
En ce qui concerne notre gardien il a fait une boulette, ça arrive aux meilleurs (ref à Landreau), et c'est pas à cause de lui si on pert, on avait cas tuer le match dés la première mi-temp.
On a pas eu de chance éspérons l'avoir pour le prochain.
Bonne semaine
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 18:51


Bien résumé c'était un bon petit match mais j'ai trouvé les deux équipes un peu moins fringante qu'à l'aller.C'est vrai que tu peux saluer tes bison's qui on mit l'ambiance et ils vous supportent sans arret.... Je sais pas si c'était parce que c'est langogne ou c'est à chaque fois ça mais le gardien doit avoir les nerfs solides quand ils sont dérriere lui parce que qu'est qu'il prend

Tout d’abord merci a tous les bisons qui étaient présent au match !!Certes habitude il sont un peu moins!enfin pour revenir a ce match les joueur de Langogne était le plus souvent au sol que debout!au match aller sur le forum on nous a traiter de pleureuses !ben sur l’ensemble du match on a vue qui était les pleureuses !!a dire aussi qu’on avait pas une équipe complète causse de nombreuse blessure !!maintenant toujours en route ver la monter. champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  nico42 Lun 20 Avr 2009, 18:55

En tout cas bien joué les gars,il faut continuer comme ça et le maintien sera la sans probleme .Merci pour le goleador manu mais n'y va pas trop fort le cheville qui enflent . J'espere etre la dimanche pour pouvoir lutter avec vous ???

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  nico42 Lun 20 Avr 2009, 18:57

Manu ju n'etais pas capitaine quand meme car si c'est le cas il devait avoir un sacré boulard lol!

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  frv10o Lun 20 Avr 2009, 19:00

nico42 a écrit:En tout cas bien joué les gars,il faut continuer comme ça et le maintien sera la sans probleme .Merci pour le goleador manu mais n'y va pas trop fort le cheville qui enflent . J'espere etre la dimanche pour pouvoir lutter avec vous ???

Perso ca ne me derangerait pas que tu te reposes encore le we prochain Wink Wink
Plus serieusement, un gros match à brives qui nous attend ...

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  nico42 Lun 20 Avr 2009, 19:04

on se connait frv10 ??????

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  frv10o Lun 20 Avr 2009, 19:19

nico42 a écrit:on se connait frv10 ??????

je sais pas ... mais bon tout le monde se connait un peu sur les terrains de la haute loire non ??

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 19:24

bison's green a écrit:

Bien résumé c'était un bon petit match mais j'ai trouvé les deux équipes un peu moins fringante qu'à l'aller.C'est vrai que tu peux saluer tes bison's qui on mit l'ambiance et ils vous supportent sans arret.... Je sais pas si c'était parce que c'est langogne ou c'est à chaque fois ça mais le gardien doit avoir les nerfs solides quand ils sont dérriere lui parce que qu'est qu'il prend

Tout d’abord merci a tous les bisons qui étaient présent au match !!Certes habitude il sont un peu moins!enfin pour revenir a ce match les joueur de Langogne était le plus souvent au sol que debout!au match aller sur le forum on nous a traiter de pleureuses !ben sur l’ensemble du match on a vue qui était les pleureuses !!a dire aussi qu’on avait pas une équipe complète causse de nombreuse blessure !!maintenant toujours en route ver la monter. champion


Pour te répondre mon petit bison Langogne n'était pas au complet aussi! Ensuite on a vu qui étaient les bouchers! Pas nous! Tjs par terre les pleureuses que nous sommes! Ah la la ces footballeuses! Bref Vorey n'aura pas gagner Langogne malgrès leurs grand joueurs qui ont évolué en DH et nous nos petits vieux qui ont seulement évolué en PH! Hein Barbel Laughing
Non plus sérieusement match correct et engagé (comme on l'attendait) mm si on s'est fait insulté tout le match par des jeunes-pros-supporters Bison's green! Ca nous a motivé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  nico42 Lun 20 Avr 2009, 19:45

ju A joue en 2 ou en 1 a brives

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  loyoli Lun 20 Avr 2009, 20:46

Matt10 langogne a écrit:
bison's green a écrit:

Bien résumé c'était un bon petit match mais j'ai trouvé les deux équipes un peu moins fringante qu'à l'aller.C'est vrai que tu peux saluer tes bison's qui on mit l'ambiance et ils vous supportent sans arret.... Je sais pas si c'était parce que c'est langogne ou c'est à chaque fois ça mais le gardien doit avoir les nerfs solides quand ils sont dérriere lui parce que qu'est qu'il prend

Tout d’abord merci a tous les bisons qui étaient présent au match !!Certes habitude il sont un peu moins!enfin pour revenir a ce match les joueur de Langogne était le plus souvent au sol que debout!au match aller sur le forum on nous a traiter de pleureuses !ben sur l’ensemble du match on a vue qui était les pleureuses !!a dire aussi qu’on avait pas une équipe complète causse de nombreuse blessure !!maintenant toujours en route ver la monter. champion


Pour te répondre mon petit bison Langogne n'était pas au complet aussi! Ensuite on a vu qui étaient les bouchers! Pas nous! Tjs par terre les pleureuses que nous sommes! Ah la la ces footballeuses! Bref Vorey n'aura pas gagner Langogne malgrès leurs grand joueurs qui ont évolué en DH et nous nos petits vieux qui ont seulement évolué en PH! Hein Barbel Laughing
Non plus sérieusement match correct et engagé (comme on l'attendait) mm si on s'est fait insulté tout le match par des jeunes-pros-supporters Bison's green! Ca nous a motivé!

Insulté tout le match ??? Que dire des jeunes "barbies" supportrices de Langogne qui n'avaient pas leur langue dans leur poche non plus.
Et si l'un d'entre vous peut se plaindre de nos supporters c'est SuperPippo qui a eu le droit à plusieurs reprises au célèbre : "Oh hissssssseeeeee....".
Or je lis sa réaction et il ne dit rien.

loyoli le numéro 4 "boucher" qui t'as gentiment plaqué et "pleureuse" qui a joué une demi-heure avec une entorse.

Alala ces Voreysiens...

PS : j'oubliais mais les "pleureuses" que nous sommes sont en tête !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  yoann43 Lun 20 Avr 2009, 21:08

Je trouve plutot qu'ils nous ont encouragé, à par SuperPipo qui en a pris un peu, sinon c'était principalement des encouragements, par contre je ne vois pas pourquoi matt tu parles de joueurs de DH.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 21:08

Que ca soit bien clair, les langonais et les voreysiens, j'ai pas envie de le faire mais si ca repart comme après le 1er match, je n'hésiterais pas une seconde à supprimer vos messages..... Alors, au lieu de parler de savoir qui est la pleureuse, on s'en fout, parlez nous plutot du match, ca sera plus sympa pour le forum !!!!

Si tous les forumistes des 2 clubs veulent parler du match, ca sera le bienvenue............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  loyoli Lun 20 Avr 2009, 21:13

jossepet a écrit:Que ca soit bien clair, les langonais et les voreysiens, j'ai pas envie de le faire mais si ca repart comme après le 1er match, je n'hésiterais pas une seconde à supprimer vos messages..... Alors, au lieu de parler de savoir qui est la pleureuse, on s'en fout, parlez nous plutot du match, ca sera plus sympa pour le forum !!!!

Si tous les forumistes des 2 clubs veulent parler du match, ca sera le bienvenue............

J'ai fais mon résumé de match hier soir.
Il n'était pas long mais résumé clairement le match.
Pour moi le sujet est clos.

Merci
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  frv10o Lun 20 Avr 2009, 21:24

nico42 a écrit:ju A joue en 2 ou en 1 a brives

Il sera bien présent dimanche .. pour info c'est mon couz ... et vous niveau effectif ?? j'ai vu que vous n'etiez que 12 ce we ?

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009 - Page 3 Empty Re: Elite - Journée du dimanche 19 avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum