FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DHR Poule B dernière journée!

+9
romain
pius N'diéfi
janot
babydou
Le bouve
VETERAN
fred63
wutang63
footeux63
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 08:35

pognbeach a écrit:DEPUIS LE DEBUT DE SAISON LE FCR OCCUPE LA PREMIERE PLACE DE SA POULE B EN DHR.J'AIMERAIS EN CONNAITRE LES RAISONS? SI QUELQU'UN EN A LES REPONSES - ALLEZ Y BALANCEZ J'ATTEND? J'AIMERAIS BIEN SAVOIR SI VOUS PENSEZ QUE L'ON MERITE CETTE MONTEE?POURTANT CERTAINS SE VOYAIENT DEJA EN DH MAIS RESTONS SUR TERRE CHAMALIERE N'EST PLUS QU'UNE ""PETITE"" EQUIPE!!! CERTES ILS ONT REUSSI A REMPORTER LEUR 2 CONFRONTATIONS FACE AUX RIOMOIS (CHOUNARD OU PAS CHOUNARD JE SAIS PAS) MAIS DEPUIS LE COMMENTAIRE DE CERTAINS APRES LE MATCH DE COUPE DE FRANCE CONTRE LE CLERMONT FOOT LE CHAMPIONNAT ETAIT DEJA PLIE - ET NON - JE NE CONNAIS PAS BIEN LES JOUEURS ET JE M'EN FOUS J'AI BEAU JOUER CONTRE PIERRE PAUL OU JACQUES JE JOUE POUR MOUILLER LE MAILLLOT ET C'EST LE CAS DE TOUS LES RIOMOIS ET VOILA LE RESULTAT : RIOM EST EN DH RIOM CHAMPION ET EN PLUS BEAU CHAMPION ON MERITE CETTE MONTEE- CCCRRRRRRRAAAAAAACCCCKKKKKKKKKKKKKK.............

Tiens, encore un intelligent !!!! Alors je vais te répondre comme aux autres, sans m'énerver:
pognbeach a écrit:
MAIS RESTONS SUR TERRE CHAMALIERE N'EST PLUS QU'UNE ""PETITE"" EQUIPE!!! CERTES ILS ONT REUSSI A REMPORTER LEUR 2 CONFRONTATIONS FACE AUX RIOMOIS (CHOUNARD OU PAS CHOUNARD JE SAIS PAS)
Alors déjà on a remporté nos 3 confrontations face à Riom (tu oublies la coupe de france) et au final 3 victoires, score cumulé 5-1....Chounard?

pognbeach a écrit:
ON MERITE CETTE MONTEE
Mathématiquement non, puisque Cham a gagné plus de points que Riom sur l'année (75 contre 72 je rappelle).... Je te propose donc à toi de rester sur terre et de ne pas trop la ramener... Parceque si on est "une petite équipe" tu es quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  footeux63 Ven 23 Mai 2008, 08:42

Apres il y a un réglement... si on avait fait joué caspoun ou anjule quand ils étaient suspendus on aurait ptéte plus de points...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 09:43

footeux63 a écrit:Apres il y a un réglement... si on avait fait joué caspoun ou anjule quand ils étaient suspendus on aurait ptéte plus de points...

Pour le match de Murat, le joueur suspendu qui n'aurait pas du jouer est rentré à la 70ème minute quand il y avait 3-1 pour nous, donc je ne pense pas qu'il est influé sur le score.
Pour le match d'Ambert quand a été aligné Medhi Rocancourt, demandez à nos amis ambertois si il a été transcendant...
Je pense sans mauvaise foi qu'on ne peux pas dire que sans ces deux erreurs on aurait moins de points...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Eto'o Ven 23 Mai 2008, 09:45

farao Ah lalala ! Vous allez jamais arréter ts les 2 ! (Yazid,footeu63) et dire que vous allez jouer ensemble l'année prochaine, qu'est ce que ça va etre....!

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  footeux63 Ven 23 Mai 2008, 10:08

g pa di ke vous auriez moins de points... j'ai dit qu'on en aurait eu plus en faisant jouer des joueurs suspendus...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 10:13

Eto'o a écrit:farao Ah lalala ! Vous allez jamais arréter ts les 2 ! (Yazid,footeu63) et dire que vous allez jouer ensemble l'année prochaine, qu'est ce que ça va etre....!

Pourquoi, tu signes à St Beauzire Footeux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  footeux63 Ven 23 Mai 2008, 10:18

je sais pa ou je signe mais tout le staff et tous les joueurs riomois sont en train dme chercher un club pour l'an prochain... niveau PH voir DHR éventuellement...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Eto'o Ven 23 Mai 2008, 10:20

footeux63 a écrit:je sais pa ou je signe mais tout le staff et tous les joueurs riomois sont en train dme chercher un club pour l'an prochain... niveau PH voir DHR éventuellement...


farao Voir même élite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr!!!!

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  footeux63 Ven 23 Mai 2008, 10:34

le club c pa grave l'objectif sera juste de jouer contre toi.... histoire de m'amuser un peu et tfaire prendre un rouge... Laughing
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  AJE Ven 23 Mai 2008, 10:36

yazid a écrit:
Eto'o a écrit:farao Ah lalala ! Vous allez jamais arréter ts les 2 ! (Yazid,footeu63) et dire que vous allez jouer ensemble l'année prochaine, qu'est ce que ça va etre....!

Pourquoi, tu signes à St Beauzire Footeux?

Voilà ce que j'appelle une bonne nouvelle !
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 10:43

si j'étais a la place de ceux qui ne sont pas venu a l'entrainement hier je me mordrais les doigts car on s'est amusé comme des petits fous c'était super merci a tous ceux qui étaient présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 10:47

footeux63 a écrit: si on avait fait joué caspoun ou anjule quand ils étaient suspendus on aurait ptéte plus de points...

Au fait, t'aurais pu prendre quelqu'un d'autre comme exemple que Anjule, parceque je suis pas sur qu'il vous aurait fait gagner des points. Il est aussi bon sur le terrain qu'à la wii fit LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 10:49

zouez63 a écrit:si j'étais a la place de ceux qui ne sont pas venu a l'entrainement hier je me mordrais les doigts car on s'est amusé comme des petits fous c'était super merci a tous ceux qui étaient présent

Vas-y raconte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 13:55

ben c'était énorme on a fait un vieu 6 contre 6 dégueulasse, la moitié ne voulait pas joué du coup on a du commencé l'entrainement à 19h45 et on l'a finit à 20h10, le genre d'entrainement qui me donne envie de faire du ping pong..bon sinon j'ai besoin d'argent en ce moment c'est quand le prochain poker??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 17:14

zouez63 a écrit:ben c'était énorme on a fait un vieu 6 contre 6 dégueulasse, la moitié ne voulait pas joué du coup on a du commencé l'entrainement à 19h45 et on l'a finit à 20h10, le genre d'entrainement qui me donne envie de faire du ping pong..bon sinon j'ai besoin d'argent en ce moment c'est quand le prochain poker??

6 contre 6 ben vous étiez nombreux alors!
Pour le poker faut qu'on s'organise ça, faut en parler entre nous. Tu proposes chez toi?
Sinon jsuis pas mauvais au ping pong c'est quand tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 22:11

il est bon ce pognbeach.. si ca strouve il joue meme pas en une et il la ramène. En ce qui concerne les declarations apres le match du clermont foot de notre entraineur , sache qu on les a tous condamnés et si tu nous connaissais un peu , tu saurais qu'aucun des joueurs ne serait capable de dire que la montée était pour nous ds nos tetes. Sache que notre experience du niveau regional nous porte a dire qu'une montée n'est jamais acquise et que c'est les autres clubs qui s'enflament en disant qu'on devait monter. Certes on aurait du terminer avec plus de points que riom et on les a gagné 3 fois mais leur parcour sur le plan sportif est identique au notre car ils ont 2 défaites. La diff s'est faite sur l 'incompétence de notre staff, Ca arrive y a pas mort d'homme; et entre nous la dh ou la dhr en auvergne c'est pas terrible donc y a pas d quoi s'enflammer meme si c normal de feter la montée . Donc bravo et on en reste la .
Pour mon p'tit zouez je pensais qu'avec ton experience t'aurais pu gérer un entrainement mais t inquiete ca ira mieux l'an prochain . bizzzz mon futur remplacant lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Dim 25 Mai 2008, 05:39

certains mecs de riom me font de la peine vous faites pitié arrété de la ramené et restez humble la dh ca péte ouaouh c bien... 1-0 3-0 1-0 moi jai ke ca a dire sur la saison on a fait ce kon a pu et on a bien fait je pense pas qu'on aurait eu la méme attitude si on été monté dans ces conditions mais bon vous avez raison ca se féte moi je suis content pour la plupart dentre vous vous étes un bon groupe avec une belle mentalité sur le terrain et un bon coach et un bon club nous on a pas cette chance c pas pour autant kon mérite de se faire pourir parce ko nivo de lékip on a toujours été irréprochable et on a fait le boulot c rageant de pas monter mais c encore plus rageant de se faire chambrer... mtn jsp ke tout le monde va rester et ke ca va monter lan prochain parce ke vous le méritez je vous suivrez de toute facon de loin...
will arréte les carton t meilleur sur le terrain ken coach, pascalou joue pas trop attakan t une chévre lool, zouez spécifik devant le but toute lavant saison je compte sur toi pr planter lan prochain (et pas en amical contre chanonat), jurietti c pr kan la naissance tien moi au courant, canto arréte de faire d tour de piste, pius va signer a riom parce kil est en partenariat avec le 80..., yazid hésite entre chelsea et st bo mais est parti pour rester a cham, roms signe a grenade en d2 espagnole pour 2million deuro
Je compte sur vous bonnes vacances
reprise de l'entrainement le 30 juin au stade du colombier basket imposées apportez de l'eau... Riomois a dans deux ans en dh jvous souhaite de vous maintenir
a part les cons ki taille vous avec une belle ékip et vous méritez la dh... autant que nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  babydou Dim 25 Mai 2008, 10:36

OUAIS mais nous on est en DH champion champion champion
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Mar 27 Mai 2008, 18:12

felicitation Riom encore une fois, bravo, mais on peut aussi feliciter Brive qui était promu je le rappel, et qui a reussi à se maintenir grace à une grosse deuxieme partir de saison, car je pense que tout le monde nous voyez foutu à la mi-saison et meme nous d'ailleur!! enfin bref felicitation riom meme si je doit dire que chamaliere m'a plus impresssioné? allez bonne vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Lun 09 Juin 2008, 15:12

juste une question, les poules pour l'an prochain c'est quand qu'on les Koné?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  gillou Lun 09 Juin 2008, 15:45

pierrot casper a écrit:juste une question, les poules pour l'an prochain c'est quand qu'on les Koné?

le tirage a lieu a l'AG de la ligue d'auvergne
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 4 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum