FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

DHR Poule B dernière journée!

+9
romain
pius N'diéfi
janot
babydou
Le bouve
VETERAN
fred63
wutang63
footeux63
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 17:25

zouez63 a écrit:merci a toute l'equipe pour avoir tout essayer pour me faire marquer mais bon faut croire que j'ai pa ca dans le sang,je me rattraperai l'anné prochaine...

Toi ici ça fait plaisir, mais pour quelles raisons est tu là? pour analyser qu'il n'est pas facile d'etre trezeguet qui veut ou pour nous parler de la qualifications des verts en uefa?!!
Sinon il est plus facile pour toi de compter le nombre de buts que tu as marqué cette saison que des petits ponts pris à l'entrainement (je ne parle meme pas de toutes tes defaites prises avec "l'equipe jeune") LOLOLOL!!
Mais j'espere quand meme que tu ne nous quitteras pas en fin de saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  wutang63 Lun 19 Mai 2008, 17:44

Eto'o a écrit:farao
Pour ce que qui est du match de ce week end, je tenais à féliciter cette équipe de St Pourçain qui pr moi ne mérite pas de descendre. Qd on voit la différence (joueurs, terrain, etat d'esprit,etc...) entre eux et Marsat, il n'y a rien à voir ! Même si il ne faut pas mettre tt le monde ds le même sac à Marsat !

tes commentaires sur marsat on s'en passera, même champion vous ne pouvez pas vous empêcher de casser du sucre sur marsat.

certes on descend mais cela ne sert à rien de s'en réjouir, tu ne connais pas tous les problèmes qu'on a eu cette saison Sad

je garderai pour moi ce que je pense de riom, mais félicitation quand même pour cette montée et bonne route pour la saison prochaine.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  pius N'diéfi Lun 19 Mai 2008, 17:59

babydou a écrit:je sens chez toi de la haine moi je n en ai pas alors calme toi un petit peu et soigne toi bien.....

Aucune haine, je te rassure. Et envers qui? La plupart des joueurs de Riom, je les apprécie. Je les envie, mais avoir la haine serait les jalouser ce qui n'est pas le cas. Je suis content pour eux, et ne souhaite pas de mal à ce club (donc à ses joueurs) comme certains ont pu le faire avec nous.
Eto'o je ne me fais aucun souci pour vous car outre Vichy, des équipes comme l'ENL, Lapalisse, Commentry... vous n'avez rien à leur envier. Comme nous d'ailleurs. Bon week end au Cap et ne faites pas n'imp. Et Casper essaie de battre le record de 2 chaises et une table dans la polo (Fréjus) lol lol lol.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  pius N'diéfi Lun 19 Mai 2008, 18:03

cantona777 a écrit:
zouez63 a écrit:merci a toute l'equipe pour avoir tout essayer pour me faire marquer mais bon faut croire que j'ai pa ca dans le sang,je me rattraperai l'anné prochaine...

Toi ici ça fait plaisir, mais pour quelles raisons est tu là? pour analyser qu'il n'est pas facile d'etre trezeguet qui veut ou pour nous parler de la qualifications des verts en uefa?!!
Sinon il est plus facile pour toi de compter le nombre de buts que tu as marqué cette saison que des petits ponts pris à l'entrainement (je ne parle meme pas de toutes tes defaites prises avec "l'equipe jeune") LOLOLOL!!
Mais j'espere quand meme que tu ne nous quitteras pas en fin de saison...

Quand je pense que tu avais le choix entre Victor et Moi et que tu as choisi Victor....... T'as brisé ma carrière, et t'as niké la semaine, on va l'entendre pendant des années. Est ce que t'as kiffé franz Beckenbauer?

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  stop15 Lun 19 Mai 2008, 21:40

yazid a écrit:victoire de cham 6-2 face à Marmanhac, le score aurait pu être beaucoup plus sévère mais on a quand même passé une apres-midi sympa face à une équipe sympa. Dommage, on rate l'accession en DH pour des raisons extrasportives, montée qu'on avait pourtant gagné sur le terrain... ça commence à devenir plus que rageant, après avoir raté la montée l'an dernier d'1 point alors qu'on avait 6 ou 7 points d'avance au mois de février (mais on ne pouvait s'en prendre qu'à nous cette fois). Bonne chance à Riom pour l'an prochain.

oui yazid le score aurait pu etre plus lourd, vous avez fait une entame solide car vous pensiez à la gagne pour espérer monter et nous on a fait une entame ratée avec une équipe très très amoindrie. Le terrain synthétique est un régal ... pour les techniciens et quand on a le ballon Very Happy car quand c'est l'inverse, c'est beaucoup moins drole Laughing
Nous, on a bien couru, souvent dans le vide, ca nous aura fait une bonne prepa pour notre demi-finale de coupe du cantal.
Sur le terrain, ambiance détendue quand vous avez compris qu'on vous ferait pas grand mal - c'est-à-dire au bout de 5 minutes - vous avez joué un minimum sérieusement (merci donc). De notre coté, nous retiendrons que nous avons marqué 2 buts à une équipe qui n'en avait plus encaissé depuis 4 matchs.

Pour ce qui est de vous "comparer" à Riom (c'est à la mode dans ce topic), on est assez mal placé car au match aller on vous a battu dans des conditions particulieres (vous etes venus à 11 comme nous ce WE et c'etait un match reporté et on etait tres motivé) et le retour d'hier ne rimait pas à grand chose. Riom par contre on les a joué 2 fois normalement et ils nous ont battu de tres peu surtout chez nous, je pense que leur montée est méritée et qu'ils ont eu le petit plus de réussite sur quelques matchs importants qui appartient aux équipes qui montent.

Bonnes vacances et peut etre à l'annee prochaine Wink

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Eto'o Lun 19 Mai 2008, 23:22

wutang63 a écrit:
Eto'o a écrit:farao
Pour ce que qui est du match de ce week end, je tenais à féliciter cette équipe de St Pourçain qui pr moi ne mérite pas de descendre. Qd on voit la différence (joueurs, terrain, etat d'esprit,etc...) entre eux et Marsat, il n'y a rien à voir ! Même si il ne faut pas mettre tt le monde ds le même sac à Marsat !

tes commentaires sur marsat on s'en passera, même champion vous ne pouvez pas vous empêcher de casser du sucre sur marsat.

certes on descend mais cela ne sert à rien de s'en réjouir, tu ne connais pas tous les problèmes qu'on a eu cette saison Sad

je garderai pour moi ce que je pense de riom, mais félicitation quand même pour cette montée et bonne route pour la saison prochaine.

farao Je ne casse pas du sucre sur Marsat mais seulement sur quelques joueurs qui pour moi n'ont pas une mentalité de footballeur ou de sportif tt court!
Je ne me réjouis pas de votre descente car certains de votre équipe ne le mérite pas! ms malheureusement pas assez ! Pr preuve je suis déçu pr un tel gardien que Stéph CHARTIER car même à son âge il a encore le niveau au dessus !
Dc faites le ménage ds votre équipe et tu verras que tu n'auras pas ts ces pbs dont tu parles !
Sinon bonne continuation et bonne saison pr l'année prochaine comme tu l'as dit!

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  footeux63 Mar 20 Mai 2008, 09:42

Le match de ce week end est un peu a l’iamge de la saison pour nous ! on a beaucoup essayé de faire du jeu (un peu trop… Eto’o qui fait des feintes de frappes-crochets dans ses 6 mètres !!), on est allé de l’avant, on est toujours revenu au score et on a fini par s’imposer… c’est arrivé souvent cette année et même si on a eu de la réussite sur certains matchs, c’est surtout le fait de rien lacher, de toujours y croire et de se déchirer lcul pour l’équipe qui nous a fait monter…
On a mis 51 buts (meilleure attaque des 2 poules) et ca c’est pas un hasard non plus… On a jamais fermé le jeu et c’est vraiment plaisant de jouer dans un équipe qui joue pour attaquer et marquer…
Sur l’année (les 22 matchs), la montée est loin d’être volée et ayant vu certains matchs de DH et comme l’a dit pius, ni riom ni même cham n’ont quelque chose à envier à ce niveau !
Spéciale dédicace à Eto’o qui finit 4ème buteur, a Pin’s pr son but d’anthologie, à Janot pour pas avoir bougé sur le coup franc ce week end (mais qui nous a ramené environ 50 points cette année lol) et à tous les autres !!

merci
coeur FC RIOM
champion champion champion champion
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  footeux63 Mar 20 Mai 2008, 10:01

pius N'diéfi a écrit:JE N'AURAIS PAS VOULU LAVER CERTAINS SLIPS DE RIOM CAR AVEC LES 2 PTS RECUPERE, J'AI SENTI COMME QUELQUES PETITES TRACES DE PNEUS LOL LOL LOL.

T'aurais vu l'ambiance avant le match de st pourcain tu dirais pas ca lol!! Certes on y pensait mais perso avec Eto'o et tu peux lui demander on en rigolait dans la voiture... Même si on avait un peu plus la pression du résultat, on s'est pas chié dessus t'iniquiétes! Very Happy
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 11:03

footeux63 a écrit:
Sur l’année (les 22 matchs), la montée est loin d’être volée

Elle est pas volée, elle est sur tapis vert.

footeux63 a écrit:
ayant vu certains matchs de DH et comme l’a dit pius, ni riom ni même cham n’ont quelque chose à envier à ce niveau !
Tu devrais dire "Ni riom ni donc Cham n'ont quelque chose à envier à ce niveau!"

Pour info, sans nos points de pénalité, donc en ne prenant en compte que les résultats réels des 22 matchs, on obtiendrait:
1- Chamalières : 75 points, 46 buts marqués, 18 encaissés (différence de +28 )
2- Riom : 72 points, 51 buts marqués, 25 encaissés (différence de +25)

Allez je reviens dans quelques heures pour voir les pages de "on s'en fout on est les champions" et "vous êtes que des tricheurs".
lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  footeux63 Mar 20 Mai 2008, 11:23

vous êtes pas des tricheurs mais quand on est pas capable de voir qu'un joueur est suspendu et qu'on l'aligne, le CLUB et pas les 14 joueurs qui jouent, a pas le niveau DH...
Apres, dire qu'on est monté sur tapis vert c'est quand même magique... on a pas fait de bruit de l'année, on a perdu 2 matchs comme cham, on a pas été au coeur d'affaires rocambolesques et je le rappelle, c'est un CLUB qui monte (dirigeants, bureaux, joueurs, supporters car on en a eu lol) et pas une équipe... mais bon ca apres ca marche pas partout pareil... a Riom il y a un CLUB... qui monte en DH...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  wutang63 Mar 20 Mai 2008, 11:34

[quote="Eto'o"][quote="wutang63"]
Eto'o a écrit:farao

Dc faites le ménage ds votre équipe et tu verras que tu n'auras pas ts ces pbs dont tu parles !
Sinon bonne continuation et bonne saison pr l'année prochaine comme tu l'as dit!

ok nous on veut bien faire le ménage, mais connais-tu 15 bon joueurs suceptibles de venir jouer à marsat sans prime de match (et oui les temps changent) ?

parce que faire le ménage veut aussi dire recruter. pour la saison proichaine on souhaite former un groupe solidaire afin de réaliser une bonne saison en PH, le club est en reconstruction, nouvel entraineur, nouveaux joueurs. le propfil que l'on recherche est le joueur qui aime le club pour lequel il joue, qui ne vient pas que faire son match et repart. on a envie de renouer avec l'ambiance des années précedentes ou resultats , soirée d'aprés match et repas festifs étaient au RDV.

tout joueur intéressait peut me contacter ou me poser des questions sur le club. marsat change et a envie de rompre avec cet sale réputation qu'il traine depuis des années.

tous les joueurs sont les bienvenues. afro afro afro
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Eto'o Mar 20 Mai 2008, 12:00

[quote="wutang63"][quote="Eto'o"]
wutang63 a écrit:
Eto'o a écrit:farao

Dc faites le ménage ds votre équipe et tu verras que tu n'auras pas ts ces pbs dont tu parles !
Sinon bonne continuation et bonne saison pr l'année prochaine comme tu l'as dit!

ok nous on veut bien faire le ménage, mais connais-tu 15 bon joueurs suceptibles de venir jouer à marsat sans prime de match (et oui les temps changent) ?

parce que faire le ménage veut aussi dire recruter. pour la saison proichaine on souhaite former un groupe solidaire afin de réaliser une bonne saison en PH, le club est en reconstruction, nouvel entraineur, nouveaux joueurs. le propfil que l'on recherche est le joueur qui aime le club pour lequel il joue, qui ne vient pas que faire son match et repart. on a envie de renouer avec l'ambiance des années précedentes ou resultats , soirée d'aprés match et repas festifs étaient au RDV.

tout joueur intéressait peut me contacter ou me poser des questions sur le club. marsat change et a envie de rompre avec cet sale réputation qu'il traine depuis des années.

tous les joueurs sont les bienvenues. afro afro afro

farao Malheureusement je n'en connais pas autant mais au vu de la façon de reconstruire ce club comme tu l'expliques, je pense que vous n'allez pas peiner a trouver des joueurs du moins je te le souhaite!

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Eto'o Mar 20 Mai 2008, 12:04

yazid a écrit:
footeux63 a écrit:
Sur l’année (les 22 matchs), la montée est loin d’être volée

Elle est pas volée, elle est sur tapis vert.

footeux63 a écrit:
ayant vu certains matchs de DH et comme l’a dit pius, ni riom ni même cham n’ont quelque chose à envier à ce niveau !
Tu devrais dire "Ni riom ni donc Cham n'ont quelque chose à envier à ce niveau!"

Pour info, sans nos points de pénalité, donc en ne prenant en compte que les résultats réels des 22 matchs, on obtiendrait:
1- Chamalières : 75 points, 46 buts marqués, 18 encaissés (différence de +28 )
2- Riom : 72 points, 51 buts marqués, 25 encaissés (différence de +25)

Allez je reviens dans quelques heures pour voir les pages de "on s'en fout on est les champions" et "vous êtes que des tricheurs".
lol! lol! lol!

farao Vous avez pas un peu l'impression de vous repeter ? Et bla bla bla bla ........ tjs pareil !!!!
Ce qu'on retiendra au final c'est quoi ? RIOM EN DH ! c'est tout !
Dc mon cher Yazid, peut etre à l'année prochaine.... à Riom...!
Very Happy (les sous entendus que ça va provoquer!!! lol)

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  janot Mar 20 Mai 2008, 12:10

d'accord yazid avec toi ton classement sans points de pénalité!quand vs avez eu ses soucis juste derriere nous ambert nous coller au cul comme avec vous en debut saison donc tu joues toujours en te disant faut faire un résultats sinon les autres vont passé devant.vous cham après vos soucis extra sportif que tout le monde connait vous avez jouer en espérant plus rien la que vous avez fait les meilleurs résultats comment cela serait passer avec toujous le meme duel que l'on a pratiquer jusqu'a la treve ensemble et qui était palpitant.......?????ca personne le sait!en tout cas on finit meilleur attaque c'est toujours plaisant et non footeux pas ramener 50 points pas autant en tout cas mais ses derniers temps vous étiez plus présent que moi donc merci!joueurs coach l'adjoint qui accompagne et président car une saison ce joue sur le terrain et aussi en dehors.ALLEZ LE F C RIOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 12:18

footeux63 a écrit:
Apres, dire qu'on est monté sur tapis vert c'est quand même magique...
Comment t'appelle ça toi, quand tu as moins de points qu'une équipe mais que tu montes à sa place parcequ'on a enlevé des points à cette équipe (que ce soit justifié ou non)? C'est pas une insulte ni un mensonge, c'est un fait non?
Après t'as entièrement raison, on est pas monté parceque le club a pas de dirigeant, ou parceque ceux qui étaient en place ont pas fait leur boulot, alors que Riom est un club structuré, y'a pas de problème là-dessus. Mais je voulais juste faire un petit rappel: 75 points c'est mieux que 72. C'est pas méchant, c'est pas du chambrage, c'est juste pour ne pas nous enlever ce qu'on a fait tout au long de l'année pour au final repartir au même niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 12:37

Vous êtes même pas drôles, il y a quelques semaines vous auriez été un peu plus virulents mais maintenant "il faut arrêter d'en parler" (dixit Eto'o le bien nommé). Moi c'est un peu mon bol d'air de la journée, je me dis "chouette je vais titiller du riomois" mais si vous devenez raisonnables c'est plus drôle... Y'a que Footeux63 qui démarre toujours au quart de tour merci lolllll.
Sinon au niveau des rumeurs de transferts (et même s'il est encore tôt, n'est-ce pas Eto'o lol...), il parait que Julien Martin va signer à Chamalières, c'est vrai? Pour rejoindre un coach qu'il connait bien... Les négociations auront lieu au tournoi de sixte de Saint-Beauzire.

champion champion champion champion

PS: 75 > 72 lol! lol!
PS2: oui je sais DH > DHR... rambo
PS3: 3-1, 1-0, 0-1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 12:44

Pourquoi ne serais tu pas dirigeant et joueur à la fois, ca se fait, cela permait aux joueurs de s'investir un peu plus dans la vie du club.
Je sais que c'est simple, mais sa peut donner un nouvelle élant au club et intéresser peut être d'autres personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 13:58

messieurs bonjour!ayant vu les interventions par rapport a la journée!un match passé trés bonne esprit entre joueur st pourcaint et riom ou l'on a vu un bon match d la part des 2 équipes qui se batter pr des objectifs différent!nous le maintien et eux le titre!dommage on avait bien commencer tanpis pr ns riom a réaliser une meilleur 2 mi temps que nous et a su réagir a chque fois que l'on a mener au score!j'espere que l'on va se maintenir et bonne continuation au riom! moi je tenais a dire que riom a fort logiquement obtenue la récompense sur la saison ayant était tout le temps premier du debut a la fin donc c'est fort logiquement qu'il monte et offenssivement ca va de l'avant!pr chamalieres dommage pour les joueurs meme si il gros potentiel d'individualité niveau supérieur a la dhr et une bonn équipe ca ne fait pas tout ( faut aussi reussite ambiance dirigeant compétent terminer 1er a la derniere journée)et ns dans la charette en attendant les resultat final

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  wutang63 Mar 20 Mai 2008, 14:22

clément- de régnat a écrit:messieurs bonjour!ayant vu les interventions par rapport a la journée!un match passé trés bonne esprit entre joueur st pourcaint et riom ou l'on a vu un bon match d la part des 2 équipes qui se batter pr des objectifs différent!nous le maintien et eux le titre!dommage on avait bien commencer tanpis pr ns riom a réaliser une meilleur 2 mi temps que nous et a su réagir a chque fois que l'on a mener au score!j'espere que l'on va se maintenir et bonne continuation au riom! moi je tenais a dire que riom a fort logiquement obtenue la récompense sur la saison ayant était tout le temps premier du debut a la fin donc c'est fort logiquement qu'il monte et offenssivement ca va de l'avant!pr chamalieres dommage pour les joueurs meme si il gros potentiel d'individualité niveau supérieur a la dhr et une bonn équipe ca ne fait pas tout ( faut aussi reussite ambiance dirigeant compétent terminer 1er a la derniere journée)et ns dans la charette en attendant les resultat final

ne vous inquiétez pas c'est nous qui descendons (marsat à cause de notre parodie de match à marmanhac ou on va récolter match perdu et 0 point).
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  footeux63 Mar 20 Mai 2008, 14:24

clément- de régnat a écrit:messieurs bonjour!ayant vu les interventions par rapport a la journée!un match passé trés bonne esprit entre joueur st pourcaint et riom ou l'on a vu un bon match d la part des 2 équipes qui se batter pr des objectifs différent!nous le maintien et eux le titre!dommage on avait bien commencer tanpis pr ns riom a réaliser une meilleur 2 mi temps que nous et a su réagir a chque fois que l'on a mener au score!j'espere que l'on va se maintenir et bonne continuation au riom! moi je tenais a dire que riom a fort logiquement obtenue la récompense sur la saison ayant était tout le temps premier du debut a la fin donc c'est fort logiquement qu'il monte et offenssivement ca va de l'avant!pr chamalieres dommage pour les joueurs meme si il gros potentiel d'individualité niveau supérieur a la dhr et une bonn équipe ca ne fait pas tout ( faut aussi reussite ambiance dirigeant compétent terminer 1er a la derniere journée)et ns dans la charette en attendant les resultat final

tu étais sur le terrain?
quel est le verdict pour le capitaine qui s'est blessé lors du match et qui est parti avec les pompiers??
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 15:25

j'en sais pas plus pr l'instant!je le serait d'ici la fin de semaine entrainement de vendredi!c'est moi qui marque le 2em but.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  janot Mar 20 Mai 2008, 15:40

salut clement!moi je vous souhaite de vous maintenir car superbe installation et bonne etat d'esprit dommage pr vous mais nous fallait gagner!

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  wutang63 Mar 20 Mai 2008, 16:57

footeux63 a écrit:
quel est le verdict pour le capitaine qui s'est blessé lors du match et qui est parti avec les pompiers??

quoi vous avez encore eu un joueur qui est parti avec les pompiers, dur fin de saison pour vous puisque déjà à marsat ça avait été le cas. bon rétablissement à vos joueurs blessés et bonne saison l'année prochaine en DHR à st pourçain.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty RIOM CHAMPION

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008, 23:18

DEPUIS LE DEBUT DE SAISON LE FCR OCCUPE LA PREMIERE PLACE DE SA POULE B EN DHR.J'AIMERAIS EN CONNAITRE LES RAISONS? SI QUELQU'UN EN A LES REPONSES - ALLEZ Y BALANCEZ J'ATTEND? J'AIMERAIS BIEN SAVOIR SI VOUS PENSEZ QUE L'ON MERITE CETTE MONTEE?POURTANT CERTAINS SE VOYAIENT DEJA EN DH MAIS RESTONS SUR TERRE CHAMALIERE N'EST PLUS QU'UNE ""PETITE"" EQUIPE!!! CERTES ILS ONT REUSSI A REMPORTER LEUR 2 CONFRONTATIONS FACE AUX RIOMOIS (CHOUNARD OU PAS CHOUNARD JE SAIS PAS) MAIS DEPUIS LE COMMENTAIRE DE CERTAINS APRES LE MATCH DE COUPE DE FRANCE CONTRE LE CLERMONT FOOT LE CHAMPIONNAT ETAIT DEJA PLIE - ET NON - JE NE CONNAIS PAS BIEN LES JOUEURS ET JE M'EN FOUS J'AI BEAU JOUER CONTRE PIERRE PAUL OU JACQUES JE JOUE POUR MOUILLER LE MAILLLOT ET C'EST LE CAS DE TOUS LES RIOMOIS ET VOILA LE RESULTAT : RIOM EST EN DH RIOM CHAMPION ET EN PLUS BEAU CHAMPION ON MERITE CETTE MONTEE- CCCRRRRRRRAAAAAAACCCCKKKKKKKKKKKKKK.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  wutang63 Ven 23 Mai 2008, 01:48

franchement pour avoir jouer contre les 2 je dis cham mérite la monté mais cependant c'est riom qui monte et il faut dire qu'ils ont fait une belle saison. maintenant les erreurs de cham sont assez énorme pour une équipe de DHR donc félicitation pour riom et dommage pour cham. nous aussi on a fait des erreurs énorme ce qui nous coute notre place en DHR, donc riom mérite sur la saison et l'organisation.

bonne saison en DH pour riom.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 3 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum