FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

DHR Poule B dernière journée!

+9
romain
pius N'diéfi
janot
babydou
Le bouve
VETERAN
fred63
wutang63
footeux63
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty DHR Poule B dernière journée!

Message  footeux63 Ven 16 Mai 2008, 10:02

Derniere journée ce week end de ce championnat… en attente du résultat de la comission d ‘appel en ce qui concerne chamalières…
Riom se déplace a st pourcain sui lutte pour le maintien et qui est obligé de l’emporter.
Ambert va a marsat qui lui aussi est obligé de gagner (tout comme ambert si ils veulent conserver leur duxième place…)
Chamalières et marmanhac qui se rencontrent ce week end sont en embuscade en cas de contre performance d’Ambert…

Bonas matchs à tous !
but
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Ven 16 Mai 2008, 10:19

Bonjour, en ce qui concerne l appel, mes echos m'ont affirmés qu'99 % la decision resterait la meme car la fédé ne veut pas débouter la ligue. Tant pis pour nous, nous allons tout de meme nous battre pour remporter le match qui se jouera a ceyrat:" je dis ca pour le public nombreux qui vient nous voir". bon match a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Ven 16 Mai 2008, 13:07

D'acoord avec jurietti, on a à peine 1% de chance que l'appel aboutisse, malgré le fait que la ligue soit en tort...
Sinon concernant le match de dimanche, j'espère qu'on va finir sur notre belle lancée. J'espère aussi que ça marchera mieux pour moi que hier à l'entrainement, parceque c'était une catastrophe...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Ven 16 Mai 2008, 14:15

non yazid dis pas ca , on a été énorme hier , 15 matchs 14 defaite et un nul litigieux c pas mal lol mais c est bien pour antoine il le mérite !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Ven 16 Mai 2008, 19:00

jurietti a écrit:non yazid dis pas ca , on a été énorme hier , 15 matchs 14 defaite et un nul litigieux c pas mal lol mais c est bien pour antoine il le mérite !!!!

J'arrive toujours pas à expliquer ce qui s'est passé hier, il y a du avoir une faille spatio-temporelle ou un truc comme ça, je vois pas d'autre explication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Ven 16 Mai 2008, 19:46

alors la réponse ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Ven 16 Mai 2008, 20:34

Pour l'entrainement d'hier moi meme je ne comprends pas!!
Pour l'appel, mieux vaut ne pas en informer nos collegues de Riom...qui pourrait se mettre la pression dimanche LOL!
voila bon match à tous, nous on espere toujours feter le titre et la montée à ceyrat alors venez nombreux!!!lol!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  wutang63 Sam 17 Mai 2008, 01:04

non mais sérieusement, venez voir marsat une dernière fois en DHR parce que je pense que ce n'est pas près d'arriver de si tôt de nous revoir à ce niveau. franchement venez nombreux assister à notre dernier match en DHR. ne serait-ce que pour mon ami pierrot mais j'espère qu'il restera avec nous que ce soit en DHR ou en PH parce que notre pierrot on l'aime vraiment beaucoup et qu'on a encore énormément besoin de lui et de son enthousiasme pour la suite. alors venez nombreux à marsat!!!!! afro bounce bounce bounce afro

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Sam 17 Mai 2008, 11:07

ok garde nous trois entrées pour ce match et tache que l on soit bien placé ds les tribunes...lol on encouragera le cap pierrot pour son jubilé lol enfin j le chambrerait ce soir car il vient chez moi gagner le challenge inter banque soccer et assisiter au multiplex . Bon match a vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Sam 17 Mai 2008, 11:13

wutang63 a écrit:non mais sérieusement, venez voir marsat une dernière fois en DHR parce que je pense que ce n'est pas près d'arriver de si tôt de nous revoir à ce niveau. franchement venez nombreux assister à notre dernier match en DHR. ne serait-ce que pour mon ami pierrot mais j'espère qu'il restera avec nous que ce soit en DHR ou en PH parce que notre pierrot on l'aime vraiment beaucoup et qu'on a encore énormément besoin de lui et de son enthousiasme pour la suite. alors venez nombreux à marsat!!!!! afro bounce bounce bounce afro

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

nous aussi venez nombreux, car c'est peut etre notre dernier match en DHR... LOL!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Sam 17 Mai 2008, 11:58

moi j ai toujours était suporter de st pourçain lol lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Sam 17 Mai 2008, 12:07

ici DHR poule B, c'est comme ce soir en Ligue 1, il y a du suspence à tous les étages, vivement demain pour le dénouement!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  fred63 Dim 18 Mai 2008, 11:13

Réouverture du sujet après "nettoyage"...


Dernière édition par fred63 le Dim 18 Mai 2008, 19:20, édité 1 fois
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  VETERAN Dim 18 Mai 2008, 13:46

fred63 a écrit:Réouverture du sujet après "netoyage"...

Nettoyage, 2 t fred lol! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  fred63 Dim 18 Mai 2008, 19:21

VETERAN a écrit:
fred63 a écrit:Réouverture du sujet après "netoyage"...

Nettoyage, 2 t fred lol! lol! lol!

Sorry, je corrige... Boulet Boulet
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Le bouve Dim 18 Mai 2008, 19:44

VICTOIRE DE RIOM SUR LE TERRAIN DE ST POURCAIN 3-2. Les visiteurs ont eu du mal à venir ayu bout de cette équipe solidaire.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 19:50

personne a le resultat de ally mauriac - st georges???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  babydou Dim 18 Mai 2008, 20:56

Ally Mauriac a gagné mais je n ai pas le score
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  babydou Dim 18 Mai 2008, 21:00

victoire riomoise qui ne doit rien à personne et qui permet à ce bon groupe d évoluer en DH l annéé prochaine désolés pour nos amis chamalièrois.....
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 21:22

victoire de cham 6-2 face à Marmanhac, le score aurait pu être beaucoup plus sévère mais on a quand même passé une apres-midi sympa face à une équipe sympa. Dommage, on rate l'accession en DH pour des raisons extrasportives, montée qu'on avait pourtant gagné sur le terrain... ça commence à devenir plus que rageant, après avoir raté la montée l'an dernier d'1 point alors qu'on avait 6 ou 7 points d'avance au mois de février (mais on ne pouvait s'en prendre qu'à nous cette fois). Bonne chance à Riom pour l'an prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 22:06

En effet ce multiplex etait sympa, nous avions le resultat de riom en direct et on y a cru lors du 1/0 puis 2/1 pour st pourcain mais les riomois la voulais cette montée et l'on bien mérité avec deux defaites ds l année. Le top serait que l'on monte en tant que meilleur deuxieme si le barragiste de dh accede a la cfa2 mais j pense que la il faut pas trop rever. Domage car riom est cham meriteraient d'y jouer de part le niveau des deux equipes? C est rageant de voir des equipes de dh qui y jouent depuis des annees et terminent tjs ds le bas de classement mais qui y restent. j pense que deux voir trois equipes de dh devraient descendre mais bon c comme ca . Un apres midi sympa ou tous ceux qui n avaient pas marqué cette année l'on fait ( gabi, pascal, et meme victor) on a tout fait pour le pauvre antoine mais rien a faire il n'a pas l ame d un buteur...lol mais bon il a gagné a l entrainement.
Maintenant reste pour nous l euro soccer a gagner, tout est possible car la on n'a pas de personnes pour nous diriger. bon courage a riom et a tous nos potes de la bas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 22:33

Merci à nos amis de Chamalières pour ces commentaires sympathiques mais vous pensiez peut etre pas qu'on allait perdre a St pourcain quand même ? !!!! sans vouloir dénigrer cette equipe qui a joué son coup a fond et qui nous a posé de serieux problèmes on a une fois encore réussi à élever notre niveau de jeu pour l'emporter ( enfin surtout moi avec mon but, élu plus beau but de l'année LOL LOL ).
en tout cas j'espère que St Pourcain va se maintenir car je les trouve meilleurs que Marsat et de loin, en plus ils ont un terrain digne de la DHR et c'est toujours un plaisir de venir y jouer !! quant a Cham on verra si une place se libère pour la DH et ce sera un plaisir de vous y retrouver et enfin de pouvoir vous battre, histoire de vous prouver une bonne fois pour toute que cette montée est méritée

bonne vacances à tous, reposez vous bien car au mois d'aout c'est reparti
PS : champion champion champion champion champion champion champion et allez le FCR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 22:38

ok pins si on se rencontre une nouvelle fois c qu on peut faire c est faire 2 fois 40 min si vs voulez lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 22:51

ok ca marche au moins on finira sur des matchs nuls LOL !!! puisque de toute évidence il faut vous donner les buts pour que vous arriviez a faire trembler nos filets LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 23:15

ca fait quand meme 5 a 1 non ????? lol allez bonne vacances bien meritées pour tous . et pensez a allez courrir tous autant que vous etes lol Pas toi canto tu risquerais d y prendre gout et de t inscrire a l athletisme . lol tschussss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum