FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

DHR Poule B dernière journée!

+9
romain
pius N'diéfi
janot
babydou
Le bouve
VETERAN
fred63
wutang63
footeux63
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  janot Lun 19 Mai 2008, 00:40

champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion on est en dh petite dedicace a kalou!merci coeur il n'y pas eu photo sur l'année!allez le FCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!ps: champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion

bonnes vacances a toussssssssssssssssss nieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  footeux63 Lun 19 Mai 2008, 08:44

tout d'abord je qualifierai ce match de bizarre…. En effet tout pouvait arriver… Eto'o a marqué du pied (incroyable lol lol) et pin's d'une frappe pleine louff de 25 métres...
On s'est mis la pression en première mi temps ou on a chaque fois été mené (ya eu du suspense, comme la FFF en avait mis un peu on a voulu en mettre un peu aussi…). On marque deux buts sur coups de pieds arrétés, je pense que la victoire est tout de méme méritée au vue du match même si st pourcain a une équipe et un complexe nivbeau DHR ca serait dommage qu'il descende avec une mentalité aussi sympa...
Au fait si quelqu'un a mon sac de foot ca serait sympa de me le rendre!! lol

MArco l'avait annoncé dans le vestiaire, hier soir craaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccccccc!! merci josé, sintu, grassouille et tous ceux qui nous on supporté cette saison!!!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 09:47

Riom champion normal sur la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 11:51

une chose a dire point final et a l année prochaine a oui j ai failli oublier champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 11:51

Bravo à Janot ("Il n'y a pas eu photo sur l'année") et à Luc Rabat ("Riom champion normal sur la saison" ) pour leur clairvoyance et leur lucidité... Je rappelle juste que "normalement" on est 3 points devant eux. Mais je ne pense pas que ce soit des joueurs de Riom car ceux que je connais savent compter, et ont la décence de ne pas raconter n'importe quoi (même si ils aiment bien dire que champion ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  janot Lun 19 Mai 2008, 11:55

tiens rabat nous fait un mess sympa!tout a fait d'accord avec toi c'est entierement mériter sur la saison on peut dire ce que l'on veut une saison ca se joue sur 22 matches de championnat et non sur 2 (si vous voyez ce que je veus dire)!lol merci comme le dit footeux a nos supporter aux anciens josé grasset et sinturel et les autres qui nous suivent et nous soutiennent!ca fait énormément plaisir!la montée c'est tout le club qui le mérite merci a eux!je crois que l'on est en dhhhhhhhhhhhhh et champion

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  janot Lun 19 Mai 2008, 12:02

j'ai mis ca par rapport a certain message écrit sur riom mériter pas de montée et qu'il n'y avait pas eu photo riom et cham mais surtout faut pas oubliais les autres équipes joue aussi ce championnat ne faut pas les sous estimer!rien contre toi yazid a bon entendeur

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 12:52

janot a écrit:tiens rabat nous fait un mess sympa!tout a fait d'accord avec toi c'est entierement mériter sur la saison on peut dire ce que l'on veut une saison ca se joue sur 22 matches de championnat et non sur 2 (si vous voyez ce que je veus dire)! j'ai mis ca par rapport a certain message écrit sur riom mériter pas de montée et qu'il n'y avait pas eu photo riom et cham mais surtout faut pas oubliais les autres équipes joue aussi ce championnat ne faut pas les sous estimer!rien contre toi yazid a bon entendeur

Rien contre toi non plus janot, mais je pense que tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire (ça me semblait pourtant clair)...
C'est pas grave ça me soule un peu ces histoires de gamins "on est les champions" ou "on méritait de monter à votre place" ou "vous êtes des tricheurs" franchement basta. Bravo à vous, tant pis pour nous, on a rien a se reprocher, et voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 13:05

merci a toute l'equipe pour avoir tout essayer pour me faire marquer mais bon faut croire que j'ai pa ca dans le sang,je me rattraperai l'anné prochaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 14:07

zouez63 a écrit:merci a toute l'equipe pour avoir tout essayer pour me faire marquer mais bon faut croire que j'ai pa ca dans le sang,je me rattraperai l'anné prochaine...

Oh ça y est tu t'es décidé à intervenir ça fait plaisir! T'inquietes t'en marquera des buts, et pas que contre Chanonat en match amical !!! Prend exemple sur Pierre, il a pas marqué la 1ere année, et maintenant il arrete pas. Au fait tu me dois in Mc Do.... LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  pius N'diéfi Lun 19 Mai 2008, 15:08

ON VA SE FAIRE CHIER L'AN PROCHAIN SANS LES RIOMOIS SUR CE FORUM. ON SERA SEUL AU MONDE. PAR CONTRE ON VIENDRA LORGNER VERS LES SUJETS DH VOIR SI VOUS ETES TOUJOURS LA ET VOUS PASSER DES PETITS COUCOUS.
JANOT, JE VOIS QUE TU ES PLUS DETENDU ET CA FAIT PLAISIR MAIS JE TROUVE QUE TU T'EMFLAMMES UN PEU, ET NE CROIS PAS VOIR CELUI QUE J'AI CONNU A AMBERT. PEUT ETRE LA PRESSION. JE N'AURAIS PAS VOULU LAVER CERTAINS SLIPS DE RIOM CAR AVEC LES 2 PTS RECUPERE, J'AI SENTI COMME QUELQUES PETITES TRACES DE PNEUS LOL LOL LOL.
POUR EN REVENIR A TOI MARCO, J'AURAIS PENSE QUE TU AURAIS PLUS DE "RESPECT" ET DE TACT ENVERS LA DECEPTION DE MES COEQUIPIERS, CAR COMME MOI TU SAIS CE QUE CELA FAIT DE RATER LA MONTEE DE SI PEU. ALORS SI MOI, JE SUIS VACCINE, D'AUTRES EN SONT A LEUR PREMIERE DESILLUSION. JE PENSE QUE TU PEUX COMPRENDRE.

J'ESPERE QUE L'AN PROCHAIN, ON "TRICHERA" ENCORE, QU'ON GAGNERA PLUS D'ARGENT AFIN QUE D'AUTRES PUISSENT S'ACHARNER SUR NOUS, QU'ON S'AUTOGERERA ET QU'ON DEFFRAIERA LA CHRONIQUE DHR (OU DH SI MIRACLE IL Y A) CAR ON RISQUE DE S'ENNUYER APRES CETTE SAISON HAUTE EN COULEUR (ET EN REBONDISSEMENT) EMIR KUSTURICA VA PEUT ETRE Y TROUVER LA A FAIRE UN FILM AVEC NOTRE HISTOIRE, Y'A MATIERE.

ZOUEZ63 BIENVENUE A TOI, T'AS PAS MARQUE MAIS T'AURAIS PU AVOIR LA TRONCHE A VICTOR (COMME QUOI Y'A PIRE QUE DE PAS MONTER OU MARQUER)

DOMMAGE POUR NOUS, TANT MIEUX POUR RIOM, ON AURA TOUJOURS LA SATISFACTION D'AVOIR BIEN FAIT LE "BOULOT" ET CA PERSONNE NE POURRA JAMAIS NOUS L'ENLEVER, MALGRE LES MERCENAIRES QUE NOUS SOMMES.

ET UN MESSAGE AU PUNK POUR FINIR, TON SRAB PENSE A TOI MAIS T'AURAIS PU PASSER NOUS VOIR, VICTOR SE SENT ORPHELIN. EN PLUS JE SAIS QUI EST SCHOLES, CELUI QUI T'AS ENFLAMME PLUS QUE MOI.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  babydou Lun 19 Mai 2008, 15:22

vous avez peut etre récupéré 2 points par la FFF mais vous allez en perdre certainement 2 par le barème des sanctions!!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  pius N'diéfi Lun 19 Mai 2008, 15:27

babydou a écrit:vous avez peut etre récupéré 2 points par la FFF mais vous allez en perdre certainement 2 par le barème des sanctions!!!!!!!

Et pourquoi donc?

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  babydou Lun 19 Mai 2008, 15:35

calcule sur les sanctions de ton club (joueurs,président,match perdu par pénalité) et la tu auras une mauvaise surprise champion champion
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  pius N'diéfi Lun 19 Mai 2008, 15:39

babydou a écrit:calcule sur les sanctions de ton club (joueurs,président,match perdu par pénalité) et la tu auras une mauvaise surprise champion champion

Et bien comme ça, vous serez encore plus content à riom. En plus tu dois avoir que ça à faire, à compter nos points de pénalités. Ca t'auras au moins occupé 5 minutes.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  babydou Lun 19 Mai 2008, 15:43

bien plus longtemps que ca et je suis sur que vos dirigeants n' etaient meme pas au courant lol c dommage en dhr lol
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  pius N'diéfi Lun 19 Mai 2008, 15:48

Mefie toi de pas y retourner aussi vite en DHR.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  babydou Lun 19 Mai 2008, 15:50

je vous souhaite quand meme d' y arriver l année prochaine et t inquiète pas pour nous !!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  pius N'diéfi Lun 19 Mai 2008, 16:01

babydou a écrit:je vous souhaite quand meme d' y arriver l année prochaine et t inquiète pas pour nous !!!

Je ne m'inquiète pas, je m'en tape le coquillon. Mais autant les joueurs de la une peuvent flamber, Thierry aussi, mais ce qui m'insupporte, ce sont les gens qui nous taillent sans cesse, et qui souhaite à nous, joueurs, les pires choses qui soient possible dans le sport. Tu es champions de quoi? T'as joué ne serait ce qu'un match? Alors pourquoi, en connaissance de ça, vous vous êtes caguer dans votre froc???? Tu vas me parler d'un club... mais seuls, les joueurs, le coach voir Mr Gphil peuvent se permettre de dire on est les champions. Mais les footix de ton genre....

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  romain Lun 19 Mai 2008, 16:17

Du calme, ce serait dommage de finir la saison sur une mauvaise image...
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 16:19

pius N'diéfi a écrit:
babydou a écrit:je vous souhaite quand meme d' y arriver l année prochaine et t inquiète pas pour nous !!!

Je ne m'inquiète pas, je m'en tape le coquillon. Mais autant les joueurs de la une peuvent flamber, Thierry aussi, mais ce qui m'insupporte, ce sont les gens qui nous taillent sans cesse, et qui souhaite à nous, joueurs, les pires choses qui soient possible dans le sport. Tu es champions de quoi? T'as joué ne serait ce qu'un match? Alors pourquoi, en connaissance de ça, vous vous êtes caguer dans votre froc???? Tu vas me parler d'un club... mais seuls, les joueurs, le coach voir Mr Gphil peuvent se permettre de dire on est les champions. Mais les footix de ton genre....

Eh oui Pius, c'est comme ça, y'aura toujours des gens pour s'approprier des succès auxquels ils n'ont pas participé. C'est la vie. Ca met un peu de bonheur dans leur petite vie de peine cul. Le mérite, comme tu dis en reviens aux seuls joueurs, au coach et au président à la limite. Mais tu ne changeras pas les choses sur ce forum, ni même la mentalité de certains. La méchanceté que vous avez subi toute l'année fera de vous des êtres encore plus forts. En sport, il ne faut pas avoir la mémoire courte, un jour, on peut rire, l'autre, pleurer. Tu l'apprendras à tes dépends. Ceux qui vous charrient aujourd'hui, pleurerons peut être demain, et là tu tiendras ta revanche. Moi aussi, cela m'irrite de voir des gens qui se glorifient alors qu'ils n'ont contribué à rien dans l'histoire, j'appelle ça des pauvres gars. Ils me font pitiés. Mais le foot en offrent enormément de ce genre.

Mr N'diefi, salutations sportives, et bonne chance pour l'an prochain. Vous aviez une belle équipe (voir la meilleur mais la logique dans le football...., ce n'est pas une science exacte, regarde carquefou...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  babydou Lun 19 Mai 2008, 16:19

je sens chez toi de la haine moi je n en ai pas alors calme toi un petit peu et soigne toi bien.....
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Eto'o Lun 19 Mai 2008, 16:22

farao Du calme, du calme les amis ! Ca ne sert plus à rien de parler de ci ou de ça.
Tout est terminé maintenant !
Nous on va bien féter cette montée le week end prochain au Cap d'Agde et souhaitons à Cham de vivre la même chose l'année prochaine.
Puis je te rassure on fera le max pr ne pas faire l'ascenceur! Et puis, vu le niveau de certaines équipe de DH (Vichy par ex ! lol), je ne fais pas de soucis ! A nous de garder le même etat d'esprit et la même combativité sur le terrain !
Pour ce que qui est du match de ce week end, je tenais à féliciter cette équipe de St Pourçain qui pr moi ne mérite pas de descendre. Qd on voit la différence (joueurs, terrain, etat d'esprit,etc...) entre eux et Marsat, il n'y a rien à voir ! Même si il ne faut pas mettre tt le monde ds le même sac à Marsat !
Au vu du match, nous nous sommes fait peur ms comme depuis le début d'année on a rien laché et ça a payé.
-1er but de St Pourçain tiré des 20m en pleine lucarne ! (merci Janot de ne pas l'avoir arrété ! lol)
-Egalisation par...Eto'o ! Sur une remise de la tete de Footeux63 (qui avait fermé les yeux!),un plat du pied plein de sérénité !!!Normal, quel renard des surfaces (ms dites moi, je ne finirais pas 4 ème meilleur buteur du club ? en jouant 4 ?!Ou la!!!
-St Pourçain reprend l'avantage grace a un bel enchainement (sombrero + lob) ! (merci Janot d'etre sorti pour ramasser les mauvaises herbes ! lol)
- Retour au match nul sur une frappe de 25 m de Pin's Lampard !!! (c'est un scandale, il a une frappe de benjamin!!!)
- pr finir le FCR mène grâce à un corner de Fabio bien dosé (si si, c'est possible!) au 2ème poteau repris par Pierre Richard (footeux63).

Et voilà comment féter 2 montées en une seule saison ! Du jamais vu!!!
Dc maintenant tt le monde au repos en préparant ce gd week end d'antologie qui risque de marquer cette belle île des loisirs!!!!! Oubliez pas les amis la plage nudiste ! ceux qui ne viennent pas n'auront pas le droit de boire.............


Dernière édition par Eto'o le Lun 19 Mai 2008, 16:26, édité 2 fois

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Eto'o Lun 19 Mai 2008, 16:29

Valderrama a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
babydou a écrit:je vous souhaite quand meme d' y arriver l année prochaine et t inquiète pas pour nous !!!

Je ne m'inquiète pas, je m'en tape le coquillon. Mais autant les joueurs de la une peuvent flamber, Thierry aussi, mais ce qui m'insupporte, ce sont les gens qui nous taillent sans cesse, et qui souhaite à nous, joueurs, les pires choses qui soient possible dans le sport. Tu es champions de quoi? T'as joué ne serait ce qu'un match? Alors pourquoi, en connaissance de ça, vous vous êtes caguer dans votre froc???? Tu vas me parler d'un club... mais seuls, les joueurs, le coach voir Mr Gphil peuvent se permettre de dire on est les champions. Mais les footix de ton genre....

Eh oui Pius, c'est comme ça, y'aura toujours des gens pour s'approprier des succès auxquels ils n'ont pas participé. C'est la vie. Ca met un peu de bonheur dans leur petite vie de peine cul. Le mérite, comme tu dis en reviens aux seuls joueurs, au coach et au président à la limite. Mais tu ne changeras pas les choses sur ce forum, ni même la mentalité de certains. La méchanceté que vous avez subi toute l'année fera de vous des êtres encore plus forts. En sport, il ne faut pas avoir la mémoire courte, un jour, on peut rire, l'autre, pleurer. Tu l'apprendras à tes dépends. Ceux qui vous charrient aujourd'hui, pleurerons peut être demain, et là tu tiendras ta revanche. Moi aussi, cela m'irrite de voir des gens qui se glorifient alors qu'ils n'ont contribué à rien dans l'histoire, j'appelle ça des pauvres gars. Ils me font pitiés. Mais le foot en offrent enormément de ce genre.

Mr N'diefi, salutations sportives, et bonne chance pour l'an prochain. Vous aviez une belle équipe (voir la meilleur mais la logique dans le football...., ce n'est pas une science exacte, regarde carquefou...).


farao Intervention totalement inutile ! heureusement que c'est seulement ton 2ème messages sur ce forum !
A bon entendeur....

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  babydou Lun 19 Mai 2008, 16:30

Ton analyse est bonne mon cher eto'o pour ce qui est du week end au cap fait attention de pa tout donné le vendredi soir ca serai con de tombé malade tout le week end et surtout allez paris jb
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B dernière journée! - Page 2 Empty Re: DHR Poule B dernière journée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum