FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

+9
capitolien
SABLE
gillou
karol17
Kiki15
LaurenT
joss
asf03
VETERAN
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  VETERAN Dim 11 Mai 2008, 14:43

Samedi 17 mai

à 18 h CHAPPES - LE PUY

à 20 h MASSIAC - CUSSET

Dimanche 18 mai à 15 h

CLERMONT PORT. - FERRIERES

BRIOUDE - MONTLUCON

ST JULIEN - VIC LE COMTE

CHABRELOCHE - VIC POLMINHAC

Commentaires sur la 21ème journée:
Brioude très diminué comme l'a dit Jésus a permis à Vic Polminhac de se sauver, Chappes en obtenent le nul a presque enterré Montluçon, Ferrières n'a pu obtenir le point qui les auraient définitivement sauvé et les Portugais ont laissé leurs dernières illusions à Vic le Comte. Le Puy a emporté par le plus petit score le derby du Velay quant aux diables rouges ils ont continué sur leur lancée à Cusset.


Chappes - Le Puy
Match très ouvert, sans enjeu si ce n'est le classement final.

Massiac - Cusset
Massiac sur ses terres devrait l'emporter.

Clermont Portugal - Ferrières
Match qui aurait pu être capital pour les Portugais mais que leurs points de pénalité plombent. Quoiqu'ils fassent comme résultat, ils finiront derniers. Quant à Ferrières le point du nul les satiferait amplement.

Brioude - Montluçon
Brioude voudra quitter la P.H. par une victoire sur ses terres, condamnant par la même occasion Montluçon. Le contraire serait absolument illogique!!!

St Julien - Vic le Comte
Match sans enjeu Mais les gens de la Haute Loire voudront terminer par un résultat positif.

Chabreloche - Vic Polminhac
Les Diables Rouges espèrent terminer en beauté les matches retour et sur leur lancée ils peuvent le faire, le déplacement des cantaliens sera difficile!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Dim 11 Mai 2008, 18:14

Pour Brioude, s'ils ne perdent pas, Montluçon finit avant dernier et il n'y a pas de club de la haute loire (autre que vorey) qui sera succeptible de descendre et la 10ème place d'élite ne sera pas synonyme de relégation (l'équipe 2 de Brioude est 9ème) ce match contre Montluçon peut arranger leur équipe réserve (et les clubs PH de haute loire de l poule C...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Dim 11 Mai 2008, 18:55

L' USV est deja en vacances !!! pas grand monde aux entrainements, notre gardien et qq autres bons joueurs nous quittent, la situation de notre entraineur n'est pas encore clarifiée... bref la deception de cette saison a pris le pas sur le plaisir de fin de saison, j'espere qu'on sera au moins 11 pour aller à St julien. Je vous dis des fois il faut vraiment aimer le football !
Allez les verts et allez vic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  VETERAN Lun 12 Mai 2008, 10:02

caracolentet a écrit:Pour Brioude, s'ils ne perdent pas, Montluçon finit avant dernier et il n'y a pas de club de la haute loire (autre que vorey) qui sera succeptible de descendre et la 10ème place d'élite ne sera pas synonyme de relégation (l'équipe 2 de Brioude est 9ème) ce match contre Montluçon peut arranger leur équipe réserve (et les clubs PH de haute loire de l poule C...)

Je suis allé sur le site du district de la Haute Loire. C'est très clair: une victoire de Brioude sur Montluçon sauve Chadrac (même avec un ou deux points de pénalité) permet à leur équipe 2 de rester en Elite quoiqu'il arrive!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  VETERAN Lun 12 Mai 2008, 10:11

J'avais oublié que cela permet de sauver aussi Craponne!!! Boulet Boulet Boulet

Brioude a vraiment le destin des équipes de la Haute Loire dans ses mains!!! Plutôt dans ses pieds!!! lol! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Lun 12 Mai 2008, 10:18

De toutes façons je pense que Brioude veut finir en beauté, sauver son élite et pourquoi pas être solidaire des clubs de haute loire.. et bien faire la fête ce dimanche à Brioude, ça passe inévitablement par 2 victoires, Elite et PH ce dimanche... en ce qui concerne Craponne et Chadrac, ils ont leur destin entre leur main, à eux de décrocher une victoire à l'extérieur pour prouver qu'ils avaient ler place à ce niveau cette année...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  asf03 Lun 12 Mai 2008, 11:01

Les Farrerauds iront sans aucun doute chercher la victoire à Clermont pour assurer définitivement leur maintien. Ce ne sera pas chose facile face à une équipe de Clermont qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat mais qui reste quand meme une des équipes surprises des matchs retours alors attention danger !!!
ALLEZ L'ASF !!! .... et Brioude !!! lol!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  joss Lun 12 Mai 2008, 12:19

asf03 a écrit:Les Farrerauds iront sans aucun doute chercher la victoire à Clermont pour assurer définitivement leur maintien. Ce ne sera pas chose facile face à une équipe de Clermont qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat mais qui reste quand meme une des équipes surprises des matchs retours alors attention danger !!!
ALLEZ L'ASF !!! .... et Brioude !!! lol!

J'ai entendu des rumeurs qui feraient etat d'une descente de ferrieres au niveau departementale (a prendre avec des pincettes !!!).
2 raisons m'ont été apportées, la 1ere problème financier, la 2nde ecole de foot non reglementaire (ou un truc comme ça), ce qui me parait un peu bizarre etant donné la bonne tenue des equipes de jeunes engagées sous le nom de Montagne Bourbonnaise.

As-tu des infos ??? Merci d'avance.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Lun 12 Mai 2008, 21:41

problème financier, c'est étonnant car le budget diffère peu, mais pour l'école de foot perso je n'ai pas d'infos, notre ami de ferrière en a peu etre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  VETERAN Mar 13 Mai 2008, 08:49

Concernant l'école de foot Montagne Bourbonnaise dont Ferrières fait partie, à mon avis le club doit être en règle côté équipes de jeunes.
A Chabreloche nous faisons nous aussi partie d'une entente de 4 clubs, et une répartition des équipes de jeunes est faite pour que tous les clubs soient en règle.

Dans le cas d'une équipe de PH il suffit d'avoir une équipe à 11 et d'une équipe à 9 ou à 7 pour être en règle. Ce doitêtre le cas pour Ferrières.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Mar 13 Mai 2008, 11:44

c'est ce que je pensais aussi, rumeur de comptoir ou d'espérance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  joss Mar 13 Mai 2008, 21:57

caracolentet a écrit:c'est ce que je pensais aussi, rumeur de comptoir ou d'espérance...

J'ai bien dit a prendre avec des pincettes !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Mar 13 Mai 2008, 22:41

c'est vrai, tu avais dis avec des pincettes, autant pour moi. Mais toute rumeur est fondée donc on ne sait jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Mer 14 Mai 2008, 17:06

petit question pour les vicomtois:
j'ai vu que votre gardien et peut etre nonousv quittait le club, où vont ils?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Jeu 15 Mai 2008, 11:58

slt ,

on retourne chez notre club formateur à cournon

on retourne avec les copains (bien qu'à vic c'était des copains aussi!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Jeu 15 Mai 2008, 13:13

OK, avec objectif de jouer en dhr?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Jeu 15 Mai 2008, 13:16

tout les 2 on a joué en 1 en 2 et en 3 à cournon donc on jouera ou on pourra, au pire c'est de la phr et c'est pas si mal...

on se connait kiklouk??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Jeu 15 Mai 2008, 13:20

comme tu dis c'est pas si mal, d'autant que c'est le niveau où je joue.....dans un club "rival"et voisin de l'USV.
et oui effectivement on se connait, on a meme jouait ensemble dans ce fameux club formateur!!!Mais quand on été jeune drunken lol!
alors, tu vois....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Jeu 15 Mai 2008, 13:23

si c'est des martres, ca pue le nicolas lang ou le thibault vaucanson....je suis loin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Jeu 15 Mai 2008, 13:26

bien vu!!! et je ne suis pas gardien, donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Jeu 15 Mai 2008, 13:31

dc...c'est le poseur du kentouky! le joueur qui etait attaquant en 15 ans nat et qui est devenu defenseur en senior ....

c'est encore passé à coté de la montée les martres, à croire que dans le secteur (vic les martres), y a la poiss qui rode...
vous 3ans de suite
vic 2 ans de suite....

faut faire une entente!!mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Jeu 15 Mai 2008, 13:38

et oui, mais là je commance à remonter progressivement avec pour objectif de finir ma carriere devant...
d'ailleurs en 15 ans j'avais finit meilleur buteur avec yov B. 2buts lol!

pour la montée, c'est encore foutu et je pense que cette année on peut avoir les boules car on rate un match qui nous coute la DHR, c'est comme ça! l'avantage au Martres c'est qu'on est habitué.
Pour vic d'après ce que j'ai suivi cette année il y avait vraiment une grosse équipe de Brioude qui n'a pas fait beaucoup de faux pas!
je pense que l'année prochaine , faut qu on soit dans la même poule comme ça on joue la montée ensemble (en plus ça fait des bons derby) et un club du coin pourra monter ( les martres bien sur!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Jeu 15 Mai 2008, 13:48

c vrai biroude avait une grosse equipe, en parallele on aeu bcp de blessé et d'absence à long terme tel que berrier , tegero, jaby, beaupere....je suis ure que si tt le monde aurat tenue le coup,on aurait tenue la cadence infernal de brioude

tampis c'est sans regret que je pars de vic ou j'ai vecu de belle chose.

vic cournon les martres dans la meme poule ca peut etre marrant l'an prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Invité Ven 16 Mai 2008, 15:39

ça pourrait etre sympa!!!cela nous permettrait d'envisager de bonne 3ième mitemps!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  joss Ven 16 Mai 2008, 22:50

J'ai encore ecouté que ferrieres risquait de descendre pour problèmes financiers. Un joueur de ferrieres en aurait parlé à un de mes coéquipiers. Info ou intox ??? En attendant si St georges se maintenait le 11e de la poule D pourrait etre sauvé alors !!!! C'est assez brelot je crois.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai Empty Re: PH POULE B Dernière journée 17 - 18 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum