FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[ALLIER] Elite Poule A

+12
asf03
cheva43
fred63
tanche43
JuJu 42
gringo
ledav03
luciano
Niño
joss
dus
romain
16 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  LaurenT Ven 11 Mai 2007, 22:24

ledav03 a écrit:
LaurenT a écrit:
ledav03 a écrit:
asf03 a écrit:Oui LaurentT je t invite a découvrir ce magnifique (petit) village de Ferrieres sur sichon ... beaucoup de charme et une ambiance explosive au club !!!!!!

Il pourra peut-être y aller avec les Martres l'an prochain! Si vous petes dans la même poule de PH! Enfin, si Frrière monte bian sûr!

Ben non, Les Martres pourront pas y aller, ils seront en DHR la saison prochaine !
Pourquoi? Il y en a deux qui montent? Car pour l'instant vous êtes deuxièmes, même si ce n'est pas fini!!

ça s'appelle la méthode Coué ledav03 Wink Very Happy

Par contre, en ce qui concerne la possibilité de voir monter le 2è, cela pourrait concerner Pérignat ou éventuellement le 2è d'un autre district ... comme l'Allier par exemple Rolling Eyes Wink

Plus d'infos ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  ledav03 Ven 11 Mai 2007, 22:30

J'ai vu!! Wink

Compris pour Coué!! Wink

On va laisser le topic des alliénés!! lol! lol!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  LaurenT Dim 13 Mai 2007, 00:47

ça vaut tout de même le coup d'en parler un petit peu ici car le bénéficiaire de ce point de règlement, à 2 journées de la fin de la saison serait pour l'instant le 2è d'Elite Allier ... mais en Poule B (Commentry B ou Lignerolles)

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 09:59

LaurenT a écrit:ça vaut tout de même le coup d'en parler un petit peu ici car le bénéficiaire de ce point de règlement, à 2 journées de la fin de la saison serait pour l'instant le 2è d'Elite Allier ... mais en Poule B (Commentry B ou Lignerolles)
Oui d'ailleurs, c'est un réglement assez injuste... La poule A semble nettement plus relevé que la poule B... On ne peut donc pas juger du meilleur deuxième.. L'idéal serait une confrontation entre les deux équipes en aller-retour...
Mais le reglement est ainsi et c'est le même que lors d'un tournoi, par exemple...

Bref, nous verrons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 17:40

bessay 1 molinet 2 pas grand chose a dire sur le match : c'etait pas terrible. Victoire merité pour molinet qui en voulait plus que nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 17:54

Cérilly 0 -2 AS Moulins (C)
Victoire méritée des moulinois qui ont dominé leurs adversaires.

Tronget 0 - 2 Ferrières
Alexx donnera les détails.

Ferrières garde donc son avance avant l'ultime journée où l'on espère à Moulins que la sportivité prédominera... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 19:16

DD a écrit:Ferrières garde donc son avance avant l'ultime journée où l'on espère à Moulins que la sportivité prédominera... Rolling Eyes

Pourquoi ???

PS Yzeure 1-1 Neuvy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 19:19

k1k1 a écrit:
DD a écrit:Ferrières garde donc son avance avant l'ultime journée où l'on espère à Moulins que la sportivité prédominera... Rolling Eyes

Pourquoi ???
Juste comme çà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 19:27

Dompierre 0 Domerat 2

Tronget 0 Ferrieres 2
victoire de Ferrieres a Tronget dans un match pas evident a jouer contre une equipe qui jouait le maintien et une equipe de Ferrieres un peu tendue en 1ere mi temps !
donc les debats etaient assez equilibrés et de part et d autres des occasions mais pas franches !
mi temps 0/0
a la reprise Ferrieres commence a pousser de plus en pplus et se creait logiquement ses 1eres occaz franches ! a la suite d 1 d entre elle ; sur un corner but de la tete et a partir de la il n y avait plus qu une equipe sur le terrain ; le 2eme but arriva et on a rater un penalty et touché la barre !
l essentiel est donc fait et maintenant il reste 1 match a domicile a bien negocier !
pas le droit l erreur car 3 equipes peuvent finir 1eres !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 19:37

DD a écrit:
k1k1 a écrit:
DD a écrit:Ferrières garde donc son avance avant l'ultime journée où l'on espère à Moulins que la sportivité prédominera... Rolling Eyes

Pourquoi ???
Juste comme çà...

Bon, nous on va à Domérat... Donc ce ne sera pas nous qui allons fausser le truc.... Même si l'on y va pour gagner!!!

Ensuite Ferrières et Moulins joue deux équipes qui n'ont rien à gagner ni à perdre... Jemets donc un billet sur Ferrières en plus à Domicile, il risque de ne pas laisser d'espace à Cérilly.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 19:49

k1k1 a écrit:
DD a écrit:
k1k1 a écrit:
DD a écrit:Ferrières garde donc son avance avant l'ultime journée où l'on espère à Moulins que la sportivité prédominera... Rolling Eyes

Pourquoi ???
Juste comme çà...

Bon, nous on va à Domérat... Donc ce ne sera pas nous qui allons fausser le truc.... Même si l'on y va pour gagner!!!

Ensuite Ferrières et Moulins joue deux équipes qui n'ont rien à gagner ni à perdre... Jemets donc un billet sur Ferrières en plus à Domicile, il risque de ne pas laisser d'espace à Cérilly.

Pardon ? Tu sais très bien que vous pouvez "fausser le truc" si vous le souhaitez. On observera donc votre résultat avec attention.
Cérilly n'a plus rien à jouer aussi mais c'est une équipe qui, si elle le souhaitait, pourrait poser des problèmes à Ferrières. En aura-t'elle envie ?
Bref, on s'en remet à la sportivité et à l'ethique de chacun...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 20:00

DD a écrit:
Pardon ? Tu sais très bien que vous pouvez "fausser le truc" si vous le souhaitez. On observera donc votre résultat avec attention.
Cérilly n'a plus rien à jouer aussi mais c'est une équipe qui, si elle le souhaitait, pourrait poser des problèmes à Ferrières. En aura-t'elle envie ?
Bref, on s'en remet à la sportivité et à l'ethique de chacun...

Tu as le résultat de Domérat ? Moi non. En attendant, je te dis que nous irons à Domérat pour gagner. Nous ne sommes pas des tricheurs comme tu sembles l'insinuer.

Sur ce je me dépêche, l'entraîneur de Domérat vient nous livrer une caisse de bière.... On y va!!

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 20:33

k1k1 a écrit:
Tu as le résultat de Domérat ? Moi non.
Ba si :
Alexx a écrit:Dompierre 0 Domerat 2

k1k1 a écrit:En attendant, je te dis que nous irons à Domérat pour gagner. Nous ne sommes pas des tricheurs comme tu sembles l'insinuer.
Je n'insinue rien, nous verrons... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 21:02

DD a écrit:
k1k1 a écrit:En attendant, je te dis que nous irons à Domérat pour gagner. Nous ne sommes pas des tricheurs comme tu sembles l'insinuer.
Je n'insinue rien, nous verrons... Rolling Eyes

D'un autre coté, c'est assez croustillant de voir que votre montée pourrait dépendre de notre résultat, entre autres....

Et puis, après nous avoir copieusement chambré sur votre forum... Ne pas trop reprendre l'un des forumistes qui y va régulièrement de sa petite pique contre Yzeure... Voir que celui qui marque pour vous aujourd'hui n'est autre que celui qui a giflé l'un des nôtres alors qu'il ne jouait même pas face à nous... Après avoir vu l'entraîneur de Neuvy, ex moulinois.. papa d'un jeune jouant à Moulins, nous faire un bras d'honneur à la fin du match en pensant, au fond de lui même nous avoir éliminer de la course à la montée....Je me dis, tiens, finalement, si on leur en jouait qu'une mais une bonne...Non ??? Laughing Laughing

PS : Je plaisante, bien sur.... Nous voterons démocratiquement cette semaine pour savoir si on joue à fond...Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 22:00

k1k1 a écrit:Et puis, après nous avoir copieusement chambré sur votre forum... Ne pas trop reprendre l'un des forumistes qui y va régulièrement de sa petite pique contre Yzeure...
Ca c'est l'hopital qui se fout de la charité... Laughing Laughing
Parce que toi tu reprends tout le temps les forumistes yzeuriens qui lancent des piques, hein ?
Je me souviens entre autres avoir vu régulièremment sur votre forum l'année dernière, un des hauts dirigeants de votre club, se féliciter clairement de nos contre performances en National. Qui pour le reprendre ??? Toi ???

k1k1 a écrit:Voir que celui qui marque pour vous aujourd'hui n'est autre que celui qui a giflé l'un des nôtres alors qu'il ne jouait même pas face à nous
Je ne saisis pas trop le rapport là... scratch

k1k1 a écrit:Après avoir vu l'entraîneur de Neuvy, ex moulinois.. papa d'un jeune jouant à Moulins, nous faire un bras d'honneur à la fin du match en pensant, au fond de lui même nous avoir éliminer de la course à la montée....Je me dis, tiens, finalement, si on leur en jouait qu'une mais une bonne...Non ???
Nous en jouer une bien bonne parce que l'entraineur d'un autre club qui vous a fait un vilain geste est un ex-moulinois et que son petit joue au foot à l'ASM ????
Eh ben les gras, vous êtes tordus quand même, hein ? (Ca me rappelle l'histoire délicieuse d'un arbitre qui vous aurait soi-disant défavorisé parce qu'il avait des origines ... moulinoises... Laughing Laughing Laughing)

Pour le reste, faites comme bon vous semble. Nous n'avons de toute façon aucun doute quant à la sportivité, au sens de l'éthique et au fair-play de votre irréprochable club... Wink


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 22:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 22:01

DD a écrit:
k1k1 a écrit:Et puis, après nous avoir copieusement
chambré sur votre forum... Ne pas trop reprendre l'un des forumistes
qui y va régulièrement de sa petite pique contre Yzeure...
Ca c'est l'hopital qui se fout de la charité... Laughing Laughing
Parce que toi tu reprends tout le temps les forumistes yzeuriens qui lancent des piques, hein ?
Je
me souviens entre autres avoir vu régulièremment sur votre forum
l'année dernière, un des hauts dirigeants de votre club, se féliciter
clairement de nos contre performances en National. Qui pour le
reprendre ??? Toi ???

Et cette année ??

J'ai bien dit que je plaisantais.. mais tu démarres vite... Wink

Nous sommes des joueurs de foot... Nous allons donc jouer au foot avec un seul but marquer et gagner... Reste Zen, vous monterez, peut être..Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 22:05

k1k1 a écrit:J'ai bien dit que je plaisantais.. mais tu démarres vite... Wink

Nous sommes des joueurs de foot... Nous allons donc jouer au foot avec un seul but marquer et gagner... Reste Zen, vous monterez, peut être..Wink

Ah OK, effectivement j'ai lu vite.
Je l'espère bien mais comme je l'ai dit à la fin, nous n'avons aucun doute la dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 22:07

k1k1 a écrit:Et cette année ??
Cette année, aucun de nos dirigeants n'est venu sur notre forum se gausser de vos résultats...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 22:08

DD a écrit:
k1k1 a écrit:Et cette année ??
Cette année, aucun de nos dirigeants n'est venu sur notre forum se gausser de vos résultats...

Jolie pirouette....Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 22:09

DD a écrit:
k1k1 a écrit:J'ai bien dit que je plaisantais.. mais tu démarres vite... Wink

Nous sommes des joueurs de foot... Nous allons donc jouer au foot avec un seul but marquer et gagner... Reste Zen, vous monterez, peut être..Wink

Ah OK, effectivement j'ai lu vite.
Je l'espère bien mais comme je l'ai dit à la fin, nous n'avons aucun doute la dessus...

Tu crois que pour mon dernier match, je vais lacher l'affaire....scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  dus Lun 14 Mai 2007, 09:27

DD a écrit:Cérilly 0 -2 AS Moulins (C)
Victoire méritée des moulinois qui ont dominé leurs adversaires.

Tronget 0 - 2 Ferrières
Alexx donnera les détails.

Ferrières garde donc son avance avant l'ultime journée où l'on espère à Moulins que la sportivité prédominera... Rolling Eyes

Les clubs de la poule n'ont aucune leçon à recevoir d'une équipe qui a fait jouer un joueur qui n'avait pas le droit

a+
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 14 Mai 2007, 09:39

dus a écrit:
DD a écrit:Cérilly 0 -2 AS Moulins (C)
Victoire méritée des moulinois qui ont dominé leurs adversaires.

Tronget 0 - 2 Ferrières
Alexx donnera les détails.

Ferrières garde donc son avance avant l'ultime journée où l'on espère à Moulins que la sportivité prédominera... Rolling Eyes

Les clubs de la poule n'ont aucune leçon à recevoir d'une équipe qui a fait jouer un joueur qui n'avait pas le droit

a+

Ah quelqu'un a triché dans cette poule ??? Laughing Laughing

PS : Rien que pour cela, ils ne méritent pas de monter.... Ah, vivement dimanche !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  asf03 Lun 14 Mai 2007, 18:43

Tronget 0-2 Ferrieres... Oué bon match avec une premiere mi-temps pas terrible mais sinon .... la montée se joue le week-end prochain entre Ferrieres Domérat et Moulins !!!! Bonne fin de saison à tous !!!!!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 14 Mai 2007, 21:37

eh ben quand je lis que la poule A est plus relévé que la poule B alors que monsieur K1k1 na pas vu un seul match de la poule B, je dis vraiment, MONSIEUR !!!!!!!
Cette personne la est très forte, puisqu'elle arrive a voir le niveau des equipe en lisant la Montagne ou en consultant les résultat sur la fff !!!!!
Moi je dit Bravo !!!!!!!

Va jouer a lignerolles ou commentry B tu verras le niveau.........
Désolé Mais il est vrai que Bourbon, Souvigny, lapalisse B et St prix ce sont des équipe Trés TRés Faible (aussi faible que Molinet....)

Certes Luneau, Vaux estivareilles, huriel, st yorre et neuilly le real son très faible mais les autres equipe n'ont rien avoir et son beaucoup meilleure et son de meme calibre que Cerilly, ou Domerat B

Mais bon k1k1 est merveilleux et connait le football sur le bout des doigt et connait toutes les equipes et les joueurs et peut evaluer leur niveau......

A+

Ps : mon pronostic, 5 ou 6 ième, fait en début de saison !!! regarde le classement a une journée de la fin ..... salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  joss Lun 14 Mai 2007, 21:47

Je crois que ca tacle !!!lol!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 13 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum