FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ALLIER] Elite Poule A

+12
asf03
cheva43
fred63
tanche43
JuJu 42
gringo
ledav03
luciano
Niño
joss
dus
romain
16 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 14 Mai 2007, 21:48

bidou03000 a écrit:eh ben quand je lis que la poule A est plus relévé que la poule B alors que monsieur K1k1 na pas vu un seul match de la poule B, je dis vraiment, MONSIEUR !!!!!!!
Cette personne la est très forte, puisqu'elle arrive a voir le niveau des equipe en lisant la Montagne ou en consultant les résultat sur la fff !!!!!
Moi je dit Bravo !!!!!!!

Va jouer a lignerolles ou commentry B tu verras le niveau.........
Désolé Mais il est vrai que Bourbon, Souvigny, lapalisse B et St prix ce sont des équipe Trés TRés Faible (aussi faible que Molinet....)

Certes Luneau, Vaux estivareilles, huriel, st yorre et neuilly le real son très faible mais les autres equipe n'ont rien avoir et son beaucoup meilleure et son de meme calibre que Cerilly, ou Domerat B

Mais bon k1k1 est merveilleux et connait le football sur le bout des doigt et connait toutes les equipes et les joueurs et peut evaluer leur niveau......

A+

Ps : mon pronostic, 5 ou 6 ième, fait en début de saison !!! regarde le classement a une journée de la fin ..... salut

Dis donc mon gars. Tu te calmes, tu prends un suppo et tu vas au lit. Qu'est ce que c'est que cette agression en règle...
Cher Bidule, si tu as un souci tu prends du lexomil et tu verras cela ira mieux. Analyse quelque peu le championnat, la situation yzeurienne et tu comprendras. Mais comme j'ai peur que ton intelligence te fasses défault, j'ai peur que tu n'y arrives pas.

Salutations.

PS : Par contre, coté orthographe, c'est toujours pas cela....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 14 Mai 2007, 21:51

joss a écrit:Je crois que ca tacle !!!lol!

Mouais... joli tacle par derrière.... mais il m'a raté et j'ai repéré son numéro... Sauf que moi, le tacle n'aura pas lieu derrière un clavier....lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 14 Mai 2007, 21:59

c vrai que jouant tous en meme temps il est rare d avoir l occaz d aller voir ce qui se passe ds l autre poule d elite mais au vu des resultats on a pu constater que ds la poule A depuis le debut aucune equipe n a pu prendre le large : 5 equipes qui se disputent la 1ere place depuis le debut avec peu de point d ecart entre le 1er et le 5 eme voir meme 6eme ( maxi 4 points d ecart !!) ce qui n est pas le cas ds la poule B ou depuis le debut ya que 3 equipes qui se tirent la bourre et qui cartonnent toutes les autres !! et on a meme vu ce w.e un Bourbon / St Yorre ou il y a eu un : 20 / 0 !!!! but but but
ce qui ne s est jamais produit ds la poule A !!! ds la poule B chaque w.e ya 1 voire 2 equipes qui se font CARTONNER !!! alors que ds la poule B les equipes de bas de tableau se tapent les leaders ou 2eme ( cf Domerat / Bessay ou Yzeure / Premilhat .... par exemple )
apres connaissant l etoile moulins et ; lignerolles et commentry qui etaient l an passé ds notre poule , je ne dirais qu ils n ont pas de grosses equipes mais le niveau de cette poule B n est pas aussi homogene qu il l est ds la poule A !!!
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 14 Mai 2007, 22:02

Alexx a écrit:c vrai que jouant tous en meme temps il est rare d avoir l occaz d aller voir ce qui se passe ds l autre poule d elite mais au vu des resultats on a pu constater que ds la poule A depuis le debut aucune equipe n a pu prendre le large : 5 equipes qui se disputent la 1ere place depuis le debut avec peu de point d ecart entre le 1er et le 5 eme voir meme 6eme ( maxi 4 points d ecart !!) ce qui n est pas le cas ds la poule B ou depuis le debut ya que 3 equipes qui se tirent la bourre et qui cartonnent toutes les autres !! et on a meme vu ce w.e un Bourbon / St Yorre ou il y a eu un : 20 / 0 !!!! but but but
ce qui ne s est jamais produit ds la poule A !!! ds la poule B chaque w.e ya 1 voire 2 equipes qui se font CARTONNER !!! alors que ds la poule B les equipes de bas de tableau se tapent les leaders ou 2eme ( cf Domerat / Bessay ou Yzeure / Premilhat .... par exemple )
apres connaissant l etoile moulins et ; lignerolles et commentry qui etaient l an passé ds notre poule , je ne dirais qu ils n ont pas de grosses equipes mais le niveau de cette poule B n est pas aussi homogene qu il l est ds la poule A !!!
a+
+1 évidemment..

PS : Fais gaffe, pas des phrases trop longues.. C'est difficile pour bidule...lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  joss Lun 14 Mai 2007, 22:11

Je tiens les comptes !!! study

La poule A prend l'avantage 2-1 !!!!! lol!

N'allez pas trop loin les gars quand meme, ca reste du sport.


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 22:13, édité 1 fois
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  romain Lun 14 Mai 2007, 22:11

bidou03000 a écrit:Mais bon k1k1 est merveilleux et connait le football sur le bout des doigt et connait toutes les equipes et les joueurs et peut evaluer leur niveau......

A+

Ps : mon pronostic, 5 ou 6 ième, fait en début de saison !!! regarde le classement a une journée de la fin ..... salut

k1k1 a écrit:Dis donc mon gars. Tu te calmes, tu prends un suppo et tu vas au lit. Qu'est ce que c'est que cette agression en règle...
Cher Bidule, si tu as un souci tu prends du lexomil et tu verras cela ira mieux. Analyse quelque peu le championnat, la situation yzeurienne et tu comprendras. Mais comme j'ai peur que ton intelligence te fasses défault, j'ai peur que tu n'y arrives pas.

Salutations.

PS : Par contre, coté orthographe, c'est toujours pas cela....


Encore une fois ce forum de "l'élite" se fait remarquer... mais peut être que je fais des idées et qu'il s'agit encore d'un petite partie de chambrage.

PS : je met "élite" entre guillemet car ce n'est pas la qualité de discussion qui permet d'appliquer cette dénomination à ce forum

et pas la peine de me dire que j'écrit mal et avec des fautes, JE LE SAIS DEJA LOL
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 14 Mai 2007, 22:16

joss a écrit:Je tiens les comptes !!! study

La poule A prend l'avantage 2-1 !!!!! lol!

N'allez pas trop loin les gars quand meme, ca reste du sport.

J'ai peur qu'on gagne par forfait....lol! lol! Le gars ne vient qu'un fois toutes les lunes pour poser une saloperie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  romain Mar 15 Mai 2007, 09:36

Ou peut-être que le match sera arrêté par l'arbitre? bagarre générale et envahissement du terrain...
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mar 15 Mai 2007, 09:49

romain a écrit:Encore une fois ce forum de "l'élite" se fait remarquer... mais peut être que je fais des idées et qu'il s'agit encore d'un petite partie de chambrage.

PS : je met "élite" entre guillemet car ce n'est pas la qualité de discussion qui permet d'appliquer cette dénomination à ce forum

Dis donc Romain, fais le bilan de tous les messages de ce forum et relis ton post, j'ai peur que tu sois complètement à coté de la plaque. Bidule vient attaquer en frontal avec un message complètement hors des clous, il me semble normal de le recadrer. De plus, il m'attaque personnellement et tu sais très bien qu'il est très simple de savoir qui je suis. Donc, son courage derrière un clavier sera à démontrer ailleurs. J'aurais certainement l'occasion de le rencontrer pour lui donner mon sentiment

Quand au niveau de la discussion "elite" je te laisse ton apréciation mais j'ai peur que ce genre de propos ne sois guère plus haut. le jugement subjectif est un peu déplacé, tu ferais mieux de reprendre bidule plutôt que de venir nous parler de niveau de discussion. Il a 65 messages, j'en ai 510... il sera facile de savoir celui qui vient parler ici sereinement et celui qui vient attaquer gratuitement.

Merci.

PS : Bidule a laissé un message ICI.... tu vois que le gars est courageux... mais pas trop... lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  romain Mar 15 Mai 2007, 13:55

Attention!!

Loin de moi l'idée de rappeller à l'order une seul des parties dans cette affaire. Mon message avait pour but de rammener tout le monde dans le droit chemin

Je donnais simplement mon sentiment en tant que lecteur. Ce POST complet concernant l'élite est très interressant et je trouve dommage qu'il soit terni par des luttes de personnes. (au fait ne marche pas)

Maintenant si mes interventions dérangent, il est clair que je n'interviendrais plus...d'ailleurs je me demande déjà pourquoi je tape encore sur ce clavier
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Harm Mar 15 Mai 2007, 18:02

A ma grande honte je n'ai pas relu les 33 précédentes pages du topic, mais même sans lire, je ne pense que ces 33 pages soient remplies réflexions sans intérêt ou d'attaques personnelles...

Maintenant, j'ai pas envie de venir faire un tour par ici (y ayant été d'ailleurs invité récemment...) en m'attendant par avance à voir le prochain tacle, qu'il soit par devant, par derrière ou en diagonale.

Les taquineries entre connaissances (pour ce qui n'est pas déjà au-delà de façon nette), ça va un moment, mais merci de penser aussi à ceux qui ne sont pas au fait de la situation et qui pourraient lire ça comme un peu plus que du chambrage...

Et s'il faut mettre dehors quelques jours les fâcheux (pas de jaloux) qui auraient un peu oublié ça, on attendra pas de voir un tacle à la carotide, et ce ne sera pas faute d'avoir été prévenus (bien avant aujourd'hui d'ailleurs).
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  asf03 Mar 15 Mai 2007, 18:53

Eh ben dites donc !!! Les négociations entre Moulinois et Yzeuriens ne sont pas prêtes d aboutir !!!!! Sans être chauvin(e) il est vrai que jusqu'à la derniere journée dans la poule A on était encore 5 à pouvoir monter ... Dans la poule B, il n'y a plus de suspense pour les 3 premieres places : l Etoile Moulins, Commentry et Lignerolles sont devant depuis un bon moment ... mais cela démontre bien qu elles survolent la poule et si elles méritent de monter ... qu elles montent !!!!.... même s'il n'y en a probablement qu une qui montera !!!! En ce qui concerne la poule A, il n'y a plus que 3 équipes qui peuvent monter et d apres ce que j ai compris je suis pas sur que Cerilly ils veulent monter mais on verra bien !!!!
P.S: Sans manigances derriere la tête pr le dernier match !!!!!!!!!lol


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007, 20:10, édité 1 fois
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  asf03 Mar 15 Mai 2007, 19:56

OUPS !!! AUTANT POUR MOI ... CERILLY NE PEUT PLUS MONTER !!!!!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mar 15 Mai 2007, 20:20

asf03 a écrit:Eh ben dites donc !!! Les négociations entre Moulinois et Yzeuriens ne sont pas prêtes d aboutir !!!!!

Bidule est de l'étoile...;)

Harm a écrit:A ma grande honte je n'ai pas relu les 33
précédentes pages du topic, mais même sans lire, je ne pense que ces 33
pages soient remplies réflexions sans intérêt ou d'attaques
personnelles...

Maintenant, j'ai pas envie de venir faire un
tour par ici (y ayant été d'ailleurs invité récemment...) en
m'attendant par avance à voir le prochain tacle, qu'il soit par devant,
par derrière ou en diagonale.

Les taquineries entre
connaissances (pour ce qui n'est pas déjà au-delà de façon nette), ça
va un moment, mais merci de penser aussi à ceux qui ne sont pas au fait
de la situation et qui pourraient lire ça comme un peu plus que du
chambrage...

Et s'il faut mettre dehors quelques jours les
fâcheux (pas de jaloux) qui auraient un peu oublié ça, on attendra pas
de voir un tacle à la carotide, et ce ne sera pas faute d'avoir été
prévenus (bien avant aujourd'hui d'ailleurs).

+10000 évidemment!!

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mar 15 Mai 2007, 20:43

Beaucoup de messages pour pas grand chose. Il faut respecter les équipes des 2 poules qu'ils soient en haut de tableau ou bien en lutte pour rester en Elite. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mar 15 Mai 2007, 20:50

le glaude a écrit:Beaucoup de messages pour pas grand chose. Il faut respecter les équipes des 2 poules qu'ils soient en haut de tableau ou bien en lutte pour rester en Elite. Very Happy

LA messe semble dites en poule A....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  asf03 Mer 16 Mai 2007, 13:33

Pourquoi ?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mer 16 Mai 2007, 15:08

asf03 a écrit:Pourquoi ?

Pour les 2 qui descendent, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  asf03 Mer 16 Mai 2007, 16:08

AH OUI C SUR !!!! D AILLEURS JE VOULAIS FELICITER BESSAY QUI A FAIT UNE TRES BONNE 2EME PARTIE DE SAISON !!!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mer 16 Mai 2007, 16:23

asf03 a écrit:AH OUI C SUR !!!! D AILLEURS JE VOULAIS FELICITER BESSAY QUI A FAIT UNE TRES BONNE 2EME PARTIE DE SAISON !!!!

En effet, d'ailleurs, je pense qu'Yzeure les a relancé en perdant là bas. C'est une équipe sympa. L'arbitre de ce jour avait pourri un match qui se passait dans de très bonnes conditions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  nenos03 Mer 16 Mai 2007, 19:44

Coucou, je viens donner mon opinion sur le niveau de la poule B.

Etant un ancien joueur de Commentry, je peux vous dire que l'ossature de la réserve de cette saison et en partie l'équipe de DHR d'il y a 3-4 saisons (dont je faisais partis........enfin j'avais la santé!!!!!!!! Laughing Laughing ).
En ce qui concerne Lignerolles, c'est un club qui grandit petit à petit avec un ensemble jeune mais très joueur (ils ont fait un 7ème ou 8ème tour de Coupe en 2003-2004).
Enfin pour l'EMY, mes anciens partenaires m'en ont dit le plus grand bien...

Pour résumer, effectivement, ces 3 équipes écrasent leur poule car, à mon avis, elles ont tout simplement le niveau pour évoluer en PH et ce dès cette saison. Malheureusement une seule montera (certainement deux en tant que meilleur deuxième tout district confondu).

Voilà, je crois que rien ne sert de comparer les deux poules. Chaque premier évolura en PH la saison prochaine, et pour eviter toutes ces polémiques, pourquoi ne pas faire qu'une seule poule à 14 par exemple. Dans ce cas là, on pourra dire que ce sont vraiment les deux meilleurs clubs du District de l'Allier qui évolurer au niveau supérieur la saison d'aprés!!! Wink
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  joss Mer 16 Mai 2007, 22:07

nenos03 a écrit:
pourquoi ne pas faire qu'une seule poule à 14 par exemple. Dans ce cas là, on pourra dire que ce sont vraiment les deux meilleurs clubs du District de l'Allier qui évolurer au niveau supérieur la saison d'aprés!!! Wink

Pas evident a gerer au niveau du calendrier, avec les reports de matchs l'hiver, il y aurait des matchs en semaine pour rattraper le retard.


Atttention, creuzier le vieux et vendat condamnés !!! Si abrest ne se sauve pas, trois clubs de l'allier descendront de ph. Gare au plus mauvais 10e !!!!!!!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  ledav03 Jeu 17 Mai 2007, 13:30

nenos03 a écrit:
Voilà, je crois que rien ne sert de comparer les deux poules.

En effet, cela ne sert à rien! Peut-être qu'une équipe de la poule A poserait des problème à ces trois équipe de la poule B! Et peut-être que l'inverse aussi!
On ne saura jamais!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  asf03 Ven 18 Mai 2007, 11:58

CA DEPEND !!!!... PEUT ETRE L ANNEE PROCHAINE .........
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Harm Ven 18 Mai 2007, 18:56

asf03 a écrit:CA DEPEND !!!!... PEUT ETRE L ANNEE PROCHAINE .........

HE, ASF03, PAS besoin de crier Wink

Pour rappel, sur le net, les majuscules équivalent à une hausse de ton Wink

(et donc à une remarque des modos Mr. Green )
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 14 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum