FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

+7
polyvalent
clem03270
entraineur
dam30
Maxime03
Erwan
asf03
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  asf03 Mar 08 Nov 2011, 10:04

Commentry B - Ferrières
On ne joue pas sur le synthétique c'est déjà moindre mal mais je ne vois pas comment les 4 points pourraient échapper aux locaux. Nous aurons trop de blessés pour pouvoir rivaliser avec cette belle équipe de Commentry qui réalise un excellent début de saison. Si on lâche trop vite j'ai même peur qu'on prenne une valise. Après, les réservistes qui joueront donneront certainement tout pour se montrer et bousculer la hierarchie mais je pense pas que ca suffise.

Abrest - St Yorre B
Derby déjà important. Abrest aura l’avantage du terrain mais St Yorre a montré qu’ils avaient des ressources pour rivaliser. Je ne vois pas de vainqueur, les deux équipes risquent d’être crispées.
Match nul

Avermes - Bessay
J’avais annoncé un Bessay-Creuzier avec des buts, je vois la même chose pour ce match car les deux équipes possèdent de bons éléments offensifs mais ont montré quelques largesses défensives.
Match nul

Lignerolles B - St Pourçain B
Saint Pour se reprend bien, et je pense qu’un nul ne serait pas un mauvais résultat pour eux. Les locaux ne lâcheront rien non plus à domicile. Pour la troisième fois …
Match nul

Creuzier - Gennetines
Creuzier pourrait être la première équipe à stopper la bonne série de Gennetines, mais seront-ils au complet pour être au niveau ?? Sur un bon terrain, les jaunes et noirs ont une nouvelle fois une belle carte à jouer, ils paraissent durs à aller chercher pour le moment.
Victoire de Gennetines

Thiel - Bellerive
Thiel a réussi à aller en planter 3 à Gennetines ce qui confirme bien leur potentiel offensif. Si Bellerive ne resserre pas les rangs derrière, ca risque d’être un peu dur pour eux à l’extérieur.
Victoire de Thiel
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  Erwan Mar 08 Nov 2011, 14:03

Commentry B - Ferrières

D'accord avec toi asf03. Commentry commence très bien, et si tu dis que vous ne serez pas au complet..
Victoire de Commentry.


Abrest - St Yorre B

Je ne connais pas cette équipe (enfin si, un joueur..), donc je ne peux pas dire grand chose. Par contre ce dimanche j'ai vu un sursaut d'orgueil chez nous. On a prouvé qu'on était capable de bousculer même les plus gros du champ'. Donc j'ai bon espoir. Mais reste à voir si l'équipe continuera sur cette lancée, ou si c'était juste passager.
Première victoire du SSY ? (dans tous les cas on va en baver je pense)

PS: asf, tu dis qu'ils auront l'avantage du terrain, c'est vrai pour la plupart. Mais les jeunes de St Yorre connaissent très bien ce terrain, puisque les jeunes (U18 et moins) sont en ententes. Nous sommes un peu chez nous, chez eux Wink

Avermes - Bessay

Les deux équipes savent jouer au ballon, et Avermes a une bonne attaque. Je mise sur une victoire d'Avermes, mais pas de beaucoup!
Victoire d'Avermes.

Lignerolles B - St Pourçain B

Je ne connais pas Lignerolles, mais St Pourçain sait jouer au ballon. Je vais dire victoire des visiteurs.
Victoire de St Pourçain.


Creuzier - Gennetines

Creuzier a beau nous avoir mis une valise, et Gennetines simplement un nul, les visiteurs sont à prendre très au sérieux, et ils sont quand même premiers. Mais je pense pas que les locaux lâchent l'affaire comme ça.
Match nul.

Thiel - Bellerive

Thiel en a mis à 3 chez Gennetines quand même ! Par contre aux dires de certaines personnes, l'attaque Bellerivoise laisse à désirer. Mais puis qu'ils peuvent apparemment compter sur leurs défenseurs, je ne pense pas qu'ils soient battus.
Match nul.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty elite allier poule a

Message  Invité Mar 08 Nov 2011, 22:12

Commentry B - Ferrières : 1
Abrest - St Yorre B : N
Avermes - Bessay : 1
Lignerolles B - St Pourçain B : N
Creuzier - Gennetines : 1
Thiel - Bellerive : 1


bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  Maxime03 Mer 09 Nov 2011, 17:06

Erwan a écrit:Commentry B - Ferrières

Abrest - St Yorre B

Je ne connais pas cette équipe (enfin si, un joueur..), donc je ne peux pas dire grand chose. Par contre ce dimanche j'ai vu un sursaut d'orgueil chez nous. On a prouvé qu'on était capable de bousculer même les plus gros du champ'. Donc j'ai bon espoir. Mais reste à voir si l'équipe continuera sur cette lancée, ou si c'était juste passager.
Première victoire du SSY ? (dans tous les cas on va en baver je pense)

PS: asf, tu dis qu'ils auront l'avantage du terrain, c'est vrai pour la plupart. Mais les jeunes de St Yorre connaissent très bien ce terrain, puisque les jeunes (U18 et moins) sont en ententes. Nous sommes un peu chez nous, chez eux Wink


Bienvenue à nos voisins de SY. En éspérant un match agréable malgré l'enjeu, déjà...
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  Erwan Mer 09 Nov 2011, 17:56

Un peu d'enjeu ne fait pas de mal, non ? Mais à condition que ça reste à l'image de ce championnat: agréable !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  Invité Mer 09 Nov 2011, 19:57

Commentry B - Ferrières
ASF03 je vois que tu commences à avoir de l’experience… pour moi nous serons 11/11 et je ne pense pas que les gens de ferrieres fassent 3h de voiture pour nous offrir le match sur un plateau scratch . Pour le terrain rien n’est encore determiné il me semble.
Nous souhaitons enchainer un 3eme succes consecutif. thumleft
Victoire de Commentry.


Abrest - St Yorre B
Victoire d’Abrest

Avermes - Bessay
il faudrait qu’avermes lache quelques points.
Match nul

Lignerolles B - St Pourçain B
Match nul

Creuzier - Gennetines
nul

Thiel - Bellerive
Victoire de Bellerive

bone fin de semaine et bon week à tous week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  asf03 Mer 09 Nov 2011, 20:05

On en reparlera à la fin du match Wink. Concernant le terrain j'ai reçu un mail de vos dirigeants qui nous annoncent le changement de terrain, j'espere que ca va pas changer tous les jours thumright.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty prono elite poule A

Message  dam30 Mer 09 Nov 2011, 21:57

Commentry U.S.P / Ferrieres A.S:N
Abrest U.S. /St Yorre Stade:2
Avermes S.C./Bessay:1
Lignerolles Lavault /St Pourcain S.C.:N
Creuzier Le V./Gennetines A.S.:1
Thiel /acolin C.S./Bellerive Brugheas:1

bon match a tous



dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty SAINT-PRIX

Message  entraineur Jeu 10 Nov 2011, 18:18

La commission de discipline s'est prononcée : 4 matchs de suspension pour 2 joueurs et 3 matchs pour un. Sanction très lourde qui va pénaliser l'équipe contre commentry, avermes mais surtout Doyet et Nord Vignoble.
Espérons ne pas avoir de blessés.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  asf03 Jeu 10 Nov 2011, 19:53

entraineur a écrit:La commission de discipline s'est prononcée : 4 matchs de suspension pour 2 joueurs et 3 matchs pour un. Sanction très lourde qui va pénaliser l'équipe contre commentry, avermes mais surtout Doyet et Nord Vignoble.
Espérons ne pas avoir de blessés.

Tu n'es pas dans le bon topic je crois !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  clem03270 Jeu 10 Nov 2011, 20:02

Commentry B - Ferrières
match nul ou courte victoire de commentry

Abrest - St Yorre B
aller les rouges et noirs ! victoire de Saint Yorre

Avermes - Bessay
Si Avermes fait la même deuxième mi-temps que contre saint yorre, Bessay peut faire mal, je vois un match nul

Lignerolles B - St Pourçain B
victoire de Saint Pourcain

Creuzier - Gennetines
victoire de Creuzier

Thiel - Bellerive
Match nul, Thiel a une bonne attaque, bellerive une bonne défense, bon match en perspective
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  polyvalent Jeu 10 Nov 2011, 20:52

Commentry B - Ferrières
Commentry a une longueur d'avance sur Ferrières. Commentry

Abrest - St Yorre B
Abrest se doit de redresser la barre. Abrest.

Avermes - Bessay
avantage locaux car bessay je connais pas encore. Avermes

Lignerolles B - St Pourçain B
victoire de Lignerolles, y a intêret les gars.

Creuzier - Gennetines
victoire de Creuzier

Thiel - Bellerive
Match nul, Thiel a une bonne attaque, bellerive une bonne défense, bon match en perspective. ça sent le nul à plein nez genre 0-0.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  chrisss03 Sam 12 Nov 2011, 23:42

victoire de ferrieres à commentry, avec pratiquement l'equipe B de ferrieres d'après leurs dires...curieux pour des joueurs evoluant en premiere division de district, à expliquer...

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  chrisss03 Sam 12 Nov 2011, 23:46

Déplacement perilleux à thiel, avec notre numéro 10 en moins et un de nos attaquants le plus doué de sa génération... deja qu'on ne marque pas souvent, ca risque de mettre un peu plus la pression sur notre défense deja assez sollicité comme ca. difficile de ramener des points sans marquer, la ca va tenir du miracle....

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  Invité Sam 12 Nov 2011, 23:52

chrisss03 a écrit: victoire de ferrieres à commentry, avec pratiquement l'equipe B de ferrieres d'après leurs dires...
Cela peut s'apparenter a de l'intox bien que je ne pense pas que ce forum joue sur l'approche des matchs. La réalité du terrain est plus pragmatique que des dires édités ci et la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  asf03 Dim 13 Nov 2011, 01:24

Commentry 1-2 Ferrières

On débute le match dans leur camp avec un pressing qui les asphyxie, on ne concrétise pas. Les locaux répondent juste derrière avec une tête sur le poteau. A partir de là c'est Commentry qui tient le ballon et nous on est dangereux en contre. Sur l'un d'eux on obtient un corner, leur jeune gardien veut boxer du poing mais se loupe et détourne dans ses filets (0-1, 18'). On defend ensuite très bien et on double la marque dans les arrêts de jeu de la première mi-temps (0-2, 45').
Malheureusement Commentry réduit logiquement la marque d'entrée de deuxième période, une frappe enroulée de l'excellent n°11 qui file tout droit dans la lucarne (splendide !). Puis après Commentry fait tout pour revenir, on se remet à évoluer en contre mais nos attaquants n'auront pas au grand chose à se mettre sous la dent au final. Défensivement on a relevé le défi. Score final 1-2.

Evidemment sur le contenu Commentry mérite au moins le nul mais en face ils sont tombés sur 11 chiens qui ont compensés le manque d'effectif en se battant sur chaque ballon, ca a fait la diff' tant mieux pour nous.

Pour répondre à nos problemes d'effectif, les 3 blessés dont je parlais étaient présents sur le banc de touche, l'un a joué 20 minutes, l'autre est rentré à la 80' et le troisième n'a pas pu rentrer car l'echauffement n'a rien donné de concluant. Et pour terminer, on avait ce soir le gardien de la réserve qui nous a d'ailleurs bien sauvé la mise.


Dernière édition par asf03 le Dim 13 Nov 2011, 13:29, édité 1 fois
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  chrisss03 Dim 13 Nov 2011, 10:59

merci chère consoeur de ferrières ;-). étant joueur et animateur du site du BBF, je tenais tout simplement à avoir plus d'infos sur cette rencontre, chose faite de brillante manière de ta part, mon rôle et ma curiosité de "journaliste" étant satisfaite :-) cordialement. (à bientot lors de notre rencontre opposant nos deux clubs).

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  asf03 Dim 13 Nov 2011, 11:01

chrisss03 a écrit:merci chère consoeur de ferrières ;-). étant joueur et animateur du site du BBF, je tenais tout simplement à avoir plus d'infos sur cette rencontre, chose faite de brillante manière de ta part, mon rôle et ma curiosité de "journaliste" étant satisfaite :-) cordialement. (à bientot lors de notre rencontre opposant nos deux clubs).

Je suis justement entrain de faire le résumé sur Word, mais pour le moment footeo a l'air de beuguer, impossible d'avoir accès à la zone staff Sad
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  asf03 Dim 13 Nov 2011, 16:59

Creuzier 3-1 Gennetines
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  Erwan Dim 13 Nov 2011, 17:20

Abrest 2-2 St Yorre

Match que j'observe malheureusement des tribunes cette fois-ci.. Alors comme d'habitude St Yorre prend un but dans les 15 premières minutes. Mais pour une fois on réagi et on égalise rapidement. Mi-temps.

A la reprise, on prend un but encore très vite sur une très belle reprise de volée. Mais plus tard, coup-franc pour nous en angle bien fermé côté droit. Nôtre attaquant le met au fond. Le match s'emballe un peu, mais rien de bien folichon. Une ou deux actions flagrantes pour Abrest, mais leur attaquant devait être dans un mauvais jour. Remarque, on en loupe une belle nous aussi.

Derby qui ne fera pas de jaloux, même si de nôtre côté on sentait qu'on pouvais ramener les 4 points. Dommage, ce sera la prochaine fois.

Un bon arbitrage, et une bonne attitude des deux équipes, malgré un numéro 8 un peu nerveux. On lui en voudra pas, il aura mis une belle reprise de volée.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Elite poule A - 12/13 novembre

Message  le supporter Dim 13 Nov 2011, 18:50

Avermes 2 _ Bessay 0

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  asf03 Dim 13 Nov 2011, 20:32

Thiel 0-2 Bellerive
Lignerolles B 2-4 St Pourçain B

J'crois que je vais arrêter les pronos Crying or Very sad
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty commentaires

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 20:38

le supporter a écrit:Avermes 2 _ Bessay 0

match serieux et applique du groupe premier avec surtout une belle reaction notamment vis a vis de la seconde mi temps de la semaine passee a St Yorre
en face un groupe homogene et tres habile dans les deplacements et le jeu sans ballon qui nous a bouscule dans l attaque du ballon jusqu a l ouverture du score sur un coup franc direct
pas grand chose a se mettre sous la dent dans cette premiere periode equilibree ou les visiteurs auront une frappe de peu a cote et pour nous qq decalages mais mal termines
1-0 a la mi temps et nous revenons sur le terrain en essayant de produire plus de jeu et en evitant de retomber dans nos travers de debut de saison
bessay laisse plus d espaces et nous nous procurons bcp plus d occasions avec notamment un duel perdu alors que le gardien etait efface
nous doublerons la marque sur penalty et n aurons jamais ete reellement en danger
bessay un groupe sympa et coherent qui je pense genera pas mal d equipes mais ou il manque je pense un buteur
nous profitons du faux pas de gennetines a creuzier pour prendre la premiere place et justement nous nous deplacons a creuzier avant de recevoir gennetines
a nous de bien negocier ces 2 matchs mais le groupe est sain et peut faire la difference n importe qd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 20:40

asf03 a écrit:Thiel 0-2 Bellerive
Lignerolles B 2-4 St Pourçain B

J'crois que je vais arrêter les pronos Crying or Very sad

ça serait mieux oui !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  asf03 Dim 13 Nov 2011, 20:41

dudu63 a écrit:
asf03 a écrit:Thiel 0-2 Bellerive
Lignerolles B 2-4 St Pourçain B

J'crois que je vais arrêter les pronos Crying or Very sad

ça serait mieux oui !!!!

Tiens t'es réapparu toi Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum