FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ALLIER] Elite Poule A

+12
asf03
cheva43
fred63
tanche43
JuJu 42
gringo
ledav03
luciano
Niño
joss
dus
romain
16 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 08 Avr 2007, 09:19

Domerat 0 Bessay 3
Match dominé par Domérat qui encaisse le premier but sur un coup franc (le gardien fait une belle cagade). Au plus fort de la domination domératoise but des bessaytois sur un jolie contre attaque est la il on pêté un cable : 2 expulsés le numero 4 et un jeune attaquant. Le 3ème but est arrivé en fin de match il y avait la place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 08 Avr 2007, 10:53

le glaude a écrit:Domerat 0 Bessay 3
Match dominé par Domérat qui encaisse le premier but sur un coup franc (le gardien fait une belle cagade). Au plus fort de la domination domératoise but des bessaytois sur un jolie contre attaque est la il on pêté un cable : 2 expulsés le numero 4 et un jeune attaquant. Le 3ème but est arrivé en fin de match il y avait la place !
Bravo et marci à Bessay.
L'ASM a donc désormais son destin en main !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 08 Avr 2007, 11:05

DD a écrit:
le glaude a écrit:Domerat 0 Bessay 3
Match dominé par Domérat qui encaisse le premier but sur un coup franc (le gardien fait une belle cagade). Au plus fort de la domination domératoise but des bessaytois sur un jolie contre attaque est la il on pêté un cable : 2 expulsés le numero 4 et un jeune attaquant. Le 3ème but est arrivé en fin de match il y avait la place !
Bravo et marci à Bessay.
L'ASM a donc désormais son destin en main !!

Non.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  ledav03 Dim 08 Avr 2007, 11:25

k1k1 a écrit:
DD a écrit:
le glaude a écrit:Domerat 0 Bessay 3
Match dominé par Domérat qui encaisse le premier but sur un coup franc (le gardien fait une belle cagade). Au plus fort de la domination domératoise but des bessaytois sur un jolie contre attaque est la il on pêté un cable : 2 expulsés le numero 4 et un jeune attaquant. Le 3ème but est arrivé en fin de match il y avait la place !
Bravo et marci à Bessay.
L'ASM a donc désormais son destin en main !!

Non.... Wink

Non, car il y a des surprises qui se passent dans cette poule! Donc difficile de dire ce qu'il va se passer!!!
D'ailleurs, il va y en avoir une grosse bientôt!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 08 Avr 2007, 19:01

ledav03 a écrit:
k1k1 a écrit:
DD a écrit:
le glaude a écrit:Domerat 0 Bessay 3
Match dominé par Domérat qui encaisse le premier but sur un coup franc (le gardien fait une belle cagade). Au plus fort de la domination domératoise but des bessaytois sur un jolie contre attaque est la il on pêté un cable : 2 expulsés le numero 4 et un jeune attaquant. Le 3ème but est arrivé en fin de match il y avait la place !
Bravo et marci à Bessay.
L'ASM a donc désormais son destin en main !!

Non.... Wink

Non, car il y a des surprises qui se passent dans cette poule! Donc difficile de dire ce qu'il va se passer!!!
D'ailleurs, il va y en avoir une grosse bientôt!!!

Bien sûr que si !!
Avoir son destin en main, çà veut dire ne plus dépendre des résultats des autres. Ce qui sera le cas car l'ASM va jouer tous ceux qui sont classés devant, voilàààà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 08 Avr 2007, 19:16

DD a écrit:
ledav03 a écrit:
k1k1 a écrit:
DD a écrit:
le glaude a écrit:Domerat 0 Bessay 3
Match dominé par Domérat qui encaisse le premier but sur un coup franc (le gardien fait une belle cagade). Au plus fort de la domination domératoise but des bessaytois sur un jolie contre attaque est la il on pêté un cable : 2 expulsés le numero 4 et un jeune attaquant. Le 3ème but est arrivé en fin de match il y avait la place !
Bravo et marci à Bessay.
L'ASM a donc désormais son destin en main !!

Non.... Wink

Non, car il y a des surprises qui se passent dans cette poule! Donc difficile de dire ce qu'il va se passer!!!
D'ailleurs, il va y en avoir une grosse bientôt!!!

Bien sûr que si !!
Avoir son destin en main, çà veut dire ne plus dépendre des résultats des autres. Ce qui sera le cas car l'ASM va jouer tous ceux qui sont classés devant, voilàààà.

Oui, oui......Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Jeu 12 Avr 2007, 10:07

Ce WE, c'est encore rattrapage.... Avec un gros Ferrières - Moulins....
La C d'Yzeure joue en Coupe à ...................MOLINET............ QUel bonheur mais bon, cela nous entraînera à jouer sur un terrain pourri avant de recevoir Moulins sur le Stabilisé de Bellevue... Désolé!!

PS : Est ce que ludovic Georges va rejouer.... Peut être mettre Mignougnou, pour lui redonner du ryhtme... Ok, je sors!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 15 Avr 2007, 17:29

Ferrières 3 - 4 ASM (C)
Les asémistes prennent seuls la tête de la poule !!! champion

Le classement mis à jour :

1 - MOULINS AS 3................ 51
2 - FERRIERES AS................ 49
3 - DOMERAT A.S. 2 .............49
4 - CERILLY A.S................... 48
5 - YZEURE AS 3...................46

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 15 Avr 2007, 19:02

Ferrieres 3 Moulins 4

encore un match decisif perdu contre un concurrent direct par Ferrieres !!!
face a une tres bonne equipe de Moulins ( surement renforcée par des joueurs de dhr et 3 joueurs 18ans ) tres differente de l equipe du match aller (y avait que 3 joueurs du matchs aller !!!!) Ferrieres tendu par l enjeu du match a pris un but d entrée (7eme) ; puis 2 a 0 au bout de 25mn !!
puis 3/0 juste avant la mi temps !!!!
a la 47eme minute Ferrieres 0 Moulins 4 !!!!!!!!!!!!!!!!
et comme d habitude ; les farrérauds se mettent a mieux jouer pr une course poursuite habituelle !!!
Ferrieres remonte les 3 buts mais malgré des occasions pr revenir au score n a pas pu egaliser !!
Defaite tres amere une fois de plus contre un concurreent directe ; ce qui nous elimine pr la suiste de la competition pr la montée qui va se jouer certainement entre Cerilly , Moulins , Domerat et peut etre Yzeure. Ferrieres jouera un role d arbitre pr les derniers matchs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 15 Avr 2007, 19:22

DD a écrit:Ferrières 3 - 4 ASM (C)
Les asémistes prennent seuls la tête de la poule !!! c.h*g1

Le classement mis à jour :

1 - MOULINS AS 3................ 51
2 - FERRIERES AS................ 49
3 - DOMERAT A.S. 2 .............49
4 - CERILLY A.S................... 48
5 - YZEURE AS 3...................46
N'oublions pas le -4 en cours. Sinon, gros match la semaine prochaine alors!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 15 Avr 2007, 19:32

k1k1 a écrit:N'oublions pas le -4 en cours.

?????

Donc quand çà vous arrange il faut en tenir compte... Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 15 Avr 2007, 19:44

je pense que Yzeure / Moulins vaudra le deplacement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 15 Avr 2007, 19:47

DD a écrit:
k1k1 a écrit:N'oublions pas le -4 en cours.

?????

Donc quand çà vous arrange il faut en tenir compte... Laughing Laughing Laughing

Je ne vois pas de quoi tu parles. Rien ne nous arrange particulièrement. Moulins a fait la boulette, il faut ensuite assumer. Cela nous est arrivé également d'avoir des matchs perdus sur tapis verts. C'est comme cela.
Et puis de toutes façons, c'est le district qui décide si on en tient compte ou pas. Mais le réglement est on ne peut plus clair!!

Allez, on vous accueille quand même la semaine prochaine. Sur un vrai terrain de foot, propice au jeu et à une belle après midi. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 15 Avr 2007, 20:53

k1k1 a écrit:Moulins a fait la boulette, il faut ensuite assumer. Cela nous est arrivé également d'avoir des matchs perdus sur tapis verts. C'est comme cela
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais tu aurais pû prendre un ton plus neutre en rappellant juste qu'il y avait réclamation en cours et non "-4 en cours", c'est plus politiquement correct (pour rester dans le ton actuel) et moins affirmatif.

k1k1 a écrit:Allez, on vous accueille quand même la semaine prochaine. Sur un vrai terrain de foot, propice au jeu et à une belle après midi.
C'est quoi "un faux terrain de foot" ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 15 Avr 2007, 21:06

DD a écrit:
k1k1 a écrit:Moulins a fait la boulette, il faut ensuite assumer. Cela nous est arrivé également d'avoir des matchs perdus sur tapis verts. C'est comme cela
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais tu aurais pû prendre un ton plus neutre en rappellant juste qu'il y avait réclamation en cours et non "-4 en cours", c'est plus politiquement correct (pour rester dans le ton actuel) et moins affirmatif.

C'est bien pourtant le terme approprié et utilisé par le district : "enquête en cours".. Il n'y avais aucune arrière pensée. De plus, même si je trouve cela con pour vous, cela me rassure quelque peu.
En effet, nous sommes des "gros" club structuré avec un secrétariat qui devrait l'être également et je m'aperçoit qu'il n'y a pas que nous pour commettre de telles conneries.... Nous c'est une par an en général.... Pour l'instant, si j'enlève le match de PFC qui n'est pas une boulette de notre secrétariat, on s'en sort bien.... Mais la saison n'est pas finie!!

DD a écrit:
k1k1 a écrit:Allez, on vous accueille quand même la semaine prochaine. Sur un vrai terrain de foot, propice au jeu et à une belle après midi.
C'est quoi "un faux terrain de foot" ? Wink

Devine... On a joué sur un, cet après midi... un champ en pleine jachère avec 2 buts de chaque coté!!! On arrive, terrain non tracé, le gars avait plus de plâtre... résultat, seules les lignes de surfaces et de touches ou sorties ont été traçée... Au moment des pénaltys (car on a perdu aux penaltys). Il a fallu prendre du platre sur une ligne de touche pour tracer le point de tir!!! GRANDIOSE!!!

Mais j'en connais d'autres...."faux" terrain...Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 15 Avr 2007, 22:05

k1k1 a écrit:C'est bien pourtant le terme approprié et utilisé par le district : "enquête en cours".. Il n'y avais aucune arrière pensée. De plus, même si je trouve cela con pour vous, cela me rassure quelque peu.
En effet, nous sommes des "gros" club structuré avec un secrétariat qui devrait l'être également et je m'aperçoit qu'il n'y a pas que nous pour commettre de telles conneries.... Nous c'est une par an en général.... Pour l'instant, si j'enlève le match de PFC qui n'est pas une boulette de notre secrétariat, on s'en sort bien.... Mais la saison n'est pas finie!!

Euuuuh, çà veut dire quoi le "n'en déplaise à certains" sur votre forum ? Des gens ont-ils niés que le district fasse bien une enquête ? J'ai lu çà nulle part moi... scratch

Par contre, tu oublies une chose : pour qu'une réserve aboutisse, faut-il encore qu'elle ait été bien posée donc le "La logique et la stricte application du réglement devrait voir match perdu à Moulins 0 points et 3 buts pris" n'est pas exact...

Enfin bon, si on a match perdu, on en aura fait une belle là !! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 15 Avr 2007, 22:16

DD a écrit:
k1k1 a écrit:C'est bien pourtant le terme approprié et utilisé par le district : "enquête en cours".. Il n'y avais aucune arrière pensée. De plus, même si je trouve cela con pour vous, cela me rassure quelque peu.
En effet, nous sommes des "gros" club structuré avec un secrétariat qui devrait l'être également et je m'aperçoit qu'il n'y a pas que nous pour commettre de telles conneries.... Nous c'est une par an en général.... Pour l'instant, si j'enlève le match de PFC qui n'est pas une boulette de notre secrétariat, on s'en sort bien.... Mais la saison n'est pas finie!!

Euuuuh, çà veut dire quoi le "n'en déplaise à certains" sur votre forum ? Des gens ont-ils niés que le district fasse bien une enquête ? J'ai lu çà nulle part moi... scratch

Par contre, tu oublies une chose : pour qu'une réserve aboutisse, faut-il encore qu'elle ait été bien posée donc le "La logique et la stricte application du réglement devrait voir match perdu à Moulins 0 points et 3 buts pris" n'est pas exact...

Enfin bon, si on a match perdu, on en aura fait une belle là !! Evil or Very Mad

C'est dommage de faire des copier coller d'un forum ici alors que tu es inscrit sur celui-ci et que tu peux donc y répondre...Wink (Sous un autre pseudo, mais c'est pas grave...Wink).. Le "n'en déplaise à certains", tu ne sais pas de qui je parle, donc.... (Je te rassure, on ne parle pas que de Moulins sur notre forum, mais tes visites attentives t'en font te rendre compte...Wink)

Ensuite, tu oublies que pour une telle faute, ce n'est pas une réclamation qui donne match perdu mais bel et bien une lecture attentive des feuilles de matchs par le district... Si ils faisaient leur boulôt, pas besoin de porter de réclammation...Wink Un joueur non qualifié ne doit pas jouer.. et le district a les moyens informatiques pour s'en rendre compte.... Comme il devrait se rendre compte si tu fais jouer un joueur suspendu....Wink

PS : Pour le match perdu face au PFC... le PFC n'a jamais porté de réclammation...Wink Ils sont même tombés des nues....Wink
PS2 : La reserve a été bien posée, car le district enquête.

Allez, viens nous voir jouer la semaine prochaine, cela te fera du bien de voir une belle pelouse...Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  gringo Dim 15 Avr 2007, 22:26

je dirai trés bien répondu KIKI

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  dus Lun 16 Avr 2007, 10:40

DD a écrit:
k1k1 a écrit:C'est bien pourtant le terme approprié et utilisé par le district : "enquête en cours".. Il n'y avais aucune arrière pensée. De plus, même si je trouve cela con pour vous, cela me rassure quelque peu.
En effet, nous sommes des "gros" club structuré avec un secrétariat qui devrait l'être également et je m'aperçoit qu'il n'y a pas que nous pour commettre de telles conneries.... Nous c'est une par an en général.... Pour l'instant, si j'enlève le match de PFC qui n'est pas une boulette de notre secrétariat, on s'en sort bien.... Mais la saison n'est pas finie!!

Euuuuh, çà veut dire quoi le "n'en déplaise à certains" sur votre forum ? Des gens ont-ils niés que le district fasse bien une enquête ? J'ai lu çà nulle part moi... scratch

Par contre, tu oublies une chose : pour qu'une réserve aboutisse, faut-il encore qu'elle ait été bien posée donc le "La logique et la stricte application du réglement devrait voir match perdu à Moulins 0 points et 3 buts pris" n'est pas exact...

Enfin bon, si on a match perdu, on en aura fait une belle là !! Evil or Very Mad

Vous avez remis Georges à Ferrières?
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 12:09

k1k1 a écrit:….Ensuite, tu oublies que pour une telle faute, ce n'est pas une réclamation qui donne match perdu mais bel et bien une lecture attentive des feuilles de matchs par le district... Si ils faisaient leur boulôt, pas besoin de porter de réclammation...Wink Un joueur non qualifié ne doit pas jouer.. et le district a les moyens informatiques pour s'en rendre compte.... Comme il devrait se rendre compte si tu fais jouer un joueur suspendu....Wink

PS : Pour le match perdu face au PFC... le PFC n'a jamais porté de réclammation...Wink Ils sont même tombés des nues....Wink

PS2 : La reserve a été bien posée, car le district enquête.

Allez, viens nous voir jouer la semaine prochaine, cela te fera du bien de voir une belle pelouse...Laughing Laughing

Moi je dirais non, très mal répondu car faux.

Ta grande expérience du District et de la Ligue devrait te faire savoir qu'ils ne vérifient sur les feuilles de match, que la présence éventuelle de joueurs suspendus (croisement avec un fichier informatique de la LAF il me semble).
Par contre, pour ce qui est de la qualification/participation d'un joueur, il faut qu'il y ait réserves déposées pour que le District ou la Ligue se penche sur la question.
En effet, imagine un peu le boulot que çà représenterait pour vérifier çà sur toutes les feuilles de match d'un week-end. Et en ce qui concerne les moyens informatiques dont tu parles, s'il est facile de croiser les données "suspendus/inscrits sur la feuille", aucun logiciel informatique du District ou de la Ligue ne peut, à ma connaissance, croiser toutes les données relatives à tous les articles des différents règlements FFF !!!

Ton PS concerne un joueur théoriquement (note bien le "théoriquement") suspendu, voilà pourquoi la LFA n'a pas eut besoin d'une réserve du PFC.

Pour ce qui est de ton PS2, ne soit pas si sûr de toi, je n'en dirais pas plus ici mais tout n'est pas si clair semble t’il...

Enfin, pour le WE prochain, j'aurait effectivement pris beaucoup de plaisir à voir mes coéquipiers vous battre sur votre belle pelouse (d'un stade baptisé du nom d'un asémiste emblématique, c'est rigolo) mais je suis de repas. Désolé... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 15:15

Tu te trompes.. Le district peut très facilement, s'il le désire et s'il en a l'envie croiser la qualification des joueurs avec les feuilles de matchs... Désolé. Je te rapelle que dans la base de données de la FFF car c'est de celle là dont il s'agit... un joueur suspendu est basculé dans la base des joueurs non qualifié à une date... cela croisé avec un niveau de jeu (qualification en National ne veut pas dire qualification en régional et vice versa...) est très simple à faire pour les puissants informaticiens de la fédération...

En ce qui concerne la requête, si vous comptez vous appuyer sur un vice de forme, l'impartialité du coach de neuvy (ancien asémiste, c'est rigolo) pourrait être mise en doute, non ?... Mais la forme n'empêche pas le fond et une requête d'une autre équipe peut se faire pendant 2 mois... Enfin, moi je dis çà.... je dis rien....

Pour le nom du stade. Serge Mesones n'a pas fait "que" la gloire de l'ASM. Cela serait ultra réducteur à son encontre...Wink...
Et en ce qui concerne nous battre. Cela sera peut être le cas. où l'inverse..Wink.. En tout cas, cela sera sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  dus Lun 16 Avr 2007, 17:06

Que de discussions ........ Vous m'impressionnez lol!

Juste une question DD , Georges a joué contre Ferrières?
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 17:33

dus a écrit:Que de discussions ........ Vous m'impressionnez lol!

Juste une question DD , Georges a joué contre Ferrières?

Non. D'ailleurs DD non plus.

En ce qui concerne la discussion. DD refuse de commenter sur notre forum et ferme le topic sur le sien. Alors..... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 19:47

k1k1 a écrit:Tu te trompes.. Le district peut très facilement, s'il le désire et s'il en a l'envie croiser la qualification des joueurs avec les feuilles de matchs... Désolé. Je te rapelle que dans la base de données de la FFF car c'est de celle là dont il s'agit... un joueur suspendu est basculé dans la base des joueurs non qualifié à une date... cela croisé avec un niveau de jeu (qualification en National ne veut pas dire qualification en régional et vice versa...) est très simple à faire pour les puissants informaticiens de la fédération...
Justement non, toi tu parles de qualification et moi je te parle de participation, les 2 choses sont distinctes. Ils vérifient en effet la première, pas la deuxième.
La qualification à une certaine date ainsi que son niveau (national/régional) sont en effet les seuls paramètres vérifiés car les plus simples.
En ce qui concerne la participation, il y en a plein d'autres et des plus tordus. Ceux qui nous font parler en sont d'ailleurs de bien beaux exemples : il faut savoir si le joueur en question est aussi titulaire d'un contrat fédéral, si l'équipe réserve dans laquelle il a évolué est la première réserve...
En voici d'autres :
- âge du joueur : -23ans ou pas ? Participation ou non à la rencontre jouée par l'équipe hiérarchiquement supérieure la veille ? Entré en première ou seconde mi-temps ?
- équipe hiérarchiquement supérieure a t'elle joué le WE précédent ? Le joueur a t'il participé à la rencontre ou pas ?
- club en règle avec l'arbitrage ? Combien de mutations autorisées ? le joueur fait-il mutation ? Combien de joueurs mutation sur la feuille de match ?
- sommes nous dans les 5 dernières rencontres du championnat ? Combien de joueurs sur la feuille ayant fait plus de 10 matchs avec l'équipe hiérarchiquement supérieure ?
Voici juste un petit échantillon.
Tu le vois donc il est possible qu'un logiciel puisse arriver à faire tout çà, il n'empêche qu'il faut quelqu'un derrière pour rentrer toutes les données et que cela reste un travail de titan !! C'est pourquoi ce super logiciel n'existe pas et pourquoi les instances ne vérifient que la qualification des joueurs effectivement.
Si d'ailleurs les instances vérifiaient tout, les clubs n'auraient pas à porter réclamation....CQFD

k1k1 a écrit:En ce qui concerne la requête, si vous comptez vous appuyer sur un vice de forme, l'impartialité du coach de Neuvy (ancien asémiste, c'est rigolo) pourrait être mise en doute, non ?...
Je ne vois pas ce que tu veux dire ??? En quoi un vice de forme aurait un rapport avec l'impartialité du coach de Neuvy ????

Ps : le terme "refuser" est un peu exagéré vu que je n'ai pas été invité... Wink
Pour ce qui est du nôtre, le parti pris et de commenter une fois la décision de DAF connue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 20:54

DD a écrit:
Ps : le terme "refuser" est un peu exagéré vu que je n'ai pas été invité... Wink
Ben voyons, faut t'envoyer un bristol lol!
DD a écrit:Pour ce qui est du nôtre, le parti pris et de commenter une fois la décision de DAF connue.
Mouais...

ALlez, vivement dimanche en espérant qu'il y aura du monde au stade. Remarque, celui-ci est plus facile à trouver que celui de l'aller....Rrrrrôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôhhh^!!!geek

Et que le meilleur gagne en espérant que cela soit nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 8 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum