FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

+6
minijojo
fred63
FCJM.Remi
chamalierois
casillas
CSABF
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 13:36

La chataigneraie continue son parcours pour le moins assez impressionnant 9V 1N 2 D, vu son calendrier il est normal d'en faire le favori, mais quelque chose m'a alerté concernant l'I.E.F.M. C'est que tout simplement Damien Moreau et Cedric Vernier ont rechaussés les crampons et que pour moi qui avait dit qu'il manquait juste un peu d'expérience défensivemment (ce n'est que mon avis) à cette équipe sur le match ou on les avait affrontés, et bien maintenant je pense qu'ils sont plus qu'armés pour aller au bout. Je ne sais pas vraiment depuis quand ils rejouent mais ils sont buteurs tous les 2 sur le dernier match et la grinta de l'un de ses 2 joueurs plus leur experience va certainemment les mener au bout.


Chamalières b) - La Chataigneraie N Si c'est le Chamalières que l'on a eu contre nous a l'aller ou au retour qui joue ils peuvent accrocher les visiteurs, si c'est le chamalières de dimanche dernier a Brassac ils auront aucune chance.

US Issoire - Avermes 1 Je pense franchement qu'il nous faut prendre les 32 pts restant pour esperer donc pas trop le choix, une victoire pour nous

Gannat - Volvic (b) 2 Sur leur lancée je vois cette trés belle réserve s'imposée a Gannat

Brassac - Cébazat 1 Je vois les locaux s'imposer simplemment pour qu'ils nous foutent la paix le week end d'aprés lors du derby. Plus sérieusement cela sera un match trés accroché je pense, cébazat joue un match important

Junhac - I.E.F.M 2 Je vois malheureusement pour le sympathique coach de Junhac une victoire montluçonnaise, mais j'espère franchemment me tromper

Sansac - La Fontaine N Avant l'arrivée de bertrand Hijano a Issoire l'an prochain ( gag ), je vois les recevants se faire accrocher malgré tout le bien que je pense d'eux. Mes 2 collègues de La Fontaine doivent se remettre de la défaite a la Chataigneraie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  CSABF Mar 19 Mar 2013, 16:21

Pourquoi coach63, tu a peur de perdre samedi prochain?

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 16:42

CSABF a écrit:Pourquoi coach63, tu a peur de perdre samedi prochain?

Pas du tout, c'etait de l'humour, d'ailleurs pour moi qui ne suis pas d'ici c'est pas un derby. Et au point ou on en est, comme je l'ai explique ci dessus, il nous faut tout gagner, a Brassac et ailleurs ! Après c'est le terrain qui parlera comme toujours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Invité Mer 20 Mar 2013, 13:05

Chamalières b) - La Chataigneraie : les visiteurs sont intouchables en ce moment je les vois l'emporter !

US Issoire - Avermes : malheureusement pour nous je vois Issoire s'imposer tranquillement même si il y a un ptit espoir en moi, je vois les locaux s'imposaient facilement.

Gannat - Volvic (b) : j'ai vu une très belle de Volvic contre nous, même si leur équipe peut changer d'un week end à l'autre je pense et j'espère qu'ils s'imposeront.

Brassac - Cébazat : Match de la peur, les locaux sont en plein bourre et peuvent faire un nouveau pas pour le maintien mais cebazat doit réagir, match nul !

Junhac - I.E.F.M : malgré leur première victoire je vois mal les locaux s'imposer, victoire des visiteurs

Sansac - La Fontaine : beau match en perspective pour les outsiders de la poule, je vois les locaux s'imposaient.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Mer 20 Mar 2013, 18:15

Chamalières b) - La Chataigneraie :N

US Issoire - Avermes : 1

Gannat - Volvic (b) : 2
Brassac - Cébazat : N

Junhac - I.E.F.M : 1

Sansac - La Fontaine : 2
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Invité Mer 20 Mar 2013, 20:26

casillas a écrit:Chamalières b) - La Chataigneraie :N

US Issoire - Avermes : 1

Gannat - Volvic (b) : 2
Brassac - Cébazat : N

Junhac - I.E.F.M : 1

Sansac - La Fontaine : 2

Casillas tu mets ton équipe perdante a Junhac qui n'a gagne qu'un match, info ou intox ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty IEFM

Message  casillas Jeu 21 Mar 2013, 10:21

LE COACH 63 a écrit:
casillas a écrit:Chamalières b) - La Chataigneraie :N

US Issoire - Avermes : 1

Gannat - Volvic (b) : 2
Brassac - Cébazat : N

Junhac - I.E.F.M : 1

Sansac - La Fontaine : 2

Casillas tu mets ton équipe perdante a Junhac qui n'a gagne qu'un match, info ou intox ?
Ni info ni intox seulement un pronostic qui je l'espère bien sur se révélera faux.
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  chamalierois Jeu 21 Mar 2013, 10:29

Chamalières b) - La Chataigneraie :1
US Issoire - Avermes : 1
Gannat - Volvic (b) : N
Brassac - Cébazat : 1
Junhac - I.E.F.M : 2
Sansac - La Fontaine : 2
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013, 17:22

Chamalières b) - La Chataigneraie : 1N2, impossible pour moi de savoir quelle équipe aura Chamalières ... Au complet ils peuvent bouger nos voisins de Maurs. Mais Maurs prend goût au haut de tableau et est en confiance.

US Issoire - Avermes : 1 - Issoire est très solide offensivement, j'ai été impressionné par le trio 7,9,10 le weekend dernier. Derrière c'est prenable, on a quand même eu quelques grosses occasions à 10 contre 11. Avermes est dans le dur, je les vois avoir du mal.

Gannat - Volvic (b) : 2 - Volvic a l'air d'avoir une grosse équipe en ce moment. Il y a 2 semaines contre nous ils auraient dû gagner, ils étaient au moins aussi forts qu'Issoire (et même plus je pense), ils ont confirmé à Avermes de belle façon. Leur équipe une tourne à fond aussi et Gannat doute.

Brassac - Cébazat : N - Brassac s'est donné de l'air, Cébazat ne gagne plus mais s'accroche. La défaite est a priori trop lourde à IEFM où ils ont touché 2 fois la barre ! Je les vois accrocher le nul.

Junhac - I.E.F.M : N - Junhac s'est libéré, la réussite est enfin chez eux. IEFM alterne les bons et mauvais résultats. Leur victoire sur Cébazat est d'après leur site assez étriquée. Ce déplacement lointain s'annonce périlleux. Je vois nos amis cantalous faire un coup.

Sansac - La Fontaine : 1 - Premier match à la maison d'une série de trois. 12 points sont impératifs pour pouvoir continuer brouiller les cartes en haut de tableau. Les deux derniers matchs ont été difficiles, il faut repartir de l'avant. Le terrain sera bon. Mais les clermontois ont une belle équipe joueuse. Le match aller avait été de bonne facture avec un nul logique. Seul IEFM est venu prendre des points chez nous, il faut que cela dure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013, 20:03

casillas a écrit:
LE COACH 63 a écrit:
casillas a écrit:Chamalières b) - La Chataigneraie :N

US Issoire - Avermes : 1

Gannat - Volvic (b) : 2
Brassac - Cébazat : N

Junhac - I.E.F.M : 1

Sansac - La Fontaine : 2

Casillas tu mets ton équipe perdante a Junhac qui n'a gagne qu'un match, info ou intox ?
Ni info ni intox seulement un pronostic qui je l'espère bien sur se révélera faux.

Tu n'as pas l'air d'avoir de l'ambition, tu joues la montée et tu te vois perdre chez le dernier, excuses moi mais bon tu ne peux pas penser que Junhac va vous battre sinon ne dites pas que vous jouez la montée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  FCJM.Remi Jeu 21 Mar 2013, 22:02

Chamalières - Châtaigneraie : N
Us Issoire - Avermes : 1
Gannat - Volvic : N
Brassac - Cebazat : N
Sansac - La Fontaine : 1
FCJM - IEFM : N

Bon match à tous
FCJM.Remi
FCJM.Remi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montsalvy
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty ph poule c

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013, 22:33

allez je me lance pour mes premiers pronostics.
victoire d issoire nul de montlucon et defaite de la chataigneraie désolé pour les autres equipes mais le bas de tableau ne m interesse pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  fred63 Ven 22 Mar 2013, 07:46

marseillais a écrit:allez je me lance pour mes premiers pronostics.
victoire d issoire nul de montlucon et defaite de la chataigneraie désolé pour les autres equipes mais le bas de tableau ne m interesse pas
Second post en 5 minutes où tu te permets de dénigrer des personnes ou des clubs... Que cherches-tu???
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  minijojo Ven 22 Mar 2013, 07:56

C'est clair que ces posts ne servent à rien si toutes les eéquipes ne t'intéresse pas bin tu t'abstient. Soit tu respecte tout le monde comme il est d'usage sur ce forum soit tu dit rien ça se fait pas vis à vis des équipes plus en difficultées
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Invité Ven 22 Mar 2013, 22:37

Chamalières - Châtaigneraie : N
Us Issoire - Avermes : 1
Gannat - Volvic : 2
Brassac - Cebazat : 1
Sansac - La Fontaine : 1
FCJM - IEFM : 2

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  minijojo Sam 23 Mar 2013, 22:24

Gannat 0 Volvic 2
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  chamalierois Sam 23 Mar 2013, 23:01

cham-chategnerait 2.0
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Invité Sam 23 Mar 2013, 23:22

chamalierois a écrit:cham-chategnerait 2.0

US Issoire - Avermes 4 a 1.
4 a 0 au bout de 23 minutes, 5 a 6 duels manques avec le gardien et plus grand chose ! Deuxieme mi temps ou on laisse le ballon a Avermes, 45 minutes plus que chiantes ! Ce championnat est loin d'etre fini et les prochaines journees vont etre passionnantes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  machadoaisbb Sam 23 Mar 2013, 23:28

grosse premiere mi temps issoiriennes
machadoaisbb
machadoaisbb
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Invité Dim 24 Mar 2013, 12:59

Issoire - Avermes 4-1
déplacement incomplet (par rapport aux joueurs habituels) chez une équipe qui avait fait forte impression au match aller.
première occasion pour nous et frappe au dessus dans la surface face au gardien.
corner : mauvais dégagement et manque d attention - but
changement de côté : marquage élastique, frappe, ballon relaché par le gardien dans les pieds de l attaquant - but
voila comment se tuer un match
et ça continue avec 2 ballons perdus dans des zones ou il ne faut pas et les attaquants rapides, dans le sens du jeu, prendront a defaut notre équipe
voici mon résumé de la première période ou je pense nous n auront pas été à la rue mais globalement Issoire était bien plus présent dans tous les domaines et notamment dans l agressivité et le réalisme
seconde mi temps ou Issoire relache la pression et ou nous prenons le jeu à notre compte et réduisons le score sur corner puis manquons le doublé toujours sur corner
Issoire aura bien quelques opportunité mais le score ne bougera plus
j ai trouvé cette équipe toujours aussi à l aise offensivement avec un quatuor rapide, précis et se trouvant les yeux fermés
par contre un axe défensif central pas serein du tout et des lacunes sur coup de pied arrêté
bonne continuation à eux pour la course à la montée
j oubliais un trio arbitral sans grande prise de risques et un rouge aurait du être sorti pour le 14 local qui descendra notre défenseur axial par derrière alors que le score était de 4-0 en seconde mi temps. Il a fallu quémander un carton et c est en voyant que le joueur ne pouvait rentrer qu il met seulement le jaune : elle est où la protection de l'intégrité des joueurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty ph poule c

Message  Invité Dim 24 Mar 2013, 13:29

l axe central pas serein du tout mais t aurai peut etre du l inquiéter un peu plus que ca car a 4 a 0 il peut etre difficile de garder sa concentration enfin ce n est que mon avis moi je ne sais pas jouer au foot mais les 4 defenseurs d issoire ont du sacrement s emmerder hier soir et cela m etonnerai qu ils aient choppé des crampes........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Invité Dim 24 Mar 2013, 14:18

polyvalent03 a écrit:Issoire - Avermes 4-1
déplacement incomplet (par rapport aux joueurs habituels) chez une équipe qui avait fait forte impression au match aller.
première occasion pour nous et frappe au dessus dans la surface face au gardien.
corner : mauvais dégagement et manque d attention - but
changement de côté : marquage élastique, frappe, ballon relaché par le gardien dans les pieds de l attaquant - but
voila comment se tuer un match
et ça continue avec 2 ballons perdus dans des zones ou il ne faut pas et les attaquants rapides, dans le sens du jeu, prendront a defaut notre équipe
voici mon résumé de la première période ou je pense nous n auront pas été à la rue mais globalement Issoire était bien plus présent dans tous les domaines et notamment dans l agressivité et le réalisme
seconde mi temps ou Issoire relache la pression et ou nous prenons le jeu à notre compte et réduisons le score sur corner puis manquons le doublé toujours sur corner
Issoire aura bien quelques opportunité mais le score ne bougera plus
j ai trouvé cette équipe toujours aussi à l aise offensivement avec un quatuor rapide, précis et se trouvant les yeux fermés
par contre un axe défensif central pas serein du tout et des lacunes sur coup de pied arrêté
bonne continuation à eux pour la course à la montée
j oubliais un trio arbitral sans grande prise de risques et un rouge aurait du être sorti pour le 14 local qui descendra notre défenseur axial par derrière alors que le score était de 4-0 en seconde mi temps. Il a fallu quémander un carton et c est en voyant que le joueur ne pouvait rentrer qu il met seulement le jaune : elle est où la protection de l'intégrité des joueurs ?

Assez d'accord avec toi mais tout de meme assez restrictif, tu ne te sens pas a la rue cela est ton ressenti, d'apres mes stats, 3 duels en 1 contre 1 sur la 1ere mi temps en plus des 4 buts d'ecart au bout de 23 mn ! En 2éme des changements pour que tout le monde joue et 3 a 4 autres duels face au gardien d'avermes, et pour vous effectivemment une situation au bout de 10 mn en 1ere et plus rien,apres 2 situations sur corner dont un but (pas nouveau pour nous). Sur ton résumé on pourrai croire que si tu nous donne pas 4 buts on est à 0 a 0 a la pause ! On est pas sur canal mais on doit approcher les 80% de possession pendant les 30 premières minutes et cela suffit car c'est pas la première fois (Gannat au bout de 18mn 4 a 0 egalemment). Ce forum est fait pour dialoguer et j'avais noté un manque d'objectivité, quand a ma charniére elle a joué en marchant hier et je pense que sur ce forum il est dangereux de nommer un ou plusieurs joueurs surtout négativemment, je ne me permettrait pas de dire qu'il y a rien chez vous, surtout par rapport au grand respect que j'ai pour vos 2 coachs qui ont une attitude parfaite. Pour moi je souhaite que vous vous mainteniez et vous souhaite une bonne fin de saison. Je suis coach et c'est toujours dangereux d'intervenir sur le forum, moi perso j'assume, il m'arrive de me faire interpeller, desfois en bien et desfois avec un peu d'agressivite, moi perso je m'en fou car j'assume tout ce que je dis en toute objectivité c'est pour cela que quand on touche à mes joueurs je réagis car j'ai une équipe vraiment formidable, avec du caractère mais qui se prend pas pour ce qu'elle n'est pas. Je le redis quand on est dans une ville de 15000 habitants et que l'on joue en PH on se fait tout petit ! Pour mon 14 t'as entiéremment raison mais je suis pas arbitre, Polyvalentje te souhaite plein de bonnes choses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Invité Dim 24 Mar 2013, 17:38

en réponse à nos amis issoiriens, je pense que mes propos n ont pas été compris comme je souhaitais
sur la première mi temps aucun doute possible quand à votre supériorité comme je l ai dis mais nous vous avons bien aidé quand meme avec ses erreurs de gardien et de prises de risque
toutefois, je me repete offensivement c est plus que solide et rodé à jouer ensemble et de notre côté hormis cette première occasion rien d autre pour nous, c est vrai
après quand je dis ne pas nous sentir à la rue c est que l on a été mieux que contre Volvic et qu'au match aller notamment en seconde période mais cela n enlève rien à votre succès qui est mérité
après concernant votre défense centrale, c est mon appréciation personnelle et je comprend qu elle ne soit pas partagée
et pour finir j ai apprecié votre gardien et sa justesse de dégagement et je ne pense pas avoir nommé tes joueurs excepté le 14
bonne fin de saison à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Invité Dim 24 Mar 2013, 17:39

IEF Montluçon 0 - 0 Junhac Montsalvy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Invité Dim 24 Mar 2013, 18:01

polyvalent03 a écrit:en réponse à nos amis issoiriens, je pense que mes propos n ont pas été compris comme je souhaitais
sur la première mi temps aucun doute possible quand à votre supériorité comme je l ai dis mais nous vous avons bien aidé quand meme avec ses erreurs de gardien et de prises de risque
toutefois, je me repete offensivement c est plus que solide et rodé à jouer ensemble et de notre côté hormis cette première occasion rien d autre pour nous, c est vrai
après quand je dis ne pas nous sentir à la rue c est que l on a été mieux que contre Volvic et qu'au match aller notamment en seconde période mais cela n enlève rien à votre succès qui est mérité
après concernant votre défense centrale, c est mon appréciation personnelle et je comprend qu elle ne soit pas partagée
et pour finir j ai apprecié votre gardien et sa justesse de dégagement et je ne pense pas avoir nommé tes joueurs excepté le 14
bonne fin de saison à vous

Je parlais justemment de ma charniére mais il n'y a aucun soucis pour moi, j'etais un peu susceptible au lever du jour, un peu de chicagnerie ca fait pas de mal, il y aura lutte pour le maintien mais je pense que vous ne serez pas dans la charette. Bonne suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule C PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum