FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

+14
coach43
pourkoi
fred63
julyy
John Hartson
Bafé
minijojo
Jojo
grax63
Le bouve
valou7
AJE
eta
lebillomois
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  lebillomois Mar 26 Fév 2013, 18:34

Je pense que certains matchs risquent d'être une nouvelle fois remis, donc ça serait pas mal que chacun nous donne un peu un avis sur l'état du terrain et les conditions sur place :

Samedi 02 mars 2013 - 19H00:

Domerat A.S.(b) - Murat U.S : 1 : Tres belle equipe locale , courte victoire sur ce superbe terrain

20H00:

Pont Du Chateau - Us Aspre Maronne : 1 : Esprit de revanche ? , victoire de pont duch nette et sans bavure

20H15:

Cournon F.C.(c) - Vergongheon : 1 : courte victoire de cournon a domicile


Dimanche 03 mars 2013 - 15H00 :


St Germain Laprade - St Beauzire U.S. : 2 : victoire de St beauzire d'une courte tete

Arsac - Billom S.C. : 2 : A priori parait il que arsac a l'un des plus beau terrain de PH, préssé de voir cela , on fera de notre mieux meme s'il manque quelques joueurs

St Yorre Stad - Lezoux F.C. : 1 : victoire des locaux solides a domicile


Esperons que quelques match puissent se jouer !


lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  eta Mar 26 Fév 2013, 22:06

Domerat A.S.(b) - Murat U.S : victoire des locaux
Pont Du Chateau - Us Aspre Maronne : victoire de pont duch
Cournon F.C.(c) - Vergongheon :victoire de cournon
St Germain Laprade - St Beauzire U.S. : victoire de St beauzire
Arsac - Billom S.C. : match nul
St Yorre Stad - Lezoux F.C. : victoire des visiteurs
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  AJE Mer 27 Fév 2013, 06:42

Domerat A.S.(b) - Murat U.S : 1
Pont Du Chateau - Us Aspre Maronne : 1
Cournon F.C.(c) - Vergongheon :1
St Germain Laprade - St Beauzire U.S. : 2
Arsac - Billom S.C. : N
St Yorre Stad - Lezoux F.C. : 2
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  valou7 Jeu 28 Fév 2013, 09:58

Mardi soir le terrain était galette du côté de Pont Duch, la neige a bien été absorbée !! Vivement samedi soir qu'on puisse enfin jouer au foot et c'est sur que de notre côté on se souvien de ce fameux déplacement a aspre !!! Galette aussi du côté d' Arsac tu verra le billomois quand tu arrives labas tu te dis mais ou on est ?? Tu descend descend descend et la !! Bonne pelouse et très bon accueil également !! Bon match a tous Wink

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  valou7 Jeu 28 Fév 2013, 10:33

Terrain galette mais apparemment nouvel arrêté municipal match annule !!! Grrrrr

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  Le bouve Jeu 28 Fév 2013, 23:15

La mairie de Pont du Château nous met des bâtons dans les roues en conduisant son arrêté municipal jusqu'à lundi prochain. C'est tout le club qui est abasourdi par cette décision surtout lorsqu'on voit le temps qu'ils annoncent pour les prochains jours. Cela devient frustrant une nouvelle fois de ne pas pouvoir jouer ce week-end. Evil or Very Mad
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  eta Ven 01 Mar 2013, 07:16

Le bouve a écrit:La mairie de Pont du Château nous met des bâtons dans les roues en conduisant son arrêté municipal jusqu'à lundi prochain. C'est tout le club qui est abasourdi par cette décision surtout lorsqu'on voit le temps qu'ils annoncent pour les prochains jours. Cela devient frustrant une nouvelle fois de ne pas pouvoir jouer ce week-end. Evil or Very Mad

votre mairie est plus attentionnée que la notre....vis à vis de votre terrain. Smile ...

Aprés voyez le côté positif, cela vous permettra de pauffiner votre prépa et d'être ainsi plus compétitif voire de récupérer quelqies absents...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  Le bouve Ven 01 Mar 2013, 07:42

eta a écrit:
Le bouve a écrit:La mairie de Pont du Château nous met des bâtons dans les roues en conduisant son arrêté municipal jusqu'à lundi prochain. C'est tout le club qui est abasourdi par cette décision surtout lorsqu'on voit le temps qu'ils annoncent pour les prochains jours. Cela devient frustrant une nouvelle fois de ne pas pouvoir jouer ce week-end. Evil or Very Mad

votre mairie est plus attentionnée que la notre....vis à vis de votre terrain. Smile ...

Aprés voyez le côté positif, cela vous permettra de pauffiner votre prépa et d'être ainsi plus compétitif voire de récupérer quelqies absents...

Ça fait deux semaines qu'on est au complet et pour "pauffiner" une prepa il faudrait pouvoir accéder au terrain... Grrrr!!!
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  Le bouve Ven 01 Mar 2013, 17:17

Bon et bien, nouveau rebondissement du côté de pont du château avec un arrêté municipal levé cet après midi... Comme quoi le forcing des dirigeants et des nombreux benevoles du club catselpontins a servi a qlq chose!!!Donc les seniors accueilleront bien Aspre samedi soir au stade Léon Baget. but
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  valou7 Ven 01 Mar 2013, 20:43

Ça ça fait plaisir !!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  grax63 Sam 02 Mar 2013, 12:16

Saint yorre Lezoux annulé
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  Jojo Sam 02 Mar 2013, 21:01

grax63 a écrit:Saint yorre Lezoux annulé
Pour quelles raison? Le terrain encore gele au bord de l'Allier?
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  Le bouve Dim 03 Mar 2013, 00:19

Victoire logique du CS Pont du Château 6-2 face à Aspre.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  Jojo Dim 03 Mar 2013, 10:22

Jojo a écrit:
grax63 a écrit:Saint yorre Lezoux annulé
Pour quelles raison? Le terrain encore gele au bord de l'Allier?
Arrêté municipal qui nous prive encore d'un match ce week end.
Un seul match joué depuis la reprise ça commence à faire lourd, on en est à 4 matchs de retard, pour un club de la Limagne c'est quand même comique.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  minijojo Dim 03 Mar 2013, 10:49

Il faut venir dans le Cantal il.fait super beau :-)
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  valou7 Dim 03 Mar 2013, 18:59

Billom 2 partout

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  Bafé Dim 03 Mar 2013, 19:46

st germain st beauzire 2.1
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  eta Dim 03 Mar 2013, 20:53

Bafé a écrit:st germain st beauzire 2.1

petit résumé:

Saint Beauzire dominateur ouvre le score au 1/4 d'heure et se créé de nombreuses occases (4 faces à faces manqués lors du 1er acte)...

1-0 à la pause.

Deuxième mi-temps du même ordre, on joue (trop?) on s'amuse (trop?) mais on ne concrétise pas....
Puis à 20 min du terme corner pour les locaux et but...1-1....rageant mais pire encore 5 min plus tard avec un but de l'attaquant local qui à la réception d'un coup franc se retourne et marque en pleine lucarne...2-1....une derniére occase de st germain trouve le poteau..la messe est dite..

en synthèse:
St Germain: 3 occases qui se traduisent par 2buts et 1 poteau
St Beauzire: 7 à 8 occases 1 seul but....

Félicitations aux locaux qui ont su y croire bien que dominéset qui ont fait preuve de réalisme...

Merci pour l'accueil et bonne fin de saison
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  John Hartson Dim 03 Mar 2013, 21:00

valou7 a écrit:Billom 2 partout

Un sketch ce match. Comment se faire voler par l'incompétence de l'arbitre... Une réserve a été posée sur un des buts encaissés. On en verra l'issue. Fais chier de perdre des points contre une faible équipe d'Arsac qu'on aurait du battre facilement dans un match globalement dominé. Dégouté. Le terrain était assez bon effectivement. Maintenant, place à Verghongeon, une équipe qu'on avait battu à l'aller, afin de se reprendre.

John Hartson
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  julyy Dim 03 Mar 2013, 21:58

bonjour , je tenais a revenir sur le match d'arsac , et en temps que footballeuseeeeee depuis plusieurs année , je trouve en aucun cas , qu'arsac etait en dessous de vous , bien au contraire ....
- 1 ere mitan bien dominée pour arsac , 1er but sans doute pas mériter pour arsac car ( mauvais arbitrage ). Vous avez mis la prèssion a l'arbitre qui lui vous siffle un pénalty qui n'y et pas du tout, et le 2ème but l'arbitre aussi vous siffle une faute ....c'est sur c'est plus facile quand l'arbitre avantage l'équipe... ,et vous etes sans doute venu avec la conviction qu'il était en bas de tableau et que vous alliez largement gagné en étant 2eme AU CLASSEMENT ..
Mon cotch ma toujours dit qu'une classement ne déterminer pas un match gagné ........
bonne continuation a tous !!!!

julyy
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  lebillomois Dim 03 Mar 2013, 22:15

John Hartson a écrit:
valou7 a écrit:Billom 2 partout

Un sketch ce match. Comment se faire voler par l'incompétence de l'arbitre... Une réserve a été posée sur un des buts encaissés. On en verra l'issue. Fais chier de perdre des points contre une faible équipe d'Arsac qu'on aurait du battre facilement dans un match globalement dominé. Dégouté. Le terrain était assez bon effectivement. Maintenant, place à Verghongeon, une équipe qu'on avait battu à l'aller, afin de se reprendre.

Tu parles comme si tu fesais parti du club de Billom ! c nouveau sa ?? qui est tu ? tu nous fais passer pour qui serieux!

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  lebillomois Dim 03 Mar 2013, 22:42

julyy a écrit: bonjour , je tenais a revenir sur le match d'arsac , et en temps que footballeuseeeeee depuis plusieurs année , je trouve en aucun cas , qu'arsac etait en dessous de vous , bien au contraire ....
- 1 ere mitan bien dominée pour arsac , 1er but sans doute pas mériter pour arsac car ( mauvais arbitrage ). Vous avez mis la prèssion a l'arbitre qui lui vous siffle un pénalty qui n'y et pas du tout, et le 2ème but l'arbitre aussi vous siffle une faute ....c'est sur c'est plus facile quand l'arbitre avantage l'équipe... ,et vous etes sans doute venu avec la conviction qu'il était en bas de tableau et que vous alliez largement gagné en étant 2eme AU CLASSEMENT ..
Mon cotch ma toujours dit qu'une classement ne déterminer pas un match gagné ........
bonne continuation a tous !!!!

oula oula oula enflamme toi pas "la footballeuseeeee" s'il te plait, john hartson c un gros rigolo , c moi qui parle pour Billom , jamais j'ai été dire qu'on gagnerai facillement contre Arsac , que c'etait une faible equipe et en aucun cas on se la raconte car on est 2éme au classement!

Je vais le faire moi le résumé du match en etant le plus sincere possible ,
donc 1er quart d'heure on domine totalement , arsac et acculé dans son camp ,on loupe 2 ou 3 occasions, puis voila qu'arrive cette fameuse 15eme minute , UN SCANDALE , j'ai pas peur de le dire une erreur d'arbitrage MONUMENTALE!

je m'explique, l'attaquant d'Arsac est en train de se promener dans la defense billomoise, il se fait tamponner mais parvient a tirer, l'arbitre siffle coup franc , les joueurs s'arretent , le gardien de billom aussi bien-entendu est le ballon fini sa course au fond des filets ! Et la le POMPON l'arbitre prend la decision d'accorder le but car sois disans il laisse l'avantage !!!! MAGNIFIQUE!!!!

Donc biensur on engage on sort le ballon en touche pour porter réserve, s'ensuis une grosse discussion, l'arbitre nous avoue etre conscient d'avoir siffler coup franp puis avoir laisser l'avantage !! Tous sa est bien entendu marquer dans la reserve..

Apres il est vrai que sa nous coupe les jambes arsac reprend le dessus et marque un joli deuxieme but..

Deuxieme mi temps arsac aura quelques occasions de tuer le match mais on reviendra dans la partie sur deux coup de pieds arretes, il est vrai sur deux fautes pas trés evidentes..

Mais bon quitte a faire un match de merde autant le faire comme il faut ,et etre mauvais autant d'un coté comme de l'autre.. Il aurait été si facile pour tant de revenir sur cette decision et de donner coup franc a Arsac, il l'avais sifflé cette faute en plus! ila juste changer totallement le cours du match !

Je sais que c'est pas facile d'arbitrer , il etait désolé a la fin du match.. sa arrive aussi aux arbitre de passer a coté de leur match.. donc maintenant on verra .. mais si la ligue fait son boulot......

Les deux juges de touches ont ete tres bon a coté de sa .. Le terrain une vrai galette Wink , arsac une bonne petite equipe qui se sauvera facilement , et l'acceuil super

MAIS BON....

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  eta Dim 03 Mar 2013, 23:03

lebillomois a écrit:
julyy a écrit: bonjour , je tenais a revenir sur le match d'arsac , et en temps que footballeuseeeeee depuis plusieurs année , je trouve en aucun cas , qu'arsac etait en dessous de vous , bien au contraire ....
- 1 ere mitan bien dominée pour arsac , 1er but sans doute pas mériter pour arsac car ( mauvais arbitrage ). Vous avez mis la prèssion a l'arbitre qui lui vous siffle un pénalty qui n'y et pas du tout, et le 2ème but l'arbitre aussi vous siffle une faute ....c'est sur c'est plus facile quand l'arbitre avantage l'équipe... ,et vous etes sans doute venu avec la conviction qu'il était en bas de tableau et que vous alliez largement gagné en étant 2eme AU CLASSEMENT ..
Mon cotch ma toujours dit qu'une classement ne déterminer pas un match gagné ........
bonne continuation a tous !!!!

oula oula oula enflamme toi pas "la footballeuseeeee" s'il te plait, john hartson c un gros rigolo , c moi qui parle pour Billom , jamais j'ai été dire qu'on gagnerai facillement contre Arsac , que c'etait une faible equipe et en aucun cas on se la raconte car on est 2éme au classement!

Je vais le faire moi le résumé du match en etant le plus sincere possible ,
donc 1er quart d'heure on domine totalement , arsac et acculé dans son camp ,on loupe 2 ou 3 occasions, puis voila qu'arrive cette fameuse 15eme minute , UN SCANDALE , j'ai pas peur de le dire une erreur d'arbitrage MONUMENTALE!

je m'explique, l'attaquant d'Arsac est en train de se promener dans la defense billomoise, il se fait tamponner mais parvient a tirer, l'arbitre siffle coup franc , les joueurs s'arretent , le gardien de billom aussi bien-entendu est le ballon fini sa course au fond des filets ! Et la le POMPON l'arbitre prend la decision d'accorder le but car sois disans il laisse l'avantage !!!! MAGNIFIQUE!!!!

Donc biensur on engage on sort le ballon en touche pour porter réserve, s'ensuis une grosse discussion, l'arbitre nous avoue etre conscient d'avoir siffler coup franp puis avoir laisser l'avantage !! Tous sa est bien entendu marquer dans la reserve..

Apres il est vrai que sa nous coupe les jambes arsac reprend le dessus et marque un joli deuxieme but..

Deuxieme mi temps arsac aura quelques occasions de tuer le match mais on reviendra dans la partie sur deux coup de pieds arretes, il est vrai sur deux fautes pas trés evidentes..

Mais bon quitte a faire un match de merde autant le faire comme il faut ,et etre mauvais autant d'un coté comme de l'autre.. Il aurait été si facile pour tant de revenir sur cette decision et de donner coup franc a Arsac, il l'avais sifflé cette faute en plus! ila juste changer totallement le cours du match !

Je sais que c'est pas facile d'arbitrer , il etait désolé a la fin du match.. sa arrive aussi aux arbitre de passer a coté de leur match.. donc maintenant on verra .. mais si la ligue fait son boulot......

Les deux juges de touches ont ete tres bon a coté de sa .. Le terrain une vrai galette Wink , arsac une bonne petite equipe qui se sauvera facilement , et l'acceuil super

MAIS BON....

si tel est le cas et que l'arbitre le mentionne alors c'est match à rejouer sans aucun doute....et comble de hazard il me semble que l'an dernier Arsac avait eu un cas similaire vs Beaumont ...réserve à suivre autant sur le fond que sur la forme. Wink
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  Jojo Dim 03 Mar 2013, 23:48

Pourrai-t'on connaître les raisons qui ont poussé la mairie à poser un arrêté pour ce week end?
J'y ai passé 2 saisons et la seul raison hors neige pour qu'il y ait un arrêté aura été le moment oú le terrain fut innondé par une crue de l'Allier. Avec le temps qu'il a fait ce dimanche,c'est totalement idiot d'avoir pris une telle décision.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  fred63 Lun 04 Mar 2013, 07:09

lebillomois a écrit:oula oula oula enflamme toi pas "la footballeuseeeee" s'il te plait, john hartson c un gros rigolo , c moi qui parle pour Billom , jamais j'ai été dire qu'on gagnerai facillement contre Arsac , que c'etait une faible equipe et en aucun cas on se la raconte car on est 2éme au classement!

Je vais le faire moi le résumé du match en etant le plus sincere possible ,
donc 1er quart d'heure on domine totalement , arsac et acculé dans son camp ,on loupe 2 ou 3 occasions, puis voila qu'arrive cette fameuse 15eme minute , UN SCANDALE , j'ai pas peur de le dire une erreur d'arbitrage MONUMENTALE!

je m'explique, l'attaquant d'Arsac est en train de se promener dans la defense billomoise, il se fait tamponner mais parvient a tirer, l'arbitre siffle coup franc , les joueurs s'arretent , le gardien de billom aussi bien-entendu est le ballon fini sa course au fond des filets ! Et la le POMPON l'arbitre prend la decision d'accorder le but car sois disans il laisse l'avantage !!!! MAGNIFIQUE!!!!

Donc biensur on engage on sort le ballon en touche pour porter réserve, s'ensuis une grosse discussion, l'arbitre nous avoue etre conscient d'avoir siffler coup franp puis avoir laisser l'avantage !! Tous sa est bien entendu marquer dans la reserve..

Apres il est vrai que sa nous coupe les jambes arsac reprend le dessus et marque un joli deuxieme but..

Deuxieme mi temps arsac aura quelques occasions de tuer le match mais on reviendra dans la partie sur deux coup de pieds arretes, il est vrai sur deux fautes pas trés evidentes..

Mais bon quitte a faire un match de merde autant le faire comme il faut ,et etre mauvais autant d'un coté comme de l'autre.. Il aurait été si facile pour tant de revenir sur cette decision et de donner coup franc a Arsac, il l'avais sifflé cette faute en plus! ila juste changer totallement le cours du match !

Je sais que c'est pas facile d'arbitrer , il etait désolé a la fin du match.. sa arrive aussi aux arbitre de passer a coté de leur match.. donc maintenant on verra .. mais si la ligue fait son boulot......

Les deux juges de touches ont ete tres bon a coté de sa .. Le terrain une vrai galette Wink , arsac une bonne petite equipe qui se sauvera facilement , et l'acceuil super

MAIS BON....
Si ce j'ai mis en italique et en gras dans ton post est la façon dont vous avez procédé, alors votre réserve n'est pas recevable car une réserve technique doit être posée avant la raprise du jeu consécutive à la faute technique constatée ou lors du premier arrêt de jeu consécutif à cette faute technique si le jeu n'a pas été arrété...

Dans votre cas, le but étant validé; le jeu est arrété et vous auriez donc du poser votre réserve AVANT de donner le coup d'envoi consécutif à ce but...

Dans ce cas même si la faute technique est reconnue, je crains que pour vous les score soit entériné...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 2 et 3 Mars 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum