FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

+2
casillas
chamalierois
6 participants

Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 20:38

Ca y est les matchs s'enchainent, le calendrier est prêt, la fin de saison est lancée !
Ce week-end Chataigneraie et Avermes font deux supers opérations.
Sansac, Chamalières, Brassac et Gannat ramènent de très bons nuls de l'extérieur.

Au programme !

Samedi :


Issoire - Sansac (16h00) : déjà un grand merci à Issoire d'accepter d'avancer le match pour nous permettre d'organiser au mieux la soirée du club, prévue de longue date, le soir même. Sur le match en lui même, ça va encore être dur pour nous après le déplacement à Volvic. Notre groupe va se remplumer sensiblement sans doute (je ne suis pas coach quand même!) mais on sera outsiders face à une belle équipe en quête de rachat et qui abattra je pense sa toute dernière carte.

I.E.FM. - Cébazat (20h00) : Gros enjeu pour les deux équipes, Cébazat qui joue mieux a raté le coche à domicile face à Gannat. Montluçon a aussi raté une belle opportunité en concédant un nul à la maison face à un mal classé, une deuxième contre-performance à la maison dans le même genre de match serait fatale. Ils partiront favoris mais attention à ne pas se mettre la pression de trop. 1

Dimanche (15h00) :


Avermes - Volvic : l'occasion d'assurer définitivement le maintien pour les locaux, mais en face si Volvic a la même équipe que ce weekend, ils vendront chèrement leur peau. Une des plus belles équipes individuellement vues cette saison. Ils ne lâchent jamais les matchs et d'après leurs dires ont peu de réussite. N

Junhac - Gannat : LE match de la peur entre les deux derniers. Junhac passe encore à un cheveu de ramener quelque chose de l'extérieur, cette première victoire doit arriver le plus vite possible. Gannat a aussi besoin de points. Match tendu, surement fermé, mais victoire des locaux. 1

Chataigneraie - Fontaine du Bac : Big match de haut de tableau. Chataigneraie est désormais le favori pour la montée, Fontaine du Bac est en embuscade. Loin de leurs bases, ils sont prenables, mais dans un bon jour ils ont quand même de très bons techniciens. Là aussi, une défaite les condamnerait à l'exploit pour la suite. 1

Brassac - Chamalières : Brassac va vouloir bonifier son excellent nul ramené de l'Allier, Chamalières a le maintien en poche, la montée paraît loin mais une belle place au final est encore possible. La hargne et l'envie devraient être côté local que je vois favoris. 1[u]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 16:18

Samedi :

Issoire - Sansac (16h00) : Je vois une victoire des locaux qui voudront se racheter après leur défaite en terre cantalienne.

I.E.FM. - Cébazat (20h00) : Après un faux pas à domicile face à Brassac je ne vois l'IEFM en faire un nouveau, je vois la victoire les locaux.

Dimanche (15h00) :

Avermes - Volvic : Bien sur que j'aimerais dire comme mes deux précédents pronostics c'est à dire une victoire des locaux mais à écouter les commentaires Volvic revient fort et produit un bon jeu, je vais donc m'abstenir tout en espérant une victoire qui nous rapprocherait encore plus du maintien.

Junhac - Gannat : Match à 6 points comme on dit en Ligue 1, je pense que Junhac finira bien par gagner un match, ils n'ont vraiment pas démérité contre nous ce weekend et pourrait bien l'emporter mais gannat sort d'un bon résultat et a besoin de points. Match nul

Chataigneraie - Fontaine du Bac : La chataigneraie semble lancer, s'ils veulent monter il ne faut pas perdre de points à domicile mais ils sont costauds chez eux, je les vois l'emporter.

Brassac - Chamalières : Brassac reste sur 2 résultats positifs (1 victoire 1 nul) ils voudront confirmer en l'emportant une nouvelle fois chez eux mais cette équipe de Chamalières m'avait fait une bonne impression chez nous je les vois l'emporter et cela nous arrangerait aussi, désolé brassac lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 17:33

US Issoire - Sansac 1 On a mal a la tête mais plus trop le choix, toujours quelques absents mais c'est le lot de toutes les équipes, c'est pas gagner d'avance au vu de la solidité de nos adversaires.

I.E.F.M - Cebazat Sport 1

Avermes - Volvic (b) N

Junhac - Gannat N

Chataigneraie - La Fontaine du Bac N

Brassac les Mines - Chamaliéres (b) N





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 23:15

Pour une fois je vais faire 2 pronostics par match, le premier qui sera mon avis réaliste et le second mon avis chauviniste qui arrangera mon club dans sa quête du maintien

US Issoire - Sansac 1 je reste toujours impressionné par cette équipe - N si Sansac veut encore y croire

I.E.F.M - Cebazat Sport 1 - 1 pas le choix pour l IEFM surtout en battant un concurrent direct pour le SCA

Avermes - Volvic (b) N - 1 je pense que d après tous les commentaires lus cette équipe va ressembler à Chamalières et va nous donner du fil à retordre donc un nul pourrait être un résultat honnête mais la victoire avec des résultats en notre faveur permettrait je pense de voir une fin de saison sereine - A nous de savoir ce que l on veut

Junhac - Gannat N - N ce serait le meilleur résultat pour nous car au pire on perdrait 1 point sur les 2

La Chataigneraie - La Fontaine du Bac 1 - 1 chez eux ils vont mettre à mal cette équipe et si jamais le terrain est un peu compliqué La Fontaine risque de s épuiser physiquement

Brassac les Mines - Chamaliéres (b) N - 2 le recevant que nous avons bien aidé dernièrement a tiré un bon nul à l IEFM et voudra confirmer ce redressement. Le terrain ne devrait pas avantager les visiteurs mais 1 victoire leur permettrait de s assurer le maintien ou de rester encore dans la course à la montée si l objectif est encore en vue

bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  chamalierois Mer 13 Mar 2013, 19:15

US Issoire - Sansac 1
I.E.F.M - Cebazat Sport 1
Avermes - Volvic (b) N
Junhac - Gannat 1
Chataigneraie - La Fontaine du Bac N
Brassac les Mines - Chamaliéres (b) 2


chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Jeu 14 Mar 2013, 10:11

US Issoire - Sansac N
I.E.F.M - Cebazat Sport N
Avermes - Volvic (b) 2
Junhac - Gannat 1
Chataigneraie - La Fontaine du Bac 2
Brassac les Mines - Chamaliéres (b) 1
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 19:51

US Issoire - Sansac de Marmiesse 3 - 0

La blessure grave d'un joueur local (Fracture de la cheville), suite a un acte involontaire du défenseur de Sansac a quelque peu faussé le score final puisque l'arbitre est revenu à la faute et sanctionné le sansacois d'un rouge autour de la 23éme. Sinon début de match, avec l'avantage d'un vent violent, aux joueurs locaux avec un poteau au bout de 5 mn et d'un superbe arrêt du toujours jeune portier visiteur. Toujours 0 à 0 avant le fait de jeu puis les locaux ouvriront le score sur une frappe de 25 métres,et la mi temps s'en suivra. Aprés la mi temps les issoiriens pressent plus haut et inscriront le 2 éme but aprés 60 minutes de jeu et ajouterons un 3éme but à la fin. Je note un très bon etat d'esprit et personne ne saura jamais ce qui ce serait passer a 11 contre 11.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  FCJM.Remi Sam 16 Mar 2013, 20:49

Us Issoire - sansac : 1 mais en souhaitant bonne chance aux cantalou
IEFM - Cebazat : 1
Avermes - Volvic B : N
FCJM - Gannat : ça fait plaisir de nous voir favoris pour certains, et nous sommes très motivés pour enfin décoller, donc 1 bien sûr avec des buts!!
Maurs - Fontaine du Bac : 1
Brassac - Chamalières : N
FCJM.Remi
FCJM.Remi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montsalvy
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  Invité Dim 17 Mar 2013, 00:03

IEF Montluçon 3 - 0 Cébazat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  Invité Dim 17 Mar 2013, 04:50

En réponse au Coach63 :

-déjà avant toutes choses, on souhaite le meilleur rétablissement possible à votre joueur gravement touché. Merci d'avoir précisé que l'action est involontaire, c'est très fair play, d'ailleur l'arbitre n'avait rien sifflé. On espère qu'il pourra retrouver les terrains au plus vite.

-merci pour l'horaire du match qui a permis la tenue de notre soirée, qui a très vite effacé la défaite. Notre toujours jeune gardien a retrouvé son déhanché de 20ans et est encore sur la piste à l'heure de ce message.

-sur le match que dire, une solide équipe de d'issoire qui pousse d'entrée avec l'aide d'un très violent vent( qui gènera le jeu tout le match) dans le dos. Un trio 7,9, 10 de très haut niveau puis ce carton rouge à la 20ème. Malgré tout après le 1-0 on redresse la tête et notamment en 2ème mitemps on n'a pas de chance (la main du 4 déjà averti qui mérite le 2nd jaune, et le face à face perdu juste avant le second but en contre qui nous tue). Ce second but sera le coup de massue, on poussera de façon désordonnée jusqu'au troisième but , encore en contre,dans les arrêts de jeu.

Après on relativise, on perd à 10 mais en étant moins bousculés qu'à volvic où on prend un nul pas mérité, c'est une sorte de juste retour des choses. L'objectif de podium reste d 'actualité il faudra gagner les 3 prochains matchs, tous à la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  raym@nd Dim 17 Mar 2013, 11:15

LE COACH 63 a écrit:US Issoire - Sansac de Marmiesse 3 - 0

La blessure grave d'un joueur local (Fracture de la cheville), suite a un acte involontaire du défenseur de Sansac a quelque peu faussé le score final puisque l'arbitre est revenu à la faute et sanctionné le sansacois d'un rouge autour de la 23éme. Sinon début de match, avec l'avantage d'un vent violent, aux joueurs locaux avec un poteau au bout de 5 mn et d'un superbe arrêt du toujours jeune portier visiteur. Toujours 0 à 0 avant le fait de jeu puis les locaux ouvriront le score sur une frappe de 25 métres,et la mi temps s'en suivra. Aprés la mi temps les issoiriens pressent plus haut et inscriront le 2 éme but aprés 60 minutes de jeu et ajouterons un 3éme but à la fin. Je note un très bon etat d'esprit et personne ne saura jamais ce qui ce serait passer a 11 contre 11.

Salut coach bravo pour votre victoire et surtout bon rétablissement a guillaume
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  noun63 Dim 17 Mar 2013, 17:15

AVERMES 0 VOLVIC 4
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  FCJM.Remi Dim 17 Mar 2013, 18:01

FCJM 2 - 0 Gannat. Enfin notre première victoire. Un début de match ou Gannat ne construit pas et nous nous montrons meilleur. Logiquement nous marquons. Deuxième mi temps où Gannat montre un autre visage et joue bien au ballon. Nous reculons beaucoup, mais nous arrivons à creuser l'écart sur un contre.
Match haché. Notre 5 mérité un jaune orange à la 40ieme. Notre 9 se prend un jaune sur une faute imaginaire, puis comme il conteste un autre. Et une partie du public s'est montré zéro, toutes nos excuses à Gannat pour ça.
FCJM.Remi
FCJM.Remi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montsalvy
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty IEFM

Message  casillas Mar 19 Mar 2013, 10:31

Compte rendu IEFM - CEBAZAT ci -dessous:
http://www.iefm.fr/seniors/34-lequipe-1-senior/409-seniors-victoire-3-buts-a-0-contre-cebazat
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 10:57

SCA - Volvic 0-4
la semaine dernière je parlais de résultats en dent de scie et bien voilà après une victoire étriquée voici une déculottée.
par contre il faut bien avouer la supériorité en tous points de nos adversaires qui avec cette équipe devrait à mon sens plus se battre pour la montée que pour le maintien. Maintien qu ils devraient obtenir sans peine.
pour nous, il va falloir cravacher jusqu à la fin de saison je pense et continuer à avoir un état d esprit combatif et solidaire car quand ce n est pas le cas nous sommes à la peine.
pas de regret sur le résultat du match mais des regrets dans les buts pris : 2 offerts et 2 autres ou nous avons le ballon en position offensive
c est frustrant mais c est aussi ça l apprentissage en espérant que les leçons seront vite retenues
samedi déplacement encore difficile à Issoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 11:10

Un peit resume de La Chataigneraie-La Fontaine serait sympa avant les prochains pronos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 11:48

c'est qui le joueur d'issoire qui s'est blessé ? guillaume palleron ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 12:30



hugaulyn a écrit:c'est qui le joueur d'issoire qui s'est blessé ? guillaume palleron ???

Guillaume Boulon, guillaume Peilleron joue plus et va tres bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 13:13

LE COACH 63 a écrit:

hugaulyn a écrit:c'est qui le joueur d'issoire qui s'est blessé ? guillaume palleron ???

Guillaume Boulon, guillaume Peilleron joue plus et va tres bien

ok je pensais qu'il jouait encore !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  CSABF Mar 19 Mar 2013, 16:22

Bonne perf encore à domicile pour l'équipe 1 qui retrouve sont football malgré le vent et le terrain dur à jouer !! Continuer sur cette lancer face à cebazat

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16 et 17 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 16 et 17 mars 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum