FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

+16
nado
cheva43
Blackmamba
trémou43
De la Pampa
coach43
clem03270
Bafé
Le bouve
ju04c
valou7
burnet
omanu15
fred63
eta
lebillomois
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  lebillomois Jeu 21 Mar 2013, 21:48

Samedi 23 mars 2013

18H00
Vergongheon ( 3 ) - Us Aspre Maronne ( 11 ) : 1 : vergongheon solide a domicile , aspre leger a l'exterieur..

20H00
Pont Du Chateau ( 1 ) - Murat U.S ( 10 ) : 1 : les plus forts l'emporteront selon moi , meme si murat est une equipe accrocheuse il devrait pas y avoir photo

20H15
Cournon F.C. ( 4 ) - Billom S.C. ( 2 ) : un de nos match les plus durs si ce n'est nos confrontations avec pont du chateau , cela dependra aussi beaucoup de quelle equipe cournon alignera , mais sa risque d'etre difficile..


Dimanche 24 mars 2013

15H00
St Yorre Stad ( 9 ) - St Beauzire U.S. ( 5 ) : 1 : St yorre qui reste quand meme solide a domicile pour se relancer , contre st beauzire qui semble boire la tasse ..


Domerat A.S. ( 4 ) - St Germain Laprade ( 12 ) : 1 : sacré deplacement... domérat est solide il ne devrait pas trembler sur leur galette..


Arsac ( 8 ) - Lezoux F.C. ( 7 ) : N : match serré ..


lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  eta Jeu 21 Mar 2013, 22:15

lebillomois a écrit:Samedi 23 mars 2013

18H00
Vergongheon ( 3 ) - Us Aspre Maronne ( 11 ) : 1 : vergongheon solide a domicile , aspre leger a l'exterieur..

20H00
Pont Du Chateau ( 1 ) - Murat U.S ( 10 ) : 1 : les plus forts l'emporteront selon moi , meme si murat est une equipe accrocheuse il devrait pas y avoir photo

20H15
Cournon F.C. ( 4 ) - Billom S.C. ( 2 ) : un de nos match les plus durs si ce n'est nos confrontations avec pont du chateau , cela dependra aussi beaucoup de quelle equipe cournon alignera , mais sa risque d'etre difficile..


Dimanche 24 mars 2013

15H00
St Yorre Stad ( 9 ) - St Beauzire U.S. ( 5 ) : 1 : St yorre qui reste quand meme solide a domicile pour se relancer , contre st beauzire qui semble boire la tasse ..


Domerat A.S. ( 4 ) - St Germain Laprade ( 12 ) : 1 : sacré deplacement... domérat est solide il ne devrait pas trembler sur leur galette..


Arsac ( 8 ) - Lezoux F.C. ( 7 ) : N : match serré ..


Bons pronos...mis à part que l'on a prévu de sortir la tête de l'eau à compter de ce we... Wink
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty pont du chateau

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013, 22:28

en ce qui me concerne je vois bien murat gagner a pont du chateau a condition que l entraineur de pont du chateau titularise le rouquin qui lui sert d attaquant enfin cela ne reste que mon avis.allez murat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  fred63 Ven 22 Mar 2013, 07:45

marseillais a écrit:en ce qui me concerne je vois bien murat gagner a pont du chateau a condition que l entraineur de pont du chateau titularise le rouquin qui lui sert d attaquant enfin cela ne reste que mon avis.allez murat
J'ai un peu de mal à voir l'intérêt de ce post si ce n'est de "mettre de la tension" ,à où il n'y en a pas...
Si tu comptes effectuer des attaques personnelles, change de site, cela ne durera pas ici... merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  omanu15 Sam 23 Mar 2013, 17:27

marseillais a écrit:en ce qui me concerne je vois bien murat gagner a pont du chateau a condition que l entraineur de pont du chateau titularise le rouquin qui lui sert d attaquant enfin cela ne reste que mon avis.allez murat

Ce genre de message n'est destiné qu'à envenimer les choses. Le forum ne sert pas à ça, et encore moins à attaquer des personnes... surtout quand on n'a pas le courage de se démasquer avant de le faire!
Bon match à tous...

omanu15
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Murat
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  burnet Sam 23 Mar 2013, 20:14

AVA /aspre : 0-0
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  valou7 Sam 23 Mar 2013, 21:15

A la mi temps le leader mène 1 a 0 grâce a une frappe des 25m sous la barre. Mi temps équilibrée avec 1 ou 2 situation chaudes pour les locaux.

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Pont du Château-Murat

Message  ju04c Sam 23 Mar 2013, 22:43

3.3 nous continuons sur une bonne serie sans defaite pourvu que sa dure

ju04c
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Murat
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  eta Sam 23 Mar 2013, 22:48

ju04c a écrit:3.3 nous continuons sur une bonne serie sans defaite pourvu que sa dure

6 buts, 6 à 7 jaunes, 2 rouges..... affraid
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  Le bouve Sam 23 Mar 2013, 23:36

Grosse contre performance des castelpontins ce soir contre une équipe de Murat accrocheuse(parfois trop, mais nous le savions). Nous aurions du tuer le match en première mi temps avec plusieurs occasions en notre faveur comme la souligner Valou. À la sortie des vestiaires, on a du mal à reprendre la maîtrise du ballon. On fait qlq erreurs de placements que l'on paye cache malheureusement avec l'égalisation des visiteurs. On reprend l'avantage sur un joli but d'un de nos attaquant. Une nouvelle erreur défensive se payera cache avec l'égalisation de Murat. Frustré d'être malmené de la sorte, les locaux sortent plus ou moins du match et l'attaquant castelpontin donne son avi sur un fait de jeu à l'arbitre... Ce dernier l'expulse. À 10, Pont du château tente a multiple reprise de reprendre l'avantage... Chose qui arrivera a la 95 eme min sur penalty. 3-2 pour le leader. L'arbitre laisse jouer une dernière petite minute ( il devait se plaire sur notre pelouse) et vu les rebondissement durant ces 45 dernières minutes et Bein l'arbitre nous signale un penalty en faveur de l'équipe visiteur.bref, 3-3. Pour clôturer, un de nos joueurs va saluer l'arbitre en lui faisant remarquer que certaines de ces dédisions étaient limites.. Résultat: rouge!
On peut dire que ce fut une soirée assez difficile pour le leader.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  lebillomois Dim 24 Mar 2013, 10:16

Cournon (c) 0 - 0 Billom ,match nul et vierge pour la 2eme fois cette annee contre cette belle equipe , jeune et vaillante
match equilibré dans l'ensemble , les 2 equipes auraient pu l'emporter hier soir..
bn etat d'esprit sur le terrain et arbitrage correct

encore 2 deplacements pour nous dont le 1er samedi prochain a st yorre..

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  Bafé Dim 24 Mar 2013, 17:37

Domerat st germain 0.2. Bien jouè les copains!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  clem03270 Dim 24 Mar 2013, 19:35

victoire 1-0 du SSY sur Saint Beauzire, même si ces derniers auront finis le match a 9, après deux cartons rouges assez surprenant venant de la part de l'arbitre. Enfin bon ça nous fait prendre un peu l'air en renouant enfin avec une victoire.
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  eta Dim 24 Mar 2013, 20:32

clem03270 a écrit:victoire 1-0 du SSY sur Saint Beauzire, même si ces derniers auront finis le match a 9, après deux cartons rouges assez surprenant venant de la part de l'arbitre. Enfin bon ça nous fait prendre un peu l'air en renouant enfin avec une victoire.

Sympa de ta part de confirmer l'extréme excés de zéle d'un arbitre de touche concerné uniquement par le fait que je sois le seul debout dans la "zone technique" (pour l'anecdote surtout celles de St Yorre qui font prés de 15 m le long sur 10 de large)ou par l'expulsion qu'il initie...

Sinon si on parle de foot, 1ére mi temps équilibrée malgré un faible niveau technique compensé par de l'envie...0-0

Reprise du jeu, expulsion vers l'heure de jeu sur 2 cartons jaunes dont un surprenant. Explication: touche des locaux, le joueur l'exécute en lancant le ballon en direction du visage d'un joueur immobile calé à 1 à 2 m du lanceur; réaction de l'arbitre: carton jaune pour le joueur qui a reçu le ballon rien pour le lanceur... scratch ...

A 11 vs 10, St yorre prend le score 1-0...puis 2nde expulsionà 10 min du terme....

A 9 vs 11, mission quasi impossible mais sur une de nos opportunités (on a eu les balons pour le faire mm en infériorité) le gardien local (clem03270 Wink ) claque une balle qui prenait le chemin des filets..notre chance est passée.


eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  coach43 Lun 25 Mar 2013, 08:37

Bafé a écrit:Domerat st germain 0.2. Bien jouè les copains!!!

match trés sérieux de notre part, sur une action bien emmenée par notre attaquant qui sert notre 10 qui voit sa frappe contrée et tromper le gardien adverse.
Aprés le 8 de domerat le meilleur joueur prend un jaune pour avoir ralé puis prend un 2è jaune pour avoir marché sur notre gardien. Sur un contre notre attaquant se fait bousculer dans la surface, pénalty et 2è jaune donc rouge. Il s'en suit une grande de frustration de domerat qui conteste la décision de l'arbitre et prennent un 3è rouge.
Le match est plié, nous gérons les 10 dernières minutes en nous procurant quelques occases (mais bon à 11 contre 8, cela devient plus facile) Mr. Green Mr. Green
équipe sympathique de domerat (qui nous ont vendu gentillement les boissons du retour...merci à eux le retour nous a paru plus court)
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  De la Pampa Lun 25 Mar 2013, 15:52

coach43 a écrit:
Bafé a écrit:Domerat st germain 0.2. Bien jouè les copains!!!

match trés sérieux de notre part, sur une action bien emmenée par notre attaquant qui sert notre 10 qui voit sa frappe contrée et tromper le gardien adverse.
Aprés le 8 de domerat le meilleur joueur prend un jaune pour avoir ralé puis prend un 2è jaune pour avoir marché sur notre gardien. Sur un contre notre attaquant se fait bousculer dans la surface, pénalty et 2è jaune donc rouge. Il s'en suit une grande de frustration de domerat qui conteste la décision de l'arbitre et prennent un 3è rouge.
Le match est plié, nous gérons les 10 dernières minutes en nous procurant quelques occases (mais bon à 11 contre 8, cela devient plus facile) Mr. Green Mr. Green
équipe sympathique de domerat (qui nous ont vendu gentillement les boissons du retour...merci à eux le retour nous a paru plus court)

T'as pris combien de Doliprane avant de réaliser ce beau résumé Prés43?

De la Pampa
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  trémou43 Lun 25 Mar 2013, 21:21

Felicitations a mes amis Saingerminois pour cette belle victoire ! la route vers le maintien s'eclairci et c'est tres bien ... Very Happy Very Happy Very Happy
trémou43
trémou43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  Blackmamba Lun 25 Mar 2013, 23:04

Bonsoir à tous =). Fabrizio jouant désormais avec la DH et moi étant joueur de la réserve de Domérat, je prends le relai pour ce résumé Domérat-St Germain Laprade :
Une première mi temps qui s'est bien déroulée dans un bon esprit des 2 côtés avec à notre actif une multitude d'occasions nettes manquées ( 6 ou 7) et pour St Germain 2 ou 3 occasion notamment une percée de leurs 9 et un très bon coup franc aux abords de la surface tiré par leur capitaine sur lequel notre gardien nous sauve de l'ouverture du score. Une première mi temps que l'on a maitrisée sans concrétiser et aussi bien arbitrée rien à dire.
En deuxième mi-temps, l'affrontement entre les 2 équipes est plus équilibré . La preuve sur une action offensive pour St Germain emmenée par leurs 9, un de leurs milieu de terrain tente sa chance en étant face au but aux 15 m et vois sa frappe cadrée, détourné par notre défenseur, finir au fond des filets 1-0 pour St Germain. Ensuite nous nous procurons pendant les 5 minutes qui ont suivies 1 occasion de face en face avec notre attaquant qui frappe a bout portant du but mais dont le tir est sorti in extremis de la surface par les tacles de 2 défenseurs.
Puis vint le tournant du match : notre 9 est lancé en profondeur et à 2 reprises il y a contact litigieux avec le gardien adverse. Sur ce l'arbitre ne siffle rien et notre 8 lui crie " Mais pourquoi vous sifflez pas OOOH !!! ". L'arbitre lui met un jaune ce qui est normal.je cite les propos de l'arbitre pour les 2 équipes à ce moment là " ah vous voulez gueuler? Bah vous allez apprendre à me connaître!!!".2 minutes plus tard je centre et notre même 8 tape dans le ballon alors que le gardien s'en était saisi dans ce cafouillage dans la surface. L'arbitre l'avait dans le collimateur 2ème jaune et expulsion. Jusque là c'est normal et même à 10 contre 11 on fait face sans gros soucis. Le match se poursuit avec beaucoup de long ballons rendus aux gardiens et défenseurs.
Puis la scène de cauchemar à 15 minutes de la fin, l'arbitre siffle un pénalty sur une action litigieuse pour les visiteurs. Etant dans le rond central je me retourne et Oh que vois-je ? l'arbitre tel un COWBOY degainant 2 cartons rouge directs en moins de 10 secondes contre nos 2 défenseurs pour contestations (sans insultes) !!! Je connaissais la double peine, la triple peine mais là j'avoue que j'étais sur le cul O.o PENALTY + 2 EXCLUSIONS DE SUITE = les 10-15 dernières minutes à 8 contre 11 =/. J'ai 20 ans et je préfère largement faire X tours de terrains, des diagonales, des 15-15, tout ce que vous voulez, que de vivre ça : ne plus avoir la chance de marquer.
Tout se déroulait bien au niveau de l'arbitrage et il a soudainement pété un plomb. La seule "satisfaction" c'est qu'a 8 contre 11 et notamment avec plusieurs occasions de 4 contre 1, nous avons pas encaissé de but(s).
Félicitations à cette équipe de St Germain Laprade qui n'est pas à sa place au classement avec plusieurs joueurs au dessus du lot tel leurs 9 et leurs capitaine qui à aussi montré tout son fair play. Le match a été perdu par notre faute de ne pas avoir concrétisé les occasions.
Mon seul regret est que 2 des 3 arbitres ne sont pas venus à la buvette et c'est la 1ère fois de la saison que ça arrive =S .Certains sur le forum savent que litige ou pas,défaite ou pas
à l'AS Domérat on vous accueille à bras ouvert =) Voilà je pense avoir résumé en complément de l'autre résumé du match.
Blackmamba
Blackmamba
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Estivareilles
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  eta Mar 26 Mar 2013, 06:36

Sans être présent à votre match à Domérat, mais pour avoir assisté aux matchs Pt du Ch-Murat et St Yorre-St Bo, je peux confirmer qu'il y a un fossé qui se creuse entre les joueurs et les arbitres sur cette fin de saison en terme de relationnel et d'analyse des faits de jeu...
En général,il n'y a pas (ou peu)de pédagogie et aucune discussion que se soit des joueurs vers les arbitres et inversement...
On a même l'impression que l'arbitre n'est plus "un partenaire" du jeu et qu'il vient presque en adverse aux 22 acteurs. Mesure d'auto-protection?
Qui a tort ou raison? les deux sans aucun doute...

L'inconvéniant c'est l'impact des décisions prises ....immédiatement au cours du match, voire sur le reste de la saison...

Au final 3 matchs résumés, 7 cartons rouges sur des faits de jeu et des attitudes contestables...en espérant que la pression de fin de championnat ne tende pas plus le système...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  coach43 Mar 26 Mar 2013, 08:41

Blackmamba a écrit:Bonsoir à tous =). Fabrizio jouant désormais avec la DH et moi étant joueur de la réserve de Domérat, je prends le relai pour ce résumé Domérat-St Germain Laprade :
Une première mi temps qui s'est bien déroulée dans un bon esprit des 2 côtés avec à notre actif une multitude d'occasions nettes manquées ( 6 ou 7) et pour St Germain 2 ou 3 occasion notamment une percée de leurs 9 et un très bon coup franc aux abords de la surface tiré par leur capitaine sur lequel notre gardien nous sauve de l'ouverture du score. Une première mi temps que l'on a maitrisée sans concrétiser et aussi bien arbitrée rien à dire.
En deuxième mi-temps, l'affrontement entre les 2 équipes est plus équilibré . La preuve sur une action offensive pour St Germain emmenée par leurs 9, un de leurs milieu de terrain tente sa chance en étant face au but aux 15 m et vois sa frappe cadrée, détourné par notre défenseur, finir au fond des filets 1-0 pour St Germain. Ensuite nous nous procurons pendant les 5 minutes qui ont suivies 1 occasion de face en face avec notre attaquant qui frappe a bout portant du but mais dont le tir est sorti in extremis de la surface par les tacles de 2 défenseurs.
Puis vint le tournant du match : notre 9 est lancé en profondeur et à 2 reprises il y a contact litigieux avec le gardien adverse. Sur ce l'arbitre ne siffle rien et notre 8 lui crie " Mais pourquoi vous sifflez pas OOOH !!! ". L'arbitre lui met un jaune ce qui est normal.je cite les propos de l'arbitre pour les 2 équipes à ce moment là " ah vous voulez gueuler? Bah vous allez apprendre à me connaître!!!".2 minutes plus tard je centre et notre même 8 tape dans le ballon alors que le gardien s'en était saisi dans ce cafouillage dans la surface. L'arbitre l'avait dans le collimateur 2ème jaune et expulsion. Jusque là c'est normal et même à 10 contre 11 on fait face sans gros soucis. Le match se poursuit avec beaucoup de long ballons rendus aux gardiens et défenseurs.
Puis la scène de cauchemar à 15 minutes de la fin, l'arbitre siffle un pénalty sur une action litigieuse pour les visiteurs. Etant dans le rond central je me retourne et Oh que vois-je ? l'arbitre tel un COWBOY degainant 2 cartons rouge directs en moins de 10 secondes contre nos 2 défenseurs pour contestations (sans insultes) !!! Je connaissais la double peine, la triple peine mais là j'avoue que j'étais sur le cul O.o PENALTY + 2 EXCLUSIONS DE SUITE = les 10-15 dernières minutes à 8 contre 11 =/. J'ai 20 ans et je préfère largement faire X tours de terrains, des diagonales, des 15-15, tout ce que vous voulez, que de vivre ça : ne plus avoir la chance de marquer.
Tout se déroulait bien au niveau de l'arbitrage et il a soudainement pété un plomb. La seule "satisfaction" c'est qu'a 8 contre 11 et notamment avec plusieurs occasions de 4 contre 1, nous avons pas encaissé de but(s).
Félicitations à cette équipe de St Germain Laprade qui n'est pas à sa place au classement avec plusieurs joueurs au dessus du lot tel leurs 9 et leurs capitaine qui à aussi montré tout son fair play. Le match a été perdu par notre faute de ne pas avoir concrétisé les occasions.
Mon seul regret est que 2 des 3 arbitres ne sont pas venus à la buvette et c'est la 1ère fois de la saison que ça arrive =S .Certains sur le forum savent que litige ou pas,défaite ou pas
à l'AS Domérat on vous accueille à bras ouvert =) Voilà je pense avoir résumé en complément de l'autre résumé du match.

Pour une 1ere intervention, tu as fait un super résumé. Pour votre 8, il n'a pas dit que ça j'étais juste à côté de lui. il a même tiré sur l'arbitre et par chance l'a raté (je lui ai même dit de faire attention). Aprés je trouve aussi que c'est cher payé pour vous surtout que le match s'est super bien déroulé sans aucun accrochage entre les équipes
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  cheva43 Mar 26 Mar 2013, 08:46

eta a écrit:
En général,il n'y a pas (ou peu)de pédagogie et aucune discussion que se soit des joueurs vers les arbitres et inversement...
On a même l'impression que l'arbitre n'est plus "un partenaire" du jeu et qu'il vient presque en adverse aux 22 acteurs. Mesure d'auto-protection?

Eta, il y a peut être un peu plus de pression sur les équipes, ce qui fait que les joueurs sont un peu plus tendus.

Par contre, dimanche, j'ai vu une rencontre avec de l'enjeu, et un arbitre qui a été cool tout le match, il a expliqué ces décisions, il a dialogué. A la fin, il mets deux cartons jaunes, et c'est tout.

Perso, j'ai pas la sensation que les joueurs soient plus pénibles ou que les matchs soient plus durs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  nado Mar 26 Mar 2013, 13:59

bizarrement quand j'ai lu le resumé, je suis allé voir le nom de l'arbitre. Bon bah c'est pas surprenant. Si certains ont lu le mien lors du we du 16 et 17 mars en PH poule D, le central est celui qui nous a arbitré face a Moulins. Aucune pédagogie, une multitude de cartons jaunes pour un match au bon esprits ( 9 ou 10).
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  eta Mar 26 Mar 2013, 17:52

cheva43 a écrit:
eta a écrit:
En général,il n'y a pas (ou peu)de pédagogie et aucune discussion que se soit des joueurs vers les arbitres et inversement...
On a même l'impression que l'arbitre n'est plus "un partenaire" du jeu et qu'il vient presque en adverse aux 22 acteurs. Mesure d'auto-protection?

Eta, il y a peut être un peu plus de pression sur les équipes, ce qui fait que les joueurs sont un peu plus tendus.

Par contre, dimanche, j'ai vu une rencontre avec de l'enjeu, et un arbitre qui a été cool tout le match, il a expliqué ces décisions, il a dialogué. A la fin, il mets deux cartons jaunes, et c'est tout.

Perso, j'ai pas la sensation que les joueurs soient plus pénibles ou que les matchs soient plus durs.

Quand j ai dit "En général, il n'y a pas ou peu de pédagogie....etc..." je suis allé en peu fort.
Mais force est de reconnaitre que les échanges sont de plus en plus difficiles...
Je ne pense pas être qqu'un qui conteste, qui a besoin d'explications ou de justifications en permanence, je dirais mm que j'ai de bonnes relations avc le corps arbitral mais il y des attitudes et des comportements qui me surprennent de plus en plus....sans faire de généralités Wink .

Par contre ,Mrs les arbitres, j 'aurais besoin d'une confirmation de régle:
- lors d'une remise en touche, la position du 1er adverse est -elle réglementée?si oui quelle est elle? en cas de non respect quelle est la sanction?

Merci


eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  O Del Paso Mar 26 Mar 2013, 17:55

nado a écrit:bizarrement quand j'ai lu le resumé, je suis allé voir le nom de l'arbitre. Bon bah c'est pas surprenant. Si certains ont lu le mien lors du we du 16 et 17 mars en PH poule D, le central est celui qui nous a arbitré face a Moulins. Aucune pédagogie, une multitude de cartons jaunes pour un match au bon esprits ( 9 ou 10).

En effet, si c'est l'arbitre que nous avons eu, cela ne me surprend pas qu'un match puisse dégénérer... Il a la gâchette très très très facile, et une tendance à en faire des tonnes pour des choses insignifiantes; Il me semble que ce n'est pas la première fois en plus... C'est dommage pour tous les acteurs: joueurs, entraineurs et les autres arbitres.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  babydou Mar 26 Mar 2013, 18:16

En effet il doit détenir le record de cartons rouges et jaunes distribués depuis quelques saisons successives!!!Vous n'avez plus qu'à trembler tous les week end en lisant les désignations des arbitres ....Je crois que c'est l'équipe de Neris les Bains qui en a le plus mauvais souvenir.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013 Empty Re: PH Poule B - 23 ET 24 Mars 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum