FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

+15
BA
Gibus
fafano5
minijojo
eta
Jojo
cheva43
corb63
O Del Paso
powerdream
tony43
juvorey
Bafé43ASV
nado
alexhino
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  alexhino Mer 20 Mar 2013, 21:08

Présentation de cette journée: 2 matchs importants dans l'optique du maintien, 3 très indécis et 1 a priori déséquilibré.

VOREY / LAPALISSE B 1
2 matchs sans victoire pour les locaux. Victoire impérative pour continuer de jouer la montée

ST PRIEST / LIGNEROLLES N
2 équipes qui restent sur une défaite le we dernier et qui voudront certainement se rassurer en ne perdant pas

YZEURE 3 / LE CENDRE 1
Match de milieu de tableau. Yzeure m'a paru plus complet à condition d'avoir la meme équipe...

MARINGUES / BAS 1
Match de la peur. Maringues reste sur une victoire précieuse face à Vorey. Je pense que l'envie sera du coté des locaux meme si un match nul nous arrangerait 1

ST GENES / ST MAURICE
On reste sur 3 bons matchs meme si on s'incline le we dernier avec en plus 3 blessés. Enfin un match à St Genès donc on aura à coeur de prendre ces 4 points rambo

MOULINS 3 / ENVAL 1
Si Moulins garde la meme équipe, je pense qu'ils s'imposeront

Bons matchs à tous salut

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  alexhino Mer 20 Mar 2013, 21:09

J'oubliais le retour de NADO !!!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  nado Mer 20 Mar 2013, 22:16

Et oui Malheureusement pour la santé des attaquants, normalement i'm back !!! Smile

VOREY / LAPALISSE B: 1, Apres un faux pas sans trop de consequence, Vorey voudra se racheter.


ST PRIEST / LIGNEROLLES N
Match nul entre 2 équipes qui ont perdu le we dernier. 2 équipes contre qui nous n'avons pas encore jouer

YZEURE 3 / LE CENDRE N
Je ne sais plus quoi penser d'Yzeure, alors un Nul et tout le monde est content


MARINGUES / BAS : N
Maringues grapille petit a petit son retard pour esperer le maintien. Mais Bas lutte aussi pour le maintien, je vois nul meme si je mise sur une surprise des visiteurs.

ST GENES / ST MAURICE
On va enfin revoir 22 joueurs sur une pelouse a St Genes, ce n'était plus arriver depuis le 24 novembre !!!
Je ne sais pas quoi penser de ce match, ni comment les joueurs de St Maurice l'aborderont compte tenu du malheur qui les touchent..

MOULINS 3 / ENVAL 1
Spectateur lors de ce match, Moulins a de tres bonne individualité coté offensif, 10 / 11 / 8 trés fort. En meme temps l'équipe B ne jouait pas le we dernier, ca peut etre aider... Mais meme sans ces joueur la, Moulins devrait s'imposer.

Bon Matchs a tous
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Bafé43ASV Jeu 21 Mar 2013, 11:31

Après un week end sans match, pour cause de malheur que l'on connait tous, on retrouve les terrains :


VOREY / LAPALISSE B: 1, Aprés une défaite surprise à l'extèrieur Vorey se doit de réagir si ils ne veulent pas être distancé par Moulins, je vois une victoire des locaux qui se doivent de l'emporter.


ST PRIEST / LIGNEROLLES 2
Lignerolles doit gagner cette rencontre pour suivre les équipes de tête, et garder le contact, malgrés leurs matchs en retard et la défaite du week end dernier ils se doivent de l'emporter, mais la tache ne sera pas facile à St Priest.

YZEURE 3 / LE CENDRE N
Le Cendre est capable de tout, mais je vois un nul selon l'équipe d'Yzeure alignée ce jour là.


MARINGUES / BAS : N
Maringues grapille petit a petit son retard pour esperer le maintien. Mais nous ne lacherons pas l'affaire, on se doit de gagner les prochains matchs contre nos concurrents directs et ça dés ce week end à Maringues face à une équipe que l'on connait bien.

ST GENES / ST MAURICE 1
Je vois une victoire des locaux qui auront à coeur de l'emporter pour leur retour sur leur terrain. Bon courage à St Maurice pour ce déplacement, mais les connaissant ils ne lacheront pas le match facilement.

MOULINS 3 / ENVAL 1
Moulins est sur la bonne voie, mais je pense doit maintenant montrer le même visage à domicile qu'à l'exterieur si ils veulent finir champion. Match délicat pour Enval ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  juvorey Jeu 21 Mar 2013, 12:18

VOREY/LAPALISSE B: victoire obligatoire pour nous après le non match de la semaine derniere peut importe la manière il fo 4 pts pour rester dans la course sa va faire un peu bizarre de pouvoir enchener 2 passes d affiler apres les 2 dernier terrain qon a pratiquer

YZEURE C/LE CENDRE: match difficile a pronostiquer yzeure n ayant jamais vraiment le meme groupe et le cendre capable du pire et du meilleure, pour moi c la plus belle équipe con n est jouer jusqua maintenant mais depuis il ce sont effondrer je voit un nul avec des buts

MARINGUES/BAS: match accrocher pour le maintien a mon avis si nos voisin n aborde pas le match comme nous l avont fait le week end dernier il sont les moyens de s imposer.victoire de bas a l exterieur

ST GENEST/ST MAURICE: deplacement difficile pour st maurice que je voit s incliner face a une belle equipe de st genest

MOULINS C/ENVAL: a mon avis pas de surprise dans ce match ou moulins devrer s imposer meme si je doit bien l avouer une petite victoire d enval a l exterieur ne serrer pas pour me deplaire



juvorey
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  tony43 Jeu 21 Mar 2013, 13:11

[quote="bafé43usb"]Après un week end sans match, pour cause de malheur que l'on connait tous, on retrouve les terrains :


VOREY / LAPALISSE B: 1 Vorey chez eux


ST PRIEST / LIGNEROLLES N
match nul entre ces deux équipes

YZEURE 3 / LE CENDRE 1
Les locaux je pense mais sa dépend de leur équipe


MARINGUES / BAS : N
Maringues ne perd plus , sa va etre dure pour bas mais ils vont aller chercher un nul

ST GENES / ST MAURICE

Dur dur d'avoir la tête au foot.... mais nous devons grapiller des points pour le maintien


MOULINS 3 / ENVAL 1
Le leader chez eux..

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  powerdream Jeu 21 Mar 2013, 15:25

VOREY / LAPALISSE B: Comment vont réagir les joueurs de Vorey après leur défaite à Maringues. Lapalisse est sur une bonne dynamique mais ca va etre très dur d'aller chercher nos voisins sur leur terre. ==> victoire de Vorey

ST PRIEST / LIGNEROLLES : Deux équipes qui restent sur deux défaite lors du dernier match. Lignerolles semble marquer un peu le pas (en même temps difficile de tenir leur rythme de début de saison) et St Priest fait une deuxième partie de saison correcte. Match nul en perspective

YZEURE 3 / LE CENDRE : Yzeure respire mieux après leur victoire face à St Priest. Le Cendre s'est bien repris face à) un mal classé. Ils devront confirmer leur redressement dès ce weeke end et je les vois bien s'imposer à l'extérieur. Victoire du Cendre.


MARINGUES / BAS : Maringues revient bien et nous on retombe dans nos travers même si nos prestations sont plutot encourageante malgré les défaites. On va devoir rester solide pour aller chercher quelques choses. Si on regarde l'état de forme Maringues est favoris mais comme je suis chauvin je vais dire courte victoire de Bas.

ST GENES / ST MAURICE : Nos voisins vont aller chercher quelques points face à cette équipe de St Genes. Match nul.

MOULINS 3 / ENVAL : Moulins gagne leur match de justesse mais ils les gagnent. Les joueurs d'Enval ont un peu la tête sous l'eau et Moulins ne semble pas être l'adversaire le plus favorables pour remonter la pente. Victoire de Moulins.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  O Del Paso Jeu 21 Mar 2013, 17:55

VOREY / LAPALISSE B
Vorey doit gagner pour relancer leur série de victoire et prétendre à la montée. 1

ST PRIEST / LIGNEROLLES
gros match en perspective. Je vois un nul. N

YZEURE 3 / LE CENDRE
Je pense qu'Yzeure a gagné le dernier match en partie parce que leur réserve DH n'a pas joué... alors que les visiteurs se sont repris! 2

MARINGUES / BAS
Gros match entre deux équipes qui jouent en partie pour le maintien. Maringues est sur une jolie dynamique qui peut les avantager. 1

ST GENES / ST MAURICE
Ayant tout donné le weekend dernier (!!) je vais reposer mon fragile dos ce weekend pour assister en spectateur à notre (ENFIN) premier match à domicile depuis le 25.11.12! Nous recevons un concurrent direct pour le maintien, qui se déplacera dans des conditions très particulières. Cela peut leur apporter un supplément de motivation pour cette fin de saison et leur opération maintien. J’espère que nous gagnerons malgré tout.

MOULINS 3 / ENVAl
Offensivement, Moulins est l'équipe la plus solide à mes yeux; ils auraient pue nous mettre une belle valise de buts si ça avait rigolé pour eux... mais à l'inverse, il y a eu pas mal de largesse défensivement...malgré tout je vois victoire moulinoise. 1
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  corb63 Ven 22 Mar 2013, 20:57

O Del Paso a écrit:VOREY / LAPALISSE B
Vorey doit gagner pour relancer leur série de victoire et prétendre à la montée. 1

ST PRIEST / LIGNEROLLES
gros match en perspective. Je vois un nul. N

YZEURE 3 / LE CENDRE
Je pense qu'Yzeure a gagné le dernier match en partie parce que leur réserve DH n'a pas joué... alors que les visiteurs se sont repris! 2

MARINGUES / BAS
Gros match entre deux équipes qui jouent en partie pour le maintien. Maringues est sur une jolie dynamique qui peut les avantager. 1

ST GENES / ST MAURICE
Ayant tout donné le weekend dernier (!!) je vais reposer mon fragile dos ce weekend pour assister en spectateur à notre (ENFIN) premier match à domicile depuis le 25.11.12! Nous recevons un concurrent direct pour le maintien, qui se déplacera dans des conditions très particulières. Cela peut leur apporter un supplément de motivation pour cette fin de saison et leur opération maintien. J’espère que nous gagnerons malgré tout.

MOULINS 3 / ENVAl
Offensivement, Moulins est l'équipe la plus solide à mes yeux; ils auraient pue nous mettre une belle valise de buts si ça avait rigolé pour eux... mais à l'inverse, il y a eu pas mal de largesse défensivement...malgré tout je vois victoire moulinoise. 1

Je vois sur le site que Moulins /Enval est reporte
Pourquoi?

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  cheva43 Ven 22 Mar 2013, 20:59

Vu sur le site de Moulins :

L'équipe C voit son match contre Enval reporté pour cause de fermeture du stade Marcel ZAWADA par arrêté municipal.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  corb63 Ven 22 Mar 2013, 21:03

cheva43 a écrit:Vu sur le site de Moulins :

L'équipe C voit son match contre Enval reporté pour cause de fermeture du stade Marcel ZAWADA par arrêté municipal.

C'est quoi cette connerie,
Il y a probleme quand meme

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  nado Ven 22 Mar 2013, 21:49

Le week end dernier, St Genès a jouer sur l'annexe du stade H.Rostand et 90' minutes sous la pluie, autant dire qu'a la fin le terrain était plus que mort !
Mais pour le terrain du Zawada, pas d'explication!
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Jojo Ven 22 Mar 2013, 22:02

Faudrait peut-être que les municipalités arrêtent de déconner avec les arrêtés. Ça commence à faire les matchs de retard. Qu'ils disent qu'ils en ont rien à faire des terrains de sports tout comme ceux qui s'en occupent on la flemme de faire leur boulot.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  eta Sam 23 Mar 2013, 06:58

Jojo a écrit:Faudrait peut-être que les municipalités arrêtent de déconner avec les arrêtés. Ça commence à faire les matchs de retard. Qu'ils disent qu'ils en ont rien à faire des terrains de sports tout comme ceux qui s'en occupent on la flemme de faire leur boulot.

justement vu qu ils minimisent les entretiens, ils minimisent leur utilisation dés que les conditions sont peu favorables...histoire de ne pas abimer une aire de jeu à plusieures centaines de milliers d'euros....
9a ne fait pas nos affaires mais vu que c'est eux qui détiennent le cordons de la bourse....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  minijojo Sam 23 Mar 2013, 09:50

Si je ne m'abuse moulins à un synthétique alors pourquoi annuler le match ??
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  fafano5 Sam 23 Mar 2013, 10:48

minijojo a écrit:Si je ne m'abuse moulins à un synthétique alors pourquoi annuler le match ??

oui ils ont bien un synthetique et ils jouent habituellement sur ce terrain
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  minijojo Sam 23 Mar 2013, 11:02

C'est bien ce qui me semblais donc c'est juste un scandale d'annuler un match lorsque l'on à à disposition un synthétique si ils n'ont pas assez de joueur c'est limite de faire ça ....
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  nado Sam 23 Mar 2013, 11:03

Pour en avoir parler avec les dirigeants de Moulins, le synthetique est juste homologué pour les competitions jeunes, mais non homologués en seniors car ils manque 1 metre en largeur, meme eux ils sont fou de ne pas pouvoir l'utiliser en match officiel.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  nado Sam 23 Mar 2013, 11:06

non je ne crois pas qu'il joue dessus. Enfin moi c'est ce qu'ils ont dit, et vu dans l'etat qu'a fini la pelouse de l'annexe 1, c'était dans leur interet de faire jouer le match sur le synthetique mais comme j'ai cité plus haut, il n'est pas au norme en terme de taille.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  minijojo Sam 23 Mar 2013, 11:09

Moue mais y à pad que l'annexe Hector Roland ils ont un autre stade à moulins ou on avait joué en jeune avec montferrand
Je pense que c'est de la mauvaise volonté
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  nado Sam 23 Mar 2013, 11:18

Le plus simple reste aux dirigeants d'Enval d'appeler et de demander le pourquoi du comment.. enfin bref, ca sert a rien d'accabler Moulins car d'autre club sont dans le meme cas
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  minijojo Sam 23 Mar 2013, 11:24

Jaccable personne moi mais quel intérêt de mettre une somme pas possible dans un synthetique pour le faire pas aux normes lol
Enfin bref
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  fafano5 Sam 23 Mar 2013, 12:43

nado a écrit:Pour en avoir parler avec les dirigeants de Moulins, le synthetique est juste homologué pour les competitions jeunes, mais non homologués en seniors car ils manque 1 metre en largeur, meme eux ils sont fou de ne pas pouvoir l'utiliser en match officiel.

etonnant que tu dises sa car lannee derniere nous avions jouer sur le synthetique
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Gibus Sam 23 Mar 2013, 13:10

etonnant que tu dises sa car lannee derniere nous avions jouer sur le synthetique [/quote]

non fafa, on a joué sur l'annexe l'année dernière, pas sur le synthétique!!!!!

Gibus
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  nado Sam 23 Mar 2013, 13:11

Jte dis texto ce que nous ont dis les dirigeants de Moulins.. ils n'est peut etre plus homologué a partir de cette saison. Il doit bien avoir une reelle raison car ont la bien massacrer le terrain annexe.

nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013 Empty Re: Poule D PH - 23 et 24 Mars 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum