FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

+11
joss
L'OBSERVATEUR
diesel_03
chrisss03
Andrés Iniesca
nostradamus
polyvalent
666
manudeleu
Erwan
asf03
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  nostradamus Lun 23 Jan 2012, 18:26

jargeot03 a écrit:les résultats de se wek end ont ressérés le haut du classement et toujours la bataille pour le maintiens!!!!!!c est sa qui est bon.....
c'est normal que le classement du haut de tableau se resserre , avec ce temps , ils se tienne chaud .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  asf03 Lun 23 Jan 2012, 18:41

bart a écrit:
asf03 a écrit:
clo03 a écrit:Juste une petite mise au point sur le resumé d'asfo,deja le tournant du match au bout de 5 mn c'est pas possible,aprés quand au bout de 30 mn il y a 3 a 0 je pense qu'il n'y a qu'une equipe sur le terrain.En deuzieme mi-temps c'est normale votre domination,c'etait prevu pour mieux vous contrer.Voila maintenant je comprend votre deception en se deplacant chez le dernier (qui n'avait pas encore gagné) avec la meilleure defense et une seule defaite (avermes) et vous souhaite une bonne 2ieme partie de saison.

Je parle de tournant justement parce que si au bout de 5 minutes il y a 0-1 il y a quand même peu de chances pour que le match se déroule de la même manière après. Mais je n'ai pas dit qu'en gagnant 1-0 à ce moment nous aurions remporté le match, j'ai juste précisé que ca aurait certainement changé la physionomie du match ET que dans la foulée ca nous a déconcentré un peu malgré nous ce n'est pas pareil Wink.
Et contrairement à toi je ne pense pas qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain la première demi-heure. Il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain quand elle a la maîtrise totale du jeu, hors tu reconnaîtras je pense que la possession de balle et l'occupation du terrain étaient équilibrées, vous avez eu des occasions plus dangereuses que nous aussi c'est vrai.
En revanche oui, vous avez été ultra réalistes là où on ne l'a pas été et je trouve que dans la course au maintien, c'est un énorme avantage sur Abrest par exemple qui n'avait pas su convertir ses occasions contre nous.

Je finirai en disant que si vous jouez 11 matches contre Ferrières d'ici là fin, vous vous maintiendrez sans trop de souci !

etant spectateur du match avec le coeur rouge et noir biensur, je suis assez d'accord avec clo, asf ton resumé m'a vraiment surpris car la defense de ferrieres a toujours etait prise de vitesse face aux attaquant st yorrais. et pour moi la victoire de st yorre est plus que logique. en tout cas ton équipe a fait une belle 2eme mi temps et vous allez vous maintenir sans probleme je pense. a noter 2 arbitres de touche tres correct malgres un match indecis et un peu fou. bonne saison aux 2 équipes

Ah bah ca c'est le moins que l'on puisse dire Razz, mais je l'ai pas nié. Notre 2 et notre 4 sont complètement passés à travers, d'ailleurs c'est de leur côté que viennent les 3 premiers buts.
Quant à la logique de la victoire, on a le droit de pas être du même avis Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  nostradamus Lun 23 Jan 2012, 19:03

asf03 a écrit:
bart a écrit:
asf03 a écrit:
clo03 a écrit:Juste une petite mise au point sur le resumé d'asfo,deja le tournant du match au bout de 5 mn c'est pas possible,aprés quand au bout de 30 mn il y a 3 a 0 je pense qu'il n'y a qu'une equipe sur le terrain.En deuzieme mi-temps c'est normale votre domination,c'etait prevu pour mieux vous contrer.Voila maintenant je comprend votre deception en se deplacant chez le dernier (qui n'avait pas encore gagné) avec la meilleure defense et une seule defaite (avermes) et vous souhaite une bonne 2ieme partie de saison.

Je parle de tournant justement parce que si au bout de 5 minutes il y a 0-1 il y a quand même peu de chances pour que le match se déroule de la même manière après. Mais je n'ai pas dit qu'en gagnant 1-0 à ce moment nous aurions remporté le match, j'ai juste précisé que ca aurait certainement changé la physionomie du match ET que dans la foulée ca nous a déconcentré un peu malgré nous ce n'est pas pareil Wink.
Et contrairement à toi je ne pense pas qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain la première demi-heure. Il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain quand elle a la maîtrise totale du jeu, hors tu reconnaîtras je pense que la possession de balle et l'occupation du terrain étaient équilibrées, vous avez eu des occasions plus dangereuses que nous aussi c'est vrai.
En revanche oui, vous avez été ultra réalistes là où on ne l'a pas été et je trouve que dans la course au maintien, c'est un énorme avantage sur Abrest par exemple qui n'avait pas su convertir ses occasions contre nous.

Je finirai en disant que si vous jouez 11 matches contre Ferrières d'ici là fin, vous vous maintiendrez sans trop de souci !

etant spectateur du match avec le coeur rouge et noir biensur, je suis assez d'accord avec clo, asf ton resumé m'a vraiment surpris car la defense de ferrieres a toujours etait prise de vitesse face aux attaquant st yorrais. et pour moi la victoire de st yorre est plus que logique. en tout cas ton équipe a fait une belle 2eme mi temps et vous allez vous maintenir sans probleme je pense. a noter 2 arbitres de touche tres correct malgres un match indecis et un peu fou. bonne saison aux 2 équipes

Ah bah ca c'est le moins que l'on puisse dire Razz, mais je l'ai pas nié. Notre 2 et notre 4 sont complètement passés à travers, d'ailleurs c'est de leur côté que viennent les 3 premiers buts.
Quant à la logique de la victoire, on a le droit de pas être du même avis Wink

je suit votre débat avec délectation , mais croyait moi , j e ne m'appelle pas nostradamus pour rien , cette deuxième partie de championnat va etre passionnante , et surtout haute ne rebondissement , car vous verrez que certaines équipes de tete et de milieu de tableau n'auront plus la meme place a la fin de la saison . Dés le dimanche , il va falloir prendre les matchs un par un , et vous ferez les comptes aprés , car d'autres critères vont venir se greffés au déroulement du championnat pour toutes les équipes de la poule .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 3 Empty el diablo ne comprend pas

Message  666 Lun 23 Jan 2012, 21:01

jargeot03 a écrit:les résultats de se wek end ont ressérés le haut du classement et toujours la bataille pour le maintiens!!!!!!c est sa qui est bon.....


je ne vois pas pourquoi tu trouve sa bon ?

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  manudeleu Lun 23 Jan 2012, 21:20

Bah si, pour le suspense mais c'est tout. Parce que pour moi tout est déjà joué ou presque.
Reste qu'à connaitre le champion

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  jargeot03 Lun 23 Jan 2012, 21:41

manudeleu a écrit:Bah si, pour le suspense mais c'est tout. Parce que pour moi tout est déjà joué ou presque.
Reste qu'à connaitre le champion




c est sa manudeleu....tous les weeke end il y aura un enjeu et avoir trop de point d avance c est se relacher...chaque match est different et a un enjeu particulier....;vvement dimanche prochain!!
jargeot03
jargeot03
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  manudeleu Lun 23 Jan 2012, 21:45

Je persiste et signe que pour la montée ca sera tendu jusqu'à la fin. Ca va etre une lutte.

Pour la descente le suspense est moindre, reste qu'à connaitre l'ordre entre thiel lignerolles abrest et st yorre.

Mais auj personne n'a la verité vraie hein lol

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  nostradamus Mar 24 Jan 2012, 16:27

manudeleu a écrit:Je persiste et signe que pour la montée ca sera tendu jusqu'à la fin. Ca va etre une lutte.

Pour la descente le suspense est moindre, reste qu'à connaitre l'ordre entre thiel lignerolles abrest et st yorre.

Mais auj personne n'a la verité vraie hein lol

tout a fait d'accord avec toi !!
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Andrés Iniesca Mar 24 Jan 2012, 18:09

jargeot03 a écrit:les résultats de se wek end ont ressérés le haut du classement et toujours la bataille pour le maintiens!!!!!!c est sa qui est bon.....

Tu portes bien ton pseudo toi Mr. Green
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 3 Empty el diablo!!!!!

Message  666 Mar 24 Jan 2012, 18:17

Andrés Iniesca a écrit:
jargeot03 a écrit:les résultats de se wek end ont ressérés le haut du classement et toujours la bataille pour le maintiens!!!!!!c est sa qui est bon.....

Tu portes bien ton pseudo toi Mr. Green


enfin un qui est d"accord avec moi , je savais bien qu il est pas normal !!!

jargeot ; je croit que tu as un pete au casque ......... Boulet

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum