FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

+11
joss
L'OBSERVATEUR
diesel_03
chrisss03
Andrés Iniesca
nostradamus
polyvalent
666
manudeleu
Erwan
asf03
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  asf03 Lun 16 Jan 2012, 18:08

Ce sera une nouvelle fois sous réserve des conditions météo, apparement il est possible qu'il neige jusqu'en plaine vendredi soir et samedi matin.

Commentry B - Avermes
C'est un des 3 chocs de la journée. La pression, elle est plutôt chez les locaux. S'ils ne veulent pas se laisser décrocher ils sont dans l'obligation de ne pas perdre, pour ne pas dire de gagner. En face même une défaite ne serait pas catastrophique même si les avermois semblent morts de faim. Dommage que Commentry soit à l'autre bout du département, c'est un match que j'aurais bien voulu voir !
Match nul

Bessay - Bellerive
Même s'ils disent que non, il est à peu près sur que les bessaytois auront dans un coin de leur tête le match de Coupe d'Allier perdu l'an dernier chez eux contre Bellerive. Sans parler de revanche, les locaux auront peut-être à coeur de montrer ce qu'ils ont dans le ventre. En face, le bloc sera à n'en pas douter ultra compact pour contrecarrer les percutantes offensives de Bessay.
Victoire de Bessay

Abrest - Lignerolles B
Le deuxième choc de la journée mais pas avec le même enjeu. Les abrestois ont plutôt interêt de gratter les 4 points car dans l'hypothèse où Lignerolles gagne son match en retard, ceux-ci se retrouveraient à 3 points devant en cas de nul et à 6 points en cas de victoire dimanche. Les locaux n'ont pas une grande marge de manoeuvre en fin de compte mais les protégés de polyvalent ne se laisseront pas faire.
Match nul

St Pourçain B - Gennetines
Le troisième et dernier choc du week-end. Les vignerons auront soif de revanche et les gennetinois ne doivent pas perdre pour ne pas céder trop de terrain à Avermes. Là encore ce devrait être une belle opposition. Mais sur le bon et grand terrain de St Pourçain je pense que les visiteurs vont peiner physiquement, d'autant que les locaux ont déjà repris la compet'.
Victoire de St Pourçain B

St Yorre B - Ferrières
Je pense aussi que ce match devrait valloir le détour. Au delà de "l'extra-sportif", les locaux ont un besoin urgent de points et vont se battre comme des chiens sur chaque ballon, pendant que nous on a à coeur de montrer un peu plus de régularité qu'en début de saison pour confirmer notre victoire de samedi. Joué dans un état d'esprit des plus fair-play (on l'espère tous !), ce match-là risque de donner du beau spectacle en terme de qualité de jeu, je voudrais pas être ailleurs !

Creuzier - Thiel
Thiel peut profiter du choc entre Abrest et Lignerolles pour accroître encore plus son avance sur les derniers, même s'ils ne risquent à priori pas grand chose. Les deux équipes restent chacune sur une défaite et sont un petit peu en quête de rachat. Je vois un score de parité avec beaucoup de buts.
Match nul

Bonne reprise à tous Wink (enfin peut-être ...)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty 03 Elite poule A 11eme journée

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 19:26

Commentry B - Avermes
match de reprise compliqué face à un adversaire solide a domicile
le groupe est motivé et concerné depuis le debut de l année et sait que ce mois février sera important pour la suite du championnat
je dirais au minimum le nul mais comme à chaque match l objectif sera la victoire
Bessay - Bellerive : Nul
Abrest - Lignerolles B : 1
St Pourçain B - Gennetines : Nul
St Yorre B - Ferrières : 1
Creuzier - Thiel : 1

bon match a tous si le temps le permet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Erwan Lun 16 Jan 2012, 20:43

Commentry B - Avermes:

En première partie de saison, j'aurai parié sur Avermes. Mais avec la trêve, je sais pas du tout comment sont les équipes. Donc je vais dire match nul..


Bessay - Bellerive :

Comme l'a dit asf, Bessay a une très bonne attaque, mais va recevoir un groupe très compact. Honnêtement je sais pas qui sera le plus fort. Je vois un avantage pour les locaux dans le jeu, mais un match nul au final.


Abrest - Lignerolles B :

Un match très important pour nous. Va y avoir de l'engagement physique, faites leur confiance ! Pour le résultat, je vois un avantage pour Lignerolles, mais c'est une nouvelle saison qui commence. Alors on verra bien comme ça se passe. Match nul.


St Pourçain B - Gennetines :

Gros match pour les deux équipes, ça va être beau ici aussi je pense. Mais effectivement St Pour a repris le champ' il y a une semaine, donc ça va être une difficile reprise pour les jaunes et noirs. Mais en même temps il ne faut pas perdre pour. Je vois un victoire de St Pour qui aura la rage de la semaine précédente.


St Yorre B - Ferrières :

Match que je vais malheureusement observer des tribunes......... Vraiment dégouté (je vous rassure, c'est pas des suspensions ^^'). En tout cas, ça promet un bau combat. Car il y a plusieurs enjeux comme certaines doivent le savoir. Le plus importât reste de gagner, et de bien commencer cette partie de saison. On doit se rattraper, je suis certain qu'on peut.


Creuzier - Thiel :

J'ai pas vraiment d'avis sur ce match. Je vois un match équilibré, mais qui au bout de 90 minutes sera à l'avantage (de peu) de Creuzier. Victoire de Creuzier.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  manudeleu Mar 17 Jan 2012, 10:13

Apparement debut de la phase 2 ce we si miss météo est d'accord

Commentry B - Avermes
Oh oui ca va etre bon. Deux belles equipes. Sans doute les plus fortes de la poule. Un pas vers le titre peut etre fait des ce we car je ne vois pas qui peut arreter Avermes si le groupe reste comme ca.
Cependant Commentry ca joue, et ca joue bien. Un bon groupe mais attention à ne pas s'enerver si Avermes prend le dessus techniquement.
Victoire des visiteurs

Bessay - Bellerive
Bizarrement ASF, ici aucune rancune. C'est une autre competition et quelque soit le resultat il n'y aura rien de dramatique. Je fais mon Guy Roux en parlant de maintient depuis le debut de saison et une victoire ici nous sauverai quasi definitivement car en bas ca traine et ca traine trop.
Match physique en perspective, un terrain qui sera difficile et deux equipes qui veulent 4 points. Si le public est au RDV victoire des locaux

Abrest - Lignerolles B
Aussi important que Commentry-Avermes mais pas le meme enjeux. Malheure au vaincu. Lignerolles me semble le plus costaud des trois pretendants au maintient et c'est tout naturellement que je les vois s'imposer bien que ca sera tres tres difficile.

St Pourçain B - Gennetines
Match qui aurait pu valloir un coups d'oeil si St Pourc avait battu Ferrieres mais la les ambitions sont sans doute revu à la baisse car rattraper Avermes sera dur. Sinon match qui sera agreable malgré mais Gennetines va s'accrocher et arracher un nul.

St Yorre B - Ferrières
Malheureusement je ne vois pas comment St Yorre peut s'en sortir. St Yorre est au fond du trou, meme si le moral d'Erwan est tjr au top, j'ai bien peur que la realité du terrain le rattrape une fois de plus ce WE.
Ferrieres doit en plus confirmer sa belle perf de ce WE qui va leur permettre de rejoindre le milieu de tableau pour etre au chaud.
Victoire de Ferrieres

Creuzier - Thiel
Deux equipes qui vont se sauver, deux belles attaques et deux equipes qui jouent. Ca sera un match ouvert.
Cependant si je suis Creuzier je laisse le jeu aux visiteurs pour proceder en contre avec mon 9 la ca peut faire mal.
Un nul me semble un bon compromis pour les deux equipes surtout si derriere Abrest et St Yorre chutent.

En esperant jouer ce WE bien que les terrains vont etre difficiles.
Notre terrain risqu d'etre dur avec le gel. Bellerive est prevenu. LOL

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty el diablo pronostiques

Message  666 Mar 17 Jan 2012, 22:04

commentry - avermes : victoire du SCA , meme si le nul ne serait pas une mauvaise operation ; le big match de samedi ! ont y croit .
bessay - bellerive : victoire de bessay ; aventage terrain .
abrest - lignerolles : nul : si lignerolles est capable de reediter le meme match que contre le SCA : gardien d'abest bon courage , tu n'aura pas froid aux mains !!!!!!!!!!!!!!
st pourcain - gennetines : victoire de st pourcain et il n'y aura photo .
st yorre - ferrieres : nul : match complique , voir tres complique .
creuzier - thiel : victoire de creuzier sans hesitation .


bonne reprise a tous .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  polyvalent Ven 20 Jan 2012, 07:36

Commentry B - Avermes
les forces me semblent équilibrées, néanmoins une pièce sur Commentry

Bessay - Bellerive :
pas simple, match nul avec très peu de but

Abrest - Lignerolles B :
a t on vraiment d'autres choix que les 4 points?, non, avons nous des certitudes? pas plus, c'est un match de reprise, entre deux équipes qui jouent leur peau, costaud, solidaire, efficace, on peut ramasser les 4 points.

St Pourçain B - Gennetines :
je joue St Pourcain, ils ont joué la semaine dernière, et donc un peu plus de rythme dans les jambes je pense

St Yorre B - Ferrières :
match nul...........ça nous arrangerait bien en fait.

Creuzier - Thiel :
match nul avec beaucoup de buts
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Invité Ven 20 Jan 2012, 11:50

Commentry B - Avermes
le match de la montée pour Avermes cheers , ils ont la possibilité de mettre fin au championnat dès cette journée. mais nous ne comptons leur donner les 4 pts comme ca. Victoire de Commentry

Bessay - Bellerive :
Victoire de Bessay

Abrest - Lignerolles B : Abrest à domicile ce n’est jamais simple, victoire d’Abrest.

St Pourçain B - Gennetines :
victoire imperative pour Gennetine s’ils veulent garder un espoir pour jouer la montée.

St Yorre B - Ferrières : victoire de Ferrieres

Creuzier - Thiel : Match nul.

bon week à tous. En esperant avoir raison pour mes pronos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  polyvalent Ven 20 Jan 2012, 13:43

hugaulyn a écrit:Commentry B - Avermes
le match de la montée pour Avermes cheers , ils ont la possibilité de mettre fin au championnat dès cette journée. mais nous ne comptons leur donner les 4 pts comme ca. Victoire de Commentry

Bessay - Bellerive :
Victoire de Bessay

Abrest - Lignerolles B : Abrest à domicile ce n’est jamais simple, victoire d’Abrest.

St Pourçain B - Gennetines :
victoire imperative pour Gennetine s’ils veulent garder un espoir pour jouer la montée.

St Yorre B - Ferrières : victoire de Ferrieres

Creuzier - Thiel : Match nul.

bon week à tous. En esperant avoir raison pour mes pronos.

ou tort......... pour nous et st yorre-Ferrières
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Invité Ven 20 Jan 2012, 14:07

cher polyvalent,
je pense que tu avais compris de quels pronos je parle. pour le bas du classement, cela fait comme l'an dernier c'est une lutte à 4, et en plus il va falloir avoir un oeil attentif aux descentes de PH des clubs de l'allier.
apres tu sais tres bien qu'Abrest ce n'est jamais simple, leurs meilleurs resultats ont été à domicile et à la masion ils n'ont jamais pris de grosse branlée sauf face à creuzier (3/0) et l'on connait tous la qualité de l'attaque de creuzier.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  nostradamus Sam 21 Jan 2012, 19:33

les équipes de tete ont forte a faire , chacune auront leurs destins en mains . j'ai vu Avermes , Commentry , et Gennetines jouaient , et les 3 se valent , meme si l'avantage est pour Avermes . si ces trois équipes veulent montées , il faudra qu'elles se mettent à la hauteur de leurs ambitions , et je pense que la différence se fera a ce niveau .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Andrés Iniesca Sam 21 Jan 2012, 20:22

Défaite d'Avermes à Commentry 1-0 Sad
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  manudeleu Sam 21 Jan 2012, 22:59

Bessay 2-1 Bellerives.

Victoire qui me semble logique, beaucoup plus d'occasions qu'eux mais on ne conclut pas.
On ouvre le score à la 45eme apres avoir plusieurs possibilités.

Bellerives revient plus combatif, plus argneux et egalise sur sa seule vraie occaz.

A la 80eme coups franc monumentale de notre lateral gauche à 30m qui part pleine lucarne.

Ensuite, on tient et on tient bien. Ce fut dur mais on a produit du jeu face à une belle equipe adverse etavec une superbe mentalité.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  asf03 Sam 21 Jan 2012, 22:59

Apparement, Creuzier-Thiel est annulé.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  chrisss03 Sam 21 Jan 2012, 23:48

manudeleu a écrit:Bessay 2-1 Bellerives.

Victoire qui me semble logique, beaucoup plus d'occasions qu'eux mais on ne conclut pas.
On ouvre le score à la 45eme apres avoir plusieurs possibilités.

Bellerives revient plus combatif, plus argneux et egalise sur sa seule vraie occaz.

A la 80eme coups franc monumentale de notre lateral gauche à 30m qui part pleine lucarne.

Ensuite, on tient et on tient bien. Ce fut dur mais on a produit du jeu face à une belle equipe adverse etavec une superbe mentalité.
vivement la semaine prochaine que je retrouve ma place dans les cages ;-)

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  chrisss03 Sam 21 Jan 2012, 23:49

[quote="asf03"]Apparement, Creuzier-Thiel est annulé.[/quote
pourquoi, arreté municipal pour le terrain, si c'est le cas, on est pas près de jouer avant le moi d'avril chez eux!

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Erwan Dim 22 Jan 2012, 00:08

Avermes est tombée ? What the fuck ?!?
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty USP Commentry B - Avermes 1-0

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 00:42

Erwan a écrit:Avermes est tombée ? What the fuck ?!?

et oui premier match en 2012 et defaite sur le plus petit score
je pense un bon match, equilibre avec une equipe recevante offensivement a l aise
une premiere mi temps ou nous commencons le match mieux que commentry mais le jeu s equilibre et commentry meriterait de mener a la pause
1 frappe sur le poteau, 1 centre devant le but et 1 arret de notre gardien juste avant la pause
pour nous qq miettes malgre une bonne maitrise mais il faut avouer que commentry finira plus fort que nous
seconde mi temps ou nous sommes plus a l aise et maitrisons mieux le deroulement du match tout en etant attentif face aux tres vifs attaquants locaux
et c est au moment ou nous maitrisions je pense le plus le match que nous effectuons une double erreur d appreciation qui permettra a l avant centre local, tres adroit, de lober notre gardien en ayant bien senti le coup
nous aurons la balle d egalisation dans les arrets de jeu mais malheureusement le ballon passa au dessus
on peut parler de deception car je pense que le nul n aurait pas ete immerite meme si commentry s est cree les meilleurs occasions
une belle equipe difficile a jouer chez elle sur ce terrain mais qui je pense perdra des points sur des terrains plus difficiles a cette saison car leur belle armada offensive peinera plus sur des terrains moins jouables
pour nous, il faudra reagir la semaine prochaine mais le contenu de ce soir est encourageant meme si le resultat est negatif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  manudeleu Dim 22 Jan 2012, 08:21

chrisss03 a écrit:
manudeleu a écrit:Bessay 2-1 Bellerives.

Victoire qui me semble logique, beaucoup plus d'occasions qu'eux mais on ne conclut pas.
On ouvre le score à la 45eme apres avoir plusieurs possibilités.

Bellerives revient plus combatif, plus argneux et egalise sur sa seule vraie occaz.

A la 80eme coups franc monumentale de notre lateral gauche à 30m qui part pleine lucarne.

Ensuite, on tient et on tient bien. Ce fut dur mais on a produit du jeu face à une belle equipe adverse etavec une superbe mentalité.
vivement la semaine prochaine que je retrouve ma place dans les cages ;-)


Attention à ne pas perdre ta place, ils ont fait le taf les deux gardiens qui t'ont remplacé. Lol

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  diesel_03 Dim 22 Jan 2012, 09:02

nostradamus a écrit:les équipes de tete ont forte a faire , chacune auront leurs destins en mains . j'ai vu Avermes , Commentry , et Gennetines jouaient , et les 3 se valent , meme si l'avantage est pour Avermes . si ces trois équipes veulent montées , il faudra qu'elles se mettent à la hauteur de leurs ambitions , et je pense que la différence se fera a ce niveau .
Je suis pas d'accord avec toi je trouve pas que gennetines à le niveau de commentry ou avermes ils sont en dessous et tu verras ne finiront pas 3ème.

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  diesel_03 Dim 22 Jan 2012, 09:06

diesel_03 a écrit:Commentry - Avermes : 1
Tout dépend de l'équipe présenté pas les locaux mais si ils veulent jouer la montée je pense qu'il vont avoir une équipe renforcé donc je mise sur une victoire de commentry

Bessay - Bellerive Brugheas : 1
Bessay nous a prouvé par le passé que c'était une équipe tres solide a domicile et je crois me souvenir que le match de coupe entre ces deux équipes l'an passé avait été tendu.... bessay tien sa revanche je pense

St Pourcain - Gennetines : 1
Malgré leur bon résultat gennetines m’impressionne pas du tout

St Yorre Stade - Ferrieres : 1
je sens la premiere victoire des sourciers contre leur anciens entraineurs avec qui cela c'est mal terminé et je pense qu'il auront a coeur de le contrarié...

Creuzier Le V. - Thiel /acolin : +3.5buts lol allez 1
match indecis et important pour savoir dans quelle sens s'oriente la deuxieme partit de saison si il faut choisir une équipe je donnerai l'avantage au locaux mais mon paris sur le nombre de but je l'aime bien lol

Abrest - Lignerolles : 2
Poiur moi abrest est l'equipe la plus faible donc victoire de lignerolle
Pour l'instant je suis pas je suis à 2/2 lol

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  nostradamus Dim 22 Jan 2012, 10:26

Défaite des Avermois , c'est paradoxale . Commentry sur leur terrain c'est peut etre logique Comme je disais hier , cette deuxième partie de championnat va etre déterminante , car ils vont etre attendu partout . A eux de relevé le défi . La montée est à ce prix MONSIEUR !!!!! .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  L'OBSERVATEUR Dim 22 Jan 2012, 10:36

nostradamus a écrit:Défaite des Avermois , c'est paradoxale . Commentry sur leur terrain c'est peut etre logique Comme je disais hier , cette deuxième partie de championnat va etre déterminante , car ils vont etre attendu partout . A eux de relevé le défi . La montée est à ce prix MONSIEUR !!!!! .
Ce n'est rien de le dire ... :-)
L'OBSERVATEUR
L'OBSERVATEUR
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  joss Dim 22 Jan 2012, 10:39

manudeleu a écrit:
chrisss03 a écrit:
manudeleu a écrit:Bessay 2-1 Bellerives.

Victoire qui me semble logique, beaucoup plus d'occasions qu'eux mais on ne conclut pas.
On ouvre le score à la 45eme apres avoir plusieurs possibilités.

Bellerives revient plus combatif, plus argneux et egalise sur sa seule vraie occaz.

A la 80eme coups franc monumentale de notre lateral gauche à 30m qui part pleine lucarne.

Ensuite, on tient et on tient bien. Ce fut dur mais on a produit du jeu face à une belle equipe adverse etavec une superbe mentalité.
vivement la semaine prochaine que je retrouve ma place dans les cages ;-)

Attention à ne pas perdre ta place, ils ont fait le taf les deux gardiens qui t'ont remplacé. Lol

Le premier gardien était le coach et le deuxième un défenseur très solide, qui peut jouer dans les buts mais qui est trop précieux dans le champ. Donc Chrisss03 retrouvera logiquement sa place.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  nostradamus Dim 22 Jan 2012, 12:18

diesel_03 a écrit:
nostradamus a écrit:les équipes de tete ont forte a faire , chacune auront leurs destins en mains . j'ai vu Avermes , Commentry , et Gennetines jouaient , et les 3 se valent , meme si l'avantage est pour Avermes . si ces trois équipes veulent montées , il faudra qu'elles se mettent à la hauteur de leurs ambitions , et je pense que la différence se fera a ce niveau .
Je suis pas d'accord avec toi je trouve pas que gennetines à le niveau de commentry ou avermes ils sont en dessous et tu verras ne finiront pas 3ème.
Du moins , ils avaient le niveau , je sais qu'ils rencontrent des problèmes d'effectifs suite à des départ . Certains pièces maitresse du groupe sont partis et malgrés l'arrivés d'un gardien de but . Mais bon , j'ai tendance à me méfier des équipes qui ne font pas de bruit .

nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  nostradamus Dim 22 Jan 2012, 12:36

polyvalent03 a écrit:
Erwan a écrit:Avermes est tombée ? What the fuck ?!?

et oui premier match en 2012 et defaite sur le plus petit score
je pense un bon match, equilibre avec une equipe recevante offensivement a l aise
une premiere mi temps ou nous commencons le match mieux que commentry mais le jeu s equilibre et commentry meriterait de mener a la pause
1 frappe sur le poteau, 1 centre devant le but et 1 arret de notre gardien juste avant la pause
pour nous qq miettes malgre une bonne maitrise mais il faut avouer que commentry finira plus fort que nous
seconde mi temps ou nous sommes plus a l aise et maitrisons mieux le deroulement du match tout en etant attentif face aux tres vifs attaquants locaux
et c est au moment ou nous maitrisions je pense le plus le match que nous effectuons une double erreur d appreciation qui permettra a l avant centre local, tres adroit, de lober notre gardien en ayant bien senti le coup
nous aurons la balle d egalisation dans les arrets de jeu mais malheureusement le ballon passa au dessus
on peut parler de deception car je pense que le nul n aurait pas ete immerite meme si commentry s est cree les meilleurs occasions
une belle equipe difficile a jouer chez elle sur ce terrain mais qui je pense perdra des points sur des terrains plus difficiles a cette saison car leur belle armada offensive peinera plus sur des terrains moins jouables
pour nous, il faudra reagir la semaine prochaine mais le contenu de ce soir est encourageant meme si le resultat est negatif

je ne suis pas trop d'accord avec toi , quand tu dis qu'ils auront des problèmes sur des terrains en moins bonne état . je les ai vu joués sur des terrains en mauvais état , et je les ai trouvés malgrés tout impressionnants . Superbe ligne d'attaque . Ca reste votre adversaires direct pour la montée . A vous d'accumulez les victoires et les points , car je pense , ça va se jouer a rien en fin de saison . Il faut resté humble , et prendre les matchs un par un . Et surtout MOTIVER VOS TROUPES .

nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum