FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[43] - Elite rattrapage journée 13

+7
Super Pippo
MANO43
Bafé43ASV
JLOU
papé
metz43
powerdream
11 participants

Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  powerdream Mer 19 Fév 2014, 11:03

Que ca sent bon la reprise.

Une rencontre a déjà été joué pour cette journée : Brioude 2 - St Paulien qui s'est soldé sur un match nul 0 à 0.


Espaly - Langogne ==> Cette deuxième partie de saison rattaque par un gros gros match entre les virtuels deux premiers du championnat. ca sera la première des deux confrontation. Espaly a rejoué depuis début Janvier et leur conditions d'entrainement ont du etre supérieures à ceux de Langogne. Les locaux reste sur une claque infligé à Laussonne qui ont eu un hiver pas facile pour la pratique du foot. Je vois Espaly gagner face à un concurrent direct à la montée. 1

AS Chadrac 2 - Coubon ==> Les visteurs sortenbt d'un match honorable face à St GGermain Laprade en coupe, c'est la reprise pour Chadrac. La dynamique de fin 2013 est a l'avantage des locaux mais attention au match aller Coubon l'a emporter 2 à 0. Ca sera plus compliqué sur ce match mais un nul esdt envisageable. N

US Blavozy 2 - Landos : Attention pour Blavozy en cas de défaite. Landos semble encore en difficulté mais peut etre que la trêce hivernbale leur a fait du bien. Les locaux seront quand même favoris. Je ne les vois pas perdre de points chez eux. 1


Beaulieu - US Bassoise : Reprise de championnat pour nous. On est dans le durs depuis trois quatre matches et Beaulieu semble en net regain de forme. ils devraient récupérer quelques suspendus. On espère retrouver le gout de la victoire chez un adversaires qu'on avait dominé à l'aller mais les connaissant ils auront à coeur de rendre la monnaie de note pièce. Je signe pour un nul mais je vais mettre victoire pour nous. 2

Vivement ce week end et bon match à tous !
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  metz43 Mer 19 Fév 2014, 15:04

powerdream a écrit:

Beaulieu - US Bassoise : Reprise de championnat pour nous. On est dans le durs depuis trois quatre matches et Beaulieu semble en net regain de forme. ils devraient récupérer quelques suspendus. On espère retrouver le gout de la victoire chez un adversaires qu'on avait dominé à l'aller mais les connaissant ils auront à coeur de rendre la monnaie de note pièce. Je signe pour un nul mais je vais mettre victoire pour nous. 2

Pour répondre à powerdream, à Beaulieu nous nous faisons que peu d'illusion sur ce match. On avait pris une danse à l'aller. Certes nous n'aurons pas de suspendus mais ces "anciens suspendus" ne seront pas là ce week-end pour causes professionnelles donc le résultat est le même...On traine toujours nos 4-5 blessés habituels... Pour te donner une idée, on a réussit à s'entrainer hier...à 6...c'est mieux que rien mais cela ne suffira pas pour se maintenir. Le bureau du club a quasiment acté notre descente, en changeant quelque peu la politique du club. On va attaquer cette phase retour en injectant de jeunes joueurs voir très jeunes joueurs, qui n'ont jamais joué à ce niveau mais en sénior au mieux en 2nde division dans le but de préparer l'avenir...le temps des anciens est fini!!! Je suis plutôt d'accord avec ce principe même si biensur ce n'est pas l'idéale pour les lancer. Ces jeunes risquent de débuter en élite par une belle série de défaite...ils reviendront plus fort en promo!!!

Pour les reste de la poule :

Espaly - Langogne : Espaly qui reste sur une démonstration en coupe.
AS Chadrac 2 - Coubon : Match nul.
US Blavozy 2 - Landos : Blabozy. Landos sera en dessous physiquement après une longue tréve.

.

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  powerdream Mer 19 Fév 2014, 17:11

metz43 a écrit:
powerdream a écrit:

Beaulieu - US Bassoise : Reprise de championnat pour nous. On est dans le durs depuis trois quatre matches et Beaulieu semble en net regain de forme. ils devraient récupérer quelques suspendus. On espère retrouver le gout de la victoire chez un adversaires qu'on avait dominé à l'aller mais les connaissant ils auront à coeur de rendre la monnaie de note pièce. Je signe pour un nul mais je vais mettre victoire pour nous. 2

Pour répondre à powerdream, à Beaulieu nous nous faisons que peu d'illusion sur ce match. On avait pris une danse à l'aller. Certes nous n'aurons pas de suspendus mais ces "anciens suspendus" ne seront pas là ce week-end pour causes professionnelles donc le résultat est le même...On traine toujours nos 4-5 blessés habituels... Pour te donner une idée, on a réussit à s'entrainer hier...à 6...c'est mieux que rien mais cela ne suffira pas pour se maintenir. Le bureau du club a quasiment acté notre descente, en changeant quelque peu la politique du club. On va attaquer cette phase retour en injectant de jeunes joueurs voir très jeunes joueurs, qui n'ont jamais joué à ce niveau mais en sénior au mieux en 2nde division dans le but de préparer l'avenir...le temps des anciens est fini!!! Je suis plutôt d'accord avec ce principe même si biensur ce n'est pas l'idéale pour les lancer. Ces jeunes risquent de débuter en élite par une belle série de défaite...ils reviendront plus fort en promo!!!

Pour les reste de la poule :

Espaly - Langogne : Espaly qui reste sur une démonstration en coupe.
AS Chadrac 2 - Coubon : Match nul.
US Blavozy 2 - Landos : Blabozy. Landos sera en dessous physiquement après une longue tréve.

.

Salut Metz43, voici ce que tu as écrit la semaine dernière "Craponne (promo) - Beaulieu (elite) : Déplacement très difficile pour nous, nous avons la tête avant tout au championnat, où nous devrons faire une grosse remonté pour se sauver. La première partie de saison a laissé des traces, peu de monde à l'entrainement...on ira a craponne avec deux suspendus et nos 5-6 blessés habituels que l'on traine cette saison..." et au final vous avez gagné.

On va prendre ce match très au sérieux pour essayer de ramener le maximum de points.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  metz43 Mer 19 Fév 2014, 17:17

Sans faire injure à Craponne, je pense que vous êtes un ton au-dessus de Craponne et notre victoire de la semaine dernière ne doit pas cacher toutes nos lacunes actuelles, il y a eu 7ou8 occasions dans ce match pour presque autant de but...le terrain ne prêtait pas à faire de jeu, ce qui nous a bien arrangé...mais c'est sur que vous devrez prendre ce match au sérieux comme tous les matchs de la saison. Bien évidemment nous ferons tout pour gagner aussi même si le rapport de force au départ apparait déséquilibré.

Bon match à tous

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  papé Mer 19 Fév 2014, 19:54

La reprise approche mais pas pour nous (Polignac). Ce week end nous nous rendrons chez nos amis de Loudes pour terminer notre série de matchs amicaux en espérant réattaquer au mieux la semaine prochaine contre Laussone.Nous resterons quand même très attentif à ce qu'il va se passer sur les terrains. Pour revenir sur ton message Metz43, il ne faut baisser les bras tu sais ,la saison est encore longue et il peut se passer beaucoup de choses encore d'autant qu'à part Espaly, je pense que toutes les équipes se valent et tout les pts vont compter.
Bon match à tous

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  JLOU Jeu 20 Fév 2014, 09:57

1 U.S. Brioude 2 30 pts 11 M
2 Espaly 28 pts 8 M

3 U.S. Bassoise 28 pts 10 M
4 Chadrac 2 24 pts 9 M
5 Polignac 2 24 pts 10 M
6 St Paulien 24 pts 10 M
7 Langogne 22 pts 8 M
8 Blavozy Us 2 20 pts 9 M
9 Coubon C.O 20 pts 9 M
10 Landos U.S. 16 pts 10 M
11 Laussonne 15 pts 9 M
12 Beaulieu As 13 pts 9 M



Espaly - Langogne : 2eme avec pratiquement 3 match de moins espaly peut prendre une bonne option sur la monté en cas de victoire, de plus je ne les voient vraiment pas lâcher beaucoup de point à domicile cette année : victoire d'espaly

AS Chadrac 2 - Coubon : gros match de coubon qui est pas passé loin de la qualification en coupe haute Loire contre une PH, je les voient bien ramener un bon résultat de chadrac : victoire de coubon

US Blavozy 2 - Landos : Match important pour nous comme pour landos, une équipe à prendre très au sérieux, car elle possède de très bonne individualité offensive, durant les matches aller nous nous sommes déplacés très souvent, on a fait de bon résultat, à nous de confirmé a domicile : ????????


Beaulieu - US Bassoise : Beaulieu revient bien, encore quelques absences, mais bas ne doit pas lâcher de point contre le bas du classement s'ils veulent monter, le match va être équilibré selon moi mais je vote quand même pour une courte : victoire de bas

Bonne reprise a tous  week-end 

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  Bafé43ASV Ven 21 Fév 2014, 08:27

Espaly - Langogne : Gros match entre deux équipes qui ne se sont pas encore affrontée ... mais à domicile espaly est intraitable, je vois une victoire des locaux qui leur permettrait de prendre définitivement la place de leader ... mais attention aux visiteurs qui ne lacheront rien et qui profiteront de tout relachement des locaux..

AS Chadrac 2 - Coubon : deux équipes qui jouent bien au ballon, du beau jeu en perspective, mais je vois une courte victoire des locaux qui me semblent plus armé.

US Blavozy 2 - Landos : landos se doit de réagir et les locaux c'est du costaud, je vois un nul entre ces deux équipes mais attention aux locaux car c'est intraitable à la maison

Beaulieu - US Bassoise : A nous de réagir sur le terrain et de montrer si on est capable ou non d'imaginer le haut de tableau ... on verra ce qu'on montre dimanche voilà tout ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  MANO43 Dim 23 Fév 2014, 17:39

Match nul entre Chadrac et Coubon : 1 à 1
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  Super Pippo Dim 23 Fév 2014, 17:48

Espaly 4 - 0 Langogne.
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  powerdream Dim 23 Fév 2014, 17:54

Défaite bas 2 a 1. Que les temps son durs mais ya du mieux dans notre jeu.

Encore une boulette, deux grosses blessures pour nous, du chambrage, on mène au score Week end noir...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty ELITE 43

Message  le mousse Dim 23 Fév 2014, 18:35

VICTOIRE LOGIQUE D ESPALY score un peu sévère un 3 1 aurait plus visuel par le jeu propose par les 2 equipes un match de haut tableau d elite seul bémol ( un terrain difficile )

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  Pailladin-48 Lun 24 Fév 2014, 01:35

le mousse a écrit:VICTOIRE LOGIQUE D ESPALY  score un peu sévère  un 3 1 aurait plus visuel par le jeu propose par les 2 equipes   un match de haut tableau d’élite   seul  bémol (  un terrain  difficile )
D'accord avec toi le mousse, une équipe d'Espaly au dessus, il n'y a dire à dire, offensivement c'est très fort avec ce N°10 qui est un véritable poison pour les défenseurs adverses. Bref il faut le reconnaître, on est tombé sur plus fort même si le score est un peu lourd à mon goût. On a essayé de poser le ballon mais le terrain était compliqué pour les 2 équipes.
Pour ma part, je ne fais pas trop de soucis pour Espaly qui finira avec une bonne dizaine de points d'avance à le fin de la saison. en ce qui nous concerne, réaction OBLIGATOIRE à domicile contre Blavozy 2.
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  Bafé43ASV Lun 24 Fév 2014, 09:05

Beaulieu 2 - 1 USBassoise . Les weekends se suivent et se ressemblent la poisse nous poursuit . A noter un accueil vraiment limite, Beaulieu ne sait pas remis d'une 4-1 du match aller et nous la bien fait savoir. Demande de trois arbitres officiels, pas d'accueil on ne sait pas où il faut aller dans les vestiaires sachant qu'ils étaient occupés par la réserve de Laptes, pas de boutelle d'eau , on en trouve des vides qui trainent dans un angle et on se les remplit nous même, ils font payer le café à nos dirigeants et j'en passe ... en fin de match notre coach serre la main au coach adverse et le félicite , réponse "aller vous faire foutre" ... wouah bravo j'aime ce genre de comportement ...

a noté les déclarations continuent le long du match retourné en "Loire", euh attend on joue en haute loire depuis longtemps mec.... sur le terrain un match trés engagé voir trop, deux pénalty je pense pour nous sur notre 9 mais a chaque fois non sifflé, ça commence a faire beaucoup avec le match de la semaine derniere ... un 7 qui ne doit jamais finir le match et qui est à deux doigts de me casser une jambe ... merci dieu . Smile Par contre un excellent numéro 10 aussi bien sur le terrain avec un magnifique but qu'au niveau mentalité . On retiendra une belle aprés midi au soleil mais pas un match de football exceptionnel... cette équipe ne mérite certrainement pas sa place en fond de classement vu les éléments sur le terrain, mais on s'y attendait ( les 18 ans annoncé devaient certainement être en tribune et pas sur le terrain mais ça on s'en doutaient fortement ) à nous de prouver qu'on mérite notre place le weekend prochain contre l'ogre de la poule.... gros point noir on perd notre 9 ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  powerdream Lun 24 Fév 2014, 09:31

bafé43usb a écrit:Beaulieu 2 - 1 USBassoise . Les weekends se suivent et se ressemblent la poisse nous poursuit . A noter un accueil vraiment limite, Beaulieu ne sait pas remis d'une 4-1 du match aller et nous la bien fait savoir. Demande de trois arbitres officiels, pas d'accueil on ne sait pas où il faut aller dans les vestiaires sachant qu'ils étaient occupés par la réserve de Laptes, pas de boutelle d'eau , on en trouve des vides qui trainent dans un angle et on se les remplit nous même, ils font payer le café à nos dirigeants et j'en passe ... en fin de match notre coach serre la main au coach adverse et le félicite , réponse "aller vous faire foutre" ... wouah bravo j'aime ce genre de comportement ...

a noté les déclarations continuent le long du match retourné en "Loire", euh attend on joue en haute loire depuis longtemps mec.... sur le terrain un match trés engagé voir trop, deux pénalty je pense pour nous sur notre 9 mais a chaque fois non sifflé, ça commence a faire beaucoup avec le match de la semaine derniere ... un 7 qui ne doit jamais finir le match et qui est à deux doigts de me casser une jambe ... merci dieu . :)Par contre un excellent numéro 10 aussi bien sur le terrain avec un magnifique but qu'au niveau mentalité . On retiendra une belle aprés midi au soleil mais pas un match de football exceptionnel... cette équipe ne mérite certrainement pas sa place en fond de classement vu les éléments sur le terrain, mais on s'y attendait ( les 18 ans annoncé devaient certainement être en tribune et pas sur le terrain mais ça on s'en doutaient fortement ) à nous de prouver qu'on mérite notre place le weekend prochain contre l'ogre de la poule.... gros point noir on perd notre 9 ...

Et notre 3.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  cheva43 Lun 24 Fév 2014, 09:43

Je viens de regarder le classement vite fait, ESPALY sera dans les deux premiers, sauf catastrophe, ils ont de l'avance et des matchs en plus à jouer.

Par contre pour la seconde place, cela risque de se bousculer : de Brioude à Langogne, en regardant uniquement le classement, tout le monde peut prétendre finir second.

Cela promet une belle fin de saison.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  metz43 Lun 24 Fév 2014, 21:07

Beaulieu 2/1 Bas en basset : Victoire qui fait beaucoup de bien au moral. On a été la chercher au mental. Nos jeunes ne souhaitant pas évoluer en équipe une, nous avons rappelé à la dernière minute les vieilles gloires du club avec trois joueurs de plus de 35 ans (Deux au coup d'envoi et un entrant) et ils ont prouvé qu'ils pouvaient et voulaient encore mouiller le maillot beyot.

Pour revenir au commentaire de Bafé et rétablir une certaine vérité sur ce forum. Revenons sur l'accueil, je cite "pas d'accueil on ne sait pas où il faut aller dans les vestiaires sachant qu'ils étaient occupés par la réserve de Laptes" alors si à Beaulieu on arrive pas à trouver les vestiaires je ne sais pas où il faut aller!!! On a probablement les plus petits vestiaires d'élite avec seulement deux vestiaires, alors oui, il faut partager les vestiaires avec les équipes qui jouent en lever de rideau, c'est ce que l'on vit tous nos matchs à domicile, cela ne gène en rien la préparation d'avant match...après notre club reste un club d'un village rural avec les infrastructures qui vont avec, je t'invite à vite gravir les échelons avec Bas en Basset ou changer de club pour te changer et te préparer dans des vestiaires d'un plus grand standing. Pour les bouteilles d'eau, nous étions en rupture, c'est notre coach adjoint qui a du aller les chercher lui, tout comme vous, nous n'en avons que 20 minutes avant le match, quand nous sommes rentrés au vestiaire en plein milieu de notre échauffement, vos bouteilles attendaient bien sagement sur les escaliers vers votre vestiaire. Pour le café, je suis de ton avis, ce n'est pas normal, je t'invites à me dire combien cela à couté à tes dirigeants, je réglerais la note..notre buvestiste est un nouveau dirigent bénévole qui n'a pas encore acquis tous les us et coutumes du milieu du football (Un grand merci à lui d'ailleurs de nous avoir rejoint, il devient tellement difficile de trouver des bénévoles).
Pour notre coach, j'étais juste à côté de lui à la fin du match, à aucun moment il n'a prononcé les paroles que tu inventes, il a répondu : oué oué. Notre coach nous a fait rentré au vestiaire en plein milieu de notre échauffement pour nous inviter à ne rien dire aux arbitres et aux joueurs adverses comme le match allé où nous avions affiché un triste spectacle. Et franchement en toute honnêteté, notre coach parle très rarement aux arbitres et aux adversaires voir même à nous, il est avant tout concentré sur le jeu et on l'entend plutôt avant le match et à la mi-temps, rarement pendant...merci de ne pas dire n'importe quoi sur lui sur un forum public. Pour nos supporters, je suis d'accord avec toi, j'ai entendu des choses inadmissibles également, ce n'est pas normal...J'ai envi de dire que dans tous les stades c'est pareil, mais il est vrai que chez nous, on a quelques jojos, je ne reviendrais pas sur le match allé et vos supporters car on est pas meilleur à ce niveau là.
Notre 7 ne doit pas finir le match, il a failli te casser la jambe ???Elle m'a échappé celle-là. Je ne souhaites pas débattre des coups reçus des deux côtés, pour ton information, votre numéro 13 sur sa jolie balayette m'a copieusement ouvert l'orteil sur une belle longueur, le match de ce week-end est compromis pour moi, mais le football est fait de contact, je l'accepte.
Il y a eu des contacts des deux côtés, c'est une certitude, pas plus chez nous que chez vous.
Concernant les deux penalties, je suis bien placé sur les deux coups, j'aurais sifflé deux fois. A mon sens, votre joueur fait la différence deux fois et embarque notre défenseur central, pour moi, oui, l'arbitre aurait du siffler. Je pense également que notre but refusé était valable mais également celui de votre 4 à qui l'arbitre a sifflé une faute un peu trop tôt sans laisser l'avantage.

Bref, un match de foot engagé, Bas en basset peut avoir des regrets, le match aurait pu basculer dans les deux sens, on a réussi à résister durant les 15 dernières minutes alors que Bas se ruait sur nos cages. On a eu 3 occasions franches que l'on a pas convertit, Bas 1 ou 2 occasions franches plus deux penalties non sifflés.

Je souhaite un bon rétablissement à votre numéro 9 qui est un très bon joueur, qui malheureusement c'est fait la rotule pour la troisième fois, je précise tout seul.
J'espère que vous atteindrez votre objectif de la remonté en PH, cela ne se jouera pas à grand chose.

Pour nous, on va voir si nos anciens tiennent la cadence, avec un déplacement chez notre bête noire : Saint Paulien.

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  lepuy43 Lun 24 Fév 2014, 23:54

Merci Metz43 tu as dit au mot près exactement ce que je voulais dire dans la soirée. Mais je dois avouer avoir eu un manque d'envie pour répondre a tout ça et notamment aux inepties sur certains sujets. Malheureusement d'autres lisent le forum et se font une idée des équipes sur ces écrits. Donc je suis heureux que tu es rétablis certaines vérités tout comme je suis d'accord avec toi pour condamner certaines paroles sur la touche (Mais quand on accuse certains supporters, il faut quand meme regarder les siens notamment match aller parce que des insultes associés au nom de famille je crois pas que t'es eu a vivre ca a Beaulieu). En revanche désolé pour les dirigeants qui ont du payer le café c'est moche et je tiens a excuser le club ainsi que le benevole qui servait et qui comme le dit Metz43 ne doit pas avoir l'habitude des us et coutumes dans le monde du foot.

Pour en revenir au match bonne 1ere mi temps, relativement équilibré avec peu de fautes, entre une équipe de Bas légérement dominatrice dans la conservation du ballon mais sans etre tres dangereuse et Beaulieu jouant plus en contre et se montrant dangereux un peu plus souvent.
Bas ouvre le score en milieu de première mi temps par le n°11 je crois. Frappe de 25 metres qui rebondit juste devant notre gardien qui fait une legere faute de main sur le coup. Beaulieu réagit sur coup franc qui rebondit la aussi juste devant powerdream qui écarte le danger du pied un peu a la maniere d'un gardien de hand. Je n'ai pas précisé que le terrain etait difficile et bossele et rendait les rebonds et le jeu compliqués. Suite a un corner le 10 beyot trouve la barre de la tete, le ballon revient sur notre 4 a 5 metres qui tirent au dessus. On égalise ensuite par notre 10 qui envoie une belle frappe du gauche presque en lucarne suite à un ballon en profondeur. Bas se procure une derniere occasion d'une frappe un peu lobée qui flirte avec le poteau.
En deuxieme le match sera beaucoup beaucoup plus haché et du coup moins interessant d'un point de vu jeu. on marque ce 2eme but sur un coup franc excentre cotée, powerdream dans sa sortie est completement géné par le soleil il me semble et notre 4 derrière en embuscade met le ballon dans la cage vide de la tete. Coup franc betement concede par un bassois qui empeche l'un de nos joueurs de faire une touche non dangereuse en plus. Consequence un jaune et le but. Ensuite Bas va se ruer a l'attaque et Beaulieu faire le dos rond tout en essayant de jouer le contre. Bas aurait pu bénéficier de 2 pénaltys. L'un est moins evident que l'autre et tout le monde ne l'aurait peut etre pas siffler mais moi arbitre je siffle les 2.

Bonne continuation à eux dans leur quete d'accession et bien qu'Espaly soit a mon sens au dessus, ils ont les moyens de viser cette 2eme place meme si je ne connais pas Brioude que nous n'avons pas encore joué. Bonne récupération également au joueur qui s'est blessé au genou sur un mauvais appui j ai l'impression.
Pour nous cette victoire nous permet de commencer 2014 de bon augure et surtout fait un du bien au moral en esperant qu'elle en appelle d'autres.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  le mousse Mar 25 Fév 2014, 10:08

Pailladin-48 a écrit:
le mousse a écrit:VICTOIRE LOGIQUE D ESPALY  score un peu sévère  un 3 1 aurait plus visuel par le jeu propose par les 2 equipes   un match de haut tableau d’élite   seul  bémol (  un terrain  difficile )
D'accord avec toi le mousse, une équipe d'Espaly au dessus, il n'y a dire à dire, offensivement c'est très fort avec ce N°10 qui est un véritable poison pour les défenseurs adverses. Bref il faut le reconnaître, on est tombé sur plus fort même si le score est un peu lourd à mon goût. On a essayé de poser le ballon mais le terrain était compliqué pour les 2 équipes.
Pour ma part, je ne fais pas trop de soucis pour Espaly qui finira avec une bonne dizaine de points d'avance à le fin de la saison. en ce qui nous concerne, réaction OBLIGATOIRE à domicile contre Blavozy 2.

tu étais quel n° Pailladin 48 equipe bien sympa de langogne

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  Pailladin-48 Mer 26 Fév 2014, 02:42

le mousse a écrit:
Pailladin-48 a écrit:
le mousse a écrit:VICTOIRE LOGIQUE D ESPALY  score un peu sévère  un 3 1 aurait plus visuel par le jeu propose par les 2 equipes   un match de haut tableau d’élite   seul  bémol (  un terrain  difficile )
D'accord avec toi le mousse, une équipe d'Espaly au dessus, il n'y a dire à dire, offensivement c'est très fort avec ce N°10 qui est un véritable poison pour les défenseurs adverses. Bref il faut le reconnaître, on est tombé sur plus fort même si le score est un peu lourd à mon goût. On a essayé de poser le ballon mais le terrain était compliqué pour les 2 équipes.
Pour ma part, je ne fais pas trop de soucis pour Espaly qui finira avec une bonne dizaine de points d'avance à le fin de la saison. en ce qui nous concerne, réaction OBLIGATOIRE à domicile contre Blavozy 2.

tu étais quel n° Pailladin 48   equipe bien sympa de langogne
J'avais le N°11 dans ce match, je présume que tu étais derrière la main courante lors de cette rencontre ?!
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  cheva43 Mer 26 Fév 2014, 08:02

Malgré un pseudo qui pourrait faire penser qu'il était à la buvette, je pense plutôt qu'il avait le sifflet.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  le mousse Mer 26 Fév 2014, 09:56

cheva43 a écrit:Malgré un pseudo qui pourrait faire penser qu'il était à la buvette, je pense plutôt qu'il avait le sifflet.

 
j aime bien aller à la buvette mais la il y avait trop de bruit en plus j arbitre jamais avec une biere (je pourrais la renverser )

et comme toi cheva je préfère la boire

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite rattrapage journée 13 Empty Re: [43] - Elite rattrapage journée 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum