FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[43] Elite rattrapage 3ème journée

+14
verratti
kro
thomas42000
Bafé43ASV
le mousse
cheva43
Bubu
MANO43
Goleador
TONY9
squambo
vin's
JLOU
powerdream
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  powerdream Lun 11 Nov 2013, 10:39

Espaly - US Bassoise : Match entre deux équipes encore invaincues et qui restent sur un match nul lors du dernier match. Des absents des deux coté j'ai cru comprendre. Si on ne retrouve pas notre jeu d'il y a 4 matches ca va être compliqué face à la grosse armada d'Espaly. A nous de faire le maximum pour donner une bonne opposition à cette équipe, on en a les moyens et j'espère qu'on conservera notre série d'invincibilité et je signe tout de suite pour qu'Espaly la conserve également. Mais je suis chauvin, comme vous le savez et je vais mettre victoire de Bas par superstition Wink. 2

Bon repos aux autres équipes et bon match à Espaly et à nous Very Happy
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  JLOU Mer 13 Nov 2013, 10:03

Espaly - US Bassoise : LE gros match de la poule, perso je serais bien allé voir ce match, mais on joue en coupe des réserves à Arsac.
On n'a pas encore joué bas, donc je ne peux pas avoir d'opinion sur cette équipe. Pour espaly, on les à joué ce weekend, c'est une bonne équipe, elle a la chance de recevoir.
Ce match va être un vrai test pour les espaviots car pour l'instant ils ont joués que des équipes de seconde partit de tableau, je vois bien un bon match nul avec des buts : match nul

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  vin's Mer 13 Nov 2013, 11:57

Espaly - US Bassoise : Contrairement à JLOU je vois un vainqueur dans cette opposition. Et je penche presque du côté des visiteurs s'ils arrivent à développer leur jeu. En tout cas dans ce genre de match il y a de l'engagement, de l'envie, des duels c'est là dessus que ca se gagnera car des individualités il y en a des 2 côtés.
Chaussez les bons crampons il y a eu de belles glissades le week-end dernier

vin's
Benjamin

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  squambo Mer 13 Nov 2013, 13:14

je pense que ESPALY va s'imposer mais avec beaucoup de difficultés.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  TONY9 Dim 17 Nov 2013, 10:39

Vraiment très déçu de ne pas être convoqué.bonne chance à mes potes quand même.
TONY9
TONY9
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : bas
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  powerdream Dim 17 Nov 2013, 17:20

Espaly 4 USB 3

Resume a venir.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Goleador Dim 17 Nov 2013, 18:29

Espaly 4-3 Bas en Basset : je pense que la victoire est meritée au vu des occasions que nous nous sommes procures et nous sommes parvenu a arrache la victoire en fin de match malgres les deux gros cadeaux de mano43 envers les visiteurs (c'etait noel avant l'heure cet apres midi au Viouzou ^^). Un premier but sur coup franc accorde alors que le gardien etait en train de placer son mur et un penalty oublie flagrand (je pense pas que les joueurs de Bas me contrediront sous peine d'etre vraiment chauvin ^^) en deuxieme mi temps. Dommage car outre ces deux aleas l'arbitrage en general etait plutot bon. Au final heureusement pour nous ca n'a pas eu d'influence sur le resultat ceci nottament du a notre attaquant auteur d'un quadruplé.

Au niveau du jeu, j'ai etait decu par le jeu produit par les visiteurs qui avec les individualites qu'ils ont, ont beaucoup abuse des longs ballons a mon sens (est ce que c'etait une consigne ?). Il n'empeche que cette equipe ne perdra pas beaucoup de rencontres a mon avis dans la saison.

Tres bonne operation pour nous car on se rapproche du leader avec deux matchs en moins. A noter un tres bon powerdream qui nous a gratifie de quelques jolis arrets notrament sur un coup franc direct qui prenait le chemin des filets ainsi que 1 ou 2 face a face remporte par le portier.
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  MANO43 Dim 17 Nov 2013, 18:50

santa santa santa 

Pour le coup franc les consignes étaient donnés avant le match, tu pourras demander à ton capitaine qui s'est excusé envers ces joueurs car il à homis de les répéter avant le match.
Pour rappel ce n'est pas le gardien qui demande un mur et si le tireur veux jouer rapidement il à le droit.

Pour le soit disant penalty pour moi il prend le ballon et là encore tu pourras demander confirmation au délégué du match qui à la fin m'a dit qu'il n'y avait pas penalty.

Aprés je ne suis pas parfait !!!

Sinon pour le reste je vous laisse débattre et je vous souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

rendeer rendeer rendeer 

Goleador a écrit:Espaly 4-3 Bas en Basset : je pense que la victoire est meritée au vu des occasions que nous nous sommes procures et nous sommes parvenu a arrache la victoire en fin de match malgres les deux gros cadeaux de mano43 envers les visiteurs (c'etait noel avant l'heure cet apres midi au Viouzou ^^). Un premier but sur coup franc accorde alors que le gardien etait en train de placer son mur et un penalty oublie flagrand (je pense pas que les joueurs de Bas me contrediront sous peine d'etre vraiment chauvin ^^) en deuxieme mi temps. Dommage car outre ces deux aleas l'arbitrage en general etait plutot bon. Au final heureusement pour nous ca n'a pas eu d'influence sur le resultat ceci nottament du a notre attaquant auteur d'un quadruplé.

Au niveau du jeu, j'ai etait decu par le jeu produit par les visiteurs qui avec les individualites qu'ils ont, ont beaucoup abuse des longs ballons a mon sens (est ce que c'etait une consigne ?). Il n'empeche que cette equipe ne perdra pas beaucoup de rencontres a mon avis dans la saison.

Tres bonne operation pour nous car on se rapproche du leader avec deux matchs en moins. A noter un tres bon powerdream qui nous a gratifie de quelques jolis arrets notrament sur un coup franc direct qui prenait le chemin des filets ainsi que 1 ou 2 face a face remporte par le portier.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  powerdream Dim 17 Nov 2013, 19:04

Allez petit résumé à chaud car avec tout ce qui s'est passé, demain je risque d'en oublier Razz 

1ere mi temps : Début de match ou on applique bien les consignes et les joueurs d'Espaly, bien poussé par un public très (trop ?) chaud, commence à rouspéter envers Mano. Suite à une erreur de relance les locaux obtiennet un corner bien repris par un de leur joueurs au premier poteau qui fini en barre rentrante (je ne sais pas si c'est le 10 qui marque par contre). Ensuite on essaie de conserver un peu plus le ballon mais sur un longue balle notre 11 obtient une faute. Damteck tire le coup franc rapidement alors que le gardien plaçait son mur et l'arbitre accorde le but justement (notre capitaine nous a dis en début de match qu'on avait le droit de tiré rapidement de n'importe et que c'était les consignes donc je ne vois pas ou mano à fait un cadeau... Les débats s'équilibre, on est rugueux sur l'homme et là on commence à se faire insulter et j'ai voulu lui en parler à la mi temps et je me suis fait renvoyer dans les cordes, mais je ne comprendrais jamais qu'un arbitre qui entends "fils de pute" ne donne pas un carton rouge au joueur qui l'a prononcé... enfin bref c'est pas très grave au final. Sur un autre corner je suis en retard dans ma sortie, je me fais devancer par un espaviot qui détourne le ballon sur le n°10 (le meilleur joueur de la poule pour le moment) qui marque d'une belle reprise à bout portant. On rentre à la mi temps sur ce score de 2 à 1. Une petite échauffourée éclate entre notre 4 et le 6 adverse à l'entrée des vestiaire mais rien de bien méchant à part que ce dernier avait vraiment envie que notre stoppeur lui "lèche les couilles" puisqu'il lui a répéter deux fois I love you 

2ème mi temps : On rattaque tambour battant en égalisant très rapidement après une joli action en une touche de balle GINO vient trompé le gardien local. Espaly reprendra l'avantage après un corner encore une fois repris a bout portant encore une fois par le numéro 10 encore une fois. Les fautes se multiplient et sur d'entre elles notre 6 mets un ballon tendue dans la boite prolongé par le 3 espaviot je crois sur la tête de Damteck qui lobe le gardien sans vraiment le faire exprès Wink. Après je pense qu'à ce moment on peut créer l'exploit on domine mais c'est Espaly qui obtient les plus grosses occasions avec un pénalty qui aurait pu etre sifflé je pense (côté droit) effectivement sur le très technique n°11. Le quatri_me but d'Esspaly viendra d'une action de notre part où le ballon est bien récupérer par le gardien qui relance tendu en direction du 10 qui controle de la tête en pleine course et vient me lober. La victoire au final est peut être mérité pour Espaly mais le match nous laisse un petit gout amer car on aurait put ramener le nul vu le scénario du match.

En résumé bonne équipe d'Espaly qui abusent également de long ballon sur le bon quatuor d'attaquant. Équipe qui s'énerve vite par contre mais ça on était prévenu. Côté tribune, ambiance bonne enfant avec du chambrage, des insultes, du bonheur en boite quoi et un délice pour les oreilles des enfants présent tout autour du stade... Allez j'arrete là, Espaly nous a été supérieur sur ce match et quelques joueurs ont une bonne mentalité (8 et 10 surtout). Bonne continuation à eux et je leur souhaite de poursuivre leur invincilbilité. Et nous on va à Blavo la semaine prochaine ou tout faux pas sera interdit mais on sort de ce match grandi.

Pour répondre à Goleador : sur le coup franc honnetement je ne sais pas si elle est cadré (j'aurais plutot dis poteau sortant) et en ce qui concerne notre jeu on l'a tout de suite senti, quand on posait le ballon on arrivait à vous déborder mais la qualité de l'adversaire fait aussi qu'il est nécessaire de jouer long, sur ce matc ca aurait pu payer pour les deux équipes.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Bubu Dim 17 Nov 2013, 19:20

Plutôt d'accord avec Mano43 sur le premier point. Le coup franc vite joué, c'est viceux mais ça fait partie du jeu (et c'est assez rare de trouver un arbitre qui laisse jouer tous les coup-franc rapidement, même aux abords de surfaces). Le penalty (si c'est l'action sur notre 11 en fin de 2e période) n'est pas évident, je pense que je n'aurais pas sifflé (mais le défenseur touche notre 11, qui se jette un peu trop aussi...).

Par contre Mano je pense que tu as été trop tolérant sur deux fautes d'anti-jeu :
-du 10 : obstruction volontaire alors qu'il était largement pris de vitesse sur un contre dangereux ;
-du 6 : main volontaire coupant une balle de contre.
Pourtant tu portes ta main à la poche mais sans suite. Un carton jaune pour l'un ou l'autre aurait débouché sur une exclusion pour 2e carton.
Après c'est facile de n'en retenir que deux qui sont en faveur de mon équipe alors que l'arbitrage a été bon.

Pour le match, la victoire me semble mérité pour Espaly, même si Bas a su profiter des moments creux pour revenir trois fois au score.
J'ai trouvé que Bas avait abusé des ballons longs alors qu'on leur prêtait un beau jeu. Consignes du jour ?
Très bon Powerdream (même si tu en prends 4, tu n'as pas grand chose à te reprocher et tu en sors bien d'autres), 6 et 10.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  powerdream Dim 17 Nov 2013, 19:25

Bubu a écrit:Plutôt d'accord avec Mano43 sur le premier point. Le coup franc vite joué, c'est viceux mais ça fait partie du jeu (et c'est assez rare de trouver un arbitre qui laisse jouer tous les coup-franc rapidement, même aux abords de surfaces). Le penalty (si c'est l'action sur notre 11 en fin de 2e période) n'est pas évident, je pense que je n'aurais pas sifflé (mais le défenseur touche notre 11, qui se jette un peu trop aussi...).

Par contre Mano je pense que tu as été trop tolérant sur deux fautes d'anti-jeu :
-du 10 : obstruction volontaire alors qu'il était largement pris de vitesse sur un contre dangereux ;
-du 6 : main volontaire coupant une balle de contre.
Pourtant tu portes ta main à la poche mais sans suite. Un carton jaune pour l'un ou l'autre aurait débouché sur une exclusion pour 2e carton.
Après c'est facile de n'en retenir que deux qui sont en faveur de mon équipe alors que l'arbitrage a été bon.

Pour le match, la victoire me semble mérité pour Espaly, même si Bas a su profiter des moments creux pour revenir trois fois au score.
J'ai trouvé que Bas avait abusé des ballons longs alors qu'on leur prêtait un beau jeu.  Consignes du jour ?
Très bon Powerdream (même si tu en prends 4, tu n'as pas grand chose à te reprocher et tu en sors bien d'autres), 6 et 10.
Merci c'est gentil. D'accord sur les deux actions dont tu parles un deuxieme on aurait pas crié au scandale. Il a rattraper ces erreurs en ne donnant pas un deuxième jaune à votre n°2 qui pousse le ballon après que Mano ai siffler une faute en fin de match. Au final bonne gestion de Mano avec des coup de sifflet justifiés et si c'est un arbitre un peu plus séveère le match se finit à 9 contre 9 donc je ne vais pas trop me plaindre de l'arbitrage.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Goleador Dim 17 Nov 2013, 19:32

MANO43 a écrit:santa santa santa 

Pour le coup franc les consignes étaient donnés avant le match, tu pourras demander à ton capitaine qui s'est excusé envers ces joueurs car il à homis de les répéter avant le match.
Pour rappel ce n'est pas le gardien qui demande un mur et si le tireur veux jouer rapidement il à le droit.

Pour le soit disant penalty pour moi il prend le ballon et là encore tu pourras demander confirmation au délégué du match qui à la fin m'a dit qu'il n'y avait pas penalty.

Aprés je ne suis pas parfait !!!

Sinon pour le reste je vous laisse débattre et je vous souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

rendeer rendeer rendeer 

Goleador a écrit:Espaly 4-3 Bas en Basset : je pense que la victoire est meritée au vu des occasions que nous nous sommes procures et nous sommes parvenu a arrache la victoire en fin de match malgres les deux gros cadeaux de mano43 envers les visiteurs (c'etait noel avant l'heure cet apres midi au Viouzou ^^). Un premier but sur coup franc accorde alors que le gardien etait en train de placer son mur et un penalty oublie flagrand (je pense pas que les joueurs de Bas me contrediront sous peine d'etre vraiment chauvin ^^) en deuxieme mi temps. Dommage car outre ces deux aleas l'arbitrage en general etait plutot bon. Au final heureusement pour nous ca n'a pas eu d'influence sur le resultat ceci nottament du a notre attaquant auteur d'un quadruplé.

Au niveau du jeu, j'ai etait decu par le jeu produit par les visiteurs qui avec les individualites qu'ils ont, ont beaucoup abuse des longs ballons a mon sens (est ce que c'etait une consigne ?). Il n'empeche que cette equipe ne perdra pas beaucoup de rencontres a mon avis dans la saison.

Tres bonne operation pour nous car on se rapproche du leader avec deux matchs en moins. A noter un tres bon powerdream qui nous a gratifie de quelques jolis arrets notrament sur un coup franc direct qui prenait le chemin des filets ainsi que 1 ou 2 face a face remporte par le portier.
Un petit peu perverse cette consigne de jeu quand meme a mon gout surtout que le coup franc etait a la limite de la surface (au milieu du terrain je suis tout a fait d'accord pour pouvoir jouer vite). Si on perd la dessus avouez que c'est moche ! Enfin bref ce n'est qu'un fait de match comme il y en a tout les week ends.
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  cheva43 Dim 17 Nov 2013, 19:35

Pour les coups francs, Mano a appliquer le règlement.

C'est quand même un comble, pour une fois qu'un arbitre applique la règle, on lui casse les roupettes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  powerdream Dim 17 Nov 2013, 19:47

cheva43 a écrit:Pour les coups francs, Mano a appliquer le règlement.

C'est quand même un comble, pour une fois qu'un arbitre applique la règle, on lui casse les roupettes.
J'ai une question par rapoport à ca ?

Y a t-il un moyen de placer son mur en étant sur que le joueur ne va pas tiré ? Est-ce qu'il faut le demander à l'arbitre ou c'est sous l'accord de l'attaquant ?

Je pose cette quastion car de plus en plus d'arbitre donne cette consigne en début de match
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty elite

Message  le mousse Dim 17 Nov 2013, 19:56

c est l attaquant qui demande si il veut que l on lui place le mur (consigne donne en début de match aux capitaines

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  squambo Dim 17 Nov 2013, 20:02

powerdream a écrit:
cheva43 a écrit:Pour les coups francs, Mano a appliquer le règlement.

C'est quand même un comble, pour une fois qu'un arbitre applique la règle, on lui casse les roupettes.
J'ai une question par rapoport à ca ?

Y a t-il un moyen de placer son mur en étant sur que le joueur ne va pas tiré ? Est-ce qu'il faut le demander à l'arbitre ou c'est sous l'accord de l'attaquant ?

Je pose cette quastion car de plus en plus d'arbitre donne cette consigne en début de match
seul le botteur peut demander a l'arbitre de faire reculer les adversaires a 9 ml 15.
du moment ou le ballon est arrête a l'endroit de la faute , on peu jouer.
si l'arbitre estiment que le coup franc doit être joué a son signale ( coup de sifflet non obligatoire) il se place devant le ballon et montre a tous son sifflet. le coup franc doit profité a l'équipe qui subi la faute pas a celle qui la commet.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  powerdream Dim 17 Nov 2013, 20:14

d'accord merci bien
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Bafé43ASV Lun 18 Nov 2013, 09:21

Pour ma part déçu de l'ambiance et de la mentalité de cette équipe d'Espaly... pour des joueurs qui ont joué dans de plus gros clubs, c'est triste de ne pas savoir gérer ces nerfs à chaque coups de sifflets de Mr l'arbitre. C'est dommage,  car de très bonnes individualités qui peuvent faire la différence à tout moment. Avec un 10 au dessus du lot et une mentalité exemplaire.

Dans cette équipes les meilleurs joueurs sont ceux finalement qui savent gérer leurs nerfs et qu'on n'a pas entendu du match : le 10 , 7 , 8 et un capitaine qui fait tout pour tenir ces hommes ( tâche pas facile tout les weekends à mon avis ) . On a pu participer à une rencontre très engagé entre deux équipes qui ont vendu chèrement leur peau et au final 7 buts. Espaly était meilleur techniquement et mérite je pense sa victoire, nous on a répondu mentalement et physiquement. Au final on prend trois pions sur coup de pieds arrêtés, ce qui nous laisse quelques regrets car on a su revenir au score à chaque fois ...sachant qu'il nous manquait notre 6 ( suspendu) , notre 5 blessé au dernier match et notre 10 absent ...

Par contre , je trouve inadmissible d'entendre des insultes pendant toute la rencontre , des menaces , et tout ça sous les yeux de l'arbitre. Quand à chaque coup de sifflets plusieurs joueurs se jettent sur l'arbitre pour contester , râler , attraper le bras de monsieur l'arbitre sans sanction ?!? Où est le respect ?? On a vu un 6 qui a répondu à sa réputation ( provocateur, de nombreuses fautes, une grande gueule, et par dessus tout du chambrage lors des buts des locaux)... t'inquiètes pas la ligue des champions est pour toi l'année prochaine ... un 11 qui a part des insultes n'a pas du sortir une phrase entière et qui ne doit jamais finir le match vu ce qu'il nous a montré toute la rencontre Smile. Cette équipe finit la rencontre pour la première fois à 11 je crois , ça résume un peu le tout.

Franchement dommage car cette équipe a largement le niveau pour finir 1er et monter en régional. Heureusement que quelques joueurs arrivent à canaliser les autres... félicitation quand même à cette équipe et bonne continuation pour la suite... je pense que cette victoire aura fait des heureux car le président d'Espaly aura doublé les primes Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  thomas42000 Lun 18 Nov 2013, 10:28

j'était present au match, derriere la main courante, a la fin du match j'en avais mal a la tête tellement sa gueulait! entendre des insultes pendant 90 minutes dite par des joueurs et les supporters d'Espaly.. Enfin supporter..plutot fouteur de merde!! je crois qu'ils les ont laché de sainte Marie, c'est la permission du Dimanche!! quand on voit ....supprimé (cheva)..... , le vieux de presque 70ans qui était du coté de la buvette, insulté tout les joueurs qui passe devant lui; quand son équipe marquais il montait sur la barrière pour faire des doigts au supporter adverse, et tout ça devant des enfants de moins de 10 ans qui le regardaient! pauvre type!!!
pour le match, dommage pour Bas qui méritait pas de perdre, heureusement pour Espaly que l'arbitre n'a pas voulu vous mettre de rouge car c'était vraiment limitte des fois, mais bon, Bas a perdu, et peut etre que c'est mieux comme ça, on c'est pas comment sa aurais fini si espaly aurais perdu!!!!!  sinon Bon numéro 10 du coté d'Espaly!
Espaly n'a pas changer, ya 10 ans, j'ai joué contre, et c'était la même chose!!
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Bafé43ASV Lun 18 Nov 2013, 10:44

Ce vieux de 70 ans c'est bien branché avec mr l'arbitre justement en fin de match pour cela, et là on l'a moins attendu... Mano le confirmera je pense. C'est triste que des anciens viennent pourrir des matchs de plus jeunes. Il a vraiment que ça a faire ce pauvre mec
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  kro Lun 18 Nov 2013, 12:20

vous me faite rigoler tous avec vos commentaires,a bas c'est bien connu ils y a que des anges lol (c vrai que votre 10 mérite pas de rouge lui,et votre 4 pas d'insulte de sa part non plus)
et bafé43usb les primes sont pas doubler mais quadruplé lol et ouais mec on a se qu'on mérite dans la vie
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  verratti Lun 18 Nov 2013, 12:33

bon arbitrage
bon équipe de bas , trés dur sur l'homme.
un bon gardien , une bon 6 et un trés bon 9
tu étais quel numéro baféusb ?
C'est facile de juger un club parsque un ou deux spectateurs ont un comportement un peux limite ..
je pense que si tu avais gagner tu pleurait pas temps aujourd'hui . C'est dommage d'avoir la défaite aussi mauvaise !
bonne continuation
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  thomas42000 Lun 18 Nov 2013, 12:35

kro a écrit:vous me faite rigoler tous avec vos commentaires,a bas c'est bien connu ils y a que des anges lol (c vrai que votre 10 mérite pas de rouge lui,et votre 4 pas d'insulte de sa part non plus)
et bafé43usb les primes sont pas doubler mais quadruplé lol et ouais mec on a se qu'on mérite dans la vie

juste MDR.... tu mérite rien d'autre!
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  kro Lun 18 Nov 2013, 12:42

elle a perdu elle est énervé la pauvre
elle a entendu des insultes ohhhh bichette
quel numéro avait tu ? j’espère pour toi tu était le 9 ,super joueur
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  powerdream Lun 18 Nov 2013, 13:02

On n'est pas énerver on a perdu contre plus fort c'est tout et on fait que relater ce qui se dit "autour du stade" par contre je rejoins verrati sur le nombre de fauteur de trouble j'aurais une petite dizaine quand même Wink .

Si seulement on était les seuls a dire ça... Tes propos serait justifié "kro" malheureusement ma quasi totalité des équipe qui ont joue au viouzou le dise donc t'en tire les conclusions que tu veux mais venir dire qu'on est mauvais perdant c'est pas très intelligent de ta part la preuve notnotre réaction après le coup de sifflet ou on a été féliciter les joueurs despaly (ils pourront pas dire le contraire) et on a rien dis au public. Et on pourra comparer nos supporters au match retour enfin si tu joue.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum