FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[43] Elite rattrapage 3ème journée

+14
verratti
kro
thomas42000
Bafé43ASV
le mousse
cheva43
Bubu
MANO43
Goleador
TONY9
squambo
vin's
JLOU
powerdream
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Goleador Lun 18 Nov 2013, 13:07

bafé43usb a écrit:Pour ma part déçu de l'ambiance et de la mentalité de cette équipe d'Espaly... pour des joueurs qui ont joué dans de plus gros clubs, c'est triste de ne pas savoir gérer ces nerfs à chaque coups de sifflets de Mr l'arbitre. C'est dommage,  car de très bonnes individualités qui peuvent faire la différence à tout moment. Avec un 10 au dessus du lot et une mentalité exemplaire.

Dans cette équipes les meilleurs joueurs sont ceux finalement qui savent gérer leurs nerfs et qu'on n'a pas entendu du match : le 10 , 7 , 8 et un capitaine qui fait tout pour tenir ces hommes ( tâche pas facile tout les weekends à mon avis ) . On a pu participer à une rencontre très engagé entre deux équipes qui ont vendu chèrement leur peau et au final 7 buts. Espaly était meilleur techniquement et mérite je pense sa victoire, nous on a répondu mentalement et physiquement. Au final on prend trois pions sur coup de pieds arrêtés, ce qui nous laisse quelques regrets car on a su revenir au score à chaque fois ...sachant qu'il nous manquait notre 6 ( suspendu) , notre 5 blessé au dernier match et notre 10 absent ...

Par contre , je trouve inadmissible d'entendre des insultes pendant toute la rencontre , des menaces , et tout ça sous les yeux de l'arbitre. Quand à chaque coup de sifflets plusieurs joueurs se jettent sur l'arbitre pour contester , râler , attraper le bras de monsieur l'arbitre sans sanction ?!? Où est le respect ?? On a vu un 6 qui a répondu à sa réputation ( provocateur, de nombreuses fautes, une grande gueule, et par dessus tout du chambrage lors des buts des locaux)... t'inquiètes pas la ligue des champions est pour toi l'année prochaine ... un 11 qui a part des insultes n'a pas du sortir une phrase entière et qui ne doit jamais finir le match vu ce qu'il nous a montré toute la rencontre Smile. Cette équipe finit la rencontre pour la première fois à 11 je crois , ça résume un peu le tout.

Franchement dommage car cette équipe a largement le niveau pour finir 1er et monter en régional. Heureusement que quelques joueurs arrivent à canaliser les autres... félicitation quand même à cette équipe et bonne continuation pour la suite... je pense que cette victoire aura fait des heureux car le président d'Espaly aura doublé les primes Smile
Tu es bien gentil bafe43usb mais il faudrait se renseigner un peu avant de dire nimporte quoi !

1- nous n'avons pris que 2 cartons rouge cette saison et les deux sont suites a deux cartons jaunes merites certes mais sans aucune intention de faire mal.

2- ca me fais bien rire que la plupart des gens fassent des commentaires sur les eventuels primes alors que vous etes a des annees lumieres de savoir ce qui se passe reellement dans le club. Mais ci ca peut vous faire plaisir de mettre cela en avant pourquoi pas.

Au niveau du jeu il me semble que c'est plutot vous qui avaient joué dur sur l'homme donc automatiquement derriere le match est plus haché et les cartons pleuvent. En ce qui concerne les supporters ceci est sans doute du a l'enjeu avec certainement des paroles un peu dur a votre egard mais que l'on entend sur tous les stades tous les week-ends en plus ou moins grande quantité. C'est regretable c'est vrai mais on ne peut pas tout controler.

Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  verratti Lun 18 Nov 2013, 13:18

powerdream a écrit:On n'est pas énerver on a perdu contre plus fort c'est tout et on fait que relater ce qui se dit "autour du stade" par contre je rejoins verrati sur le nombre de fauteur de trouble j'aurais une petite dizaine quand même Wink.

Si seulement on était les seuls a dire ça... Tes propos serait justifié "kro" malheureusement ma quasi totalité des équipe qui ont joue au viouzou le dise donc t'en tire les conclusions que tu veux mais venir dire qu'on est mauvais perdant c'est pas très intelligent de ta part la preuve notnotre réaction après le coup de sifflet ou on a été féliciter les joueurs despaly (ils pourront pas dire le contraire) et on a rien dis au public. Et on pourra comparer nos supporters au match retour enfin si tu joue.
Quelle équipe s'est plainte d'espaly ?
on a pris quelques rouges cette année mai a chaque fois c'étais sur deux cartons jaunes.

Notre juge de touche s'est fait insulter par des spectateurs de bas alors qu'il est difficile de trouvé plus honnéte que lui !
Et c'est pas pour autant qu'on dit que les spectateur de bas sont tous des idiots ...
je pense qu'il vaudrait mieu parler de foot maintenant car il y a eu une belle opposition , des buts , un match serrés jusqu au bout entre deux équipes qui jouent la montée et qui risques d'étre au coude a coude jusqu'au bout!
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  powerdream Lun 18 Nov 2013, 13:23

verratti a écrit:
powerdream a écrit:On n'est pas énerver on a perdu contre plus fort c'est tout et on fait que relater ce qui se dit "autour du stade" par contre je rejoins verrati sur le nombre de fauteur de trouble j'aurais une petite dizaine quand même Wink.

Si seulement on était les seuls a dire ça... Tes propos serait justifié "kro" malheureusement ma quasi totalité des équipe qui ont joue au viouzou le dise donc t'en tire les conclusions que tu veux mais venir dire qu'on est mauvais perdant c'est pas très intelligent de ta part la preuve notnotre réaction après le coup de sifflet ou on a été féliciter les joueurs despaly (ils pourront pas dire le contraire) et on a rien dis au public. Et on pourra comparer nos supporters au match retour enfin si tu joue.
Quelle équipe s'est plainte d'espaly ?
on a pris quelques rouges cette année mai a chaque fois c'étais sur deux cartons jaunes.

Notre juge de touche s'est fait insulter par des spectateurs de bas alors qu'il est difficile de trouvé plus honnéte que lui !
Et c'est pas pour autant qu'on dit que les spectateur de bas sont tous des idiots ...
je pense qu'il vaudrait mieu parler de foot maintenant car il y a eu une belle opposition , des buts , un match serrés jusqu au bout entre deux équipes qui jouent la montée et qui risques d'étre au coude a coude jusqu'au bout!
Je parlais pas de l'équipe mais des supporters mais ruen de bien mechant. Allez parlons foot maintenant : t'étais quel numéro verrati ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty elite rattrapage

Message  pat le ruessien Lun 18 Nov 2013, 13:27

Salut,
Juste poue dire que vous avez quand même remplis 3 pages pour rien dire de tres constructif , je propose à powerdream de commenter la prochaine journée ce serai je pense plus interressant champion 
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  powerdream Lun 18 Nov 2013, 13:33

pat le ruessien a écrit:Salut,
Juste poue dire que vous avez quand même remplis 3 pages pour rien dire de tres constructif , je propose à powerdream de commenter la prochaine journée ce serai je pense plus interressant champion 
Je m'y attele des que possible sur un téléphone c'est long et fastidieux ;-)
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  damteck Lun 18 Nov 2013, 14:03

Kro étais -tu sur le terrain hier et si oui quel numéro étais-tu??
pour ma part j'etais le 10 et c'est vrai que j'échappe de peu au rouge sur l'obstruction mais mon premier jaune était un peu sévère je trouve...
pour ce qui est des spectateurs on ne peut pas dire grand chose ils jouent leur rôle ��
on accepte la défaite et il me semble pas que bafeusb43 et powerdream aient dit le contraire..
très bon et très solide 4, le 10 aussi vu qu'il nous en met 4!!
çà va très vite sur les côtés même si c'est pas toujours efficace, votre gardien vous fera gagner des matchs aussi je pense même si il peut pas grand chose sur les buts!
je voulais juste rajouter que c' est vrai qu'à bas on est pas des anges (joueurs comme spectateurs)
c'est quand même incroyable d'entendre autant d' insultes de la part de certains joueurs que ce soit à notre encontre et à l' encontre de l' arbitre (tutoiement,excès de nervosité..)!
tant que cela ne sera pas sanctionné plus durement on aura ce type de joueurs et ces commentaires, après c'est vrai qu'il faut faut du courage pour sortir un joueur insultant devant son public mais je crois que ça fait partie des règles de ce sport et il faut les appliquer
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Bafé43ASV Lun 18 Nov 2013, 14:13

J'ai dit mot pour mot que Espaly était supérieur techniquement et que cette équipe méritait la victoire, donc je n'ai en aucun cas la défaite mauvaise, simplement des regrets sur le climat et le contexte du match. Je joue au foot pour me faire plaisir, j'étais impatient de jouer contre des mecs qui ont joué plus haut afin de jouer au ballon et d'avoir une belle opposition en face... et les faits et le comportement de certains m'ont montré que le mental finalement ne dépendait en aucun cas du niveau du joueur.

J'ai dit que c'était dommage ce genre de réaction vu le talent et les individualités que vous avez.

Et ce n'est pas moi qui est dit que les primes seraient doublé, mais votre président haut et fort qui la gueuler sur le banc de touche pendant le match... voilà tout ...

Bonne continuation
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  kro Lun 18 Nov 2013, 14:15

mdr notre président était pas la hier,c incroyable les conneries que vous sortez
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Bafé43ASV Lun 18 Nov 2013, 14:22

Pour moi un mec sur le banc qui dit ça , c'est le président ou un responsable du club. Sachant qu'en première période ce même mec a gueuler à certains de vos joueurs : "je fais ce que je veux , j'ai droit de dire ce que je veux, c'est moi qui décide dans ce club non ?? Vu ce que j'y mets ... " j'étais a coté ... après laisse tomber, c'est des choses qui se sont passés autour du terrain.

A la fin du match tout était oublié, on vous a félicité un par un , vous avez une bonne équipe, je pense que vous serez dans l'ascenseur .

Maintenant passons à la prochaine journée



Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  damteck Lun 18 Nov 2013, 14:24

Kro qui es-tu joueur,spectateur,dirigeant??
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  kro Lun 18 Nov 2013, 14:25

damteck a écrit:Kro qui es-tu joueur,spectateur,dirigeant??
les 3
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Bafé43ASV Lun 18 Nov 2013, 14:29

as tu joué hier contre nous ? Si oui, quel numéro ?

Juste pour info, quels sont les joueurs de votre équipe alignée hier qui était dans votre club la saison dernière ? Vous avez pas mal de recrues non ?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  damteck Lun 18 Nov 2013, 14:35

kro a écrit:
damteck a écrit:Kro qui es-tu joueur,spectateur,dirigeant??
les 3
d'accord merci!!un peu navrant quand même tes commentaires pour un dirigeant
bel exemple
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  kro Lun 18 Nov 2013, 14:39

bafé43usb a écrit:as tu joué hier contre nous ? Si oui, quel numéro ?

Juste pour info, quels sont les joueurs de votre équipe alignée hier qui était dans votre club la saison dernière ? Vous avez pas mal de recrues non ?
non hier j'etait pas sur le terrain,oui pas mal de recru,le gardien,le 3,le 2 ,le 10 ,le 8
spectateur hier et j'ai vu un très beau match avec de l'envie des 2 cotés ,des buts et du suspense
beaucoup on critiqué l'arbitre ,moi je les pas trouvé mauvais ,je trouve qu'il a bien tenu les joueurs qui était pas évident.
très belle équipe de bas avec un super 9,un bon gardien même si il en prend 4,un 4 ,10 et 6 pas mauvais non plus.
après certain de nos supporteurs sont pas évident mais dans tous les clubs il y en a ,faut pas faire une généralité.
j'ai jouer a bas souvent j'ai déjà entendu des gros mots même devant des enfants.
voila c tout ceux que j'ai a dire bonne continuation a cette belle équipe de bas qui pour moi va monter en ph.
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Bafé43ASV Lun 18 Nov 2013, 14:57

En espérant que ce que tu dis se réalise et qu'on fasse parti de l'ascenseur pour l'accession en PH Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Bixente Lun 18 Nov 2013, 20:18

thomas42000 a écrit:j'était present au match, derriere la main courante, a la fin du match j'en avais mal a la tête tellement sa gueulait! entendre des insultes pendant 90 minutes dite par des joueurs et les supporters d'Espaly.. Enfin supporter..plutot fouteur de merde!! je crois qu'ils les ont laché de sainte Marie, c'est la permission du Dimanche!! quand on voit ....supprimé (cheva)..... , le vieux de presque 70ans qui était du coté de la buvette, insulté tout les joueurs qui passe devant lui; quand son équipe marquais il montait sur la barrière pour faire des doigts au supporter adverse, et tout ça devant des enfants de moins de 10 ans qui le regardaient! pauvre type!!!
pour le match, dommage pour Bas qui méritait pas de perdre, heureusement pour Espaly que l'arbitre n'a pas voulu vous mettre de rouge car c'était vraiment limitte des fois, mais bon, Bas a perdu, et peut etre que c'est mieux comme ça, on c'est pas comment sa aurais fini si espaly aurais perdu!!!!!  sinon Bon numéro 10 du coté d'Espaly!
Espaly n'a pas changer, ya 10 ans, j'ai joué contre, et c'était la même chose!!
Tu as un problème contre les gens de ste Marie ? La plupart sont bien moins cons que ce qui sont au bord du terrain en train d'insulter les adversaires.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  verratti Lun 18 Nov 2013, 21:57

][/i]
powerdream a écrit:
verratti a écrit:
powerdream a écrit:On n'est pas énerver on a perdu contre plus fort c'est tout et on fait que relater ce qui se dit "autour du stade" par contre je rejoins verrati sur le nombre de fauteur de trouble j'aurais une petite dizaine quand même Wink.

Si seulement on était les seuls a dire ça... Tes propos serait justifié "kro" malheureusement ma quasi totalité des équipe qui ont joue au viouzou le dise donc t'en tire les conclusions que tu veux mais venir dire qu'on est mauvais perdant c'est pas très intelligent de ta part la preuve notnotre réaction après le coup de sifflet ou on a été féliciter les joueurs despaly (ils pourront pas dire le contraire) et on a rien dis au public. Et on pourra comparer nos supporters au match retour enfin si tu joue.
Quelle équipe s'est plainte d'espaly ?
on a pris quelques rouges cette année mai a chaque fois c'étais sur deux cartons jaunes.

Notre juge de touche s'est fait insulter par des spectateurs de bas alors qu'il est difficile de trouvé plus honnéte que lui !
Et c'est pas pour autant qu'on dit que les spectateur de bas sont tous des idiots ...
je pense qu'il vaudrait mieu parler de foot maintenant car il y a eu une belle opposition , des buts , un match serrés jusqu au bout entre deux équipes qui jouent la montée et qui risques d'étre au coude a coude jusqu'au bout!
Je parlais pas de l'équipe mais des supporters mais ruen de bien mechant. Allez parlons foot maintenant : t'étais quel numéro verrati ?
Jetais le numero 14
Quel numero etais bafe4rusb ?
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Pailladin-48 Lun 18 Nov 2013, 23:21

Je veux en aucun cas alimenter la polémique ou prendre partie pour telle ou telle équipe mais je pense qu'il faut arrêter de vous victimiser les joueurs de Bas.
J'étais au match ce week-end par curiosité de voir enfin cette équipe d'Espaly jouer. Ok l'ambiance est chaude, ok certains joueurs d'Espaly ont un comportement extrêmement limite mais il faut savoir balayer devant sa porte avant de vouloir le faire devant la porte des autres.
Je m'explique, après avoir vu 2 matchs de Bas (dont un joué), je peux vous dire que certains joueurs de votre équipe sont loin d’être des anges : votre 11 provoque et nargue constamment, votre 4 ne doit pas sortir de l'ENA vu les propos et les gestes qu'il peut avoir sur un terrain, enfin votre 6 a des mots pas du tout adapté sur un terrain de foot (du moins à Langogne). C'est dommage parce qu'à l'inverse bafé, powerdream mais surtout votre N°12 ont une super mentalité et j'insiste vraiment sur lui parce qu'entre le match à Langogne et celui à Espaly, il a reçu un paquet de coups et de provocations mais n'a pas répondu une seule fois, respect à lui. C'est juste pour faire un constat que votre équipe est loin d'être irréprochable tout comme la notre où certains s'emportent facilement et où les spectateurs provoquent pas mal à domicile.

Pour revenir au match de dimanche, rencontre hachée mais de bon niveau, du coté d'Espaly : le 4 est assez impressionnant par sa sérénité notamment dans ses relances, le 6 est clairement au-dessus du lot, tout comme le 10 qui en plus d'être ultra efficace a une super mentalité, enfin j'ai bien aimé le 9 qui joue vraiment bien dos au but. Du côté de Bas, powerdream a fait un gros match malgré 4 buts encaissés, quelques belles parades notamment celle sur le coup-franc qui filait en lucarne, le 6 est très fort balle aux pieds et le 9 est un véritable poison pour les défenses adverses. Bon arbitrage aussi même si ce n'était vraiment pas facile à arbitrer, je ne suis pas sûr que le fait de sortir des cartons rouges auraient calmé certains joueurs (au contraire) donc arbitrage plus que correct.

En tout cas 2 très belles équipes qui, à mon sens, devraient logiquement se battre les 2 premières places (à moins du grosse surprise), en ce qui nous concerne il faudra réagir ce week-end à domicile contre Coubon après la déculotté reçu à Saint-Paulien.
week-end 

Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Bafé43ASV Mar 19 Nov 2013, 09:14

Je suis tout a fait d'accord avec Pailladin , dans chaque équipe il y a des joueurs qui ont du répondant et des chambreurs ... on a pu assister à un match avec pas mal de buts, quelques cartons mais pas de rouge. Au final , un match sur le score de 4 buts à 3 avec du suspense et c'est ce qui compte voilà ce qu'il faut retenir ... on a su répondre présent face à l'armada d'Espaly ... maintenant place à un déplacement tout aussi délicat à Blavo ... tournons la page, on perd la première manche, la seconde sera en Mars voilà tout Smile

Pailladin quel numéro était tu contre nous à Langogne ?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Pailladin-48 Mar 19 Nov 2013, 13:41

bafé43usb a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec Pailladin , dans chaque équipe il y a des joueurs qui ont du répondant et des chambreurs ... on a pu assister à un match avec pas mal de buts, quelques cartons mais pas de rouge. Au final , un match sur le score de 4 buts à 3 avec du suspense et c'est ce qui compte voilà ce qu'il faut retenir ... on a su répondre présent face à l'armada d'Espaly ... maintenant place à un déplacement tout aussi délicat à Blavo ... tournons la page, on perd la première manche, la seconde sera en Mars voilà tout Smile

Pailladin quel numéro était tu contre nous à Langogne ?
J'avais le n°7 contre vous
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Bafé43ASV Mar 19 Nov 2013, 14:27

verratti a écrit:][/i]
Jetais le numero 14
Quel numero etais bafe4rusb ?
Pour ma part le 2
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite rattrapage 3ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite rattrapage 3ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum