FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3ème journée élite [43]

+10
papé
garofalo
pat le ruessien
Bixente
zoom43
shearer43
JLOU
Goleador
Bafé43ASV
powerdream
14 participants

Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty 3ème journée élite [43]

Message  powerdream Ven 27 Sep 2013, 13:20

Us Brioude 2 - CO Coubon : Match engagé je pense entre une équipe de Brioude qui voudra gagner leur premier match de la saison sur leur petit terrain et Coubon qui voudra confirmer leur bon départ. Je pense que Brioude peut l'emporter. 1

Laussone - Polignac 2: Laussone n'a pris que les points de la défaite pour le moement mais faut dire qu'ils ont joué deux gros morceaux et Polignac voudra renouer avec la victoire. Le terrain de Laussone pourrait les surprendre. Victoire des locaux. 1

Blavozy 2 - Langogne : Deux équipes qui restent sur une victoire. Langogne a prouver qu'on pourrait compter sur eux pour une place dans le trio de tete, Blavozy va devoir gérer avec l'absence de JLOU, ca risuqe d'etre compliquer mais sur leur galette, il se pourrait qu'ilm accroche un nul. Nul

Chadrac 2 - Landos : Landos semble en grande difficulté avec pas mal de buts encaissé et Chadrac devra gagner popur se rassurer. Victoire de Chadrac

Beaulieu - Saint Paulien : Beaulieu retrouve leur terrain face à une équipe de Saint Paulien qui reste sur une bonne performance face à Brioude.  Le match va etre serré mais je vois bien les coéquipier de Metz43 l'emporter. Victoire de Beaulieu.

Espaly - Bas en basset
: Match reporter pour cause de coupe de France. Bonen chance à Espaly pour leur long déplacement en espérant qu'il raméne la victoire du Cantal.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty Re: 3ème journée élite [43]

Message  Bafé43ASV Ven 27 Sep 2013, 13:56

Us Brioude 2 - CO Coubon : Brioude doit se rassurer en gagnant ce match a domicile et lancer enfin sa saison après deux résultats qui ne correspondent pas à la réelle valeur de cette équipe. Je vois une victoire des locaux qui ne lâcheront rien à la maison.

Laussone - Polignac 2: Laussone a très mal débuté mais a fait bonne figure le weekend dernier à Espaly et a faillit ramener quelque chose de ce déplacement délicat. Je vois une première victoire pour le promu.

Blavozy 2 - Langogne : Deux équipes qui restent sur une victoire. Langogne nous montre a tous qu'on peut compter sur eux pour le haut de tableau, mais attention car à blavo la tache ne sera pas facile, je vois un nul et un match très serré entre deux équipes joueuses.

Chadrac 2 - Landos : Landos semble en grande difficulté en ce début de saison, et difficile de prendre des points à Chadrac pour se relancer, je les vois quand même arracher le nul et fermé un peu la vanne des buts encaissés.

Beaulieu - Saint Paulien : Beaulieu qui a un très gros effectif, fait partie des favoris pour la montée. Cependant, calendrier délicat pour eux , en affrontant Espaly et bas dés le départ, je pense que leur place de dernier n'est que de court passage et qu'ils vont se rassurer en gagnant ce weekend à la maison pour retrouver une place digne de leur niveau.

Espaly - Bas en basset : pour nous pas de match à Espaly mais ce n'est que partie remise, le 17 novembre je crois ... en tout cas bonne chance à eux pour la coupe de France car ils ne sont pas nombreux à représenter le 43 ...

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty Re: 3ème journée élite [43]

Message  Goleador Ven 27 Sep 2013, 20:50

Brioude - Coubon : Victoire de Brioude car beaucoup trop d'abscents du cote de Coubon.

Laussone - Polignac : Match nul sur un terrain tres petit ou il est difficile de jouer dans les pieds.

Blavozy - Langogne : Match nul

Chadrac - Landos : Sans aucun doute victoire de Chadrac a domicile

Beaulieu - Saint Paulien : Victoire des visiteurs qui avaient realisé un super resultat la bas la saison dernière.

Espaly - Bas en Basset : Coupe de France pour bous ce week end match reporté au 17 novembre.
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty Re: 3ème journée élite [43]

Message  JLOU Sam 28 Sep 2013, 18:46

Us Brioude 2 - CO Coubon : Pour les avoir joué, j'ai trouvé cette équipe de coubon très solide, perso je pense qu'ils peuvent faire un résultat à brioude, voir pourquoi pas, passer pas loin de la victoire : match nul

Laussone - Polignac 2: même si laussone va faire le forcing pour gagné sont 1er match de l'année, je pense que polignac va fermé : match nul

Blavozy 2 - Langogne : J'ai prit 2 match, je ne participerais donc pas à la rencontre, malgré mon absence l'équipe se porte bien (1 nul et 1 victoire en 2 déplacements), si on ramène une belle victoire chez nous, on aura fais une entame quasi parfaite, ceci doit nous booster et nous aidez à faire un grand match, mais attention on n'a pas encore gagné face à une équipe de Langogne qui elle non plus, n'a pas loupé sont début de saison : ??????

Chadrac 2 - Landos : Landos complètement en dedans aucune hésitation : victoire de chadrac

Beaulieu - Saint Paulien : Match assez serré je pense, st paulien sort d'un bon match nul contre brioude. Je les vois bien faire un joli résultat face à une équipe de beaulieu en grande difficulté : match nul

Espaly - Bas en basset : Match reporter pour cause de coupe de France. Dommage car c'était le match choc pour la monté. On prendra notre mal en patience.

Bon match à tous, moi pour la 1er fois je resterais impuissant à encourager les copains Confused

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty Re: 3ème journée élite [43]

Message  shearer43 Dim 29 Sep 2013, 17:27

US brioude :5
Coubon :2
Étant absent, et ce pour longtemps, je ne connais que le résultat .
Je tenais à remercier les joueurs et dirigeants de st paulien qui ont pris de mes nouvelles pendant mon hospitalisation. À bientôt .
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty Re: 3ème journée élite [43]

Message  zoom43 Dim 29 Sep 2013, 18:00

Je te rappelle que le débrief reste d'actu !!

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty Re: 3ème journée élite [43]

Message  Bixente Dim 29 Sep 2013, 18:15

Laussone 0-0 Polignac. 1 carton rouge a la 45eme pour popo Arrow 
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty elite 3e journée

Message  pat le ruessien Dim 29 Sep 2013, 18:32

Beaulieu 0-2 St paulien

Match bien maitrisé de notre part
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty Re: 3ème journée élite [43]

Message  garofalo Dim 29 Sep 2013, 19:53

Bixente a écrit:Laussone 0-0 Polignac. 1 carton rouge a la 45eme pour popo Arrow 
le rouge intervient plutot vers la 60ème me semble t il
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty laussonne 0 popo 0

Message  papé Dim 29 Sep 2013, 20:17

Le carton intervient entre la 45 et la 50 eme je le trouve très sévère et certains de laussone étaient tout à fait d'accord maintenant on ne refera pas le match mais je trouve ça dommage car le match s'est passé dans un très
bon esprit . bonne continuation à cette equipe de laussonne

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty Re: 3ème journée élite [43]

Message  MANO43 Dim 29 Sep 2013, 20:25

48 éme exactement, j'ai la feuille de match devant les yeux.

Sinon pour le match une belle équipe de Polignac qui nous à bien contrariés lors de la 1 ére période mais contrairement aux autres matches nous avons été plus éfficaces défensivement.
En seconde période Polignac peut marquer sans une superbe parade de Garofalo devant l'attaquant à la 70 éme.Nous avons une grosse occas par l'intermédiaire de notre 10 qui élimine deux défenseurs et le gardien mais un défenseur sauve sur la ligne.

Match nul logique il me semble.

Trés bon état d'esprit des deux équipes et des bancs.

Bonne continuation à Polignac

garofalo a écrit:
Bixente a écrit:Laussone 0-0 Polignac. 1 carton rouge a la 45eme pour popo Arrow 
le rouge intervient plutot vers la 60ème me semble t il
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty Re: 3ème journée élite [43]

Message  garofalo Dim 29 Sep 2013, 20:52

papé a écrit: Le carton intervient entre la 45 et la 50 eme je le trouve très sévère et certains de laussone étaient tout à fait d'accord maintenant on ne refera pas le match mais je trouve ça dommage car le match s'est passé dans un très
bon esprit . bonne continuation à cette equipe de laussonne
d'accord avec toi, quel numéro papé?
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty Re: 3ème journée élite [43]

Message  papé Dim 29 Sep 2013, 21:12

je suis le coach de polignac , je ne m'exprimerais donc que très peu sur le forum .

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty Re: 3ème journée élite [43]

Message  vin's Dim 29 Sep 2013, 21:50

US Blavozy 2 - 2 SC Langogne

Un match nul au goût amer pour nous puisque nous menions 2 à 0 avant d'avoir un trou de 5 min pendant lequel nous encaissons 2 buts, dont un qui a du mal à passer !

Première mi temp équilibrée où nous entrons bien dans le match pendant les 10 premières minutes avec quelques situations mais pas d'occasions franches. Langogne va mettre le pied sur le ballon à partir du quart d'heure de jeu avec quelques bons mouvements et un numéro 11 très vif sur son côté gauche mais la aussi sans occasions franches mis à part une frappe non cadrée sui te a un coup de pied arrêté . Le jeu est serré les duels se passent au milieu. Nous finissons mieux la mi temps et ouvrons le score sur un corner mal dégagé, contrôle à l'entrée de la surface et frappe qui file dans la lucarne. 1-0 à la mi temps.
Retour des vestiaires, Langogne joue plus haut et laisse des espaces. Nous avons une balle de 2-0 sortie héroïquement par le gardien au bout d'une minute de jeu. Langogne essaie de faire le jeu mais va se faire surprendre sur une erreur de relance notre 10 contre le ballon qui file sur l'attaquant qui s'en va battre le gardien visiteur. 2-0
Nous maîtrisons globalement les débats jusqu'à ce fait de jeu improbable : duel entre notre latéral gauche et l'ailier droit langonais, le ballon tape le poteau de corner,et revient dans l'aire de jeu, le juge de touche (de Langogne) signale un corner !?! Ce corner mène la réduction du score 2-1.
Dans la minute qui suit nous ne sommes pas concentrés et une faute dans l'axe offre un coup franc, frappé directement, dévié par notre mur et repris à bout portant par un visiteur. 2-2 à la 75'.
Nous finirons le match mieux que Langogne avec deux belles occasions et quelques coups de pied arrêtés bien frappés mais pas décisifs.
Score final 2-2 une équipe de de Langogne qui joue au ballon, jeune et un bel état d'esprit des 2 côtés. Je déplore ce fait de jeu car l'arbitre central aurait du déjuger l'assistant mais nous sommes coupables d'avoir laissé Langogne revenir coup sur coup.
Bonne continuation à cette équipe. Arbitrage plus que correct en première mi temps, 2ème mi temps un peu moins maîtrisée par l'homme en noir.
Bonne soirée

vin's
Benjamin

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty Re: 3ème journée élite [43]

Message  JLOU Lun 30 Sep 2013, 11:17

US Blavozy 2 - 2 SC Langogne : Vin's a bien résumé le match. C'était vraiment un match fermé comme on s'en douté avec très peu d’occasion de chaque coté. Un match qui nous laisse des regrets du fait qu'on menait 2à0.
Une équipe de langogne très accrocheuse au milieux du terrain, mais un peu plus friable derrière (6but encaissé en 3 match) mais on a pas réussit à tué le match. Pour moi le tournant du match, c'est la sortie sur blessure de notre 5 (qui est justement vin's), avant cela on été bien en place et cette sorti nous a un peu déstabilisé et langogne en a profiter pour marquer 2but coup sur coup . Nous sommes toujours invaincue avant notre déplacement à polignac la semaine prochaine.

Bravo à goleador qui a fait 5 bon pronostique sur 5 match de cette 3e journée.Smile week-end 

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty Re: 3ème journée élite [43]

Message  le mousse Lun 30 Sep 2013, 12:10

tres bonne analyse la sortie du 5 est le vrai tournant du match

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty Re: 3ème journée élite [43]

Message  Pailladin-48 Lun 30 Sep 2013, 22:58

vin's a écrit:US Blavozy 2 - 2 SC Langogne

Un match nul au goût amer pour nous puisque nous menions 2 à 0 avant d'avoir un trou de 5 min pendant lequel nous encaissons 2 buts, dont un qui a du mal à passer !

Première mi temp équilibrée où nous entrons bien dans le match pendant les 10 premières minutes avec quelques situations mais pas d'occasions franches. Langogne va mettre le pied sur le ballon à partir du quart d'heure de jeu avec quelques bons mouvements et un numéro 11 très vif sur son côté gauche mais la aussi sans occasions franches mis à part une frappe non cadrée sui te a un coup de pied arrêté . Le jeu est serré les duels se passent au milieu. Nous finissons mieux la mi temps et ouvrons le score sur un corner mal dégagé, contrôle à l'entrée de la surface et frappe qui file dans la lucarne. 1-0 à la mi temps.
Retour des vestiaires, Langogne joue plus haut et laisse des espaces. Nous avons une balle de 2-0 sortie héroïquement par le gardien au bout d'une minute de jeu. Langogne essaie de faire le jeu mais va se faire surprendre sur une erreur de relance notre 10 contre le ballon qui file sur l'attaquant qui s'en va battre le gardien visiteur. 2-0
Nous maîtrisons globalement les débats jusqu'à ce fait de jeu improbable : duel entre notre latéral gauche et l'ailier droit langonais, le ballon tape le poteau de corner,et revient dans l'aire de jeu, le juge de touche (de Langogne) signale un corner !?! Ce corner mène la réduction du score 2-1.
Dans la minute qui suit nous ne sommes pas concentrés et une faute dans l'axe offre un coup franc, frappé directement, dévié par notre mur et repris à bout portant par un visiteur. 2-2 à la 75'.
Nous finirons le match mieux que Langogne avec deux belles occasions et quelques coups de pied arrêtés bien frappés mais pas décisifs.
Score final 2-2 une équipe de de Langogne qui joue au ballon, jeune et un bel état d'esprit des 2 côtés. Je déplore ce fait de jeu car l'arbitre central aurait du déjuger l'assistant mais nous sommes coupables d'avoir laissé Langogne revenir coup sur coup.
Bonne continuation à cette équipe. Arbitrage plus que correct en première mi temps, 2ème mi temps un peu moins maîtrisée par l'homme en noir.
Bonne soirée
Très bonne analyse, match assez équilibré dans l'ensemble même si on a un peu souffert en début de seconde mi-temps. On ramène 2 bons points d'autant plus que l'on se déplaçait à 11 et que l'on était mené 2-0 à 20 minutes de la fin.
Juste concernant le fait de jeu qui amène la réduction du score, tu as surement raison maintenant le coup franc qui amène l'ouverture du score est pour moi peu évident, c'est toujours difficile d'accepter une décision surtout quand on sait que l'on a raison. Enfin je comprends tout à fait ton amertume.
En tout cas, je vous ai trouver très costaud notamment dans l'axe 5, 6, 8, 10 et pour en avoir discuter aussi avec mes coéquipiers, on était tous unanimes pour dire que ta blessure et ta sortie avaient été un tournant dans le match.
En ce qui nous concerne, 2 victoires et 1 nul c'est un bon début de championnat mais le mois d'octobre s'annonce compliqué avec des matchs contre les favoris pour la montée en PH (Brioude, Espaly, Bas), a nous de continuer sur cette lancée même s'il faut s'améliorer notamment défensivement (6 buts en 3 matchs !).
Bonne continuation à Blavozy et bon rétablissement Vin's.
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée élite [43] Empty Re: 3ème journée élite [43]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum