FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elite 3ème Journée

+11
shearer43
Bafé
bourvil
Super Pippo
cheva43
gontran
benzema
coach43
Bixente
footrs
Ribéry
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Elite 3ème Journée

Message  Invité Mar 06 Oct 2009, 10:39

Comme la journée précèdente personne veut faire la présentation de la journée alors je me dévoue.

Brives2-Brioude2:
Match des réserves qui ont débuté par 2 défaites. Malheur au vaincu.

Portuguais Brioude-St Germain2:
L'équipe des Portuguais est en pleine confiance après ses 2 victoires lors des deux premières journées alors que les coéquipiers de Bafé et coach43 voudront arracher un résultat pour ne pas etre décroché du haut du tableau.

Vergongheon2-Retournac:
Vergongheon reçoit pour la seconde fois de suite et voudra prendre les 4points mais les protégés de footrs voudront pas réaliser la même performance que lors de leur premier déplacement.

Arsac-Solignac:
Arsac aura l'occasion de lancer sa saison à domicile après leur faut pas d'il y a 15j mais Solignac souhaitera redresser la barre après ses deux défaites. Match très serré .

Vézézoux-Blavozy2:
L'équipe de ce début de saison va essayer de faire la passe de trois et de garder les commandes du classement en recevant une équipe de Blavozy qui se doit de faire un résultat pour ne pas rester aux dernières places.

St Julien-Polignac2:
Match compliqué qui s'annonce pour St julien qui reçoit l'équipe de Polignac en pleine confiance après ses deux victoires en autant de matchs. St julien se doit de gagner à domicile.

Bons matchs à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  Ribéry Mar 06 Oct 2009, 10:49

Coni43 a écrit:


St Julien-Polignac2:
Match compliqué qui s'annonce pour St julien qui reçoit l'équipe de Polignac en pleine confiance après ses deux victoires en autant de matchs. St julien se doit de gagner à domicile.

Bons matchs à tous.



Pour nous match difficile aprés la piètre prestation de ce week end face à une équipe compétitve qui a en plus un gros effectif!
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  footrs Mer 07 Oct 2009, 08:51

[quote="Coni43"]Comme la journée précèdente personne veut faire la présentation de la journée alors je me dévoue.

Vergongheon2-Retournac:
Vergongheon reçoit pour la seconde fois de suite et voudra prendre les 4 points mais les protégés de footrs voudront pas réaliser la même performance que lors de leur premier déplacement.

Je ne connais pas du tout cette équipe, si vous avez des infos je suis preneur merci , nous ferons tout pour prendre au moins 2 points, à moins que les longs déplacements nous soient fatales........ affraid
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  Bixente Mer 07 Oct 2009, 19:06

Ribéry a écrit:
Coni43 a écrit:


St Julien-Polignac2:
Match compliqué qui s'annonce pour St julien qui reçoit l'équipe de Polignac en pleine confiance après ses deux victoires en autant de matchs. St julien se doit de gagner à domicile.

Bons matchs à tous.



Pour nous match difficile aprés la piètre prestation de ce week end face à une équipe compétitve qui a en plus un gros effectif!

Sans savoir l'équipe qui sera du voyage a st ju ( en attendant les convocations de vendredi ), j'espere que l'as Popo ira cherché 4 points a st ju qui serai 4 bon points d'engrangé pour le 1er objectif qui est le maintien. St ju qui vient de descendre et que j'ai pu voir joué en match amical contre Chadrac a plutot une bonne équipe. Un match qui serra surment sérré. Que le meilleur gagne !
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  coach43 Mer 07 Oct 2009, 21:15

Pour nous a saint germain, déplacement trés difficile au portugais de brioude qui font un début de saison tonitruant.

Pour nous on se doit de réagir aprés une défaite contre saint ju largement méritée mais je suis sur que l'on peut faire bien mieux.

week-end
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  benzema Jeu 08 Oct 2009, 08:28

coach43 a écrit:Pour nous a saint germain, déplacement trés difficile au portugais de brioude qui font un début de saison tonitruant.

Pour nous on se doit de réagir aprés une défaite contre saint ju largement méritée mais je suis sur que l'on peut faire bien mieux.

week-end
Du changement a st germain d entraineur ace qui parait ,on retrouve ton veritable poste non?

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  coach43 Jeu 08 Oct 2009, 08:52

benzema a écrit:
coach43 a écrit:Pour nous a saint germain, déplacement trés difficile au portugais de brioude qui font un début de saison tonitruant.

Pour nous on se doit de réagir aprés une défaite contre saint ju largement méritée mais je suis sur que l'on peut faire bien mieux.

week-end
Du changement a st germain d entraineur ace qui parait ,on retrouve ton veritable poste non?

mon véritable poste c est à la buvette....lol
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  gontran Jeu 08 Oct 2009, 15:43

Je ne connais pas du tout cette équipe, si vous avez des infos je suis preneur merci , nous ferons tout pour prendre au moins 2 points, à moins que les longs déplacements nous soient fatales........ affraid[/quote]

En ce qui concerne la 2 de Vergongheon , un gardien infranchissable ,une défense de fer , un milieu trés technique et une attaque de feu ( voila un petit résumé footrs ) .
Non je plaisante mais un groupe qui va évoluer selon les besoins de la une mais sans trop de changements par rapport à l'équipe qui a battu Brives .
A dimanche .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  cheva43 Jeu 08 Oct 2009, 16:28

gontran a écrit:Je ne connais pas du tout cette équipe, si vous avez des infos je suis preneur merci , nous ferons tout pour prendre au moins 2 points, à moins que les longs déplacements nous soient fatales........ affraid

En ce qui concerne la 2 de Vergongheon , un gardien infranchissable ,une défense de fer , un milieu trés technique et une attaque de feu ( voila un petit résumé footrs ) .
Non je plaisante mais un groupe qui va évoluer selon les besoins de la une mais sans trop de changements par rapport à l'équipe qui a battu Brives .
A dimanche .[/quote]

Petit malin, tu vas nous faire croire que vous avez 15 absents en PH. Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  Super Pippo Jeu 08 Oct 2009, 17:12

he cheva ici aussi y a de l'intox Laughing Laughing Laughing
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  cheva43 Jeu 08 Oct 2009, 17:14

Super Pippo a écrit:he cheva ici aussi y a de l'intox Laughing Laughing Laughing

Je te jure, des Guy Roux, j'en trouve à tous les coins des sujets de cette semaine.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  bourvil Jeu 08 Oct 2009, 18:19

pour nous on va voir si notre atterissage sur terre sera réussi aprés avoir été dans les etoiles pendant plusieurs semaines.
En face se profile Blavozy avec 2 defaites au compteurs . Je me rappel l'an dernier il avait un debut de championnat trés timide pour terminer en trombe. Il s'etait relancé justement face a Vezezoux. Ils nous avaient planté 9 buts en 2 matchs. On va essayé de prendre notre revanche !!!
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  footrs Jeu 08 Oct 2009, 20:55

gontran a écrit:Je ne connais pas du tout cette équipe, si vous avez des infos je suis preneur merci , nous ferons tout pour prendre au moins 2 points, à moins que les longs déplacements nous soient fatales........ affraid

En ce qui concerne la 2 de Vergongheon , un gardien infranchissable ,une défense de fer , un milieu trés technique et une attaque de feu ( voila un petit résumé footrs ) .
Non je plaisante mais un groupe qui va évoluer selon les besoins de la une mais sans trop de changements par rapport à l'équipe qui a battu Brives .
A dimanche .[/quote]

Je veux bien te croire car en jeunes j'ai toujours pris des branlées Shit à Vergongheon, la seule fois ou j'ai gagné c'était il y a deux ans lors de notre première année en 15 ans ligue, en 20 ans de coaching chez les jeune cela en fait des branlées.................
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  footrs Sam 10 Oct 2009, 09:29

Deux absents importants ce week end, un blessé et un un autre blésse de boite de nuit qui est tombé sur plus fort que lui et qui a fini sur la table d'opération pour un nez en vrac........... Boulet
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  coach43 Sam 10 Oct 2009, 18:05

coach43 a écrit:Pour nous a saint germain, déplacement trés difficile au portugais de brioude qui font un début de saison tonitruant.

Pour nous on se doit de réagir aprés une défaite contre saint ju largement méritée mais je suis sur que l'on peut faire bien mieux.

week-end

Pour nous ce we gros problème d'effectifs mais bon c'est souvent dans ces conditions que nous faisons de gros match....mais cela va etre dur
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  Ribéry Dim 11 Oct 2009, 17:17

St Julien 1 - Polignac 3
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  Bafé Dim 11 Oct 2009, 18:34

portugais de brioude 0 st germain 3
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  Ribéry Dim 11 Oct 2009, 18:41

Bafé a écrit:portugais de brioude 0 st germain 3

T'as repris bafé?
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  shearer43 Dim 11 Oct 2009, 18:46

brives 0
brioude 3
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  GATTO63 Dim 11 Oct 2009, 19:12

FC VEZEZOUX 5 - BLAVOZY2 1

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  footrs Dim 11 Oct 2009, 20:09

Vergongheon 6 Retournac 4, ........on ne mangera plus à la Crèche........ affraid

25 mn de jeu et 4/0, une défense dépassée par les evenements et en plus on marque dans nos cage le premier but, il va falloir travailler pour impérativement prendre des points à domicile et on a 15 jours sinon cela va être difficile....pour le maintien
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  magirus Dim 11 Oct 2009, 20:12

footrs a écrit:Vergongheon 6 Retournac 4, ........on ne mangera plus à la Crèche........ affraid

Certainement qu'avec un repas de nourrisson lol! c'est juste pour faire un match de foot après lol!
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  footrs Dim 11 Oct 2009, 20:34

magirus a écrit:
footrs a écrit:Vergongheon 6 Retournac 4, ........on ne mangera plus à la Crèche........ affraid

Certainement qu'avec un repas de nourrisson lol! c'est juste pour faire un match de foot après lol!

Ce n'est pas le repas mais le digestif qui n'est pas passé..................... Thumb down
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  coach43 Dim 11 Oct 2009, 21:24

Bafé a écrit:portugais de brioude 0 st germain 3

Gros match de l'équipe surtout au niveau défensif et mental....car en face, une équipe de crétins..Et je pèse mes mots...surtout les défenseurs ...on s'est fait insulté tout le match et encore ils pleuraient comme quoi on était avantagé......(l'arbitre a craqué en 1ere mi temps et a voulu tapé un supporter!!!! une parodie d'équipe)

Nous avons fait le match chez eux et je souhaite bon courage à celles qui vont aller chez eux..

Pour parler un peu football. 1 ere mi temps équilibré sans trop d'actions de buts. 2è mi temps nous prenons l'avantage rapidement puis nous jouons en contre et nous marquons 2 autres buts. Seule la victoire compte sachant que nous étions que 12 avec des blessés qui ont du jouer donc victoire d'autant plus belle
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty St germain 3 portugais 0

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 21:48

Victoire de saint germain mais avec une saveur particuliere, il est inadmissible de rencontrer des équipes comme celle des portuguais de brioude..... .Un scandale; une équipe qui n a pas de respect du football, provocation, insultes, mauvais coups .....
Je crois qu il est temps de prévenir tout le monde ...alors ne craquez pas même si cela est difficile. le 2, le 3 et surtout le 4 ...de beaux spécimens et le capitaine n est pas exemplaire ....Avis a tous, prenez garde et mettez vos proteges tibias...pour ma part vivement le match retour.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum