FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Elite 3ème Journée

+11
shearer43
Bafé
bourvil
Super Pippo
cheva43
gontran
benzema
coach43
Bixente
footrs
Ribéry
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elite 3ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 09:00

Défaite logique des capitoliens face à une très belle équipe de Polignac.
1ère mi-temps a sens unique ou nous avons pris l'eau de toute part, en retard sur tous les ballons.
Ouverture du score pour Polignac sur un dégagement du gardien, l'attaquant dévie de la tête et le n°10 récupère le ballon et frappe croisée dans le petit fillet opposé 1-0.
Quelques minutes plus tard transversale du milieu droit sur le n°10 qui crochette et enroule sa frappe que notre défenseur dévie dans notre lucarne 2-0 rien à dire.
En fin de 1ère mi-temps on optient un coup franc au 25m, on le frappe et un joueur du mur touche le ballon de la main, l'arbitre accorde un pénalty ( il y a rien à dire il y a main mais je ne pense pas que tous les arbitres la siffle, tant mieu pour nous)2-1.

En seconde mi temps on revient avec de meilleurs intensions et on a 2 ou 3 balles d'égalisation qu'on croque.
A la 80ème environ sur un centre je relache le ballon, ça ressort sur un joueur de Polignac qui enroule le ballon dans la lucarne. Match plié.

Pour nous il va falloir réagir rapidement car si on joue comme ça tous les wkd on aura du soucis à nous faire.
Bonne continuation a Polignac qui sera en haut du classement à la fin du championnat s'il garde la même équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 09:20

Bonjour, quelqu'un a t il le résultat de Arsac / Solignac?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  Vellavius Lun 12 Oct 2009, 10:44

coach43 a écrit: une équipe de crétins
Ca c'est étonnant Mr.Red

canto43 a écrit:pour ma part vivement le match retour.......

Si vous gagnez, attention à vos portes de vestiaires Thumb down
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  coach43 Lun 12 Oct 2009, 10:58

Vellavius a écrit:
coach43 a écrit: une équipe de crétins
Ca c'est étonnant Mr.Red

canto43 a écrit:pour ma part vivement le match retour.......

Si vous gagnez, attention à vos portes de vestiaires Thumb down

Vellavius tu vas nous manquer car avec ta verve tu nous aurais fait un résumé "aux petits oignons" et bien plus marrant que ce que j'ai écrit...a+
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 11:16

concernant le fc st germain un petit merci aux joueurs et au coach joueur qui aurait pu nous mettre a labris rapidement mais bon!ce n'est pas grave,notre ataquant a ouvert le score suite a un petit pont et une frape du pied goch de 25metres sous la barre.ce but nous a permis d'avoir des espaces et ainsi marqué 2 autres buts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  coach43 Lun 12 Oct 2009, 11:29

parigo43 a écrit:concernant le fc st germain un petit merci aux joueurs et au coach joueur qui aurait pu nous mettre a labris rapidement mais bon!ce n'est pas grave,notre ataquant a ouvert le score suite a un petit pont et une frape du pied goch de 25metres sous la barre.ce but nous a permis d'avoir des espaces et ainsi marqué 2 autres buts.

Tu oublies de dire que la frappe était SURPUISSANTE et à enfoncée le gardien dans ses propres buts
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  benzema Lun 12 Oct 2009, 12:06

coach43 a écrit:
parigo43 a écrit:concernant le fc st germain un petit merci aux joueurs et au coach joueur qui aurait pu nous mettre a labris rapidement mais bon!ce n'est pas grave,notre ataquant a ouvert le score suite a un petit pont et une frape du pied goch de 25metres sous la barre.ce but nous a permis d'avoir des espaces et ainsi marqué 2 autres buts.

Tu oublies de dire que la frappe était SURPUISSANTE et à enfoncée le gardien dans ses propres buts
ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles parigo 43 toujours avec tes tac tac avant de marquer a ce que je vois ;bien joue coach tu viens de mettre la pression a dav apres pour votre match rien ne m etonne chez eux c est scandale j ai hate d y aller

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  Ribéry Lun 12 Oct 2009, 12:14

Vous avez fait quoi benzéma?
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 14:57

benzema a écrit:
coach43 a écrit:
parigo43 a écrit:concernant le fc st germain un petit merci aux joueurs et au coach joueur qui aurait pu nous mettre a labris rapidement mais bon!ce n'est pas grave,notre ataquant a ouvert le score suite a un petit pont et une frape du pied goch de 25metres sous la barre.ce but nous a permis d'avoir des espaces et ainsi marqué 2 autres buts.

Tu oublies de dire que la frappe était SURPUISSANTE et à enfoncée le gardien dans ses propres buts
ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles parigo 43 toujours avec tes tac tac avant de marquer a ce que je vois ;bien joue coach tu viens de mettre la pression a dav apres pour votre match rien ne m etonne chez eux c est scandale j ai hate d y aller

C vrai la frappe était pas mal du tout pas tro fort bien placé avec un effet et ayant calculé le reflet du soleil pour lgardien pour kil la mette dans sa lucarne.,premiére demi ocaz but c ce kil fo!lcompteur esl lancé les gas!domag pour toi coach 43 taurai pu marqué mais jtédi jou simpl avec tes qualités!lol!dav a la presion c sûr!chez eux c chaud!mais fo etre bon mentalment et les laisser faire!surtout o ataquants qui viendont joueur contre eux faites atention,ca mé des coup et ca insultes.tac tac tkt ca marche!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  coach43 Lun 12 Oct 2009, 15:23

Tu oublies de dire que la frappe était SURPUISSANTE et à enfoncée le gardien dans ses propres buts[/quote]
ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles parigo 43 toujours avec tes tac tac avant de marquer a ce que je vois ;bien joue coach tu viens de mettre la pression a dav apres pour votre match rien ne m etonne chez eux c est scandale j ai hate d y aller[/quote]


Merci benzema mais c est les joueurs qui ont fait le boulot moi je me suis juste fait insulté
et vous vous avez fait quoi benzema?
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  benzema Lun 12 Oct 2009, 16:26

coach43 a écrit:Tu oublies de dire que la frappe était SURPUISSANTE et à enfoncée le gardien dans ses propres buts
ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles parigo 43 toujours avec tes tac tac avant de marquer a ce que je vois ;bien joue coach tu viens de mettre la pression a dav apres pour votre match rien ne m etonne chez eux c est scandale j ai hate d y aller[/quote]


Merci benzema mais c est les joueurs qui ont fait le boulot moi je me suis juste fait insulté
et vous vous avez fait quoi benzema?[/quote]
Pour nous ;toujours pas de reussite meme si le score est merite pour les 2 equipes on rate trop d occasion .En premiere mi temps un match equilibre 0 a 0 . Une deuxieme mi temps ou on se perd un peu dans notre football au debut ou on encaisse un but puis on se reprend et on egalise sur penaltie on a rate trop d occas par la suite et solignac sur un contre aurait pu tuer le martch Un match qui c est derouler dans un e bonne ambiance ,pour moi sortie au bout de 10 mn de jeu et rentre a la fin dans les 250 dernieres minutes

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  microk Lun 12 Oct 2009, 20:11

canto43 a écrit:Victoire de saint germain mais avec une saveur particuliere, il est inadmissible de rencontrer des équipes comme celle des portuguais de brioude..... .Un scandale; une équipe qui n a pas de respect du football, provocation, insultes, mauvais coups .....
Je crois qu il est temps de prévenir tout le monde ...alors ne craquez pas même si cela est difficile. le 2, le 3 et surtout le 4 ...de beaux spécimens et le capitaine n est pas exemplaire ....Avis a tous, prenez garde et mettez vos proteges tibias...pour ma part vivement le match retour.......

c'est malheureusement pas nouveau, ça fait des dizaines d'années que ça dure
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  Bafé Mer 14 Oct 2009, 12:14

Ribéry a écrit:
Bafé a écrit:portugais de brioude 0 st germain 3

T'as repris bafé?
j'y suis allé pour faire le 12 eme mais je suis pas rentré je me sentais pas tres bien..et puis ils avaient pas besoin de moi quoique nos attaquants de ce dimanche c'etait pas des foudres Smile
j'espere reprendre dans 15 jours mais faudrait que je m'entraine un peu avant
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  coach43 Mer 14 Oct 2009, 14:03

Bafé a écrit:
Ribéry a écrit:
Bafé a écrit:portugais de brioude 0 st germain 3

T'as repris bafé?
j'y suis allé pour faire le 12 eme mais je suis pas rentré je me sentais pas tres bien..et puis ils avaient pas besoin de moi quoique nos attaquants de ce dimanche c'etait pas des foudres Smile
j'espere reprendre dans 15 jours mais faudrait que je m'entraine un peu avant

Pourtant on m'a dit qu'il y avait un petit gros qui était pas mal.....
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite 3ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum