FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

+11
joss
L'OBSERVATEUR
diesel_03
chrisss03
Andrés Iniesca
nostradamus
polyvalent
666
manudeleu
Erwan
asf03
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Erwan Dim 22 Jan 2012, 17:46

St Yorre 5-4 Ferrières

Résumé plus tard dans la soirée par asf et moi Wink
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty elite poule a

Message  666 Dim 22 Jan 2012, 18:21

st pourcain : 0 _ gennetines : 2 , match terne des 2 equipes mais victoire logique de gennetines .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  nostradamus Dim 22 Jan 2012, 18:24

666 a écrit:st pourcain : 0 _ gennetines : 2 , match terne des 2 equipes mais victoire logique de gennetines .

je ne sais pas si c'était un match terme . ça reste une victoire et ça les ramène à 4 points de vous .

nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  asf03 Dim 22 Jan 2012, 18:34

Comme par hasard, j'avais presque fini mon résumé quand ma connection a beugué, décidemment c'était pas le jour. Je recommence Shit.

Donc effectivement 5-4 pr St Yorre.
L'évolution du score: 1-0, 2-0, 3-0, 3-1 à la pause puis 3-2, 4-2, 4-3, 4-4 et 5-4.

Le tournant du match pour moi il est d'entrée quand notre 7 se présente devant le gardien et se fait bousculer dans la surface. Pas de coup de sifflet, du coup je pense que ca nous a été un peu refroidi et après ... Première demi-heure: 3-0 pr les locaux alors que dans le jeu c'était plutôt équilibré. Je dirais même pas 3 occasions 3 buts puisqu'on en donne 2 sur les 3, dont un péno. On réduit très logiquement le score juste avant la pause. Sur ce premier acte je peux même pas dire qu'on a pas été bons, c'était équilibré je pense mais voilà en face ils ont exploité chacune de nos grossières erreurs défensives avec beaucoup de détermination alors que nous on a été incapables de mettre nos occasions au fond. 3-1 à la pause.

A la reprise par contre c'est plus la même, St Yorre prend la déferlante farreraude. On revient à 3-2 sur péno aussi, mais on prend un 4e but dans la foulée sur une belle hésitation de notre gardien qui aurait du sortir car il avait largement le temps de dégager le ballon, il se fait donc bien piéger en face à face. 4-2 mais c'est pas fini, on revient à 4-3 puis 4-4 à 5 minutes de la fin, y'a rien de plus logique tellement on les a étouffé en deuxième période. Sur l'engagement de notre 4e but, grosse mésentente entre notre libéro et notre gardien, le n°9 n'a plus qu'à pousser le ballon au fond. 5-4, on ne reviendra pas même si on aurait pu bénéficier d'un autre péno dans les arrêts de jeu sur une main, je ne me prononce pas j'étais trop loin pour voir ce qui s'est passé.

Alors certes en prenant 3-0 en une demi-heure c'est dur de gagner, mais quand même on a jamais été à la ramasse, en deuxième mi-temps c'est un euphémisme de dire qu'on a été dominateurs. C'est difficile de dire quelle équipe méritait le plus de gagner, au final le plus logique aurait été un partage des points je pense. Malheureusement on n'a pas le droit de faire d'aussi gros cadeaux, surtout contre une équipe qui joue sa survie.
J'espère juste qu'on va pas mettre trop de temps à digérer ca, même si à mon avis ... !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty el diablo

Message  666 Dim 22 Jan 2012, 18:47

nostradamus a écrit:
666 a écrit:st pourcain : 0 _ gennetines : 2 , match terne des 2 equipes mais victoire logique de gennetines .

je ne sais pas si c'était un match terme . ça reste une victoire et ça les ramène à 4 points de vous .


il est vrai qu"ils reviennent a 4 points mais commentry m"inquiette plus car il possede
un plus gros effectif et un meilleur fond de jeu que gennetines qui n"a ni l"un ni l"autre .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Maxime03 Dim 22 Jan 2012, 18:51

Abrest 1-1 Lignerolles lavault
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Erwan Dim 22 Jan 2012, 18:59

Yeahah ! ! ! ! ! !

Désolé Laughing
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  nostradamus Dim 22 Jan 2012, 19:22

666 a écrit:
nostradamus a écrit:
666 a écrit:st pourcain : 0 _ gennetines : 2 , match terne des 2 equipes mais victoire logique de gennetines .

je ne sais pas si c'était un match terme . ça reste une victoire et ça les ramène à 4 points de vous .


il est vrai qu"ils reviennent a 4 points mais commentry m"inquiette plus car il possede
un plus gros effectif et un meilleur fond de jeu que gennetines qui n"a ni l"un ni l"autre .
c'est vrai n'empeche qu'ils sont là et bien accrocher à vous ., et je ne pense pas que le faite d'avoir une grosse équipe et meilleurs fond jeu va faire la différence sur cette deuxième parties de saison . c'est l'envie et la détermination qui départagera ces trois équipes . Et Gennetines jouera les troubles faites entre Commentry et Avermes .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  asf03 Dim 22 Jan 2012, 19:53

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 B_etoile sur le forum nostradamus ! Tu interviens pour un club en particulier ?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  nostradamus Dim 22 Jan 2012, 20:08

[quote="asf03"][03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 B_etoile sur le forum nostradamus ! Tu interviens pour un club en particulier ?[/qu
oui ,mais je préfère resté en retrait ,et donné un avis à part . j'aime bien etre le cheveu dans la soupe , tout en intervenant sur ce que je pense etre juste ou pas . Attention je n'ai pas la science infuse , et je n'ai pas tout le temps raison . j'aime le débat , c'est tout .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  manudeleu Dim 22 Jan 2012, 20:15

Maxime03 a écrit:Abrest 1-1 Lignerolles lavault

ah ben voila un résultat qui n'arrange personne.
enfin si les équipes du milieu de tableau qui n'auront pas à se surpasser pour se maintenir.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty el diablo

Message  666 Dim 22 Jan 2012, 20:19

[quote="nostradamus"]
asf03 a écrit:[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 B_etoile sur le forum nostradamus ! Tu interviens pour un club en particulier ?[/qu
oui ,mais je préfère resté en retrait ,et donné un avis à part . j'aime bien etre le cheveu dans la soupe , tout en intervenant sur ce que je pense etre juste ou pas . Attention je n'ai pas la science infuse , et je n'ai pas tout le temps raison . j'aime le débat , c'est tout .

serait tu celui que je connais sous le patronyme ( LE SANGAIN ) ???

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Abrets 1 - USLL 1

Message  polyvalent Dim 22 Jan 2012, 20:21

match joué sur un terrain en mauvais état, avec un lever en rideau en plus, mais bon c'est comme ça, le notre n'est pas mieux. les 20 premières minutes sont un peu dure pour nous, on prend un but casquette sur un loupé de notre gardien, 1-0. on réagit de suite dans les 5 minutes et on égalise, 1-1. mi-temps sur ce score, pas d'autres occasions de part et d'autre.
deuxième mi-temps compliqué pour nous, on résiste, on arrache à 2m de la ligne une énorme occasion d'Abrest, puis on reprend l'initiative du match jusqu'à la fin, avec un face à face à 5 minutes de la fin pour nous, au dessus.
bon état d'esprit de chaque côté, Abrest? c'est pas du tout la pire équipe que j'ai vu cette année!, mais pour avoir discuter avec leur coach...ils étaient au complet pour la 1ère fois de la saison. je comprend mieux. on a pas perdu c'est l'essentiel, même si on avance pas assez vite à mon gout.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  nostradamus Dim 22 Jan 2012, 20:33

[quote="666"]
nostradamus a écrit:
asf03 a écrit:[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 B_etoile sur le forum nostradamus ! Tu interviens pour un club en particulier ?[/qu
oui ,mais je préfère resté en retrait ,et donné un avis à part . j'aime bien etre le cheveu dans la soupe , tout en intervenant sur ce que je pense etre juste ou pas . Attention je n'ai pas la science infuse , et je n'ai pas tout le temps raison . j'aime le débat , c'est tout .

serait tu celui que je connais sous le patronyme ( LE SANGAIN ) ???
désolé el diablo c'est pas moi . tu sais on cherche trés loin ce qu'on a tout prét
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  jargeot03 Dim 22 Jan 2012, 21:44

les résultats de se wek end ont ressérés le haut du classement et toujours la bataille pour le maintiens!!!!!!c est sa qui est bon.....
jargeot03
jargeot03
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  diesel_03 Dim 22 Jan 2012, 21:44

a avoir vu l'etat de certains terrains cette apres-midi c'est bien creuzier qui a pris la meilleurs decision en preservant leur terrain d'un massacre, au moin ils on un superbe terrain et en prenne soin.

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Invité Lun 23 Jan 2012, 11:01

polyvalent a écrit:
hugaulyn a écrit:Commentry B - Avermes
le match de la montée pour Avermes cheers , ils ont la possibilité de mettre fin au championnat dès cette journée. mais nous ne comptons leur donner les 4 pts comme ca. Victoire de Commentry

Bessay - Bellerive :
Victoire de Bessay

Abrest - Lignerolles B : Abrest à domicile ce n’est jamais simple, victoire d’Abrest.

St Pourçain B - Gennetines :
victoire imperative pour Gennetine s’ils veulent garder un espoir pour jouer la montée.

St Yorre B - Ferrières : victoire de Ferrieres

Creuzier - Thiel : Match nul.

bon week à tous. En esperant avoir raison pour mes pronos.

ou tort......... pour nous et st yorre-Ferrières

tu vois polyvalent j'ai eu tort sur cetains resultats, du coup entre mes bons et mes erreures de prono, le championnat est legerement relancé pour le haut comme pour le bas thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  manudeleu Lun 23 Jan 2012, 11:12

Relancé oui et non car en bas on a tjr les 4 memes qui vont lutter et en haut les 3 memes qui vont se battre.

En bas avantage à thiel et en haut avantage avermes.

Pour le reste rien ne change, nous on monte passe à la quatrieme place et passons devant st pourcain, gennetines reste en haut tout comme commentry.
Ce sont des changements de places qui n'ont aucune significations.

Mais ok ca se resserre en bas, mais st yorre part de loin et les nuls ne font pas avancer. Sachant que la 10eme place est menacée.

Passionnant en haut comme en bas oui mais je pense que la phase deux ne boulervera pas le championnat

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Invité Lun 23 Jan 2012, 11:24

Commentry – Avermes : 1/0

Match d’une bonne qualité dans l’ensemble Very Happy , notamment sur la 1ere période, une baisse de régime en seconde période certainement dû à la reprise.

Victoire logique et méritée king de notre part sans aucune contestation possible cheers .

Maintenant faut enchainer face à Abrest, sinon cette victoire n’aura servi à rien Crying or Very sad .

Bonne semaine à tous.
week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Invité Lun 23 Jan 2012, 11:48

manudeleu a écrit:Relancé oui et non car en bas on a tjr les 4 memes qui vont lutter et en haut les 3 memes qui vont se battre.

En bas avantage à thiel et en haut avantage avermes.

Pour le reste rien ne change, nous on monte passe à la quatrieme place et passons devant st pourcain, gennetines reste en haut tout comme commentry.
Ce sont des changements de places qui n'ont aucune significations.

Mais ok ca se resserre en bas, mais st yorre part de loin et les nuls ne font pas avancer. Sachant que la 10eme place est menacée.

Passionnant en haut comme en bas oui mais je pense que la phase deux ne boulervera pas le championnat

avec les ecarts de points qu'il y avait avant cette rencontre, les places ne pouvaient pas vraiment bouger Shit . Cependant si les resultats avait été inversé il n'y avait presque plus rien à jouer pour certaines equipes blackeye .
Apres c'est mon ressenti. en ayant joué presque toutes les equipes, le niveau de cette poule me parait assez homogene Laughing donc la deuxieme partie de saison peut peut etre differentes (un peu moins de chance pour certains affraid , plus de reussites pour d'autres rambo ). mais je me trompre peut etre scratch . on verra bien fin ... smurf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Erwan Lun 23 Jan 2012, 12:19

hugaulyn a écrit:plus de reussites pour d'autres rambo

J'ai espoir ! cheers
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  clo03 Lun 23 Jan 2012, 13:43

Juste une petite mise au point sur le resumé d'asfo,deja le tournant du match au bout de 5 mn c'est pas possible,aprés quand au bout de 30 mn il y a 3 a 0 je pense qu'il n'y a qu'une equipe sur le terrain.En deuzieme mi-temps c'est normale votre domination,c'etait prevu pour mieux vous contrer.Voila maintenant je comprend votre deception en se deplacant chez le dernier (qui n'avait pas encore gagné) avec la meilleure defense et une seule defaite (avermes) et vous souhaite une bonne 2ieme partie de saison.
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  asf03 Lun 23 Jan 2012, 15:47

clo03 a écrit:Juste une petite mise au point sur le resumé d'asfo,deja le tournant du match au bout de 5 mn c'est pas possible,aprés quand au bout de 30 mn il y a 3 a 0 je pense qu'il n'y a qu'une equipe sur le terrain.En deuzieme mi-temps c'est normale votre domination,c'etait prevu pour mieux vous contrer.Voila maintenant je comprend votre deception en se deplacant chez le dernier (qui n'avait pas encore gagné) avec la meilleure defense et une seule defaite (avermes) et vous souhaite une bonne 2ieme partie de saison.

Je parle de tournant justement parce que si au bout de 5 minutes il y a 0-1 il y a quand même peu de chances pour que le match se déroule de la même manière après. Mais je n'ai pas dit qu'en gagnant 1-0 à ce moment nous aurions remporté le match, j'ai juste précisé que ca aurait certainement changé la physionomie du match ET que dans la foulée ca nous a déconcentré un peu malgré nous ce n'est pas pareil Wink.
Et contrairement à toi je ne pense pas qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain la première demi-heure. Il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain quand elle a la maîtrise totale du jeu, hors tu reconnaîtras je pense que la possession de balle et l'occupation du terrain étaient équilibrées, vous avez eu des occasions plus dangereuses que nous aussi c'est vrai.
En revanche oui, vous avez été ultra réalistes là où on ne l'a pas été et je trouve que dans la course au maintien, c'est un énorme avantage sur Abrest par exemple qui n'avait pas su convertir ses occasions contre nous.

Je finirai en disant que si vous jouez 11 matches contre Ferrières d'ici là fin, vous vous maintiendrez sans trop de souci !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  manudeleu Lun 23 Jan 2012, 16:04

hugaulyn a écrit:
manudeleu a écrit:Relancé oui et non car en bas on a tjr les 4 memes qui vont lutter et en haut les 3 memes qui vont se battre.

En bas avantage à thiel et en haut avantage avermes.

Pour le reste rien ne change, nous on monte passe à la quatrieme place et passons devant st pourcain, gennetines reste en haut tout comme commentry.
Ce sont des changements de places qui n'ont aucune significations.

Mais ok ca se resserre en bas, mais st yorre part de loin et les nuls ne font pas avancer. Sachant que la 10eme place est menacée.

Passionnant en haut comme en bas oui mais je pense que la phase deux ne boulervera pas le championnat

avec les ecarts de points qu'il y avait avant cette rencontre, les places ne pouvaient pas vraiment bouger Shit . Cependant si les resultats avait été inversé il n'y avait presque plus rien à jouer pour certaines equipes blackeye .
Apres c'est mon ressenti. en ayant joué presque toutes les equipes, le niveau de cette poule me parait assez homogene Laughing donc la deuxieme partie de saison peut peut etre differentes (un peu moins de chance pour certains affraid , plus de reussites pour d'autres rambo ). mais je me trompre peut etre scratch . on verra bien fin ... smurf

En tout cas cette année le championnat est plaisant, le classement n'est pas pipé comme l'an passé où Varennes prennait des volées tous les WE et Neris a survolé le championnat ca c'est vrai. C'est une poule où quasiment toutes les équipes jouent au ballon contrairement à certaines équipes de la poule B mais bon 3 vont devoir descendre.
En esperant que ca ne soit pas nous (Bessay) lol

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  bart Lun 23 Jan 2012, 18:02

asf03 a écrit:
clo03 a écrit:Juste une petite mise au point sur le resumé d'asfo,deja le tournant du match au bout de 5 mn c'est pas possible,aprés quand au bout de 30 mn il y a 3 a 0 je pense qu'il n'y a qu'une equipe sur le terrain.En deuzieme mi-temps c'est normale votre domination,c'etait prevu pour mieux vous contrer.Voila maintenant je comprend votre deception en se deplacant chez le dernier (qui n'avait pas encore gagné) avec la meilleure defense et une seule defaite (avermes) et vous souhaite une bonne 2ieme partie de saison.

Je parle de tournant justement parce que si au bout de 5 minutes il y a 0-1 il y a quand même peu de chances pour que le match se déroule de la même manière après. Mais je n'ai pas dit qu'en gagnant 1-0 à ce moment nous aurions remporté le match, j'ai juste précisé que ca aurait certainement changé la physionomie du match ET que dans la foulée ca nous a déconcentré un peu malgré nous ce n'est pas pareil Wink.
Et contrairement à toi je ne pense pas qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain la première demi-heure. Il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain quand elle a la maîtrise totale du jeu, hors tu reconnaîtras je pense que la possession de balle et l'occupation du terrain étaient équilibrées, vous avez eu des occasions plus dangereuses que nous aussi c'est vrai.
En revanche oui, vous avez été ultra réalistes là où on ne l'a pas été et je trouve que dans la course au maintien, c'est un énorme avantage sur Abrest par exemple qui n'avait pas su convertir ses occasions contre nous.

Je finirai en disant que si vous jouez 11 matches contre Ferrières d'ici là fin, vous vous maintiendrez sans trop de souci !

etant spectateur du match avec le coeur rouge et noir biensur, je suis assez d'accord avec clo, asf ton resumé m'a vraiment surpris car la defense de ferrieres a toujours etait prise de vitesse face aux attaquant st yorrais. et pour moi la victoire de st yorre est plus que logique. en tout cas ton équipe a fait une belle 2eme mi temps et vous allez vous maintenir sans probleme je pense. a noter 2 arbitres de touche tres correct malgres un match indecis et un peu fou. bonne saison aux 2 équipes

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage Journée n°11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum