FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04

3 participants

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04 Empty [03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04

Message  asf03 Mar 03 Avr 2012, 10:06

Mise à jour du calendrier samedi:

Creuzier - Thiel
Thiel aurait grandement besoin de ces 4 points pour se rapprocher de la 8ème place mais en jouant à Creuzier c'est pas gagné d'avance. Est-ce que le début des vacances et ce grand week-end de Pâques aura des conséquences sur les effectifs des deux côtés ? Possible. Comme Thiel n'a pas vraiment le choix je joue le partage des points.
Match nul

Ferrières - Lignerolles B
Lignerolles est dans la même urgence que Thiel. Nous une chose est sure c'est qu'on fera pas la même erreur que l'an dernier en finissant la saison en roue libre et en laissent gentiment les 4 points à ceux qui en voudront. A titre personnel j'espère qu'on aura la fierté nécessaire pour réagir après en avoir pris 4 lors de notre dernière sortie à domicile. Mais après la bonne prestation de dimanche attention à "l'exces de confiance" !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04

Message  Erwan Mar 03 Avr 2012, 14:10

Creuzier - Thiel

Thiel a essuyé une volée contre un concurrent direct. Et aller chez Creuzier pour se rattraper, bah c'est pas super. Paraît que la défense de Thiel laisse a désirer. C'est bien dommage pour eux, parce que l'attaque locale ne fait pas de cadeau. Victoire de Creuzier, avec beaucoup de buts.


Ferrières - Lignerolles B

Si Lignerolles gagne là, déjà je dis chapeau bas. Et puis ça va nous pénaliser. Parce que si ils commencent à gagner leurs matches, ça va être dur pour les effacer. M'enfin je vois Ferrières plus solide. Mais attention, Ferrières n'a plus rien à jouer, alors que Lignerolles tout ! Gare à l'envie des visiteur ! Victoire Ferrières.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04 Empty 03 elite poule A rattrapage

Message  Invité Mer 04 Avr 2012, 21:55

Creuzier - Thiel 1

Ferrières - Lignerolles B 1 si le realisme est présent meme si l adversaire en competitif actuellement

bon match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04

Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 16:48

Creuzier - Thiel
il faudrait que Thiel retrouve le chemin de la victoire sinon Crying or Very sad , Creuzier reste toujours dangereux avec son attaque
victoire de creuzier

Ferrières - Lignerolles B
mon cher polyvalent, comme cela marche je vais vous pronostiquer gagnant cheers mais la tache va etre dur surtout apres leur 2 defaites de suite Embarassed , je pense que Ferieres voudra se reprendre.
Victoire de l’USLL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04

Message  asf03 Sam 07 Avr 2012, 10:09

Info+: chez nous il pleut non-stop depuis 21h hier soir. Ca va être du gros spectacle cet après-midi je pense.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04

Message  Erwan Sam 07 Avr 2012, 13:30

Bizarre, il ferait presque beau à St Yorre.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04

Message  asf03 Sam 07 Avr 2012, 17:23

Ferrières 5-1 Lignerolles B

Polyvalent m'a réclamé un résumé objectif ... Alors référez-vous au score Razz


(Creuzier 1-0 Thiel)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04

Message  Erwan Sam 07 Avr 2012, 18:36

Je suis allé à Ferrières cette aprem' avec deux copains du SSY. On voulait rendre visite à asf03 et d'autres copains de là haut, et aussi voir ce que valent nos concurrents direct au maintien, chez qui nous allons la semaine prochaine.

De l'autre côté de la main courante, j'ai pu voir qu'ils ont été dominé par les locaux, et n'ont jamais été dangereux. Ils ont un penalty, qui leur permet de sauver l'honneur, chance pour eux. Cependant, ils ont eu des coups d'éclat quand même.

Alors ce que j'en tire, c'est que ça va être dur pour nous chez eux. On les a vu dominé, mais nous n'avons pas le niveau de Ferrières. Tout est relatif. Et comme je l'ai dit, ils nous ont présenté de belles phases de jeu par moment (trop rares malheureusement...).

Voilà, bon WE à tous, à bientôt.

PS: le père d'asf03 est bien meilleur qu'elle a la touche ! Razz
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04

Message  polyvalent Sam 07 Avr 2012, 20:45

Erwan a écrit:Je suis allé à Ferrières cette aprem' avec deux copains du SSY. On voulait rendre visite à asf03 et d'autres copains de là haut, et aussi voir ce que valent nos concurrents direct au maintien, chez qui nous allons la semaine prochaine.

De l'autre côté de la main courante, j'ai pu voir qu'ils ont été dominé par les locaux, et n'ont jamais été dangereux. Ils ont un penalty, qui leur permet de sauver l'honneur, chance pour eux. Cependant, ils ont eu des coups d'éclat quand même.

Alors ce que j'en tire, c'est que ça va être dur pour nous chez eux. On les a vu dominé, mais nous n'avons pas le niveau de Ferrières. Tout est relatif. Et comme je l'ai dit, ils nous ont présenté de belles phases de jeu par moment (trop rares malheureusement...).

Voilà, bon WE à tous, à bientôt.

PS: le père d'asf03 est bien meilleur qu'elle a la touche ! Razz

venu à 11 à Ferrières avec une équipe remaniée par rapport à la semaine dernière. on attaque pas bien le match, rien ne va, on conteste tout, mi-temps 3-1, dont le 3ème à la 46ème, qui fait mal, mais c'est logique. deuxième mi-temps on rattaque à 11 avec notre stoppeur qui serre les dents...et paf 10 minutes après on est re à 10 avec notre libéro qui se tord la cheville, match terminé. on fera de beaux mouvements quand même, mais on encaisse deux nouveaux buts.
week end prochain avec pas mal de rentrant, ça devrait aller mieux, St Yorre B il nous faut 4points.
point "positif" Thiel a perdu.
sinon Ferrières a un super joueur le "vieux" 10, bon état d'esprit, bon joueur, il est partout sur le terrain, le reste est plus brouillon surtout derrière mais devant c'est pas mal du tout 9,10,11. bon arbitrage du petit jeune.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04

Message  Erwan Dim 08 Avr 2012, 13:44

A part ce coup franc, t'as sorti de belles parades quand même ! Le score aurait pu être plus lourd.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04

Message  polyvalent Dim 08 Avr 2012, 15:11

Erwan a écrit:A part ce coup franc, t'as sorti de belles parades quand même ! Le score aurait pu être plus lourd.

ce missile tu veux dire!!!, j'étais pas du tout parti dans l'optique d'une frappe direct là où il était!, bravo à lui, j'ai rien pu faire. pour le reste de ta phrase merci, mais ça change pas le score.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04

Message  asf03 Dim 08 Avr 2012, 17:23

polyvalent a écrit:venu à 11 à Ferrières avec une équipe remaniée par rapport à la semaine dernière. on attaque pas bien le match, rien ne va, on conteste tout, mi-temps 3-1, dont le 3ème à la 46ème, qui fait mal, mais c'est logique. deuxième mi-temps on rattaque à 11 avec notre stoppeur qui serre les dents...et paf 10 minutes après on est re à 10 avec notre libéro qui se tord la cheville, match terminé. on fera de beaux mouvements quand même, mais on encaisse deux nouveaux buts.
week end prochain avec pas mal de rentrant, ça devrait aller mieux, St Yorre B il nous faut 4points.
point "positif" Thiel a perdu.
sinon Ferrières a un super joueur le "vieux" 10, bon état d'esprit, bon joueur, il est partout sur le terrain, le reste est plus brouillon surtout derrière mais devant c'est pas mal du tout 9,10,11. bon arbitrage du petit jeune.

Il va apprécier Razz
Sinon effectivement on avait une défense complètement remaniée, notre capitaine qui a joué latéral hier joue d'habitude 6 et notre 13 qui jouait stoppeur est en fait le stoppeur de la réserve. Au final c'est plutôt rassurant.
Tu me donneras des news de ton libéro quand il saura exactement ce qu'il a stp ?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 07/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum