FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2nde division poule b journée 11 haute loire

+4
dams
Bubu
Lols43
vinasse
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire - Page 2 Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 22:13

vinasse a écrit:t'as collé rafinio????????
je me doute de la réponse lol!

poteau , je me rapproche Razz lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire - Page 2 Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 22:15

cheva43 a écrit:
rafinio a écrit:réponse trés simple langeac est venu a 9 et n'avait pas du tout envie de jouer .

S'ils n'avaient pas eu envie de jouer, ils auraient fait vos adversaires du match de promo. Par contre, je suis d'accord avec toi, ils n'étaient pas motivés comme des fous et cela se comprend.

je réédite : ils n'avaient pas envie de jouer et je les comprends , les dimanches ce suivent et ce ressemblent pour cette équipe apparement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire - Page 2 Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 22:16

[quote="SAM"]Siaugues 1 ST Geneys 0

mitou63 a écrit:Siaugues St Geneys : victoire de siaugues, plus par chauvinisme, car j'ai quelques copains qui y joue, si greg n'est pas dans les buts (je chambre !!!) et sur leur grand terrain, ils devraient s'imposer !!!

Bravo mitou63 ton pronostic est bon et Greg n'était pas dans les buts!!

Salut sam,

félicitation pour votre victoire !!! en esperant que cela en appelle d'autres. les gants de "mickey" c'est pas pour greg, il est quand meme bien meilleur dans le champ.pour peu que son dos le laisse tranquille !!! Passe un ptit bonjour à Maximus à qui j'ai une grosse pensée et je lui souhaite un prompt rétablissement, en espérant le revoir sur un terrain le plus vite possible !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire - Page 2 Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  MAXIMUS Lun 12 Déc 2011, 11:46

salut mitou63 ,je pense savoir qui tu est mais je suis pas sur(tu joue a vals)... ton message est bien sympa thumleft
victoire de siaugues qui doit faire du bien au moral avant la treve
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire - Page 2 Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 19:31

slt a tous. je ne viens pas souvent sur le forum mé je voulais pousser un coup de gueule donc j ai emprunté le pseudo d' un autre joueur. Etant de venteuges et sur le terrain dimanche, j ai été scandalisé par l' attitude des joueurs portugais. Les supporters, on savait et ce n'est pas un problème, on sait qu'il n y a pas que des lumières au bord de la touche. Mais l' attitude des joueurs est scandaleuse. Ils ont truqués le match du début juska la fin, insultant l'arbitre, posant des tacles de bouchers. On a eu sérieusement peur, un de nos joueurs a fini a l hopital et on n a meme pas pu ramener un résultat alors kon leur étai largement supérieurs. C'est une HONTE et je pèse mes mots ke ces joueurs puissent jouer com si de rien n était. Ca fé quinze ans que je jou en sénior et je ne croi pa avoir autant été dégouté du foot et en colère envers une équipe. Faites passer le message a vos joueurs, on n a pa le droit de se fer marcher dessus sans rien dire par une bande d abrutis. Désolé si il y a des mots un peu forts dans ce message mé c est ce ke je ressent et encore j ai attendu lundi pour écrire pour ne pas parler a chaud. voila c tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire - Page 2 Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  cheva43 Lun 12 Déc 2011, 19:34

thib43 a écrit:slt a tous. je ne viens pas souvent sur le forum mé je voulais pousser un coup de gueule donc j ai emprunté le pseudo d' un autre joueur. Etant de venteuges et sur le terrain dimanche, j ai été scandalisé par l' attitude des joueurs portugais. Les supporters, on savait et ce n'est pas un problème, on sait qu'il n y a pas que des lumières au bord de la touche. Mais l' attitude des joueurs est scandaleuse. Ils ont truqués le match du début juska la fin, insultant l'arbitre, posant des tacles de bouchers. On a eu sérieusement peur, un de nos joueurs a fini a l hopital et on n a meme pas pu ramener un résultat alors kon leur étai largement supérieurs. C'est une HONTE et je pèse mes mots ke ces joueurs puissent jouer com si de rien n était. Ca fé quinze ans que je jou en sénior et je ne croi pa avoir autant été dégouté du foot et en colère envers une équipe. Faites passer le message a vos joueurs, on n a pa le droit de se fer marcher dessus sans rien dire par une bande d abrutis. Désolé si il y a des mots un peu forts dans ce message mé c est ce ke je ressent et encore j ai attendu lundi pour écrire pour ne pas parler a chaud. voila c tout

1 - Tu peux t'inscrie sur le forum

2 - Garde ton calme, cela ne changera rien

3 - Ecris en français, c'est trop pénible à lire

4 - Pour régler ce genre de probléme, c'est pas sur le forum qu'il faut pousser un coup de gueule, mais un joli courrier au district (vous avez déja à disposition la fiche observation banc de touche).

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire - Page 2 Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 20:23

[quote="cheva43"]
thib43 a écrit:slt a tous. je ne viens pas souvent sur le forum mé je voulais pousser un coup de gueule donc j ai emprunté le pseudo d' un autre joueur. Etant de venteuges et sur le terrain dimanche, j ai été scandalisé par l' attitude des joueurs portugais. Les supporters, on savait et ce n'est pas un problème, on sait qu'il n y a pas que des lumières au bord de la touche. Mais l' attitude des joueurs est scandaleuse. Ils ont truqués le match du début juska la fin, insultant l'arbitre, posant des tacles de bouchers. On a eu sérieusement peur, un de nos joueurs a fini a l hopital et on n a meme pas pu ramener un résultat alors kon leur étai largement supérieurs. C'est une HONTE et je pèse mes mots ke ces joueurs puissent jouer com si de rien n était. Ca fé quinze ans que je jou en sénior et je ne croi pa avoir autant été dégouté du foot et en colère envers une équipe. Faites passer le message a vos joueurs, on n a pa le droit de se fer marcher dessus sans rien dire par une bande d abrutis. Désolé si il y a des mots un peu forts dans ce message mé c est ce ke je ressent et encore j ai attendu lundi pour écrire pour ne pas parler a chaud. voila c tout

1 - Tu peux t'inscrie sur le forum

2 - Garde ton calme, cela ne changera rien

3 - Ecris en français, c'est trop pénible à lire

4 - Pour régler ce genre de probléme, c'est pas sur le forum qu'il faut pousser un coup de gueule, mais un joli courrier au district (vous avez déja à disposition la fiche observation banc de touche).

C est vrai désolé et je me doutais que tu allais me reprendre mais il fallait que je le fasse en espérant que nos adversaires du jour le lise. Si jamais ça pouvait leur faire prendre conscience de la gravité de la chose. Je n ai pas précisé tout a l heure que tout le monde n était pas a mettre dans le meme panier (je pense nottament au 3). Encore désolé si j ai enfrein les règles du forum mais je trouvais nécessaire de le dire. Je ne m' inscrirais pas au forum parce que c' est sans doute la seule fois que je m'en servirai. En outre, pour prouver que j assume ce que j ai posté, j'ajoute que j' était le numéro 11 au match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire - Page 2 Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 07:22

faire une lettre au district pour quoi faire serieu? ils en ont rien a foutre, nous meme avons porter reclamation pour les incidents antacher lors de notre confrontation, on leur a tous expliquer, resultat des course cest nous qu on prend 30euros damande car notre coach qui a été retenu pour obligation professionnel na pas pu etre la "sans lettre descuse" (cest bon cest pas une convocation au tribunal !!! et les portugais eux sen son tirer comme si de rien était... normal qu il fasse sa tous les week end en meme temps, ils savent qu ils auront rien.
moi serieu sa me coupe les jambes et pas étonant que de plus en plus de gens soient dégouté du foot...
peut etre que si toutes les equipes boycotées leur matchs face a eux, peut etre que sa feré bouger les choses. cest malheureu den arriver la, mais franchement qu y faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire - Page 2 Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 12:30

ricardo-43 a écrit:faire une lettre au district pour quoi faire serieu? ils en ont rien a foutre, nous meme avons porter reclamation pour les incidents antacher lors de notre confrontation, on leur a tous expliquer, resultat des course cest nous qu on prend 30euros damande car notre coach qui a été retenu pour obligation professionnel na pas pu etre la "sans lettre descuse" (cest bon cest pas une convocation au tribunal !!! et les portugais eux sen son tirer comme si de rien était... normal qu il fasse sa tous les week end en meme temps, ils savent qu ils auront rien.
moi serieu sa me coupe les jambes et pas étonant que de plus en plus de gens soient dégouté du foot...
peut etre que si toutes les equipes boycotées leur matchs face a eux, peut etre que sa feré bouger les choses. cest malheureu den arriver la, mais franchement qu y faire?

bin tout ces commentaires moi ca me fait un peu peur car on rattaque contre eux le 29 janvier Mr.Red chez eux en plus lol!
donc tout va bien affraid
enfin bon on verra bien rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire - Page 2 Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 14:34

ça se passera peut être bien pour vous. Tout ce que je peux te dire c'est que je m'en sort avec une grosse entorse sur un tacle où leur 10 peut me péter la jambe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire - Page 2 Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Dim 18 Déc 2011, 07:20

D'accord avec Ricardo on ne peut que boycotté les match contre eux c'est le seul moyen de régler ce problème!

Cheva tu est bien gentil avec ton district mais ils n'ont aucun pouvoir et ne peuve agir contre eux! Alors c'est bien gentil la paperasse mais je paye assez d'amende au district (pour absence de mot d'excuse) par exemple je vais pas en plus payer de l'encre et balancer une feuille pour rien!

Alors voilà nous on annonce la couleur on s'est fait voler, insulter et rigoler au nez on nous attend au match retour pas de problème on y sera (c'est promis). A oui cheva tu va sûrement fair une parenthèse sur mon orthographe, alors moi j'en fait une aussi je sui un as dans ce domaine et j'ai pas la prétention d'ecrire pour la presse!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire - Page 2 Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  cheva43 Dim 18 Déc 2011, 10:26

buchleborner a écrit:D'accord avec Ricardo on ne peut que boycotté les match contre eux c'est le seul moyen de régler ce problème!

Cheva tu est bien gentil avec ton district mais ils n'ont aucun pouvoir et ne peuve agir contre eux! Alors c'est bien gentil la paperasse mais je paye assez d'amende au district (pour absence de mot d'excuse) par exemple je vais pas en plus payer de l'encre et balancer une feuille pour rien!

Alors voilà nous on annonce la couleur on s'est fait voler, insulter et rigoler au nez on nous attend au match retour pas de problème on y sera (c'est promis). A oui cheva tu va sûrement fair une parenthèse sur mon orthographe, alors moi j'en fait une aussi je sui un as dans ce domaine et j'ai pas la prétention d'ecrire pour la presse!)

Si tu as un souci avec moi, on peut le régler par téléphone rapidement.

Si on te demande d'écrire en français, c'est tout simplement pour que tes messages soient agréable à lire pour tous.

Si cela ne te conviens pas, arrête tout de suite avec le forum.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire - Page 2 Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Ven 23 Déc 2011, 01:35

Que j'arette ou pas sa me regarde! et si j'aver un soucis avec toi je serer pas la a taper sur mon clavier... Wink certe ces Plus agréable a lire mes il y a aussi des personnes qui n'on eut ni la chance ni les possibilité de fair des grande études! Et tu fait la chasse contre sa? Excuse moi je trouve sa lourd a force! Je ne voi pas pourquoi ces gens la ne pourer pas s'exprimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire - Page 2 Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum