FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2nde division poule b journée 9 haute loire

5 participants

Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  vinasse Mer 23 Nov 2011, 20:56

Dimanche 27 novembre 2011 - 13H00


Espaly 2 Le Puy Portu. 2

Venteuges Saugues A.S. 2

Loudes 2 Vals Pres Le Puy 2

Borne F.C. St Geneys

Exempt Langeac A.S.C. 3

Siaugues 2 St Geor.Aurac
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  vinasse Jeu 24 Nov 2011, 21:25

bienvenue sur le forum kouen

espaly - le puy portugais : victoire large d'espaly
venteuges - saugues : derby dans le pays de la bête du gévaudan et victoire des locaux
loudes - vals prés le puy : match de milieu de tableau entre 2 réserves de promo, victoire de loudes s'il arrive à marquer. Un petit conseil pour scorer mettez rafinio en pointe bigsmurf
borne - st geneys : match de mal classé mais victoire de borne
siaugues - st georges : derby et match le plus déséquilibré de cette journée face aux coéquipiers de kouen. Notre réserve souffre beaucoup dans ce championnat et je sais plus trop quoi dire sur cette équipe malgré un effectif correct pour se maintenir à condition de se sortir les doigts du cul. Côté prono je dirais siaugues merci mais sans grande conviction
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  dams Ven 25 Nov 2011, 12:36

Dimanche 27 novembre 2011 - 13H00


Espaly 2 Le Puy Portu. 2 : Victoire d'Espaly

Venteuges Saugues A.S. 2 : le derby tant attendu est là, ça fait longtemps que l'on a pas perdu contre Saugues. A nous de ne pas retomber dans nos travers et de garder le match contre Siaugues comme référence.

Loudes 2 Vals Pres Le Puy 2 : match de milieu de tableau entre 2 belles équipes. Victoire de Loudes

Borne F.C. St Geneys : gare au perdant, Borne part favori en jouant à domicile. Victoire de Borne

Exempt Langeac A.S.C. 3

Siaugues 2 St Geor.Aurac : match difficile pour les Siauguains qui devraient essayer de profiter du match entre Borne et Saint geney pour se donner un peu d'air. Reste à savoir si même avec de l'envie ça suffira. Victoire de Saint Georges.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 15:57

Merci Vinasse et salut à tous

Espaly 2 Le Puy Portu. 2 ----------> Victoire difficile d'Espaly, car ça reste un derby et l'atmosphère sera hyper tendu, vu les échos de l'an dernier.

Venteuges Saugues A.S. 2 --------> Victoire de Saugues. Saugues a pas mal de revanche à prendre niveau derby donc match trés serré mais les sauguains devraient être plus en réussite.

Loudes 2 Vals Pres Le Puy 2 -------> Victoire de Loudes. Avec un gros sursaut d'orgueil et de la solidarité. La réussite sera au rendez-vous cette fois-ci. Loudes m'a impressionné lors de notre rencontre beaucoup plus que Vals (qui est d'ailleurs notre seule défaite, 2 pénaltis, 1 coup franc au 18m, 2 corners, 1 but qui nous est refusé... pour une défaite 5-3 à domicile donc leur arbitre, bref...)
Un petit conseil si je peux me permettre, vous avez un avant centre immense, arrêtez de lui envoyer des ballons en profondeur et jouant plutôt sur sa qualité première qui doit être son jeu de tête et aussi son physique... Je dis ça mais je dis rien, lol!!!!

Borne F.C. St Geneys -------------> Match indécis donc dur à pronostiquer. Match de la peur. Mais je pense que Bornes peut s'imposer. Il faudra qu'ils jouent sur la rapidité de leurs attaquants.

Exempt Langeac A.S.C. 3

Siaugues 2 St Geor.Aurac ---------> Enfin le derby, match trés dur mais apéro en perspective (remarque à signaler à Bruno L., svp merci) Je pense que ce sera une victoire de Siaugues car St Georges n'aura pas l'équipe type encore une fois et que surement que Siaugues va renforcer pour la simple raison qu'un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne. St Georges aime jouer sur ce grand et beau terrain mais est peu court physique, hey oui !!!! pas l'habitude de courir autant, lol !!!!!

Voila mes pronostiques, j'attends votre réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 17:36

ESPALY - PORTUGAIS :
Espaly devrait simposer tres facilement.

VENTEUGES - SAUGUES :
je ne connais pas venteuges, et saugues est loin detre degeulasse, match nul ds ce derby.

LOUDES - VALS :
La aussi match equilibré entre deux tres belle equipes, allez je mise sur une victoire des locaux a la maison.

BORNE - ST GENEYS :
Le derby de la peur, la derniere confrontation entre ces deux equipes date dil y a 2 ans, c etait en demi final de regis fay... depuis tout a bien changer puisque nous nous retrouvons a nous batre pour notre survie en 2nde div...
victoire absolument imperative pour ne pas definitivement plonger sportivement et mantalement...

SIAUGUES - ST GEORGES :
Match desequilibré au vu du classement, une victoire de st georges nous arangeré bien ds la course au maintient, je mise un match nul ou une victoire de st georges.

Bon matchs a tous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  vinasse Ven 25 Nov 2011, 19:22

t'inquiètes kouen, l'équipe alignée ne sera pas renforcé car on en a pas les moyens pour de blessures, d'absence et plus ceux qui ne viennent pas
par contre la burne sera surement 14ème car il a encore mal au dos et si ce n'est pas lui ce sera peut être moi, on verra
à dimanche ou à plus et que tout se passe pour le mieux merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  cheva43 Ven 25 Nov 2011, 20:03

vinasse a écrit:t'inquiètes kouen, l'équipe alignée ne sera pas renforcé car on en a pas les moyens pour de blessures, d'absence et plus ceux qui ne viennent pas
par contre la burne sera surement 14ème car il a encore mal au dos et si ce n'est pas lui ce sera peut être moi, on verra
à dimanche ou à plus et que tout se passe pour le mieux merci

Dépêche toi d'aller t'entrainer et mets le champagne au frais, nous arrivons.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 10:44

Salut tout le monde,

Alors si on suit bien vos conseils, on joue à deux devant avec rafinio et notre grand gaillard et on devrait marquer !! On va essayer ça alors !!!

ESPALY - PORTUGAIS :
Je trouve Espaly vraiment au-dessus cette année. S'ils sont au complet et concentrés, je vois pas qui peut les arrêter.

VENTEUGES - SAUGUES :
Venteuges a retrouvé la victoire la semaine dernière, Saugues a une équipe solide, ça sent le match nul cette histoire.

LOUDES - VALS :
L'année dernière, c'était des matchs agréables à jouer et assez équilibrés. Il faudra néanmoins qu'on arrive à augmenter notre pourcentage de réussite devant les cages si on veut obtenir un résultat mais avec les conseils de Kouen et de Vinasse, ça devrait le faire !! (Kouen, je suis l'arrière gauche de Loudes, on avait fait une formation initiateur ensemble !)

BORNE - ST GENEYS :
Je ne connais pas trop cette équipe de Saint Geneys qui me semble en difficulté depuis deux saisons. j'ai trouvé Borne solide à la maison donc je mets une petite pièce sur eux.

SIAUGUES - ST GEORGES :
Tout dépend de la motivation et de l'implication du côté de Siaugues car à Saint Georges, elle y sera, c'est une équipe qui ne lachera rien. alors pour qui l'effet derby sera le plus positif ?? Je mise pour un match nul d'après les propos de Kouen.

Bon match à tous, du fair play, du jeu et du plaisr. On est en 2ème div les gars !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  casillas43 Dim 27 Nov 2011, 18:04

Siaugues - St Georges d'Aurac 4-1

Je laisse le soin à Kouen et à Vinasse de faire le résumé du match Smile
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  dams Dim 27 Nov 2011, 19:10

Venteuges 1 - Saugues 1

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  Bubu Dim 27 Nov 2011, 19:51

Espaly 6-1 Portugais
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  Invité Dim 27 Nov 2011, 20:33

BORNE 1-5 ST GENEYS !!!!!!!
La cette fois on est tombé bas, tres bas meme ... a la derniere place tout simplement ...
Maintenant il va falloir relever la tete, et ça je pense que sa risque d'etre compliqué.
Sinon a propos du match absolument rien a dire si ce n'est qu' on a pas jouer, on a livré une prestation d'une équipe fin de tableau 3eme div, ojordui il faut le dire on a été ridicule, en sortant du terrain nous avion tous honte.
En tout cas bravo a cette équipe de St Geneys pour sa victoire et pour son état d'esprit iréprochable sur le terrain, si tous les matchs pouvaient se passer comme cela (niveau état d'esprit bien sur ) !!!
Maintenant il va falloir prendre des points face a Langeac pour ne pas définitivement tomber plus bas que terre, mais sa risque d'etre compliqué, psicologiquement la défaite d'ojordui nous a fait tres tres mal ...
Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  Invité Dim 27 Nov 2011, 22:43

casillas43 a écrit:Siaugues - St Georges d'Aurac 4-1

Je laisse le soin à Kouen et à Vinasse de faire le résumé du match Smile


Rien à dire sur le match, match engagé mais dans le respect d'un derby...
Un terrain des plus magnifique et qui fait des envieux du côté de Langeac, mdr!!!!
Une équipe de Siaugues qui a su saisir sa chance devant une équipe de St Georges assez diminué mais qui s'est battu avec ses moyens. Les locaux ont su être maître chez eux même s'ils ont douté un court instant...Encore une fois, 3 blessés dans le match, double déchirure pour moi je pense que la trêve sera la bien venue.
Encore félicitation à Siaugues qui je pense selon moi en surprendra beaucoup d'autre.
Un grand merci à la Burne pour le litre de ricard. A charge de revanche !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  Invité Dim 27 Nov 2011, 22:46

Ah J'oubliais félicitation à Loudes pour leur victoire contre Vals !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  vinasse Lun 28 Nov 2011, 21:04

bon résumé kouen
rien à rajouter sinon que vous ouvrez sur le score sur une boulette de notre goal et que vous auriez marquer sur la volée qui finit sur la barre
et en 2 ème on marque 4 fois sur 3 contres, il me semble
victoire logique car on a montré plus de volonté que vous, après le score est un peu sévère
sinon votre artificier des coups francs avait du inverser ses chaussures car il les a tous tiré comme un sac, ne lui répète pas kouen merci
bon rétablissement a à ton gardien et à toi même
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  Invité Lun 28 Nov 2011, 21:31

vinasse a écrit:bon résumé kouen
rien à rajouter sinon que vous ouvrez sur le score sur une boulette de notre goal et que vous auriez marquer sur la volée qui finit sur la barre
et en 2 ème on marque 4 fois sur 3 contres, il me semble
victoire logique car on a montré plus de volonté que vous, après le score est un peu sévère
sinon votre artificier des coups francs avait du inverser ses chaussures car il les a tous tiré comme un sac, ne lui répète pas kouen merci
bon rétablissement a à ton gardien et à toi même

C'est vrai que le score est un peu sévère.
Si au match retour t'amènes un petit litre de whisky, je te promets que je le répèterais pas, mdr !!!!
Merci à toi et bonne continuation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 9 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 9 haute loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum