FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2nde division poule b journée 8 haute loire

3 participants

Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  vinasse Mar 15 Nov 2011, 21:00

Dimanche 20 novembre 2011


Espaly 2 Exempt

Le Puy Portu. 2 Saugues A.S. 2

Vals Pres Le Puy 2 Borne F.C.

St Geor.Aurac Loudes 2

Venteuges Siaugues 2

St Geneys Langeac A.S.C. 3

vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011, 21:22

vinasse a écrit:Dimanche 20 novembre 2011


Espaly 2 Exempt

Le Puy Portu. 2 Saugues A.S. 2

Vals Pres Le Puy 2 Borne F.C.

St Geor.Aurac Loudes 2

Venteuges Siaugues 2

St Geneys Langeac A.S.C. 3


portuguais /saugues : victoire de saugues

vals/borne : victoire de vals

venteuges /siaugues : venteuges , je pense que venteuges va pas laisser filer des points a la maison rambo

st geneys / langeac : langeac

st geoges d'aurac / loudes : ca a l'air de bien tourné a st geoges cette année . une explication a cela Question niveau prono bin que le meilleur gagne lol!

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 11:21


Le Puy Portu. 2 Saugues A.S. 2 je sens bien une victoire de Saugues mais on a pas vu les portugais jouer

Vals Pres Le Puy 2 Borne F.C. Vals a une bonne équipe mais Borne peut les accrocher. match nul

St Geor.Aurac Loudes 2 Moi aussi, je suis étonné des résultats de cette équipe de Saint Georges par rapport à l'année dernière. Quelqu’un sait pourquoi ??

Venteuges Siaugues 2 Je suis un peu déçu par cette équipe de Venteuges que j'ai trouvé un peu moins accrocheuse que les années précédentes. Est ce que Dams ou un autre peuvent nous en dire mieux ?? Etais tu au match contre nous ??

St Geneys Langeac A.S.C. 3 N'ayant affronté aucune des deux équipes, je me fis aux résultats et je mise sur Langeac

Bon match à tous et amusez vous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  dams Ven 18 Nov 2011, 12:34

nonoloudes a écrit:
Le Puy Portu. 2 Saugues A.S. 2 je sens bien une victoire de Saugues mais on a pas vu les portugais jouer

Vals Pres Le Puy 2 Borne F.C. Vals a une bonne équipe mais Borne peut les accrocher. match nul

St Geor.Aurac Loudes 2 Moi aussi, je suis étonné des résultats de cette équipe de Saint Georges par rapport à l'année dernière. Quelqu’un sait pourquoi ??

Venteuges Siaugues 2 Je suis un peu déçu par cette équipe de Venteuges que j'ai trouvé un peu moins accrocheuse que les années précédentes. Est ce que Dams ou un autre peuvent nous en dire mieux ?? Etais tu au match contre nous ??

St Geneys Langeac A.S.C. 3 N'ayant affronté aucune des deux équipes, je me fis aux résultats et je mise sur Langeac

Bon match à tous et amusez vous !!


Le Puy Portu. 2 Saugues A.S. 2 : Les portugais ont l'air plus fort que l'annéee dernière, je vois donc un match nul.

Vals Pres Le Puy 2 Borne F.C : victoire de Vals

St Geor.Aurac Loudes 2 : pour te répondre, Saint Georges a recruté des jeunes de Langeac, mais avec du sérieux ils sont prenables. Match nul

Venteuges Siaugues 2 : je n'ai pas joué contre Loudes, en fait je suis blessé depuis quasi 2 mois (inquiétant pour au départ un claquage de l'adducteur je pensais). On a quasiment la même équipe que l'année dernière mais on a du mal, peut etre que l'on fera comme il y a 2-3 ans : être dernier à la trêve et enchainer 11 victoire d'affilée à la reprise. En tout cas j'espere que l'on trouvera le déclic contre Siaugues, on en a vraiment besoin. Victoire Venteuges

St Geneys Langeac A.S.C. 3 : Victoire de langeac

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 21:09

je suis un petit nouveau sur ce forum et je vais m'essayer au jeu des pronostics :

le puy portugais 2 Saugues A.S 2 : les portugais sont solides cette année et saugues aussi, match nul

St georges loudes 2 : saint georges difficile à jouer chez eux face à une belle équipe de loudes, victoire des visiteurs.

Venteuges Siaugues 2 : match où les points vont couter chers, venteuges avait été bon contre nous et son classement ne reflète pas son niveau de jeu et siaugues je ne les ai pas encore joué. Victoire des locaux

St Geneys Langeac 3 : Victoire des visiteurs

Vals prés le puy 2 Borne : pas de pronostics

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  dams Ven 18 Nov 2011, 21:31

mitou63 a écrit:je suis un petit nouveau sur ce forum et je vais m'essayer au jeu des pronostics :

le puy portugais 2 Saugues A.S 2 : les portugais sont solides cette année et saugues aussi, match nul

St georges loudes 2 : saint georges difficile à jouer chez eux face à une belle équipe de loudes, victoire des visiteurs.

Venteuges Siaugues 2 : match où les points vont couter chers, venteuges avait été bon contre nous et son classement ne reflète pas son niveau de jeu et siaugues je ne les ai pas encore joué. Victoire des locaux

St Geneys Langeac 3 : Victoire des visiteurs

Vals prés le puy 2 Borne : pas de pronostics



Oh un compatriote Puy-de-dômois !! Bienvenue, de quel club fait tu partie ?


dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 22:18

salut dams !!!

je suis originaire d'Issoire et c'est à Vals que je joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  vinasse Ven 18 Nov 2011, 22:36

le puy portugais - saugues : victoire de saugues
st georges d'aurac - loudes : match nul
st geneys - langeac : victoire de langeac
vals prés le puy - borne : victoire des locaux
venteuges - siaugues : l'équipe va récupérer 3 à 4 gars qui ont joué en équipe 1 lors des 2 derniers matchs mais cela va t'il suffir???????????? pourtant il faudrait gagner pour s'éloigner des dernières places merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  vinasse Dim 20 Nov 2011, 21:10

venteuges 3 siaugues 0
victoire assez logique des venteugeois pour avoir fait l'apéro avec 3 gars de la réserve siauguaine
la victoire a été acquise sur l'envie et puis encore trop d'absents côté siauguain
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 08:55

défaite de loudes 1 a 0 sur le terrain de st georges enfin si on peut appelé ca un terrain mais les jouers n'y sont pour rien . affraid
match complétement dominé par loudes mais voila notre mal est recurent , on est incapable de planter et sur la seule occasion que st george a bin on prend un but Thumb down de plus ce n'est pas une occaz car ils obtiennent un coup franc au milieu de terrain , ce qui fait qu'on doit etre a 30 m des cages vu la grandeur du terran What the fuck ?!? , un gros pétron sur le cadre , court forest , et pan , but Exclamation Exclamation voila le résumé de leur but et meme de leur match mais visiblement faut jouer comme ca pour etre le dauphin d'espaly Sad
de notre coté bin on a essayé de jouer ce que nous avons réussi a faire mais voila aucun réalisme devant les cages , la preuve avec pas moins de 10 ocaz en premiere sans etre foutu den mettre une au fond Boulet
vu notre jeu on ne mérite vraiment pas d'etre 6 e de cette poule et cela sans aucune prétention .
quand je vois le peu de jeu que st georges a fourni et qu'ils sont 2e c'est rageant .
espaly a un boulevard pour la montée cette année .
au fait on a retrouvé le chef de gare de st georges d'aurac gare . Putain celui la il manque pas de toupé Thumb down Thumb down

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  dams Lun 21 Nov 2011, 12:04

vinasse a écrit:venteuges 3 siaugues 0
victoire assez logique des venteugeois pour avoir fait l'apéro avec 3 gars de la réserve siauguaine
la victoire a été acquise sur l'envie et puis encore trop d'absents côté siauguain

Victoire qui fait du bien et qui nous permet de nous extirper de la zone de relégation au détriment des Siauguains. A confirmer dès la semaine prochaine face au voisin Sauguain.

Par contre Saint Geney qui gagne 6-1 contre Langeac, c'est surprenant.....quelqu'un a des infos ?

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  cheva43 Lun 21 Nov 2011, 12:53

dams a écrit:
vinasse a écrit:venteuges 3 siaugues 0
victoire assez logique des venteugeois pour avoir fait l'apéro avec 3 gars de la réserve siauguaine
la victoire a été acquise sur l'envie et puis encore trop d'absents côté siauguain

Par contre Saint Geney qui gagne 6-1 contre Langeac, c'est surprenant.....quelqu'un a des infos ?

Effectif trés diminué cotés langeadois. Les langeadois n'aiment pas trop les déplacements, cela fait deux branlées en deux déplacements de suite.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 18:32

c'est quand meme fou sa rafinio, la semaine derniere on perd egalement 1-0 contre st george sur leur seul demi occase du match ( comme vous un coup franc du milieu de terrain, qui rentre ds la surface que personne ne touche puis qui finis on ne sait pas comment au fond...) alors que nous on a louper des occase inloupable... jai trouver cette equipe la plus mauvaise de toute celle qu on a jouer... mais il sont 2eme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 18:45

vals 3-2 borne
encore une defaite un peu ragente, car en premiere mi-temp on est assez en place, on concede peu d'occase, on ouvre meme le score d une superbe frape. 1-0 cest le score a la mi-temp. et puis en seconde periode je crois qu on et tous rester au vestiaire... on est nul, vals impose son jeu et egalise et passe devant logiquement, 2-1.
on va arriver a egaliser sur coup franc: 2-2. on se dit qu on va essayer de limiter la casse et tenir ce nul... et bin non sur une action ou toute la defense dormé on encaisse le 3eme, 3-2 score finale.
va vraiment faloir qu on arrive a tenir un match entier, pck la on ca tout droit en 3eme div... puis notre groupe etant composer que de jeune de la vintaine dannée, on manque cruellemen dexperiance...
sinon belle equipe de vals qui joue pas mal au ballon, et match joué dans un bon esprit, et sa cest bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 19:20

rafinio a écrit:défaite de loudes 1 a 0 sur le terrain de st georges enfin si on peut appelé ca un terrain mais les jouers n'y sont pour rien . affraid
match complétement dominé par loudes mais voila notre mal est recurent , on est incapable de planter et sur la seule occasion que st george a bin on prend un but Thumb down de plus ce n'est pas une occaz car ils obtiennent un coup franc au milieu de terrain , ce qui fait qu'on doit etre a 30 m des cages vu la grandeur du terran What the fuck ?!? , un gros pétron sur le cadre , court forest , et pan , but Exclamation Exclamation voila le résumé de leur but et meme de leur match mais visiblement faut jouer comme ca pour etre le dauphin d'espaly Sad
de notre coté bin on a essayé de jouer ce que nous avons réussi a faire mais voila aucun réalisme devant les cages , la preuve avec pas moins de 10 ocaz en premiere sans etre foutu den mettre une au fond Boulet
vu notre jeu on ne mérite vraiment pas d'etre 6 e de cette poule et cela sans aucune prétention .
quand je vois le peu de jeu que st georges a fourni et qu'ils sont 2e c'est rageant .
espaly a un boulevard pour la montée cette année .
au fait on a retrouvé le chef de gare de st georges d'aurac gare . Putain celui la il manque pas de toupé Thumb down Thumb down



C'est vrai qu'à Loudes, il y a un terrain digne de ce nom.Mais là, aussi ce n'est pas la faute des joueurs.

Loudes, une équipe qui produit du jeu, c'est vrai, une des meilleurs équipes qu'on a rencontré mais sait aussi donner des coups. Dommage, qu'ils n'aient pas d'attaquants.

Sur le but de St georges, faut dire que si le gardien avait cherché à mettre les poings sur le ballon au lieu de la tête de notre attaquant, il aurait peut-être l'espoir de l'arrêter. Mais bon ce n'est pas le seul responsable puisque juste avant un rebond lobe leur stoppeur ainsi que leur libéro (la honte).

Tu ne peux pas juger notre saison sur un seul match. Il ne suffit pas de faire tourner le ballon pour gagner. Il faut savoir être solidaire et surtout savoir marquer. Bon, il est vrai que notre gardien a du vous démoraliser. Mais c'est le jeu...

Je tiens à dire aussi que St georges a eu plus d'une occasion et que Loudes n'en a pas eu autant que ça.

Je tiens à féliciter l'arbitre central de Loudes qui a su être honnête, parce que contrairement au nôtre, votre arbitre de touche ne levait jamais. Ca fait un bon juste milieu....

Avant de critiquer les autres, tu ferais mieux de balayer devant ta porte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 20:39

bonne analyse du match, ricardo 43
effectivement, ce match aurait pu se finir par un match nul. la première mi-temps était de bonne facture et le jeu que vous avez produit nous a posé bien des problèmes. nous avons marqué deux buts coup sur coup sur vos rares "temps faibles". Et, en plus tu as joué blessé alors que tu faisais un bon match. Néammoins, c'est en produisant du jeu que les points viendront. le championnat est long. Quand à nous, il va falloir faire des matchs plus accomplis, car contre Loudes, on paiera cash nos erreurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 21:05

Kouen a écrit:
rafinio a écrit:défaite de loudes 1 a 0 sur le terrain de st georges enfin si on peut appelé ca un terrain mais les jouers n'y sont pour rien . affraid
match complétement dominé par loudes mais voila notre mal est recurent , on est incapable de planter et sur la seule occasion que st george a bin on prend un but Thumb down de plus ce n'est pas une occaz car ils obtiennent un coup franc au milieu de terrain , ce qui fait qu'on doit etre a 30 m des cages vu la grandeur du terran What the fuck ?!? , un gros pétron sur le cadre , court forest , et pan , but Exclamation Exclamation voila le résumé de leur but et meme de leur match mais visiblement faut jouer comme ca pour etre le dauphin d'espaly Sad
de notre coté bin on a essayé de jouer ce que nous avons réussi a faire mais voila aucun réalisme devant les cages , la preuve avec pas moins de 10 ocaz en premiere sans etre foutu den mettre une au fond Boulet
vu notre jeu on ne mérite vraiment pas d'etre 6 e de cette poule et cela sans aucune prétention .
quand je vois le peu de jeu que st georges a fourni et qu'ils sont 2e c'est rageant .
espaly a un boulevard pour la montée cette année .
au fait on a retrouvé le chef de gare de st georges d'aurac gare . Putain celui la il manque pas de toupé Thumb down Thumb down



C'est vrai qu'à Loudes, il y a un terrain digne de ce nom.Mais là, aussi ce n'est pas la faute des joueurs.

Loudes, une équipe qui produit du jeu, c'est vrai, une des meilleurs équipes qu'on a rencontré mais sait aussi donner des coups. Dommage, qu'ils n'aient pas d'attaquants.

Sur le but de St georges, faut dire que si le gardien avait cherché à mettre les poings sur le ballon au lieu de la tête de notre attaquant, il aurait peut-être l'espoir de l'arrêter. Mais bon ce n'est pas le seul responsable puisque juste avant un rebond lobe leur stoppeur ainsi que leur libéro (la honte).

Tu ne peux pas juger notre saison sur un seul match. Il ne suffit pas de faire tourner le ballon pour gagner. Il faut savoir être solidaire et surtout savoir marquer. Bon, il est vrai que notre gardien a du vous démoraliser. Mais c'est le jeu...

Je tiens à dire aussi que St georges a eu plus d'une occasion et que Loudes n'en a pas eu autant que ça.

Je tiens à féliciter l'arbitre central de Loudes qui a su être honnête, parce que contrairement au nôtre, votre arbitre de touche ne levait jamais. Ca fait un bon juste milieu....

Avant de critiquer les autres, tu ferais mieux de balayer devant ta porte...

bin mon cher ami tu me tens une perche que je me dois de saisir : C'est la premiere fois que nous sommes obligés de balayer notre vestiaire avant de pouvoir nous y installé alors avant de parler de balayer Wink
tu fais une allusion a notre terrain que j'ai un peu de mal a capté , mais un coup de tondeuse et écarté les taupinieres c'est pas la mort non Question
question arbitrage on va pas épiloguer
question jeu, tu vas pas me dire qu'hier c'est vous qui en avez le plus montré .
on marque pas c'est vrai , c'est aussi le lot des équipes réserves et actuellement l'équipe une a beaucoup d' attaquants bléssés donc c'est nous qui y laissont des plumes mais la reserve est faite pour ca .
il parait qu'on vous a mis des coups Question Razz . c'était un match joué dans un trés bon état d'esprit j'ai trouvé .
enfin bon on va pas refaire le match vous avez vos 4 points et nous nos yeux pour pleurer et basta .
vous avez joué votre jeu et avez été plus réaliste .
bon on arrete la sinon le pére cheva va ce ramené.
mais je veux bien débattre avec toi par mp si tu le désires .
mon message n'avait pas pour but de mettre le feu sur le forum ni aux gars de st georges . merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  cheva43 Lun 21 Nov 2011, 21:21

rafinio a écrit: bon on arrete la sinon le pére cheva va ce ramené.

Je suis pas loin et un peu énervé, donc faites pas les cons, car la patience m'a quitté.

Bonne soirée et bienvenue au gars de St GEORGES.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 22:45

Salut tout le monde et bienvenue à Kouen qui, je l'espère, viendra nous raconter les autres matchs de Saint Georges.

Je pense que Rafinio a globalement était objectif dans son commentaire. Il a bien dit, et je le rejoins, qu'on a dominé qu'on a eu plus d'occasions ( 3 face à face en première, un poteau, une barre, je me souviens d'une grosse parade de votre gardien en première et d'au moins 3 en deuxième donc quand tu dis pas tant que ça je suis pas trop d'accord).

C'est vrai pour vous que vous avez pas eu qu'une occasion mais que celles que vous avez eu sont arrivées plutôt en fin de match quand nous étions un peu tous devant. Sur votre but, qui est valable, t'abuses un peu de dire que notre gardien joue la tête de votre gars, c'est dans le jeu, par contre c'est clair que notre défense centrale s'est trouée.

Après, vous avez gagné avec votre jeu et vos valeurs. Vous avez rien lâché et c'est déjà pas mal à notre niveau. Nous, on a pas su marquer (encore une fois Rafinio le dit bien) et on peut s'en prendre qu'à nous même. On manque d'efficacité depuis le debut de la saison.

Après, là où je suis pas d'accord, c'est quand tu dis qu'on met des coups !! Oui, il y en a eu, des deux côtés et toujours dans le jeu. Et pour notre arbitre de touche, je vois pas trop ce que tu lui repproches mais bon, tu nous diras peut etre.

Je mets juste un petit com sur votre arbitre de touche qui franchement peut faire degenerer un match alors que sur le terrain, le match se passait tres bien et que l'arbitre de centre tenait tres bien son match. En plus, je pense que vous avez pas besoin de ça pour garder la solidarité que vous avez affiché.

Je pense que tu peux aussi reconnaitre que sur l'ensemble de ce match on a quand même de quoi etre un peu dégouté. Donc voila.

Si je me trompe pas tu devais etre l'arriere droit en premiere mi-temps. On est pas la pour juger ou critiquer, juste pour discuter et puis nos réactions sont encore un peu à chaud mais il faut pas y voir de mal.

A bientot sur les terrains et n'hesites pas à participer Kouen


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  Invité Mar 22 Nov 2011, 21:48

Merci de me souhaiter la bienvenue.

Je vous rejoins quand à votre domination, y a pas de doutes, je redis même que pour l'instant vous êtes la meilleure équipe qu'on est joué.

Bon pour votre gardien, c'est peut être dans le jeu mais il est sacrément en retard.

Ne vous inquiétez pas trop, la réussite viendra, on en est la preuve...

Vos coups, c'est peut-être dans le jeu mais je tiens à vous signaler que j'ai une machoire en sale état et une cuisse pas trés trés jolie. Y à qu'un geste qui je trouve n'a rien à faire sur un terrain de foot, c'est le coup de pied donné volontairement juste aprés le but lors de votre engagement, je ne dirais pas qui, juste parce que je n'aime pas critiquer sans avoir son avis, bref ce n'est qu'un détail.

Je te rejoins dans ta remarque où tu dis que vous avez de quoi être dégouté mais c'est ça la beauté du sport, c'est que rien n'est acquis, tout est à prouver. Mais ne vous inquiétez pas car vous n'êtes pas à votre place au classement. Dites vous que le championnat n'est pas encore fini.

Courage et bonne continuation. Ne lâchez rien.

Ps1: Oui c'est bien moi, bonne observation. J'ai pas intérêt à être méchant maintenant, LOL !!!! Alors un commentaire maintenant que tu sais qui je suis, lol !!!!

Ps2: Je me suis inscrit sur ce forum pour qu'il y ait un peu de répondant parce qu'un débat ou un résumé de match fait sur un simple avis ne peu pas être trés constructif, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 8 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 8 haute loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum