FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2nde division poule b journée 11 haute loire

+4
dams
Bubu
Lols43
vinasse
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  vinasse Mar 06 Déc 2011, 21:38

Dimanche 11 décembre 2011

Espaly 2 St Geor.Aurac

Le Puy Portu. 2 Venteuges

Saugues A.S. 2 Vals Pres Le Puy 2

Loudes 2 Langeac A.S.C. 3

Exempt Borne F.C.

Siaugues 2 St Geneys
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 16:46

Espaly - Saint Georges :
Je ne vois pas qui peut barrer la route à cette équipe cette année même si je sais que les coéquipiers de Kouen ne vont rien lâcher.

Le Puy portugais - Venteuges :
Les portugais semblent se reprendre un peu mais Venteuges est une équipe solide avec un bon potentiel. Je vois une petite victoire des visiteurs avec un but d'écart.

Saugues - Vals :
Ces derniers temps, Vals était un peu court en effectif mais ceux qui étaient contre nous sur le terrain m'ont fait bonne impression. Saugues a aussi quelques bons atouts à faire valoir notamment dans sa solidité défensive. Tout dépendra de l'effectif de Vals mais je vois un match nul.

Siaugues - Saint Geneys :
Si je me fie aux matchs contre nous, je mise tout de suite sur Saint Geneys. Cependant, l'équipe de Siaugues semblait avoir retrouvé des joueurs et de la motivation, ce que le score de Vals contredit ! Je parie donc pour Saint Geneys, désolé Vinasse.

Loudes - Langeac :
une réserve contre la réserve d'une réserve. Quels visages auront ces deux équipes ?? Dans le cas où les deux équipes seraient au complet, et si on se fie aux résultats et aux dires du forum, ce sera un match serré avec une équipe de langeac qui est la seule à avoir accroché le leader et qui pratique un des meilleurs football de la poule.

Bon match à tous et du plaisir surtout !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Lols43 Jeu 08 Déc 2011, 23:22

Espaly 2 St Geor.Aurac : Victoire d'Espaly, Attention à st georges de pas prendre une volée

Le Puy Portu. 2 Venteuges : Gros match pour les venteugeois sinon on devra se faire véritablement des soucis. Victoire de Venteuges même si j'ai l'impression que les portuguais ont repris des couleurs par rapport à l'an dernier

Saugues A.S. 2 Vals Pres Le Puy 2 : Victoire de nos voisins sauguains dans un match serré

Loudes 2 Langeac A.S.C. 3 : Victoire de Loudes qui m'ont vraiment fait forte impression contre nous même si on a déjoué. Et est ce que Langeac seront assez nombreux

Exempt Borne F.C.

Siaugues 2 St Geneys : Match nul. Match serré de bas de tableau qui relèvent un peu la tête
Lols43
Lols43
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : FCV
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 23:41

Lols43 a écrit:Espaly 2 St Geor.Aurac : Victoire d'Espaly, Attention à st georges de pas prendre une volée

Le Puy Portu. 2 Venteuges : Gros match pour les venteugeois sinon on devra se faire véritablement des soucis. Victoire de Venteuges même si j'ai l'impression que les portuguais ont repris des couleurs par rapport à l'an dernier

Saugues A.S. 2 Vals Pres Le Puy 2 : Victoire de nos voisins sauguains dans un match serré

Loudes 2 Langeac A.S.C. 3 : Victoire de Loudes qui m'ont vraiment fait forte impression contre nous même si on a déjoué. Et est ce que Langeac seront assez nombreux

Exempt Borne F.C.

Siaugues 2 St Geneys : Match nul. Match serré de bas de tableau qui relèvent un peu la tête

Bonsoir lols et bienvenu sur le forum,

Tu as joué contre nous ?? Quel numéro ou quel poste jouais-tu ??

Que vous est-il arrivé contre Espaly, je pensais que vous auriez pu les tenir un peu plus chez vous ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Bubu Ven 09 Déc 2011, 00:56

Espaly - St Georges

Match très important pour notre réserve, qui fait un bon début de saison.
Surement le plus important de cette première partie : une victoire permettrait de prendre une avance substantielle au classement et de distancer un concurrent direct à la montée.
Pas forcément évident, il va falloir produire du jeu mais je leur fait confiance pour ça !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Lols43 Ven 09 Déc 2011, 11:15

nonoloudes a écrit:
Lols43 a écrit:Espaly 2 St Geor.Aurac : Victoire d'Espaly, Attention à st georges de pas prendre une volée

Le Puy Portu. 2 Venteuges : Gros match pour les venteugeois sinon on devra se faire véritablement des soucis. Victoire de Venteuges même si j'ai l'impression que les portuguais ont repris des couleurs par rapport à l'an dernier

Saugues A.S. 2 Vals Pres Le Puy 2 : Victoire de nos voisins sauguains dans un match serré

Loudes 2 Langeac A.S.C. 3 : Victoire de Loudes qui m'ont vraiment fait forte impression contre nous même si on a déjoué. Et est ce que Langeac seront assez nombreux

Exempt Borne F.C.

Siaugues 2 St Geneys : Match nul. Match serré de bas de tableau qui relèvent un peu la tête

Bonsoir lols et bienvenu sur le forum,

Tu as joué contre nous ?? Quel numéro ou quel poste jouais-tu ??

Que vous est-il arrivé contre Espaly, je pensais que vous auriez pu les tenir un peu plus chez vous ??


J'aurais du jouer contre vous mais ma cheville me tiraillait donc j'avais arbitré la touche.
Contre Espaly, on les a tenu pendant 25 minutes jusqu'au premier changement de joueurs qui ont chamboulé l'équipe. On s'est pris 4 buts en un quart d'heure, puis 2 à la reprise de la mi temps.
On est retombé dans nos travers de manque de combativité aprés nos bons résultats contre siaugues et saugues
Lols43
Lols43
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : FCV
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  vinasse Ven 09 Déc 2011, 22:21

Espaly - st georges d'aurac : victoire des locaux
Le puy portu - Venteuges : victoire des visiteurs
Saugues - Vals : victoire de vals
Loudes - Langeac : victoire de langeac s'ils sont assez en qualité et quantité
Siaugues - St geneys : effectif plus que réduit mais espère une victoire pour sortir de la zone rouge merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 08:58

ESPALY - ST GEORGES :
victoire d'espaly qui est largement superieur a st georges (et aux autres equipes)

PORTUGAIS - VENTEUGES :
on a pas encore joué venteuges, mais aparement cest une bonne petite equipe avc une bonne mantalité, donc atention de ne pas tomber ds la provoc des portugais meme si c dificile, voir impossible Smile victoire de venteuges

SAUGUES - VALS :
2 equipes de niveau quasi similaire, saugues aura l'avantage de recevoir, match nul ou victoire des sauguains

LOUDES - LANGEAC :
si langeac a de quoi composer une bonne equipe sa risque de faire un match equilibré et dun bon niveau, si langeac est au complet je met une piece sur eux, mais arriveront il a recuperer 19 joueurs (il me semble) dun week a lautre? pas sur, ds ce cas la je mise victoire loudoise a domicile

SIAUGUES - ST GENEYS :
match de bas de tableau, mais depuis 2-3 match st geneys est assez solide, et devrait vite remonter au classement sils continuent... victoire de st geneys


Et une question: pour le maintient, combien dequipes sont reléguées en 3eme div. ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 10:21

ricardo-43 a écrit:ESPALY - ST GEORGES :
victoire d'espaly qui est largement superieur a st georges (et aux autres equipes)

PORTUGAIS - VENTEUGES :
on a pas encore joué venteuges, mais aparement cest une bonne petite equipe avc une bonne mantalité, donc atention de ne pas tomber ds la provoc des portugais meme si c dificile, voir impossible Smile victoire de venteuges

SAUGUES - VALS :
2 equipes de niveau quasi similaire, saugues aura l'avantage de recevoir, match nul ou victoire des sauguains

LOUDES - LANGEAC :
si langeac a de quoi composer une bonne equipe sa risque de faire un match equilibré et dun bon niveau, si langeac est au complet je met une piece sur eux, mais arriveront il a recuperer 19 joueurs (il me semble) dun week a lautre? pas sur, ds ce cas la je mise victoire loudoise a domicile

SIAUGUES - ST GENEYS :
match de bas de tableau, mais depuis 2-3 match st geneys est assez solide, et devrait vite remonter au classement sils continuent... victoire de st geneys


Et une question: pour le maintient, combien dequipes sont reléguées en 3eme div. ?

salut ricardo,

ça dépend de ce qui descend au-dessus au niveau régional mais normalement, vu qu'il y a moins de poules en troisième div, ça devrait être une descente et peut etre le moins bon avant dernier.

Mais ça ce n'est que mes suppositions, d'autres sur ce forum sont bien plus au courant de ces règles que moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 10:26

Espaly 2 St georges d'aurac : Match entre le leader et son dauphin, une victoire des locaux leur permettrait de se détacher au classement. Victoire des espaviots.

Portugais du puy 2 Venteuges : Si Venteuges a un effectif au complet, je les vois s'imposer, ceci dit, il faudra faire abstraction des supporters !!!

Loudes 2 Langeac 3 : Beau match en perspective avec deux trés belles équipes au football chatoyant, loudes m'a beaucoup impréssionné lors de notre confrontation, avec plus de percution ils peuvent s'imposer, tout dépendra aussi de l'effectif de Langeac. Victoire des locaux ou match nul.

Siaugues St Geneys : victoire de siaugues, plus par chauvinisme, car j'ai quelques copains qui y joue, si greg n'est pas dans les buts (je chambre !!!) et sur leur grand terrain, ils devraient s'imposer !!!

Saugues 2 Vals 2 : ne connaissant pas cette équipe, je ne fais de pronostic. L'infirmerie se vidant quelque peu, on essaiera de faire un résultat dans le Gévaudan. Ce sera sans doute trés difficile !!! une victoire serait bienvenue avant la trève des confiseurs !!!

salut ricardo 43

pour répondre à ta question de savoir combien d'équipes descendraient en 3eme division, je te répondrai que cela dépend de ce qui se passe dans les étages supérieurs, des maintiens ou non des équipes en ligue, étant dans une poule de 11, je pense qu'une seule équipe descendrait et encore pas sur... De mémoire, il me semble que la saison passée, personne n'a été relègué.

Bon match à tous et bon week end !!!







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  dams Sam 10 Déc 2011, 15:29

mitou63 a écrit:Espaly 2 St georges d'aurac : Match entre le leader et son dauphin, une victoire des locaux leur permettrait de se détacher au classement. Victoire des espaviots.

Portugais du puy 2 Venteuges : Si Venteuges a un effectif au complet, je les vois s'imposer, ceci dit, il faudra faire abstraction des supporters !!!

Loudes 2 Langeac 3 : Beau match en perspective avec deux trés belles équipes au football chatoyant, loudes m'a beaucoup impréssionné lors de notre confrontation, avec plus de percution ils peuvent s'imposer, tout dépendra aussi de l'effectif de Langeac. Victoire des locaux ou match nul.

Siaugues St Geneys : victoire de siaugues, plus par chauvinisme, car j'ai quelques copains qui y joue, si greg n'est pas dans les buts (je chambre !!!) et sur leur grand terrain, ils devraient s'imposer !!!

Saugues 2 Vals 2 : ne connaissant pas cette équipe, je ne fais de pronostic. L'infirmerie se vidant quelque peu, on essaiera de faire un résultat dans le Gévaudan. Ce sera sans doute trés difficile !!! une victoire serait bienvenue avant la trève des confiseurs !!!

salut ricardo 43

pour répondre à ta question de savoir combien d'équipes descendraient en 3eme division, je te répondrai que cela dépend de ce qui se passe dans les étages supérieurs, des maintiens ou non des équipes en ligue, étant dans une poule de 11, je pense qu'une seule équipe descendrait et encore pas sur... De mémoire, il me semble que la saison passée, personne n'a été relègué.

Bon match à tous et bon week end !!!

Espaly - Saint Georges : victoire des locaux

Portugais - Venteuges : en général on n'a pas trop de soucis avec eux, espérons que ça reste comme ça et que l'on gagne comme d'habitude face à eux. Victoire de Venteuges

Loudes - Langeac : la question de l'effectif se pose pour Langeac qui a dû mal à l'extérieur à réunir assez de joueurs. Victoire de Loudes

Saugues - Vals : Match équilibré donc match nul.

L'année dernière c'est Saint Jean de Nay qui est descendu suite à un forfait général. Saugues avant dernier avait réussi à se sauver surement grâce à ce qui se passe dans les niveaux haut dessus.





dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  coach 43 Sam 10 Déc 2011, 16:25

si je peux vous eclairé, l an dernier c est pinols et non saint jean de nay qui a fait forfait general avant meme que la saison ne debute et effectivement aucun club de notre poule n est descendu , car c est les portugais du puy qui avait fini 11 eme et ils sont toujours dans la poule

coach 43
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 51
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 20:31

st vidal 2 qui évolue cette saison en 3eme div. n'était pas dans cette poule l'an passé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Lols43 Dim 11 Déc 2011, 18:40

ricardo-43 a écrit:st vidal 2 qui évolue cette saison en 3eme div. n'était pas dans cette poule l'an passé?

Saint Vidal a déclaré forfait général en milieu de saison et on remonté une équipe cette année.
Lols43
Lols43
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : FCV
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Lols43 Dim 11 Déc 2011, 18:43

Portuguais Puy - Venteuges : 2-2.
Match pourri par les supporters et les joueurs potuguais. On devraient presque les interdire de monter une équipe. Un sale dimanche à oublier.
Lols43
Lols43
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : FCV
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 19:13

Lols43 a écrit:Portuguais Puy - Venteuges : 2-2.
Match pourri par les supporters et les joueurs potuguais. On devraient presque les interdire de monter une équipe. Un sale dimanche à oublier.

pfff les weeks se suivent et se ressemblent contre eux, il faudrait que toutes les equipes se mettent daccord pour plus jouer contre eux, pasque cest franchement abusé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 20:18

ricardo-43 a écrit:
Lols43 a écrit:Portuguais Puy - Venteuges : 2-2.
Match pourri par les supporters et les joueurs potuguais. On devraient presque les interdire de monter une équipe. Un sale dimanche à oublier.

pfff les weeks se suivent et se ressemblent contre eux, il faudrait que toutes les equipes se mettent daccord pour plus jouer contre eux, pasque cest franchement abusé


Je prend pas souvent part sur ce forum mais après le match de tout à l' heure je me demande encore se que je faisait sur ce terrain au milieu de tout cela. Nous somme en 2eme division ou l' enjeu des match et quasiment nul, nous on joue au foot pour s' amuser pour passer des bon moment mais quand une équipe comme celle-ci à des propos et une mentalité comme sa, sa me dégoute du foot. Certes c 'est normal qui est des petits différent dans les match c'est le jeu "comme on dit" mais en arriver la c'est une honte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 20:30

on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panIer, mais il est vrai que leurs supportrers sont trés chauvins...
Quand à nous victoire à saugues 1 à 0. Match disputé dans un bon état d'esprit avec une équipe saugaine de bonne qualité, nous ayant gené dans l'entrejeu, mais n'a jamais trouvé la profondeur !!! un match qui aurait du finir sur un score nul tant le match était équilibré avec des temps forts pour chacune des deux équipes, et c'est sur la fin du match, que les saugains ayant baissé de rythme que le but est venu (sur un ballon relaché du gardien). on s'en tire pas trop mal !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  SAM Dim 11 Déc 2011, 21:17

Siaugues 1 ST Geneys 0

[quote="mitou63"]Siaugues St Geneys : victoire de siaugues, plus par chauvinisme, car j'ai quelques copains qui y joue, si greg n'est pas dans les buts (je chambre !!!) et sur leur grand terrain, ils devraient s'imposer !!!

Bravo mitou63 ton pronostic est bon et Greg n'était pas dans les buts!!

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  vinasse Dim 11 Déc 2011, 21:24

cette victoire va faire du bien à siaugues en vue du maintien même avec des effectifs amoindris en espérant plus de sérieux en 2012
par contre le resultat loudes langeac????????????????????? une réponse merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 21:34

vinasse a écrit:cette victoire va faire du bien à siaugues en vue du maintien même avec des effectifs amoindris en espérant plus de sérieux en 2012
par contre le resultat loudes langeac????????????????????? une réponse merci

salut flo .
réponse trés simple langeac est venu a 9 et n'avait pas du tout envie de jouer .le score le refléte particulierement bien 12 a 0 pour loudes et autant d'occaz. je pense malgré tout qu'a 9 langeac aurait pu offrir un pti peu plus d'opposition .
on a un peu les boules car on avait vraiment envie d'affronter cette équipe langeadoise qui parait il est une des meilleures de la poule , et cela nous aurait permis de nous situés un peu plus .
dommage mais bon ca fait 4 points quand meme .
on a vécu a loudes un dimanche relativement bizarre ; langeac vient avec 9 joueurs et la une qui affrontait les portuguais de brioude fait encore mieux avec 8 joueurs affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  cheva43 Dim 11 Déc 2011, 21:36

Défaite 12 - 0 pour langeac, ils étaient 8 ou 9, sans gardien, pourtant 14 personnes étaient convoqués vendredi soir affraid affraid affraid
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  cheva43 Dim 11 Déc 2011, 21:38

rafinio a écrit:réponse trés simple langeac est venu a 9 et n'avait pas du tout envie de jouer .

S'ils n'avaient pas eu envie de jouer, ils auraient fait vos adversaires du match de promo. Par contre, je suis d'accord avec toi, ils n'étaient pas motivés comme des fous et cela se comprend.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  vinasse Dim 11 Déc 2011, 21:42

heureusement pour langeac qu'il y a eu quand même 9 pseudo courageux sinon c'était forfait général avec les problèmes qui vont avec
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  vinasse Dim 11 Déc 2011, 21:43

t'as collé rafinio????????
je me doute de la réponse lol!
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 11 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 11 haute loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum