FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2nde division poule b journée 10 haute loire

3 participants

Aller en bas

2nde division poule b journée 10 haute loire Empty 2nde division poule b journée 10 haute loire

Message  vinasse Mer 30 Nov 2011, 20:43

Dimanche 04 décembre 2011

Le Puy Portu. 2 Exempt

Langeac A.S.C. 3 Borne F.C.

Vals Pres Le Puy 2 Siaugues 2

Venteuges Espaly 2

St Geor.Aurac Saugues A.S. 2

St Geneys Loudes 2
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 10 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 10 haute loire

Message  vinasse Ven 02 Déc 2011, 22:17

Vraiment trop calme cette poule

langeac - borne : victoire de langeac
venteuges - espaly : victoire d'espaly
st georges - saugues: match de haut de tableau mais victoire de st georges
st geneys - loudes : victoire de loudes
vals - siaugues : il faudrait confirmer la bonne perf du week end dernier mais ça me parait compliqué vue le nombre d'absents. 2 points seraient un bon resultat
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 10 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 10 haute loire

Message  Invité Sam 03 Déc 2011, 14:26

bonjour tout le monde,

mon pronostic pour ce week end

Langeac ASC 3-Borne F.C : victoire de Langeac, cette équipe est trés agréable à voir dans le jeu comme en dehors, ceci dit, il faudra être prudent, cette équipe de borne, à quelques bons joueurs et prendre le match à la légère serait une erreur mais victoire de langeac.

Venteuges-Espaly 2 : les espaviots devraient l'emporter tout de même.

Saint Georges.Aurac - Saugues : Saint Georges est intraitable à domicile, ils auront à coeur de se racheter de la défaite à Siaugues, je les vois s'imposer. Surtout si Hervé est en 10.

Saint Geneys- Loudes 2 : saint geneys se reprend bien mais Loudes est une trés belle équipe qui produit un trés beau football, je pense qu'ils imposeront leur jeu. Victoire de Loudes.

Vals prés le puy 2-Siaugues 2 : pas de pronostic. Il faudra se reprendre après notre défaite à Loudes, mais cette équipe de siaugues est une bonne équipe et cela sera surement trés compliqué. Elle reste sur une belle victoire face au dauphin de la poule. Un nul me conviendrait bien. Je passe le bonjour à Steph, Franck et guillaume en espérant qu'ils nous feront pas trop de misères !!!

bons matchs à tous et bon week-end !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 10 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 10 haute loire

Message  vinasse Sam 03 Déc 2011, 21:14

salut mitou63, tu connais d'où tous ces joueurs de siaugues à moins que je n'ai pas compris
par contre guillaume?
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 10 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 10 haute loire

Message  Invité Sam 03 Déc 2011, 21:24

vinasse a écrit:salut mitou63, tu connais d'où tous ces joueurs de siaugues à moins que je n'ai pas compris
par contre guillaume?

salut vinasse

c'est pas guillaume mais greg, je connais tous ces gars car j'ai eu le prévilège de les jouer quelquefois en promo et à la longue on a finit par sympathiser !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 10 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 10 haute loire

Message  vinasse Sam 03 Déc 2011, 21:37

j'ai joué contre toi aussi quand on était en promo et il me semble voir qui tu es
on a discuté ensemble, l'année dernière lors de notre match à vals, j'étais le capitaine
demain stef sera absent car il joue dans les buts en 1, franck sera présent par contre greg si c'est le même qu'on parle n'a quasi joué en 1
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 10 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 10 haute loire

Message  Invité Sam 03 Déc 2011, 22:12

vinasse a écrit:j'ai joué contre toi aussi quand on était en promo et il me semble voir qui tu es
on a discuté ensemble, l'année dernière lors de notre match à vals, j'étais le capitaine
demain stef sera absent car il joue dans les buts en 1, franck sera présent par contre greg si c'est le même qu'on parle n'a quasi joué en 1

ce sont vraiment de trés bons joueurs et ils ne sont sans doute pas étrangers aux bons résultats de votre équipe première !!! on a eu l'occasion de se cotoyer sur les terrains, j'ai la particularité de jouer avec un bras en moins.... pour aller plus vite mais rien n'y fait !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 10 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 10 haute loire

Message  dams Dim 04 Déc 2011, 20:36

Venteuges 0 - 6 Espaly

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 10 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 10 haute loire

Message  cheva43 Dim 04 Déc 2011, 20:41

bienvenue mitou63.

Je sais que tu es venu jouer l'autre jour contre Langeac, malheureusement, j'étais absent, j'aurai bien aimé te voir.

Nous avons joué ensemble au Puy, et je t'ai arbitré l'an dernier.

Bonne saison à toi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 10 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 10 haute loire

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 20:50

cheva43 a écrit: bienvenue mitou63.

Je sais que tu es venu jouer l'autre jour contre Langeac, malheureusement, j'étais absent, j'aurai bien aimé te voir.

Nous avons joué ensemble au Puy, et je t'ai arbitré l'an dernier.

Bonne saison à toi.

salut cheva

j'esperai te voir aussi, mais tu devais arbitrer !!! du coup, j'ai fais passer le bonjour aux anciens, d'ailleurs fort sympas et on a regardé un bout du match de l'équipe fanion. Si tu viens à vals, on se boira une ptite mousse !!! a bientôt !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 10 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 10 haute loire

Message  vinasse Dim 04 Déc 2011, 21:35

vals 5 siaugues 0
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 10 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 10 haute loire

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 21:41

saint geneys 1-2 loudes

Pour nous, une victoire dans la douleur. on domine la première mi-temps dans le jeu mais on arrive pas à concrétiser notre possession et on se fait même peur sur deux ou trois coups de pied arrêtés adverses très bien négocié par un ancien à l'arrière qui tient sacrément la barraque.

En deuxième, on maîtrise moins le ballon et saint geneys est plus présent dans les duels mais on parvient à ouvrir le score sur un coup franc direct. Et là, panique à bord, on recule, on parle, on subit et sur un coup franc du milieu de terrain, notre gardien voit la balle lui échappait des gants et l'attaquant adverse reprendre le cuir au fond des filets.

On essaie de repartir du bon pied, ce n'est pas glorieux, on rentre un peu trop dans le jeu direct adverse et on est moins présent au milieu piour conserver la balle. Mais, sur un nouveau coup franc, notre avant centre dit "la plèvre" marque avec son genou tordu !! On tiendra jusqu'à la fin malgré quelques situations chaudes et surtout un coup franc extérieur pied droit du libéro bien repoussé par notre goal.

Les 4 points sont là ! J'ai trouvé cette équipe assez solide et présente dans les duels avec un libéro à l'ancienne qu'on a pas su éviter. Après, je pense qu'on a été meilleurs dans le jeu et que notre victoire est quand même méritée.

Que s'est il passé à langeac ?? Ricardo ou cheva, vous pouvez nous en dire plus ??

Je suis aussi surpris de la lourde défaite de Venteuges à domicile. Y a pas à dire, Espaly est vraiment au dessus cette année !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 10 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 10 haute loire

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 22:01

a langeac il c'est passer que les locaux on du declarer forfait car ils etaient 7 seulement.
du coup on a fé un petit match pour samuser a 9 contre 9, on leur preter 2 joueur, cétait bien sympa Smile
dommage que cette equipe 3 manque deffectif car sur ce qu ils ont montrer lors de notre petit match, me fait dire que cest lequipe qui pratique le plus beau jeu de la poule.
en tout cas pour nous cette "victoire" va nous faire le plus grand bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 10 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 10 haute loire

Message  cheva43 Lun 05 Déc 2011, 22:27

ricardo-43 a écrit:a langeac il c'est passer que les locaux on du declarer forfait car ils etaient 7 seulement.
du coup on a fé un petit match pour samuser a 9 contre 9, on leur preter 2 joueur, cétait bien sympa Smile
dommage que cette equipe 3 manque deffectif car sur ce qu ils ont montrer lors de notre petit match, me fait dire que cest lequipe qui pratique le plus beau jeu de la poule.
en tout cas pour nous cette "victoire" va nous faire le plus grand bien

19 absents ce week end, donc forcément l'équipe 3 a payé les pots cassés.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nde division poule b journée 10 haute loire Empty Re: 2nde division poule b journée 10 haute loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum