FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

+8
del pierot
clandestino
VinsMazetou
ptik
Bobby
FAB07
gege4343
JUNI 43
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  del pierot Dim 09 Oct 2011, 19:26

la chapelle 3 polignac 0. enfin une victoire qui fait du bien au moral. victoire logique sur l'ensemble du match meme si nous avons un peu souffert en premiere mi tps. belle equipe de polignac avec un bon etat d'esprit et qui s'efforce de faire du jeu c'est agreable de jouer contre des equipes comme ca. une petite dedicace a l'arbitre(il ce reconnaitra) qui voulait jamais arretter le match une 2eme mi tps tres tres longue....

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  costacurta Dim 09 Oct 2011, 19:32

del pierot a écrit:la chapelle 3 polignac 0. enfin une victoire qui fait du bien au moral. victoire logique sur l'ensemble du match meme si nous avons un peu souffert en premiere mi tps. belle equipe de polignac avec un bon etat d'esprit et qui s'efforce de faire du jeu c'est agreable de jouer contre des equipes comme ca. une petite dedicace a l'arbitre(il ce reconnaitra) qui voulait jamais arretter le match une 2eme mi tps tres tres longue....

Del pierot, félicitations pour la victoire! Il y a eu 3-0 ou 5-0 (résultat inscrit sur fff) ?

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  del pierot Dim 09 Oct 2011, 20:01

costacurta a écrit:
del pierot a écrit:la chapelle 3 polignac 0. enfin une victoire qui fait du bien au moral. victoire logique sur l'ensemble du match meme si nous avons un peu souffert en premiere mi tps. belle equipe de polignac avec un bon etat d'esprit et qui s'efforce de faire du jeu c'est agreable de jouer contre des equipes comme ca. une petite dedicace a l'arbitre(il ce reconnaitra) qui voulait jamais arretter le match une 2eme mi tps tres tres longue....

Del pierot, félicitations pour la victoire! Il y a eu 3-0 ou 5-0 (résultat inscrit sur fff) ?
3 0, j'ai vu l'erreur sur le site du district

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  tonton69 Dim 09 Oct 2011, 20:41

del pierot a écrit:tonton69 tu as joué contre nous le week dernier? si oui tu était quel num?

oui j'ai joué contre vous le week dernier!!! j'étais le numéro 2 arrière droit de L'OSJM!!!
Quand à notre match du jour contre l'ESMY, on aurait mérité la victoire. Notre footall est de retour, manque plus que la réussite!!! belle équipe de L'ESMY et très bon état d'esprit!!!
Un triste match nul tout de même !!!
:p

tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  FAB07 Lun 10 Oct 2011, 08:20

del pierot a écrit:la chapelle 3 polignac 0. enfin une victoire qui fait du bien au moral. victoire logique sur l'ensemble du match meme si nous avons un peu souffert en premiere mi tps. belle equipe de polignac avec un bon etat d'esprit et qui s'efforce de faire du jeu c'est agreable de jouer contre des equipes comme ca. une petite dedicace a l'arbitre(il ce reconnaitra) qui voulait jamais arretter le match une 2eme mi tps tres tres longue....

Salut mon petit Pierot, tu as fait fort, tu as reussi à me tacler en 1er Razz .
Pour le résultat, il est logique sur l'ensemble du match malgrè le fait que Polignac à une trés belle équipe, jouant bien au ballon (le 7, le 5, le 3, le 6), plutot sympa sur le terrain mais avec un gros défaut : elle a baissé les bras en 2nde mi-temps après le 2eme but, commençant à s'énerver pour un rien et perdant ainsi sa cohésion. Je pense qu'elle va embeter beaucoup de monde cette saison.
Quand à La Chapelle, elle a joué sur ces points forts :de l'engagement, de bons attaquants (le 9, le 10) et une défense assez sereine (le 3 et 2) et surtout les magnifiques Razz relances de Pierot ( la 1ere du match a tué les 2 corbeaux qui resté à La Chapelle lol! ).
Bref un bon dimanche de football dans une bonne ambiance et sur un bon terrain ( petite dédicace à la personne qui à retracé le terrain après les filles, merci)
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty hier

Message  16kiwi64 Lun 10 Oct 2011, 09:48

VinsMazetou a écrit:ASMC 3 / 1 Valprivas

Une victoire mérité, on a vendangé sur un terrain gorgé d'eau beaucoup d'approximation de notre part... seul la victoire et l'état d'esprit sont a retenir ^^
Cependant le score est mérité.

VinsMazetou = n°8 ???
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  VinsMazetou Lun 10 Oct 2011, 10:04

16kiwi64 a écrit:
VinsMazetou a écrit:ASMC 3 / 1 Valprivas

Une victoire mérité, on a vendangé sur un terrain gorgé d'eau beaucoup d'approximation de notre part... seul la victoire et l'état d'esprit sont a retenir ^^
Cependant le score est mérité.

VinsMazetou = n°8 ???

Oui et Toi N°9??
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  ptik Lun 10 Oct 2011, 10:45

VinsMazetou a écrit:
16kiwi64 a écrit:
VinsMazetou a écrit:ASMC 3 / 1 Valprivas

Une victoire mérité, on a vendangé sur un terrain gorgé d'eau beaucoup d'approximation de notre part... seul la victoire et l'état d'esprit sont a retenir ^^
Cependant le score est mérité.

VinsMazetou = n°8 ???

Oui et Toi N°9??

Quel duel de grands secs ! ça devait être musclé ! Tu as joué Clem ?
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  clandestino Lun 10 Oct 2011, 10:47

La Chapelle 3 Polignac 0

On a été tout simplement nul mis à part une entame correct... Incapable de se créer une occasion de but concrète dans le jeu les seuls que l'on a eut ce sont sur des coups-francs ou vous qui nous avez donné la plus grosse et ma reprise va en pleine barre :-( dommage ça aurait fait 2-1 a 10min de la fin !!!

Vous avez fait votre match félicitation et encore si on en prend 5 c'est pareil...
C'est dommage cette défaite car on voulait faire un résultat avant la réception d'ESMY dans 15 jours et rester en haut du tableau mais faut vite que l'on remédie à certaines choses essentielles dans le foot sinon c'est vers le bas qu'on va aller...

Bonne chance pour la suite en espérant qu'au retour on vous montre un autre visage même si ça vous dérangerez pas de revois le même lol !!!!

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  del pierot Lun 10 Oct 2011, 11:12

bonne analyse clandestino je vois qui tu es maintenant. tu aurais du te presenter, ont c'est un peu parlé pendant le match j'étais le 5

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  FAB07 Lun 10 Oct 2011, 11:35

clandestino a écrit:La Chapelle 3 Polignac 0

On a été tout simplement nul mis à part une entame correct... Incapable de se créer une occasion de but concrète dans le jeu les seuls que l'on a eut ce sont sur des coups-francs ou vous qui nous avez donné la plus grosse et ma reprise va en pleine barre :-( dommage ça aurait fait 2-1 a 10min de la fin !!!

Vous avez fait votre match félicitation et encore si on en prend 5 c'est pareil...
C'est dommage cette défaite car on voulait faire un résultat avant la réception d'ESMY dans 15 jours et rester en haut du tableau mais faut vite que l'on remédie à certaines choses essentielles dans le foot sinon c'est vers le bas qu'on va aller...

Bonne chance pour la suite en espérant qu'au retour on vous montre un autre visage même si ça vous dérangerez pas de revois le même lol !!!!

Ta frappe meritait d'aller au fond !!! C'est votre plus belle occase et quelle occase !! Par contre, tu aurais pu te présenter et on aurait pu discuter un peu.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  clandestino Lun 10 Oct 2011, 13:19

del pierot a écrit:bonne analyse clandestino je vois qui tu es maintenant. tu aurais du te presenter, ont c'est un peu parlé pendant le match j'étais le 5

Ok je vois alors oui qui tu es. La prochaine fois, là j'avais le 14 sinon c'est le 9 la plupart du temps !! Mais j'ai toujours pas compris pourquoi votre joueur a craqué lol et balancé ce ballon en arrière lol ???
Au match retour je la met au fond ;-) !!!

Jsui encore plus énervé au vu des résultats car avec une victoire chez vous on partagé la 1ère place avec ESMY !!! On va essayer de faire un meilleur match dans deux semaines !!

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  chazinho48 Lun 10 Oct 2011, 13:41

Remplacant Clandestino ! pourquoi tu n'a pas débuté ?
En tout cas tu commence à accuser du retard au classement des buteurs. Il faut régler la mire !!! Laughing
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Ahah ???

Message  16kiwi64 Lun 10 Oct 2011, 14:11

VinsMazetou = n°8 ???[/quote]

Oui et Toi N°9??[/quote]

Bien nan, j'avais le 10 mais ai joué une grande partie en libéro (plutôt bon non ?)
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  16kiwi64 Lun 10 Oct 2011, 14:18

Quel duel de grands secs ! ça devait être musclé ! Tu as joué Clem ?[/quote]

Ben ouais premier match de l'année sur une super pelouse (bien mouillée, bien rapide, tout ce qu'il faut) ; j'me suis fait bien plaiz mais super déçu pas seulement de perdre, mais du manque d'agressivité et de justement pas vouloir gagner (j'sais pas comment qualifier ce comportement ? en berne ?).
Mais bon, j'ai joué libéro et de là, c'est facile de voir ce qui ne va pas, quand t'es au milieu tu cours (Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi... tu creuses...") Du coup, j'étais content de moi (la passe dess"), du terrain (quand tu rates, tu n'peux t'en prendre qu'à toi), de recourir, et de pas m'être piné le coude...
Et toi alors, t'as joué ? tu joues encore ? tu présides ? tu cumules ? => Bravo !!!
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  ptik Mar 11 Oct 2011, 10:00

16kiwi64 a écrit:
Et toi alors, t'as joué ? tu joues encore ? tu présides ? tu cumules ? => Bravo !!!

On fait ce qu'on peut (surtout sur le terrain !) Wink Quand à toi, sois prudent, tu es fragile et un véritable feu follet, ça ne va pas forcément ensemble Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  16kiwi64 Mar 11 Oct 2011, 14:53

ptik a écrit:
16kiwi64 a écrit:
Et toi alors, t'as joué ? tu joues encore ? tu présides ? tu cumules ? => Bravo !!!

On fait ce qu'on peut (surtout sur le terrain !) Wink Quand à toi, sois prudent, tu es fragile et un véritable feu follet, ça ne va pas forcément ensemble Wink
TKT pas pour moi (enfin, j'touche du bois) mais c'est jamais au foot que j'me blesse !!!
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum