FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

+3
guillou
chals
cerzatois
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  cerzatois Lun 19 Oct 2009, 20:38

c'est partis pour les prono de la 4eme journée qui aurat lieu le dimanche 25 octobre.

Donc en face de chaque match vous noterez:
1 pour une victoire de l'équipe qui reçoit,
N pour un match nul,
2 pour une victoire de l'équipe qui se déplace.

1 point sera marqué par bonne réponse et un bonus de 5 points sera attribué pour un sans faute. Je tiendrais le classement à jour après chaque journée.

Bon du coup j'ai l'immense honneur de démarrer Mr. Green

Espalem / Vieille-Brioude 1
départ moyen de vieille qui se déplace chez un adversaire coriace

Saugues / Fontannes 1
Saugues est le grand favoris cette année, Fontannes connait un début de championnat compliqué

Lamothe / St vidal 2
St vidal va vouloir réagir après leur 1ere défaite de la saison, Lamothe en excès de confiance?

Lavouthe-chillac /st christophe N
En attente d'une 1ere victoire cette saison, st christophe devra s'arracher pour ramener le nul

Mazeyrat / le brignon 2
le promu à mal démarré le championnat avec 3 défaites en 3 match la saison s'annonce difficile

Cerzat / Vergongheon 1
le second promu n'a qu'une victoire mais a eu des adversaires difficiles, cerzat est sur une bonne dynamique et n'a pas encaissé de but cette saison.

A vous Smile
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  chals Mar 20 Oct 2009, 08:06

Espalem / Vieille-Brioude 1 : pour ma part, je vois Espalem à domicile. ils sont rugueux et leur comportement peut déstabiliser.

Saugues / Fontannes 1 : Saugues parce qu'il m'ont vraiment fait forte impression.

Lamothe / St vidal 1 : Lamothe à domicile parce que, je le répète, équipe complète, je pense qu'on faisait un résultat à St Vidal

Lavouthe-chillac /st christophe N : tout pareil

Mazeyrat / le brignon 2 : idem

Cerzat / Vergongheon 2 : Ben, je vais pas vous mettre vainqueur quand même !!!
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  guillou Mar 20 Oct 2009, 10:45

Espalem / Vieille-Brioude N: Dur, trés dur à priori et nous on est pas en confiance aprés la claque de Lamothe, mais un bon match pour se relancer donc N

Saugues / Fontannes 1:Saugues sans discussion

Lamothe / St vidal 1:Lamothe devrait dérouler

Lavouthe-chillac /st christophe 1:Sur le plus petit des scores

Mazeyrat / le brignon 2:Les visiteurs en forçant

Cerzat / Vergongheon 1:Cerzat sur une bonne dynamique
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: pronostique 4eme journée 1ere div. poule A

Message  cerzatois Mer 21 Oct 2009, 17:59

Bien vu chals je me doutais bien mais je vais etre en grande forme et je laisserais pas passer un seul ballon en plus étant formé à brioude, pour moi vergongheon reste et restera un derby Wink . Bon en tout cas j'éspère qu'on sera un peut plus que trois pour parler de la 1ere div. sinon ca va etre lassant Confused Allez les gars bouger vous rambo
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 19:14

Espalem / Vieille-Brioude N: deux équipes qui se connaisse bien

Saugues / Fontannes 1:Saugues sans discussion

Lamothe / St vidal N:St Vidal dois se reprendre

Lavouthe-chillac /st christophe 2:cela nous feraient du bien au moral

Mazeyrat / le brignon N:Sans conviction

Cerzat / Vergongheon 1:Cerzat sur leur terrain difficile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  cheva43 Jeu 22 Oct 2009, 15:09

J'ai fait un peu de ménage dans ce sujet.

Quelqu'un pourait il nous mettre le classement pour avoir un peu plus d'info sur cette poule.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  chals Jeu 22 Oct 2009, 15:21

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Sans_t12

et voilà le classement !
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  cheva43 Jeu 22 Oct 2009, 15:38

Aprés cette journée, le classement pourrait bien être coupé en deux, avec d'un coté des équipes qui ont déja fait le trou et d'autres qui devront regarder derrière.

Attention, match crucial entre MAZEYRAT et LE BRIGNON, le vaincu sera mal surtout si c'est les locaux.

PS : CHALS, ton classement, c'est vraiment du boulot de pro. Chapeau.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  chals Jeu 22 Oct 2009, 16:28

je suis assez d'accord avec cette analyse même si nous n'en sommes qu'à la 4ème journée. Mais ce partage dans la poule s'il se vérifie dimanche soir sera difficile à rattraper ensuite. Pour notre part, on devrait aligner à un ou deux éléments prêts, le même groupe que contre Fontannes. Sans forcément se la jouer Guy Roux, ramener un nul de Cerzat au vu de leur parcours serait déjà une bonne chose. Et puis, le terrain ne se prête pas à du jeu donc on peut faire le catenacio derrière et laisser venir.
A la 90ème , une frappe anodine, un rebond à la c... et hop les 4 points, la chanson et la java qui va avec le soir au club !!!
Tout un programme
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  cerzatois Jeu 22 Oct 2009, 17:09

c'est vrai cheva43 Mazeyrat peut se retrouver dans une position délicate dés la 4eme journée (on m'a dit qu ils avait perdu leur buteur a la tréve) donc a suivre...
bravo et merci chals pour le classement on se retrouve donc dimanche pour le match et t'inquiéte pour les faux rebons; je les ai apprivoisés Wink
au fait cheva 43 comme tu joue en réserve tu dois jouer avec cedric notre ancien gardien, il me semble qu'il joue en 2 depuis que votre numéro un est revenu de blessure, que pense tu de lui?
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  cheva43 Jeu 22 Oct 2009, 17:20

cerzatois a écrit:c'est vrai cheva43 Mazeyrat peut se retrouver dans une position délicate dés la 4eme journée (on m'a dit qu ils avait perdu leur buteur a la tréve) donc a suivre...
bravo et merci chals pour le classement on se retrouve donc dimanche pour le match et t'inquiéte pour les faux rebons; je les ai apprivoisés Wink
au fait cheva 43 comme tu joue en réserve tu dois jouer avec cedric notre ancien gardien, il me semble qu'il joue en 2 depuis que votre numéro un est revenu de blessure, que pense tu de lui?

Pour MAZEYRAT, ils sont perdu un attaquant effectivement.

Pour Cédric, chaque fois que j'ai joué avec lui c'était en PH, et pour un gardien qui a toujours joué en 1ere ou seconde division, il s'en est bien sorti dans l'ensemble. C'était un sacré changement je pense pour lui.

Maintenant, il joue en 2.

C'est bon gars, il s'occupe des gardiens U15 et accompagne cette équipe parfois le week end.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  cerzatois Jeu 22 Oct 2009, 17:28

oui c'est vrai que ca a dut le changer, c'est dommage qu'il soit petit mais il a beaucoup de qualitées qui compense ce défaut. En deux ans il nous a sauvé la baraque plus d'une fois, bonne chance à lui...
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty lavoute chilhac- St Christophe

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 22:33

lavoute 1- st christophe 0
match tres serré , un terrain qui ne favorise pas le beau jeu
le but arrive en moitié de 2éme periode sur une rare occasion des joueurs locaux.
sur le but il ya un choc entre moi et l'attaquant, resultat pas de boulot jusqu'au 3 /11 et but validé.
Enfin c comme sa la fatalité du debut de saison, la chance tournera bien à force de notre coté.
En fin de match on égalise mais le but et refusé sur une faute sur le gardien qui pour ma part n'y et pas .
Mis a part sa bonne arbitrage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  chals Lun 26 Oct 2009, 08:42

Cerzat - Vergongheon 3 : 0 - 0
rapide résumé vu de la touche. Notre tactique était simple, on blindait derrière et on tentait de jouer rapidement en contre. Mais c'est vrai que l'état du terrain, sans en rajouter une couche, ne permet absolument pas de poser le jeu. Du coup, ça s'est résumé à une partie de reprise de volée derrière. Cerzat a poussé dès le départ, pour ma part, la fin de première période est à notre avantage. Seconde mi temps équilibrée mais on subit les 15 dernières minutes avec un coup franc sur le poteau à la dernière seconde. 0 - 0 le score est "heureux" pour nous mais on a su répondre présent dans l'engagement. Bonne récupération à votre joueur pour sa cheville. Notre joueur évacué dès la 5ème minute souffrait d'une luxation totale de l'épaule. remise en place aux urgences. Bonne continuation.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  guillou Lun 26 Oct 2009, 11:03

Lourde défaites de l' EVB en déplacement à Espalem sur le score de 7 à 1.

Début de match totalement en leur faveur, puisque en 15 minutes, l' adversaire menait déja 4

à 0.Une réussite déconcertante puisque sur 4 frappes il marque 4 buts.

Nous on à pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

Espalem scorait encore deux fois avant la pause.

On à tout de même bien réagit en seconde période puisque on à stoppait l' hémoragie.

Match à trés vite oubliait, il va falloir que chacun d' entre nous se remette en question et trés

rapidement sous peine d' autres désilusion.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  guillou Lun 26 Oct 2009, 11:35

Dit moi Chals, le joueur de chez vous victime de la luxation , c' est Bébert qui jouait à Brassac l' an passé et qui sortait de notre ancienne école de foot?
Si c' est cela bon courage Bébert
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  chals Lun 26 Oct 2009, 11:46

Oui c'est lui. Au contact avec un joueur de Cerzat, il tombe lourdement sur son épaule gauche qui s'est déboitée. Très douloureux semble-t-il. Un joueur de Cerzat est sorti aussi avec une grosse entorse de la cheville (à la lutte avec un de nos joueurs). Pour les deux, il n'y a pas de mauvaise intention. les esprits se sont un peu échauffés en seconde période mais rien de bien grâve.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  guillou Lun 26 Oct 2009, 11:55

Merci Chals, bon courage Bébert alors
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  derossi43 Lun 26 Oct 2009, 18:02

Saugues 1-1 Fontannes
score bon a prendre,mais qui laisse des regrets avec un but refusé sur une glissade du gardien sauguin^^!!
un peu surpris par cette equipe qu'on pensait au dessus mais qui c'est montré decevante. Encore une fois on laisse échapé des points betement, malgrés tout on se lance enfin dans ce championnat.
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  cerzatois Mar 27 Oct 2009, 21:09

Bonsoir a tous désolé de ne poster que ce soir mais j'ai un soucis de pc. bon chals a bien résumé la rencontre pas mieux à dire. Notre joueur a une entorse de la cheville et il en a pour un mois sans sport, bon rétablissement pour votre joueur. bon voila le classement pour les pronos, pas énormément de point marqué vu les surprises qu il y a eu (à noter que ca c'est sacrément reseré en tête, le championnat risque d'être passionant).

classement pronostique:

1-chals 2pts
2-guillou 2pts
3-david/saint christophe 1pt
4-cerzatois 1pt

Je vous souhaite une bonne semaine à tous car je ne sais pas si je pourrais me reconnecter d'ici samedi salut
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  Chtuck Mer 28 Oct 2009, 19:58

ça fait bizarre de retrouver cette poule .................
Ce week end ont fait un match amical contre Mazeyrat est ce que ceux qui les ont joué cette saison peuvent nous parler un peu de cette équipe Question
merci
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  cheva43 Mer 28 Oct 2009, 22:01

Chtuck a écrit:ça fait bizarre de retrouver cette poule .................
Ce week end ont fait un match amical contre Mazeyrat est ce que ceux qui les ont joué cette saison peuvent nous parler un peu de cette équipe Question
merci

Vous jouez quand et à quelle heure contre MAZEYRAT ??

Moi, ce que je sais de cette équipe, c'est qu'il joue en rouge et noir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  Chtuck Mer 28 Oct 2009, 22:39

Cheva a dit :Vous jouez quand et à quelle heure contre MAZEYRAT ??

Moi, ce que je sais de cette équipe, c'est qu'il joue en rouge et noir.

Vendredi soir 20h30 à Mazeyrat
ps:on cherche eventuellement un resto drunken pour l'aprés match aurais tu des tuyaux scratch Question
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  cheva43 Mer 28 Oct 2009, 22:47

Chtuck a écrit:Cheva a dit :Vous jouez quand et à quelle heure contre MAZEYRAT ??

Moi, ce que je sais de cette équipe, c'est qu'il joue en rouge et noir.

Vendredi soir 20h30 à Mazeyrat
ps:on cherche eventuellement un resto drunken pour l'aprés match aurais tu des tuyaux scratch Question

Hors de question de vous arrêter chez moi en rentrant. Je suis d'astreinte et j'ai du monde ce week end, donc je ne veux même pas vous voir. Par contre, en rentrant de l'entrainement, je m'arrêterai 5 minutes pour vous saluer.

Chtuck, tu peux te servir du bouton citer, en haut des messages quand tu veux reprendre le message d'un autre forumiste.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  Chtuck Jeu 29 Oct 2009, 08:57

Cheva43 le "perfectionniste" a écrit..................
Chtuck, tu peux te servir du bouton citer, en haut des messages quand tu veux reprendre le message d'un autre forumiste.

Chtuck répond.................
Ami Cheva c'est volontaire cela me permet de reprendre uniquement la phrase citée, et de plus de mettre des citations "sympa" en début de sujet Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Poule A Hte loire - 4eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum