FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

+9
gontran
sainté
cerzatois
cheva43
JEREM4312
Barth
FAB07
DB43
vinasse
13 participants

Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  vinasse Mar 04 Oct 2011, 21:37

Dimanche 09 octobre 2011 15H00

Lamothe Auzon Azerat Ac

Espalem Lorl. Vieille Briou

Saugues A.S. Vezezoux 2

Vergongheon-arvan 3 St Paulien Blanzac F 2

Cerzat Siaugues

Langeac A.S.C. 2 Mazeyrat
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  DB43 Mar 04 Oct 2011, 22:45

Cette journée s'annonce intéressante et riche en enseignements pour la suite study

Lamothe - Auzon/Azérat I love you ; Match spécial pour nous, c'est le derby de LA RIVE DROITE (de l'allier tongue )

Espalem - Vieille-Brioude ; Espalem à la maison plus les débuts difficile de Vieille.

Saugues - Vezezoux II ; J'ai vu jouer les 2 équipes contre nous et sans hésitation.

Vergongheon III - St Paulien II ; Vergongheon est au complet en ce début de saison, ils ont sacrifié les U19 Ligues pour stabiliser les équipes séniors; je vois bien cette équipe régulière toute l'année contrairement aux saison dernières.

Cerzat - Siaugues ; Nul

Langeac II - Mazeyrat Nul Autre derby de cette Journée, qui devrait voir l'excitation des 2 équipes neutraliser le résultat.

Réponses dimanche soir
week-end
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  FAB07 Mer 05 Oct 2011, 09:39

DB43 a écrit:Cette journée s'annonce intéressante et riche en enseignements pour la suite study

Lamothe - Auzon/Azérat I love you ; Match spécial pour nous, c'est le derby de LA RIVE DROITE (de l'allier tongue )

Espalem - Vieille-Brioude ; Espalem à la maison plus les débuts difficile de Vieille.

Saugues - Vezezoux II ; J'ai vu jouer les 2 équipes contre nous et sans hésitation.

Vergongheon III - St Paulien II ; Vergongheon est au complet en ce début de saison, ils ont sacrifié les U19 Ligues pour stabiliser les équipes séniors; je vois bien cette équipe régulière toute l'année contrairement aux saison dernières.

Cerzat - Siaugues ; Nul

Langeac II - Mazeyrat Nul Autre derby de cette Journée, qui devrait voir l'excitation des 2 équipes neutraliser le résultat.

Réponses dimanche soir

bien vu Razz Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  Barth Mer 05 Oct 2011, 13:13

Lamothe - Auzon Azerat Ac les locaux pour confirmer leur place au classement

Espalem Lorl. - Vieille Briou Espalem devrait conserver sa première place avec une nouvelle victoire

Saugues A.S. - Vezezoux 2 Je vais quand même nous mettre vainqueur

Vergongheon-arvan 3 - St Paulien Blanzac F 2 Vergongheon devrait dominer cette équipe de saint paulien

Cerzat - Siaugues Cerzat sur leurs terres

Langeac A.S.C. 2 - Mazeyrat Un petit nul

Bon match à tous!!!

Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  JEREM4312 Mer 05 Oct 2011, 17:42

Dimanche 09 octobre 2011 15H00

Lamothe - Auzon Azerat Ac

Espalem Lorl. - Vieille Briou

Saugues A.S. - Vezezoux 2 : Nul

Vergongheon-arvan 3 - St Paulien Blanzac F 2

Cerzat - Siaugues

Langeac A.S.C. 2 - Mazeyrat
JEREM4312
JEREM4312
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Lavoûte-Chilhac
Date d'inscription : 12/09/2011

http://lavoute-chilhac.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  DB43 Ven 07 Oct 2011, 09:41

FAB07 a écrit:
DB43 a écrit:Cette journée s'annonce intéressante et riche en enseignements pour la suite study

Lamothe - Auzon/Azérat I love you ; Match spécial pour nous, c'est le derby de LA RIVE DROITE (de l'allier tongue )

Espalem - Vieille-Brioude ; Espalem à la maison plus les débuts difficile de Vieille.

Saugues - Vezezoux II ; J'ai vu jouer les 2 équipes contre nous et sans hésitation.

Vergongheon III - St Paulien II ; Vergongheon est au complet en ce début de saison, ils ont sacrifié les U19 Ligues pour stabiliser les équipes séniors; je vois bien cette équipe régulière toute l'année contrairement aux saison dernières.

Cerzat - Siaugues ; Nul

Langeac II - Mazeyrat Nul Autre derby de cette Journée, qui devrait voir l'excitation des 2 équipes neutraliser le résultat.

Réponses dimanche soir

bien vu Razz Razz

Y a pas que dans l'Est du départeemnt qu'il y a des Rivières lol!
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  FAB07 Ven 07 Oct 2011, 10:09

Tant qu'il y a du poisson et des pêcheurs sur le bord, c'est le plus important !!! Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  cheva43 Sam 08 Oct 2011, 12:44

Les siauguains sont en panne d'internet ?? La vinasse, tu feras péter votre résultat par sms.

Sinon pour les langeadois, match difficile contre un adversaire qui attend ce type de rencontre depuis 20 ans. Les gars de Mazeyrat seront à fond, ils vont jouer leur finale de coupe du monde.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  vinasse Sam 08 Oct 2011, 13:29

t'inquiètes chéva internet fonctionne très bien à la montagne et puis nous on n'a pas que ça faire que de venir sur le forum et pour le resultat je te l'enverrais

lamothe - auzon : derby et victoire de lamothe
espalem - vieille brioude : victoire des locaux
saugues - vézézoux : victoire de saugues
vergongheon - st paulien : victoire des locaux
langeac - mazeyrat : derby très attendu apparemment mais victoire des langeadois
cerzat - siaugues : mini derby à cerzat où il est toujours difficile de s'imposer. Encore beaucoup d'absents de notre côté mais si on a le même état d'esprit que la semaine dernière on peut faire un resultat. Un match nul ne nous ferait guère avancer au classement donc victoire de siaugues merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  vinasse Dim 09 Oct 2011, 10:08

un petit conseil aux gars de cerzat faites du vin chaud voir du café car on va se les cailler cette aprém
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  cerzatois Dim 09 Oct 2011, 11:54

vinasse a écrit:un petit conseil aux gars de cerzat faites du vin chaud voir du café car on va se les cailler cette aprém


T'inquiéte mobilette je pense que ce serat à l'ordre du jour Very Happy

On boit un coup ensemble à la fin du match?
tu joue à quel poste?

bon match à vous

but
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  vinasse Dim 09 Oct 2011, 12:04

mobilette moi tu verras ma pointe de vitesse va te faire mourir de rire
pour boire un coup à la fin du match, sans problème mais vite fait car il faut que je récupère ma fille, par contre je serais àn cerzat vers 13h45 14h pour boire un café
sinon je joue milieu dans l'axe et normalement j'ai le brassard, et toi?
allez à toute à l'heure, je vais à la soupe merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  sainté Dim 09 Oct 2011, 18:42

ASC LANGEAC 1 - 1 MAZEYRAT

sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  gontran Dim 09 Oct 2011, 18:47

AVA III / ST Paulien II : 5 - 0

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 18:49

AIguilhe Sauvessanges : 3-3

Sauvessanges a marqué le 1er but on a su revenir au score sur un centre chanceux, a peine le temps de souffler que sauvessanges reprenait le score a son avantage.
On a dominé cette premiere mi temps mais on se retrouve a 1-2.
2 mi temps encore plus a notre avantage mais sur un contre sauvessanges par leur bon 11 marque un 3 eme but.
La on se remobilise pour notre coéquipier bléssé a la cheville en début de match, on revient a 3-2 a la 80.
On prend un carton rouge dans la foulée, le rouge ne se justifiait pas totalement mais bon, on pousse encore et on arrache le nul a la 87eme.
On a eu l'occassion sur un coup franc a la 92 de marqué, mais hélas pour nous, le ballon passa au dessus.
Bon match dans l'ensemble, bonne ambiance, on méritait plus mais on a limité la casse..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  tanche43 Dim 09 Oct 2011, 18:51

Cerzat 2-1 Siaugues
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  DB43 Dim 09 Oct 2011, 18:53

Lamothe 3-1 Auzon/Azérat
J'étais pas au match, 1ère mi-tps équilibrée et on prend 2 buts sur des erreurs individuelles.
L'ami Duhamel en dira plus blackeye
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  guillou Dim 09 Oct 2011, 20:56

Espalem 7- 0 EVB

On prend un but sur une frappe pleine lucarne au bout de 15 secondes, déja que l' on à la tête dans le sac, on part maintenant avec un handicap.
On ne relévera jamais la tête.
Sinon ça n' a pas changer la bas question ambiance.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  vinasse Dim 09 Oct 2011, 21:05

cerzat 2 - siaugues 1
match comme on pouvait s'attendre où il est difficile de jouer en faisant des passes d'un côté comme de l'autre
on attaque par trop mal le match où on se procure la 1ère grosse occas où sur un face à face le portier adverse gagne son duel. Quelques occas de part et d'autre et les locaux ouvrent le score sur une déviation de la tête suite à un long ballon et conclut d'une belle frappe. On égalise sur un coup franc
Deuxième mi temps où les locaux entrent avec plus d'envie et marquent sur un coup franc mal tiré dixit le frappeur dévié par un attaquant qui surprend notre goal qui ne peut que la repousser avant d'être finalement poussé au fond. On essaie de revenir mais sans être vraiment dangereux alors que les locaux peuvent faire le break sans y parvenir et à la 92 ème minute un pénalty nous ait accordé je pense généreusement,désolé zize, que je permets de tirer au dessus des cages, désolé, alors que l'on avait l'opportunité de ramener 2 points qui auraient été logique
sinon côté ambiance pas top, sans commentaire
perso bien dégouté baste du péno manqué mais surtout de l'attitude de certains qui commencent à me gonfler
il faudra réagir dans 15 jours chez nous contre nos voisins de la citée de saint gall merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  l'espaviot bleu Dim 09 Oct 2011, 21:09

vinasse a écrit:cerzat 2 - siaugues 1
match comme on pouvait s'attendre où il est difficile de jouer en faisant des passes d'un côté comme de l'autre
on attaque par trop mal le match où on se procure la 1ère grosse occas où sur un face à face le portier adverse gagne son duel. Quelques occas de part et d'autre et les locaux ouvrent le score sur une déviation de la tête suite à un long ballon et conclut d'une belle frappe. On égalise sur un coup franc
Deuxième mi temps où les locaux entrent avec plus d'envie et marquent sur un coup franc mal tiré dixit le frappeur dévié par un attaquant qui surprend notre goal qui ne peut que la repousser avant d'être finalement poussé au fond. On essaie de revenir mais sans être vraiment dangereux alors que les locaux peuvent faire le break sans y parvenir et à la 92 ème minute un pénalty nous ait accordé je pense généreusement,désolé zize, que je permets de tirer au dessus des cages, désolé, alors que l'on avait l'opportunité de ramener 2 points qui auraient été logique
sinon côté ambiance pas top, sans commentaire
perso bien dégouté baste du péno manqué mais surtout de l'attitude de certains qui commencent à me gonfler
il faudra réagir dans 15 jours chez nous contre nos voisins de la citée de saint gall merci

eh ben t'es pas le frere de cheva pour rien
c'est de famille les pieds carrés lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty 1° div - poule A HAUTE LOIRE - 4° journée

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 21:33

CERZAT 2-1 SIAUGUES .
Match équilibré mais avec plus d'envie de notre côté que ce soit dans l'attaque de balle ou les duels. On ouvre le score logiquement. Juste avant la mi temps les visiteurs reviennent dans la partie grace à un coup franc bien tiré de la part du N° 10. Grace a lui les visiteurs n'ont pas craqué ( trés bon joueur ). C'est lui qui avait les clés de la maison de leur côté. Certains devraient d'ailleurs s'inspirer de son état d'esprit et de sa technique au lieu de perdre leur temps à parler et à mettre des coups ( n'est ce pas le n° 8 ). Bref un match qui aurait pu être meilleur footballistiquement si le terrain ( encore une fois ) ne s'en était pas mélé. Bref, c'est à chaque fois qu'on reçoit. Je tiens juste à rappeler au N° 12 que le terrain est pourri pour les deux équipes. A l'entendre parler on avait l'impression que le terrain était plat pour nous et bosselé pour eux. Bizarre. Pour revenir au match, on a mis l'envie contrairement à MAZEYRAT la semaine dernière et on a arraché la victoire sur un coup franc que je coupe au premier poteau et que Tinou pousse au fond. Ensuite on arrive pas à faire le break et on souffre jusqu'à la fin puisque l'arbitre s'est laissé envahir par l'ambiance sur et en dehors du terrain. Alors qu'il ne voit pas une main flagrante dans la surface adverse qui aurait mérité un penalty en notre faveur, on prend un contre et le n° 8 encore lui plonge dans la surface et se voit accordé un pénalty plus que généreux. Dernière seconde du match, le tireur s'avance et le tire au dessus. L'arbitre siffle la fin. 4 points pour nous qui font du bien. J'attends le match retour pour voir si cette équipe de siaugues produit du jeu sur leur billard comme certains joueurs me l'ont expliqué. Bonne poursuite à eux. Match engagé mais sans mauvais geste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  tanche43 Lun 10 Oct 2011, 11:06

Langeac2 1-1 Mazeyrat d'Allier

Score logique dans ce derby où les défenses auront pris le pas sur les attaques.

Langeac démarre tambour battant et dés la 30éme seconde l'avant centre local se retrouve en un contre un. Le portier visiteur sauve Mazeyrat d'une ouverture du score précoce.
Plus joueurs, les visiteurs ouvrent la marque à la 9éme minute sur une belle reprise de volée des 18m.
Le jeu se passe au milieu de terrain mais peu d'occasion des 2 côtés. En fin de première mi-temps Langeac se procure une nouvelle bonne occasion mais une fois de plus l'avant-centre fait preuve de maladresse.

Au retour de la pause, Langeac joue mieux mais ne parvient pas à mettre cette équipe de Mazeyrat en danger.
C'est sur un coup franc excentré que Langeac égalise, le milieu Langeadois mettant une belle tête décroisée hors de portée du portier.

1-1 score logique.

Bonne petite équipe de Mazeyrat, joueuse avec 2 bons joueurs notamment (6 et 10).
De notre côté, encore des difficultés à faire le jeu, et trop de maladresse dans les derniers gestes.
Excellente ambiance dans ce derby disputé.

Côté langeadois, après 4 matchs, difficile de tirer un bilan: on est invaincu mais empiler les nuls ne serrent pas à grand chose d'un point de vue comptable.
On y verra sans doute plus clair dans 3 semaines après le second derby (contre Siaugues) et le match contre Espalem qui sera un bon révélateur.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  Chtuck Lun 10 Oct 2011, 16:33

vinasse a écrit:cerzat 2 - siaugues 1
..... et à la 92 ème minute un pénalty que je permets de tirer au dessus des cages, désolé .........

Dommage Exclamation Le FCS est coutumié du fait Exclamation
Déjà la saison dernière on avait réussi à en rater 2 dans le même match Embarassed
J'ai peur que ce soit un point qui pése lourd dans la balance en fin de saison Exclamation
Remobilisation de tes troupes impérative "cher vinasse" avant la réception des "Tanchinots langeadois" Exclamation
Ce sera sans doute sans préparation car qualif d'office en coupe j'ai pas tres bien compris pourquoi Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  Invité Lun 10 Oct 2011, 21:08

Chtuck a écrit:
vinasse a écrit:cerzat 2 - siaugues 1
..... et à la 92 ème minute un pénalty que je permets de tirer au dessus des cages, désolé .........

Dommage Exclamation Le FCS est coutumié du fait Exclamation
Déjà la saison dernière on avait réussi à en rater 2 dans le même match Embarassed
J'ai peur que ce soit un point qui pése lourd dans la balance en fin de saison Exclamation
Remobilisation de tes troupes impérative "cher vinasse" avant la réception des "Tanchinots langeadois" Exclamation
Ce sera sans doute sans préparation car qualif d'office en coupe j'ai pas tres bien compris pourquoi Exclamation

salut chtuck . c'était quel match l'année derniere Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  vinasse Mar 11 Oct 2011, 22:17

à sauvessanges rafinio
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée Empty Re: 1ère div poule A Hte Loire, 4ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum