FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

+6
chazinho48
Super Pippo
cheva43
casillas43
vinasse
Chtuck
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Chtuck Mar 21 Sep 2010, 21:21

Présentation de la journée Exclamation

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée 1ere_d10
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Journée 3 26/09 1ère div poule b 43

Message  vinasse Mar 21 Sep 2010, 21:37

Comme l'année dernière, le fait que je présente les journées nous a porté bonheur donc je continue.

St georges lagricol - Cussac : ne connaissant peu les 2 équipes, difficile de faire un pronostic mais victoire des locaux.

St geneys - Arsac 2 : les visiteurs me semblent être une bonne équipe alors que les difficultés de st geneys ont l'air de se confirmer, victoire des visiteurs.

Allègre - Vals près le puy : les locaux sont accrocheurs et ont de bonnes armes offensives, vals sera handicapé par les suspensions mais voudra faire un bon resultat pour ne pas être décroché pour la montée.Match nul.

Langogne 2 - Craponne CO 2 : les 2 réserves de ph qui s'affrontent et aux dires que j'ai eu langogne a une bonne équipe et craponne a récupéré du monde par rapport aux 1ers matchs.Victoire de langogne à domicile.

Sauvessanges - Bastide As : les 2 équipes ont déja besoin de points pour ne pas être trop vite distancé.Victoire des visiteurs.

Siaugues - St jean lachalm : on est premier à la surprise générale et surtout à la notre.Match entre 2 promus qui jouent le maintien.Concurrent direct que sont les coéquipiers de kro donc il nous faudra prendre les 4 points pour confirmer le bon début de saison.Pour cela il faudra avoir le même état d'esprit que lors de nos deux 1ers matchs (et dans le bon sens du terme) .Absence de notre stoppeur suspendu, peut être de notre 10 et retour normalement de 1 à 3 joueurs.En espérant que ça fasse un bon match et revoir des collègues de st jean avec qui on se saoulait à l'hacienda mais ça fais un bail. afro
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  casillas43 Mar 21 Sep 2010, 21:38

Et le classement avant cette 3eme journée:

1er Siaugues 8pts (4)
2eme Craponne(B) 6pts (3)
3eme Arsac(B) 6pts (3)
4eme Langogne(B) 6pts (1)
5eme St Jean Lachalm 6pts (1)
6eme Vals Près Le Puy 5pts (0)
7eme Cussac 5pts (-1)
8eme St Georges Lagricol 4pts (0)
9eme Allègre 3pts (-1)
10eme Sauvessanges 3pts (-3)
11eme La Bastide 2pts (-3)
12eme St Geneys 2pts (-4)


Et voici mes pronos

St Georges Lagricol-Cussac: Victoire des locaux

Allegre-Vals Près Le Puy: Victoire des visiteurs

St Geneys-Arsac(B): Victoire Arsac

Siaugues-St Jean Lachalm: Victoire de Siaugues

Langogne(B)-Craponne(B): Match nul

Sauvessanges-La Bastide: Victoire Sauvessanges

week-end
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Chtuck Mar 21 Sep 2010, 21:51

Encore sauver par ton grand frère "vinasse" Exclamation

merci cheva43 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Morfal10 pour ta réactivié Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  cheva43 Mar 21 Sep 2010, 21:56

Chtuck a écrit:Encore sauver par ton grand frère "vinasse" Exclamation

merci cheva43 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Morfal10 pour ta réactivié Exclamation

Heureusement que tous les forumistes ne sont pas aussi nuls que vous deux.

Vous ouvrez deux sujets pour la même chose et en plus les titres du sujets sont incompréhensibles.

Au fait, je gagne mon pari pour l'instant.

Chutck, je pense à toi, je te donne tout cela par mp.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  vinasse Mar 21 Sep 2010, 22:00

tu fais chier chéva, tu as mis le message de chtuck en premier.J'espère pour toi que cela ne nous portera pas malheur car je compte bien rester invaincu encore au moins un week end
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Chtuck Mar 21 Sep 2010, 22:07

vinasse a écrit:tu fais chier chéva, tu as mis le message de chtuck en premier.J'espère pour toi que cela ne nous portera pas malheur car je compte bien rester invaincu encore au moins un week end

Il ne fait que suivre l'ordre des choses et pour les présentations tu as la mémoire courte la 1ere c'est moi qui l'ai posté Exclamation

je te savais pas si supersticieux Exclamation

Dimanche maillot N° 13 Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Invité Mer 22 Sep 2010, 20:06

On reçoit Craponne qui est une excellente équipe, prétendante à la montée, et difficile à jouer : donc pour nous un autre challenge à relever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Invité Mer 22 Sep 2010, 22:47

Effectivement je pense que CRAPONNE sera un match difficile comme à chaque fois, mais nous sommes solide, avec une équipe solidaire et qui commence à bien se connaitre malheureusement nous sommes une réserve donc au service de l'équipe une et en 3 matchs toujours des changements donc aux joueurs de s'adapter pour faire un truc cette année !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Super Pippo Jeu 23 Sep 2010, 15:46

Nouvau bon test pour langogne. La victoire est impérative pour garder le contact avec les équipes de têtes. Cette équipe de langogne semble arriver à maturité on va voir maintenant cela sur la régularité...
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 17:20

Super Pippo a écrit:Nouvau bon test pour langogne. La victoire est impérative pour garder le contact avec les équipes de têtes. Cette équipe de langogne semble arriver à maturité on va voir maintenant cela sur la régularité...
Tout à fait SUPER PIPPO il nous faut être régulier maintenant mais je pense franchement comme tu le dis que cette équipe est mature et nous devons le prouver sans se prendre la tête et avec du sérieux et nous verrons au fils des matchs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 18:51

Mais pour cela, faut-il que tous les joueurs séniors jouent le jeu et là ..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  chazinho48 Jeu 23 Sep 2010, 18:56

panoramix a écrit:Mais pour cela, faut-il que tous les joueurs séniors jouent le jeu et là ..............

Le fait d'enchainer les bons résultats peu aider à créer cette cohésion. Et puis tu as un duo de choc en attaque !!!! but but
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Chtuck Jeu 23 Sep 2010, 20:36

C'est un forum composé uniquenement de langonais et siauguins vivement que l'on se rencontre Exclamation

Voici mes pronos

St Georges Lagricol-Cussac: match nul

Allegre-Vals Près Le Puy: vals privé de sa charnière defensif va quand même ramener le nul

St Geneys-Arsac(B): Victoire Arsac

Langogne(B)-Craponne(B): Match nul

Sauvessanges-La Bastide: Sauvessanges car les lozériens auront du mal à se remettre de ce long déplacement Exclamation

Siaugues-St Jean Lachalm: Victoire du Fcs pour confirmer ce sera à nouveau sans moi "boulot" oblige confiance totale en mon groupe Exclamation Avec le retour de "ben" le trentenaire Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  cheva43 Jeu 23 Sep 2010, 20:41

Tu bosses au centre culturel ??? Si oui, je passerai te voir samedi peut être.

Les joueurs de Siaugues n'ont pas besoin de toi, ils savent trés bien se gérer seuls.

Quand vous jouez contre LANGOGNE à SIAUGUES, on peut bouffer ensemble à midi. Nando, sera partant, j'en suis sur. Il faut juste que la vinasse fasse un peut de bouffe.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 08:55

cheva43 a écrit:Quand vous jouez contre LANGOGNE à SIAUGUES, on peut bouffer ensemble à midi. Nando, sera partant, j'en suis sur. Il faut juste que la vinasse fasse un peut de bouffe.
Mon cher CHEVA je prend note de cette proposition qui ne me pose pas de PB à condition que le repas soit bon....... Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  cheva43 Ven 24 Sep 2010, 09:08

NANDO48 a écrit:
cheva43 a écrit:Quand vous jouez contre LANGOGNE à SIAUGUES, on peut bouffer ensemble à midi. Nando, sera partant, j'en suis sur. Il faut juste que la vinasse fasse un peut de bouffe.
Mon cher CHEVA je prend note de cette proposition qui ne me pose pas de PB à condition que le repas soit bon....... Razz Razz Razz

Là est tout le probléme. Si c'est la Vinasse qui cuisine, on peut faire suivre des pizzas, si c'est ma belle soeur, on devrait manger de façon convenable, si c'est Chutck, on ne devrait que boire.

Par contre, et je suis sérieux, fais suivre ta miss, vous boufferez chez nous le soir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Super Pippo Ven 24 Sep 2010, 09:52

cheva43 a écrit:
NANDO48 a écrit:
cheva43 a écrit:Quand vous jouez contre LANGOGNE à SIAUGUES, on peut bouffer ensemble à midi. Nando, sera partant, j'en suis sur. Il faut juste que la vinasse fasse un peut de bouffe.
Mon cher CHEVA je prend note de cette proposition qui ne me pose pas de PB à condition que le repas soit bon....... Razz Razz Razz

Là est tout le probléme. Si c'est la Vinasse qui cuisine, on peut faire suivre des pizzas, si c'est ma belle soeur, on devrait manger de façon convenable, si c'est Chutck, on ne devrait que boire.

Par contre, et je suis sérieux, fais suivre ta miss, vous boufferez chez nous le soir.
Attention cheva c'est pas sûr que ça soit nando qui vienne à siaugues car il se pourrait qu'il soit promu (après ce week end) avec les statistiques qu'il détient en 1 Very Happy contrairement au mienne Sad
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  cheva43 Ven 24 Sep 2010, 09:55

Pippo, tu cherches à jouer en réserve, ou tu cherches à faire une bouffe à la maison ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Super Pippo Ven 24 Sep 2010, 09:59

cheva43 a écrit:Pippo, tu cherches à jouer en réserve, ou tu cherches à faire une bouffe à la maison ???
Ca dépend!!!! on va dire que j'ai du gagner 2 match sur l'année 2010 en équipe une donc ça me permettrai peut être de gagner quelques matchs et la une gagne chaque fois que je joue pas.
Et puis une bouffe chez vous j'ai déjà goûté c'était pas mal sauf que j'avais un peu le palais endormi drunken .... Razz Razz
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  kro Ven 24 Sep 2010, 14:09

St Georges Lagricol-Cussac : un 3eme nul pour st georges
Allegre-Vals Près Le Puy : vals
St Geneys-Arsac(B): arsac
Langogne(B)-Craponne(B): nul
Sauvessanges-La Bastide : sauvessanges
Siaugues-St Jean Lachalm : un nul je signe tout de suite ,ca va etre trés dur pour nous je pense mais bon pourquoi pas arreter l'invincibilité de siaugues
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  vinasse Ven 24 Sep 2010, 19:44

pour te répondre chéva43, bien sur que l'on peut tous manger ensemble avec les lozériens, chtuck et toi si tu es sage mais pas à la maison mais chez péch, il faut mieux en discuter.Allez direction l'entrainement.
Pour les gars de st jean lachalm arrivez pas trop tard pour boire un café avec raf s et julien m et toi kro comme ça on mettra fin au monde virtuel
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 21:28

Je crois que vous venez d'abord chez nous !!! N'essayez pas de nous corrompre en offrant un méga casse croute a Nando, après il ne pourra se mouvoir dans ses buts...... Very Happy Je veille au grain ....... Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  cheva43 Ven 24 Sep 2010, 22:00

panoramix a écrit: Je crois que vous venez d'abord chez nous !!! N'essayez pas de nous corrompre en offrant un méga casse croute a Nando, après il ne pourra se mouvoir dans ses buts...... Very Happy Je veille au grain ....... Laughing Laughing

Cette année, je dois même pouvoir m'arranger pour monter le samedi soir à LANGOGNE. Nando, serait je suis sur partant pour faire une petite virade, ou alors assister à un match de hand et surtout à la 3eme mi temps.

On reparlera de tout cela en temps voulu. Bon match les gars, que la Vinasse fasse trembler les filets et que Nando soit le meilleur possible.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Invité Sam 25 Sep 2010, 08:54

cheva43 a écrit:
panoramix a écrit: Je crois que vous venez d'abord chez nous !!! N'essayez pas de nous corrompre en offrant un méga casse croute a Nando, après il ne pourra se mouvoir dans ses buts...... Very Happy Je veille au grain ....... Laughing Laughing

Cette année, je dois même pouvoir m'arranger pour monter le samedi soir à LANGOGNE. Nando, serait je suis sur partant pour faire une petite virade, ou alors assister à un match de hand et surtout à la 3eme mi temps.

On reparlera de tout cela en temps voulu. Bon match les gars, que la Vinasse fasse trembler les filets et que Nando soit le meilleur possible.

Pas de souci mon cher Cheva, pour la virée après un match de hand d'ailleur je commence ma saison de spectateur ce soir car les filles attaquent ! Pour ce qui est du repas mon coach surveille alors il faut être discret Razz

Pour ce qui est de ma forme dans les buts c'est pas trop mal car 2 matchs officiels et pas de but dans la musette mais j'ai de la réussite en espérant qu'elle reste avec moi longtemps sur cette saison ! Wink
Tu arbitres ou ce we ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum