FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

+6
chazinho48
Super Pippo
cheva43
casillas43
vinasse
Chtuck
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Chtuck Sam 25 Sep 2010, 23:30

Demain l'homme en noir sera 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Coach_10 on arrête les conneries de la semaine dernière avec les cartons Exclamation
Je compte sur notre cap'tain "Vinasse" pour passer le message Exclamation
Allez bon match, un seul objectif les 4 points Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  vinasse Dim 26 Sep 2010, 10:14

le message sera passé et respecté, tu sais très bien que nous ne sommes pas une équipe de sauvage ou de bourrin et le match de la semaine dernière était une erreur.
Concernant cela, notre 4 a pris 6 matchs de suspension pour avoir mis une gifle après s'être fais craché dessus.Qu'il soit suspendu c'est normal mais de la à prendre 6 matchs, c'est une honte car je joue avec lui ça fais 10 ans et lui joue depuis 20 ans en sénior et c'est son premier carton rouge alors je pense que la commission aurait pu en tenir compte, mais ils ne l'ont pas fais.Il ira jouer ne vétéran le samedi.
sinon pour cette aprém, maximus sera content lui qui craint la chaleur
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  vinasse Dim 26 Sep 2010, 11:02

c'est bon coach chtuck, chou viendra nous coacher en ton absence pour des raisons professionnelles en espérant qu'il ait la même réussite que contre allègre.Sinon équipe quasi la même qu'à vals, donc objectif faire un bon match et prendre les 4 points face à un concurrent direct pour le maintien et qui je pense ne va rien lacher.
A ce soir pour les resultats
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Super Pippo Dim 26 Sep 2010, 17:14

victoire de langogne 3 à 0
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Invité Dim 26 Sep 2010, 17:18

Super Pippo a écrit:victoire de langogne 3 à 0
Effectivement comme le cite PIPPO victoire 3-0 contre une équipe solide de CRAPONNE !

Des résultats de la poule ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  casillas43 Dim 26 Sep 2010, 17:35

Victoire de Siaugues 4-1 face à une solide équipe de St Jean Lachalm
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  vinasse Dim 26 Sep 2010, 19:31

oui victoire 4 à 1 de siaugues face à une bonne équipe de st jean lachalm.Score flatteur je l'avoue.
Première mi temps nulle de notre part du fait je pense que certains se permettent d'arriver 15 minutes avant le début du match donc pas ou peu d'échauffement et 30 minutes pour rentrer dans le match.On marque au bout de 20 minutes sur la seule occas construite de notre part et on encaisse un but juste derrière par leur 9 qui va vraiment vite.
1 à 1, début de 2ème mi temps et tournant du match, on marque au bout de même pas 5 minutes et je pense que ce but a fais mal à nos adversaires.3 à 1 sur un but marqué de ma part sur coup franc qui traverse la surface sans que personne ne la touche.Puis 4 à 1 sur un dernier contre de notre part.Penalty manqué par nos adversaires.Seul point mort blessure de maximus
Match dans en bon état d'esprit contre une équipe qui cherche à jouer.
Personnellement, je suis assez fier 2 passes, un but et un jaune mais pas de boulars rassurez vous.
La semaine prochaine c'est repos et tant mieux, ça fera du bien
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  cheva43 Dim 26 Sep 2010, 19:36

Qui a marqué ???

Sinon, il a fait quoi le maximus des bois ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Valladier Dim 26 Sep 2010, 19:40

victoire de vals 2 a 1 à allègre !!!!
Valladier
Valladier
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Hugo Dim 26 Sep 2010, 20:13

Salut à tous !!! Je suis gardien à Craponne. Pour le match à Langogne victoire logique des locaux. On fait trop d'erreur défensives et on est pas adroit devant les buts. Très bonne equipe de Langogne un des favoris pour la montée je pense malgré que j'ai pas vu les autres equipes c'etait mon premier match cette année avec la 1ere div.
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  vinasse Dim 26 Sep 2010, 20:13

pour te répondre frangin fred b, jérém 2 et moi sur coup franc
concernat maximus claquage ou déchirure, pour arsac ça sent pas bon avec les 2 pompiers qui bossent seb b? jérome b? maximus? plus .................
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Hugo Dim 26 Sep 2010, 20:14

Salut à tous !!! Je suis gardien à Craponne. Pour le match à Langogne victoire logique des locaux. On fait trop d'erreur défensives et on est pas adroit devant les buts. Très bonne equipe de Langogne un des favoris pour la montée je pense malgré que j'ai pas vu les autres equipes c'etait mon premier match cette année avec la 1ere div.
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  vinasse Dim 26 Sep 2010, 20:14

bienvenue hugo sur le forum, simplement il y avait déja un sujet mais chéva va mettre ça en ordre
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Chtuck Dim 26 Sep 2010, 20:27

Félicitations à tous pour cette 3 eme victoire consécutive Exclamation
Tu as raison Vinasse le repos de dimanche fera énormément de bien pour faire le point tranquillement sur l'effectif disponible pour le déplacement à Arsac Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  vinasse Dim 26 Sep 2010, 20:29

j'ai oublié de signaler le très bon arbitrage de coach kiki sur le forum, malgré le fait qu'il m'a collé un jaune
tous les dimanches, un arbitre comme cela je signe
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Chtuck Dim 26 Sep 2010, 20:50

Les résultats de la poule

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Result10
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Chtuck Dim 26 Sep 2010, 20:52

Et le classement

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Classe10



Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 10:43

Victoire de Langone 3 à 0 contre Craponne.
Un match peut être de qualité si les deux équipes jouent le jeu tant dans l'engagement que dans le respect ; ce dimanche on a eu tous ces élements pour faire un bon match.
L'équipe de Craponne nous a posé quelques problèmes surtout en première mi-temps et il a fallut que Nando sorte le grand jeu pour éviter le pire. C'est vrai que leurs attaquants ont manqué de lucidité devant nos buts, mais sur l'ensemble de la rencontre notre victoire est méritée. On a été plus réaliste et plus dominateur sur l'ensemble de la partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  kro Lun 27 Sep 2010, 12:28

défaite 4 a 1 a siaugues
on a fait une bonne 1ere mi temps qui on fait douter les locaux,1 partout a la pause
des la reprise on prend un but avec 2 ou 3 contre pour eux puis arrive vite le 3eme et le 4eme
on loupe un pénalty puis pas mal d'occasion
je pense que 4 a 1 est un peu sévère mais bon je m'inquiète pas pour nous si on joue comme ca toute la saison
a noter( meme si c mon pote) un bon arbitre ce week end ,si on pouvait avoir des arbitres comme ca tout les dimanche ca serait pas mal
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 20:30

kro a écrit:défaite 4 a 1 a siaugues
on a fait une bonne 1ere mi temps qui on fait douter les locaux,1 partout a la pause
des la reprise on prend un but avec 2 ou 3 contre pour eux puis arrive vite le 3eme et le 4eme
on loupe un pénalty puis pas mal d'occasion
je pense que 4 a 1 est un peu sévère mais bon je m'inquiète pas pour nous si on joue comme ca toute la saison
a noter( meme si c mon pote) un bon arbitre ce week end ,si on pouvait avoir des arbitres comme ca tout les dimanche ca serait pas mal

salut kro ,

c'est clair que si vous jouez toute la saison comme ca y a pa de soucis a avoir car pour moi sur les 3 matchs de championnat que l'on a fait vous etes la plus solide que l'on rencontre et je dis cela sans manqué de respect aux autres équipes que l'on a rencontré .
le score est sévére je pense mais actuellement on est en pleine bourre et pleine confiance meme si tout n'est pas parfait ( en esperant que cela dure encore un peu meme si les prochains matchs vont etre je pense plus serrés .)

sinon trés bon match des 2 équipes sans grosse faute et un arbitrage nikel
bien sur un pti jaune pour vinasse mais bon faut bien qu'il y en ai un qui remplisse la boite a sucre . ( en plus tu étais prevenu chouchoune Mr.Red Mr.Red)

bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire -

Message  Invité Jeu 30 Sep 2010, 11:14

Hé bien c'est calme, pas de commentaire sur la coupe haute loire des équipes engagées dans notre poule ?
Je me contenterai des résultats dimanche pour me faire une idée de notre futur adversaire Cussac....
Bon match à tous et que le meilleur gagne ....... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  vinasse Jeu 30 Sep 2010, 20:46

pour te répondre panoramix, pour nous la coupe de haute loire c'est déja fini depus le 1er tour avec une petite non grosse branlée 5 à 0 contre fontannes.D'un côté c'est un mal pour un bien car ça nous a fais redescendre sur terre et nous laisse un week end de repos et dès fois ça fais du bien.
Par contre certains vieux briscards qui ont gagné la régis fay il y a 10 ou 11 ans l'attendent avec impatience pour la rejouer il me semble sérieusement pour aller le plus loin possible voir la regagner si on peut mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs car en général on n'est pas verni avec les tirages.
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Invité Ven 01 Oct 2010, 09:45

Salut vinasse, eh oui ! Les anciens aiment bien nous rappeler leurs vieux souvenirs de campagne !!!!!
Passer des tours dans des compétitions est toujours enrichissant pour un groupe. Les matchs à élimination directe sont souvents ouverts. Sur un match, on peut gagner n'importe quelle équipe, ça donne une motivation supplémentaire et si tu peux faire tourner ton effectif...
Bonne chance pour la Regis Fay .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  vinasse Ven 01 Oct 2010, 17:57

pour l'instant la chance et la réussite sont présentes au niveau des resultats au temps pour l'équipe une que pour la réserve sauf sur le dernier match en réserve
par contre au niveau des blessures c'est la cata, un attaquant le genou, maximus et zize ( en courant après des vaches) la cuisse, notre 10 le mollet plus notre 4 suspendu encore 5 matchs.Pour la réserve épaule pour le libéro, cheville pour le 4 et genou pour le 10.
en espérant que tout le monde se rétablisse au plus vite car la saison est longue et on aura besoin de tout le monde pour maintenir les 2 équipes et pour la coupe on verra match après match si on a la chance de paser plusieurs tours mais ça ce sera du bonus
merci et vous pas de régis fay à partir du moment où vous jouez en ph
tu es qui panoramix, le coach druide de la réserve
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  chazinho48 Ven 01 Oct 2010, 18:16

vinasse a écrit:pour l'instant la chance et la réussite sont présentes au niveau des resultats au temps pour l'équipe une que pour la réserve sauf sur le dernier match en réserve
par contre au niveau des blessures c'est la cata, un attaquant le genou, maximus et zize ( en courant après des vaches) la cuisse, notre 10 le mollet plus notre 4 suspendu encore 5 matchs.Pour la réserve épaule pour le libéro, cheville pour le 4 et genou pour le 10.
en espérant que tout le monde se rétablisse au plus vite car la saison est longue et on aura besoin de tout le monde pour maintenir les 2 équipes et pour la coupe on verra match après match si on a la chance de paser plusieurs tours mais ça ce sera du bonus
merci et vous pas de régis fay à partir du moment où vous jouez en ph
tu es qui panoramix, le coach druide de la réserve

C'est bien ça, c'est Panoramix qui drive la réserve langonaise avec brio et sympathie. Cool Cool

Par contre pour nous pas de Coupe d'haute-Loire tout court puisque nous disputons la Coupe de Lozère !! viking
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere Div Poule B - Hte Loire - 3eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum